GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

+16
Igela
Cathedrale
antoniomontana71
rivbise
captain_orgasmo
Ataré
Ulydev
Brice1612
kementari
Maskass
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
Neocarter
Amy
Chô Aniki
Earthworm jo
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par kementari Mar 25 Nov 2014 - 20:13

le n°1 semble plus faisable
pour avoir participer sur différents forum à des swaps de Noël, je dois dire que celui qui m'a le mieux convenu, c'est celui où tu donne ta whish list (des jeux à prix raisonnable bien sur )
bon, après, je n'ai jamais été déçu des 2 noels que j'ai fait sur gamopat car j'ai eu la chance de tomber sur de bons binômes

kementari
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 9586
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Earthworm jo Mar 25 Nov 2014 - 20:13

Je pense qu'il faudrait au moins 1 item de la liste, liste qui peut être plus ou moins longue pour aider dans le choix. 
Fixer une base équitable, sinon certains vont envoyer un mon chéri en loose et d'autres des jeux snes complets...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Brice1612 Mar 25 Nov 2014 - 20:17

Les cadeaux entre gamopat, c'est très sympa, mais il y aura toujours un écart de qualité entre les lots, des lots hors sujet, etc... et donc des mécontents.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Earthworm jo Mar 25 Nov 2014 - 20:18

kementari a écrit:le n°1 semble plus faisable
pour avoir participer sur différents forum à des swaps de Noël, je dois dire que celui qui m'a le mieux convenu, c'est celui où tu donne ta whish list (des jeux à prix raisonnable bien sur )
bon, après, je n'ai jamais été déçu des 2 noels que j'ai fait sur gamopat car j'ai eu la chance de tomber sur de bons binômes

L'année 2012 j'ai été gâté en effet, quel noël de fou, c'était magique rien à dire. Mais c'est surtout que mon binôme a cherché dans mes gôuts. Il faut placer des limites et c'est sûr c'est plus simple d'y placer des choses qu'on a chez soi "qui traînent" mais c'est bien le problème. Il faut une obligation minimale sinon ça va déraper, même non-intentionnellement.
Une poignée d'items pas trop cher qu'on aimerait depuis une plombe, et qu'on ne s'est jamais pris la peine de commander, souvent on achète les jeux les plus chiants en prio, c'est mon cas. J'ai plein de jeux à deux balles que je voudrais !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Earthworm jo Mar 25 Nov 2014 - 20:20

Brice1612 a écrit:Les cadeaux entre gamopat, c'est très sympa, mais il y aura toujours un écart de qualité entre les lots, des lots hors sujet, etc... et donc des mécontents.

Il faut une liste "obligatoire" avec un item à mettre au choix (selon si on l'a, ou si on doit l'acheter par exemple).
Le reste c'est freestyle, donc oui y'aura des mécontents, des jaloux. Mais personne ne se "fera avoir"
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Ulydev Mar 25 Nov 2014 - 20:24

Earthworm jo a écrit:
Brice1612 a écrit:Les cadeaux entre gamopat, c'est très sympa, mais il y aura toujours un écart de qualité entre les lots, des lots hors sujet, etc... et donc des mécontents.

Il faut une liste "obligatoire" avec un item à mettre au choix (selon si on l'a, ou si on doit l'acheter par exemple).
Le reste c'est freestyle, donc oui y'aura des mécontents, des jaloux. Mais personne ne se "fera avoir"

Ou un budget pour chaque cadeau. Genre 20€ par personne, après certains peuvent rajouter s'ils le souhaitent...
N'ayant jamais participé au Noël Gamopat, j'aimerais bien être de la partie cette année. Mais quand je vois certains lots totalement déséquilibrés par rapport à d'autres... Je me demande si certains ne viennent que pour intérêt.
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Brice1612 Mar 25 Nov 2014 - 20:30

Oui mais tout le monde n'est pas raisonnable, et dans les items obligatoires tu auras de tous les prix, et ça fera des grognons c'est obligé.

Moi perso je l'ai fait une fois et çà a très bien marché, j'étais content de mon lot (mais j'étais surtout attiré par le principe, peu importe mon lot) et j'ai mis du coeur à faire le colis de mon binôme, je crois que j'avais quasiment acheté toute la liste (avec du jeu en boite etc).

Je suis peut être pessimiste mais pour moi y aura toujours des rageux, que ce soit justifié ou non... Les années précédentes y'a clairement des gens qui ont été lésés.

Fixer une somme sur le papier ça marche, mais en réalité tout le monde n'achète pas la même chose avec 20€, c'est un marché d'occaz... Et certains piochent dans leur collec.

M'enfin après tout, si ça se refait, je pense que je retenterai  ! :)
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Earthworm jo Mar 25 Nov 2014 - 20:33

Pour cette année c'est râpé, le doc préfère uniquement faire la tombola de noël, mais on paufine pour l'an prochain.
Pour éventuellement "instaurer" un système en béton qui puisse durer, et faire + d'heureux que de râleurs.

Evidement, certains viennent uniquement par interêt. D'où les grosses déceptions, certains n'ont pas su prendre le temps de s'organiser, etc.


Pour les items obligatoires je suis pas d'accord, on propose des choses qui ont de la valeur à nos yeux donc comment râler ? Un Golden axe MD j'en rêve, il vaut quoi, une misère. J'ai préférer guetter pour Flink parce qu'une bonne occasion s'est présentée. Donc si parmi ma liste le mec choisit ça, comment je pourrais râler ? 
Piocher dans sa collec idem, on s'enfou combien le mec l'a payé ce Golden axe, moi je le veux et si je voulais l'acheter ce serait 20€ (j'arrondis). Donc ça fait 20€ de fourchette, c'est pas un Golden axe en loose façon "junk", mais bel et bien un item de ma liste.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Earthworm jo Mar 25 Nov 2014 - 20:36

Donc par exemple un item obligatoire dans une liste donnée (budget à définir), + autre chose (obligatoire, mais no limit)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par kementari Mar 25 Nov 2014 - 21:06

plus des chocolats au caca de marmotte car elle en a marre du papier d'alu Twisted Evil
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Ataré Mar 25 Nov 2014 - 21:09

laissez tomber les gars en décembre 2015 c'est star wars

oubliez noël
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par captain_orgasmo Mar 25 Nov 2014 - 21:23

Moi j'ai aimé, c'était mon premier Noël, que ce soit ici ou gamekult
Je pense avoir envoyé un colis de noël sympa, tout comme j'ai reçu de beau cadeau 

Après y'aura toujours des jaloux râleurs, on peut rien y faire Rolling Eyes 

Mais je recommence sur Gamekult et ce serait avec plaisir ici Very Happy
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par rivbise Mar 25 Nov 2014 - 21:30

idem que captain, l'année dernière une première et j'avais surtout aimé le concevoir et pouvoir faire plaisir à un patient d'ici.
Recevoir un cadeau rétro (hein kementari et sa lettre de ouf  MDR ) est simplement une petite jouissance car tu découvres de petits trésors et c'est ça la magie de noel même à 5, 10 ou 20€ c'est vraiment l'intention qui prime sur ce noel!! 
Même si je sais que c'est mort pour cette année rien n'est fermé comme dit le doc pour l'année prochaine quitte à foutre star wars en novembre (je connais du monde {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 517947 ) Mr. Green
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par antoniomontana71 Mar 25 Nov 2014 - 21:50

Je suggère de limiter aux membres de + 1000 postes pour commencer... L'an dernier c'était 100 et ça n'est pas suffisant !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Earthworm jo Mar 25 Nov 2014 - 22:18

C'est une idée de limiter les inscriptions oui, 1000 post ça fait beaucoup non ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Earthworm jo Mar 25 Nov 2014 - 22:24

Que pense le doc d'un genre d'essai "noel des docteurs" entre docteurs consentant ce cette année ?
Je ne voudrais ni court-circuiter ni faire en douce, j'ai vraiment pas mal de motivation en fait ! Ça m'avait beaucoup plus.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Earthworm jo Mar 25 Nov 2014 - 22:29

Enfin je retire, certains sont anciens mais non docteurs...
Excusez moi !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 8:12

Avec le recul, ce que j'ai vu dans les swaps c'est de belles engueulades sur la valeur estimée des lots/dons, des "tu vides tes poubelles", des gens qui ne donnent plus de nouvelle et disparaissent, etc.
Sans parler des problèmes de la poste. Razz

J'espère juste que quelle que soit la formule, ça ne se passera pas comme ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par drfloyd Mer 26 Nov 2014 - 8:15

Ca s'est hélas passé comme ca l'an passé. C'est pour ca que je n'en veux plus de cette formule.

_______________________________________________________
{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Cathedrale Mer 26 Nov 2014 - 8:19

Earthworm jo a écrit:Que pense le doc d'un genre d'essai "noel des docteurs" entre docteurs consentant ce cette année ?
Je ne voudrais ni court-circuiter ni faire en douce, j'ai vraiment pas mal de motivation en fait ! Ça m'avait beaucoup plus.


en se basant sur le nombre de suppo , ne devrait y avoir que des gens de 'confiance' qui participe, no?


Je ne pense pas participer mais je trouvais ça extrêmement classe comme principe, et j'aimais bien
parcourir les différents lots reçus par les forumeur.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Igela Mer 26 Nov 2014 - 8:25

Earthworm jo tu as l'air d'y tenir à ton pixel art, je peux m'y coller si tu veux ^^
Igela
Igela
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Balan
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Earthworm jo Mer 26 Nov 2014 - 8:25

Avec la formule 1 objet de la liste obligatoire, on évite dans l'absolu toute déception justement.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Earthworm jo Mer 26 Nov 2014 - 8:29

Igela a écrit:Earthworm jo tu as l'air d'y tenir à ton pixel art, je peux m'y coller si tu veux ^^

En fait j'en avais reçu un (bébé DK) et je peux te dire que ça fait chaud au cœur. Même un dessin JV pour ceux qui savent dessiner, c'est indescriptible la joie de recevoir un cadeau d'un inconnu qui s'est donné du mal pour vous faire quelque chose lui même.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Cathedrale Mer 26 Nov 2014 - 8:30

Earthworm jo a écrit:
Igela a écrit:Earthworm jo tu as l'air d'y tenir à ton pixel art, je peux m'y coller si tu veux ^^

En fait j'en avais reçu un (bébé DK) et je peux te dire que ça fait chaud au cœur. Même un dessin JV pour ceux qui savent dessiner, c'est indescriptible la joie de recevoir un cadeau d'un inconnu qui s'est donné du mal pour vous faire quelque chose lui même.


+1!!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par antoniomontana71 Mer 26 Nov 2014 - 8:46

Les suppos c'est pas mal ! 10 suppos minimum c'est pas trop demandé et ça montre l'investissement d'un membre sur gamopat !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Earthworm jo Mer 26 Nov 2014 - 8:54

Tu parles de quels suppos ? Parce que moi j'en ai pas je crois ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Kaméha Mer 26 Nov 2014 - 9:06

Un Noël des gamopates c'est quand même plus sympa qu'une tombola (même si cela ne dénigre en rien tout le temps et le travail que le Doc met dedans, attention), mais c'est vrai que c'est tellement plus casse-g***le aussi. Par exemple, mon expérience perso du Noël des gamopates est très bonne : l'an dernier j'avais fait des efforts pour le cadeau que j'offrais (secret of evermore loose snes + d'autres trucs) et celui qui m'avait fait un cadeau (FK) avait aussi fait un très bel effort (paper mario GC). Donc le Noël des gamopates, quand ça se passe bien, c'est vraiment excellent et ça fait très plaisir et très esprit de Noël.

Maintenant il est clair que par rapport à l'année dernière, il est nécessaire d'instaurer plus de filtres à l'entrée. Je ne suis ni docteur et n'ai aucun suppo, mais il est vrai que ce sont de bons filtres. Un minimum de messages conséquent (1000 ou 2000) est également un filtre intéressant.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par drfloyd Mer 26 Nov 2014 - 9:33

Arretez de comparer avec la Tombola, ca n'a rien à voir.

Un Noel du Gamopat on ne choisit pas ses cadeaux, on accepte le hasard total, c'est ça qui est fun... C'est un jeu pour le plaisir, pas pour recevoir les cadeaux choisis.

Et comme l'an passé, meme avec des cadeaux orienté en fonction des gouts, certains imbelices ont craché sur leur cadeau (ils auraient mérité d'etre bannis), je ne suis pas près de relancer cette formule. Ce fut totalement odieux !!!!

Donc il n'est pas question de faire des wish list, je vous le dit tout de suite {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 435303

_______________________________________________________
{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Invité Mer 26 Nov 2014 - 9:34

Si, mais quand tu auras racheté Amazon. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par Kaméha Mer 26 Nov 2014 - 9:43

Ah je comprends bien que tu l'aies mauvaise suite à l'année dernière, mais c'est pas ce que je voulais dire, je ne parlais pas de "wish-list" ou autre. Je voulais juste dire que justement la tombola est un jeu, alors que le Noël des gamopat justement n'en est pas un, et qu'il devrait, idéalement, permettre aux gamopates de célébrer Noël entre eux.

Mais bon encore une fois je comprends bien que tu l'aies mauvaise après l'année dernière, tous les tracas engendrés ne collaient vraiment pas avec l'esprit de Noël c'est le moins que l'on puisse dire, mais ça peut s'arranger peut-être avec ces filtres à l'entrée.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

{Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ? - Page 2 Empty Re: {Avis} Noël Gamopat en béton (armé) ?

Message par captain_orgasmo Mer 26 Nov 2014 - 10:03

Puis au final il y eu quoi, 3 ou 4 qui ce sont plaint
Sur combien de participants env 30, c'est pas si mal

Et effectivement, le ban pour ceux qui n'ont pas l'esprit de noël et un bon moyen d'éviter les message de boulet

Et l'envoi de photo du colis de noël à l'organisateur, si il juge que le colis est vraiment trop fond de tiroir (du genre jeux gb en loose sans étiquettes Confused ) il prévient que c'est trop limite
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum