GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une machine à copier les jeux SNES d'époque, ça existe ?

+15
zzoomm
Zerogoki
mopy
BULSARA
Kristof
collectionista
leZone
Trooper07
perfectneo
captain_orgasmo
corben
Chô Aniki
Doc_Skunkovitch
Sejakun
esperluette
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une machine à copier les jeux SNES d'époque, ça existe ? - Page 2 Empty Re: Une machine à copier les jeux SNES d'époque, ça existe ?

Message par pockyetrocky Jeu 22 Jan 2015 - 23:16

Excellentes les photos zerogoki. Je ne me doutais absolument pas de l'existence de tout ce matos à l'époque sinon je me serais donné à cœur joie :-)

pockyetrocky
Patient en incubation

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une machine à copier les jeux SNES d'époque, ça existe ? - Page 2 Empty Re: Une machine à copier les jeux SNES d'époque, ça existe ?

Message par raiden_project Lun 9 Fév 2015 - 22:47

Dans le magazine joypad, en même temps que les reportages sur l'arrestation d'un bouffeur de chips dealer de copieurs à l'époque (je me souviens bien...) on voyait l'émergence d'appareils poiur lire les cartes jamma il me semble directement  sur la téloch. je ne sais pas si le truc est sorti, çà s'appellait la coccinelle, et çà avait les couleurs et la tronche d'une coccinelle.
Attention je fais appel aux vrais connaisseurs qui sauront me retrouver l'image????? lol
Bon, les concepteurs du bouzin se targuaient d'être moins chers qu'une machin arcade et ils avaient raison.
Sinon ma réflexion d'origine c'était avec toutes les photos des copieurs, existe il des collectionneurs de copieurs? Surement que oui.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum