GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

+17
fabbe
jobec
azerty312
Brice1612
Philoupe
DDragnotti
perfectneo
Mordiggian
Wil_le_gg
Paradis
captain_orgasmo
JN2B
Kaméha
BULSARA
Cathedrale
cammalleri
benlabrocante
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par benlabrocante Jeu 20 Nov 2014 - 13:15

Parce que nous sommes tous la du fait de notre passion commune ....nous présentons régulierement nos achats en jeu vidéo.

Mais aussi dela de cette passion ou en parallele, vous avez surement d'autres passions ou seulement envie de nous faire partager vos autres achats (voiture, maison, loisirs, animaux lingerie Razz ...)

Ce topic est le votre mes amis, je vous laisse le soin de le faire vivre et certains se découvriront surement des points communs Very Happy
a bientôt !!!!!


Dernière édition par benlabrocante le Sam 22 Nov 2014 - 12:29, édité 1 fois
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par cammalleri Jeu 20 Nov 2014 - 13:29

je commence !   Mr. Green
[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Img_6210
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par Cathedrale Jeu 20 Nov 2014 - 13:34

oh cool :)

je posterai mes longboards / skate plus tard Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par BULSARA Jeu 20 Nov 2014 - 13:38

Petit arriavge de la semaine
le coffret deluxe rainbow 74 de queen avec 2 cd 1 bluray 1 dvd + plein de goodies (le coffret en version quadruple vinyl je l avais deja preco pour sa sortie)
[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Sam_5610
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par Kaméha Jeu 20 Nov 2014 - 13:39

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Images?q=tbn:ANd9GcRFn-pedgMraCMlKULlVjGRM-fvqcvCo0Iw74L3pE3-7v4kmKvY

Mon dernier achat: rouleaux PQ Lotus Confort, pack de 24 (taille maxi), neuf sous blibi.

J'en suis très fier, il est vraiment doux, mais ne se déchire pas (j'ai déjà acheté des pack par le passé). On peut dire qu'il est souple et solide à la fois. Il n'est pas irritant du tout pour les parties intimes, et je peux ainsi déféquer sans craindre pour la santé de mon anus. Pas besoin d'en tirer des longueurs et de les plier en quatre; il est économique. Je pense upper pour le parfum mentholé et sa superbe sensation de fraîcheur intense.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par Cathedrale Jeu 20 Nov 2014 - 13:43

MDR 





joli, sinon, l'edition deluxe!


(de Queen, pas du pq)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par benlabrocante Jeu 20 Nov 2014 - 13:46

Bulsara, magnifique le coffret QUEEN !!!
cammalleri : tu roules en francaise, c'est risqué mais merci pour l'economie Razz
Kaméha : tu sais, il y a des fetishistes de toutes les collections Wink personne ne te jugera ici, ni ton rectum d'ailleurs !!!
cathedrale : on attends de voir ca !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par BULSARA Jeu 20 Nov 2014 - 13:54

Je suis jaloux de ton pq, mais bon je suis plutot moltonel que lotus
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par cammalleri Jeu 20 Nov 2014 - 14:06

benlabrocante a écrit:Bulsara, magnifique le coffret QUEEN !!!
cammalleri : tu roules en francaise, c'est risqué mais merci pour l'economie Razz
Kaméha : tu sais, il y a des fetishistes de toutes les collections Wink personne ne te jugera ici, ni ton rectum d'ailleurs !!!
cathedrale : on attends de voir ca !!!
MDR  quand je voit ce que je paie en assurance l'Allemagne m'attendras une dizaine d'année ! hormis cela c'est une super voiture hein  amoureux
et c'est quoi ce coffret Bulsara ?? ca viens de sortir ?
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par JN2B Jeu 20 Nov 2014 - 14:19

benlabrocante a écrit:cammalleri : tu roules en francaise, c'est risqué mais merci pour l'economie Razz
+1 pour le risque... par contre pour l économie nos chers constructeurs français produisent plus en europe de l est et en chine qu en france (psa et renault)...
vive les jap et les coreennes en fiabilité y a pas photo et au moins pas de fausse excuse pour l économie (quoi que toyota produit en france!!!!)
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par cammalleri Jeu 20 Nov 2014 - 14:25

JN2B a écrit:
benlabrocante a écrit:cammalleri : tu roules en francaise, c'est risqué mais merci pour l'economie Razz
+1 pour le risque... par contre pour l économie nos chers constructeurs français produisent plus en europe de l est et en chine qu en france (psa et renault)...
vive les jap et les coreennes en fiabilité y a pas photo et au moins pas de fausse excuse pour l économie (quoi que toyota produit en france!!!!)
je me suis renseigné avec le numéro de série on peux savoir ou elle à été produite elle viens de l'usine de Poissy (en france  thumleft )
et doucement avec les françaises on y a tout de même autre chose que Renault ...
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par JN2B Jeu 20 Nov 2014 - 14:32

C est déjà ça... :-)
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par cammalleri Jeu 20 Nov 2014 - 14:38

et la voiture de l'année est une française NON RENAULT tout de même ! amoureux
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par captain_orgasmo Jeu 20 Nov 2014 - 18:52

Ha les Peugeot, Ma femme a eu une 407 ou tu change les capteurs ABS tous les 20 000km, l'affichage de l'ordi de bord - autoradio qui fonctionne pas plus de 50 000km, c'est sur c'est de la Qualité Rolling Eyes

Par contre son ancienne Audi A6 revendu à 450 000km......
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par cammalleri Ven 21 Nov 2014 - 9:43

tu est deja monté dans une 508 ? il y a une dizaine d'années d'écart hein ... Rolling Eyes
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par Paradis Ven 21 Nov 2014 - 11:11

Ce n'est pas le cul d'une 508 que tu nous montre, si?
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par cammalleri Ven 21 Nov 2014 - 11:14

nop 208 mais la 508 descend de la 407 et marque quand même le début de la refonte peugeot
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par Wil_le_gg Ven 21 Nov 2014 - 11:52

captain_orgasmo a écrit:Ha les Peugeot, Ma femme a eu une 407 ou tu change les capteurs ABS tous les 20 000km, l'affichage de l'ordi de bord - autoradio qui fonctionne pas plus de 50 000km, c'est sur c'est de la Qualité Rolling Eyes

Par contre son ancienne Audi A6 revendu à 450 000km......

mouais, des anecdotes isolées tu peux en trouver plein... Par exemple pour moi, première voiture : pas de bugdet pour acheter allemand donc achat d'une 205 XAD à 220 000 km. Revendue à ... 420 000 km Rolling Eyes . je précise sans grosses réparations entre temps, bien entendu (mais bien entretenue !).
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par cammalleri Ven 21 Nov 2014 - 12:00

de toute façon il ne peux plus rien m'arriver avec ça Mr. Green :
[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Img_6211
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 13:55

Très bonne idée de topic! Du coup voici pour moi, reçu ce matin:

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Photo11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par Kaméha Ven 21 Nov 2014 - 14:05

Tu les as pas chopés en blu ray ?? Chihiro devrait finir par sortir en BR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par Invité Ven 21 Nov 2014 - 14:08

Chihiro sort début Janvier en Blu-Ray (à 18 euros, contre 10 euros en DVD). Le Tombeau des Lucioles était à 20 boules en Blu-Ray (contre 10 en DVD). Avec de tels écarts de prix, la question du DVD ne se pose même pas Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par Mordiggian Ven 21 Nov 2014 - 14:40

Achetés y'a une semaine pour m'y remettre, la flemme de refaire une photo, j'ai pris une standard sur le net.  [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. 435303


[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Xsjado-2-0-pb-2014-i-077995



amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par JN2B Ven 21 Nov 2014 - 16:25

Wil_le_gg a écrit:
captain_orgasmo a écrit:Ha les Peugeot, Ma femme a eu une 407 ou tu change les capteurs ABS tous les 20 000km, l'affichage de l'ordi de bord - autoradio qui fonctionne pas plus de 50 000km, c'est sur c'est de la Qualité Rolling Eyes

Par contre son ancienne Audi A6 revendu à 450 000km......

mouais, des anecdotes isolées tu peux en trouver plein... Par exemple pour moi, première voiture : pas de bugdet pour acheter allemand donc achat d'une 205 XAD à 220 000 km. Revendue à ... 420 000 km Rolling Eyes . je précise sans grosses réparations entre temps, bien entendu (mais bien entretenue !).

tu peux pas comparer une 205 à moteur atomsphérique qui était un vrai char d'assaut et surtout une vraie voiture fiable, avec une 208 "actuelle" avec des périphériques plus complexes, des fap qui posent problèmes, des turbos et des circuits plus complexes... Les françaises ont souvent des moteurs tout à fait convenables... mais des accessoires déplorables ce qui aboutit à des véhicules non fiables. Après l'exemple d'Audi (enfin... VAG plus généralement) je ne l'aurai pas donné car ils sont loin d'être les plus fiables à l'heure actuelle... Problèmes également de turbo, de vannes EGR etc etc... et BM n'en parlons pas.

Je ne vais même pas aborder le sujet de Renault... dicton d'un mécano de chez eux "aujourd'hui c'est plus facile de refiler le sida qu'une laguna 2..." et il a vraiment pas tort...  problèmes récurrents de casse de turbo qui entrainent casse moteur sur toutes les séries laguna, scenic, megane, et clio 3 (enfin, tout modèle de la gamme équipé dci 120)...

Les gens ne jurent aujourd'hui que par le diesel, mais en réalité, l'essence est plus fiable, moins complexe à entretenir, moins de périphériques problématiques, pollue moins, et surtout vu le nombre de gens qui roulent au gasoil pour faire moins de 10 000kms à l'année ne se rendent pas compte de l'argent perdu et de la déterioration accélérée de leur charette...

Pourquoi les asiatiques sont souvent plus fiables ? Parce qu'ils créent un moteur, et ce même moteur va équiper non seulement plusieurs modèles de la gamme mais également plusieurs générations d'autos, donc il sera optimisé, fiabilisé, modifié pour mieux répondre aux normes, mais la base reste toujours la même, ce qui permet de le connaitre à fond, et de le fiabiliser de génération en génération et aussi de le rentabiliser et proposer des prix inférieurs tout en gardant une fiabilité supérieure. C'est en appliquant ce concept que Dacia fonctionne aujourd'hui...

Du coup, pour mon auto perso, je roule en Hyundai ix35 en version 4wd boite auto... Ce qui ne m'empêche pas d'adorer les anglaises anciennes, comble de manque de fiabilité... quoi que ma jag XJ 3.2 24v est un contre exemple... hyper fiable et increvable.
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par cammalleri Ven 21 Nov 2014 - 16:41

Vends Peugeot 208 bleu essence peu de km ... faire offre !  MDR
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par JN2B Ven 21 Nov 2014 - 16:45

allez garde la elle est jolie ! Ma seconde voiture était son ancêtre !!!
206 XS 1.6 16s la 110cv. Bleue tivoli (plus clair que le tien, bleu ciel metallisé si tu préfères) avec jantes ouragan. C'était en 2000/2001 (on payait encore en franc je me rappelle)... J'aimais bien cette caisse... mais elle m'a causé que des emmerdements. achetée neuve, toujours entretenue mais bon... j'ai été content de la vendre alors que pourtant les 206 avaient bonne réputation, à cette époque tout le monde en voulait une...

visuellement c'était exactement celle là, sauf que j'avais les coques de poignées couleur carosserie

edit: je pense que celle la n'est pas une vraie xs ou pas une 110cv car la mienne avait des freins à disque à l'arrière et là on voit que c'est des tambours...

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Alex%20013

depuis, j'ai laissé tomber peugeot... Mon véhicule de fonction est une C4 exclusive, mais bon c'est pas moi qui paye les réparations [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. 435303


edit: il faut qu'on se fasse un topic "en quoi roule le gamopat" !!
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par cammalleri Ven 21 Nov 2014 - 16:51

ah bah tu voit ! :) j'ai justement hésité entre ma 208 et une C4 ... n'ayant jamais été assuré a mon nom j'ai préféré la 208  [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. 517947
c'est pas vraiment un équivalent du xs mais elle me botte :)
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par JN2B Ven 21 Nov 2014 - 16:51

après c'est sur qu'elle est jolie, et en essence tu vas limiter la casse en principe !
A cette époque, mes parents étaient à la matmut, et j'étais déclaré en conducteur secondaire de tous les véhicules de la maison. Du coup lorsque je me suis assuré seul, j'ai bénéficié de l'ancienneté de mes parents, ce qui a fait que j'ai pu de suite acheter des petites bombinettes.

Ma premiere auto était une opel corsa GSI 110cv à l'époque la série était la B, achetée d'accase en garage et faiblement kilométrée (moins de 30 000kms), elle m'a duré 5 mois, elle a fini dans une roubine sur le toit, encastrée dans un pylone edf... aujourd'hui c'est une vieille caisse, mais à l'époque, elle envoyait plus que la 206 !
Beaucoup de Corsa B ont été vendues, mais la GSI a été un modèle assez rare en France. C'est celle là (la mienne était d'origine, pas de jantes noires venues d'un autre modèle):

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. MyCorsaGSi1


Dernière édition par JN2B le Ven 21 Nov 2014 - 17:01, édité 1 fois
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par cammalleri Ven 21 Nov 2014 - 16:56

oui ça consomme rien  thumleft
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. Empty Re: [passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre ..

Message par captain_orgasmo Ven 21 Nov 2014 - 23:21

Voilà dans quoi je roulais il y a encore 2 ans, qu'elle me manque, Williams repeinte en noir par l'ancien proprio, 280 000km, mais les sportives Renault sont pas faible Rolling Eyes

[passion 4 roues] le topic fes passionnés de bagnoles en tout genre .. 480600481

Avant elle Renault 21 2L turbo essence 175cv revendu à 300 000km,
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum