La Wii U en 2015 et 2016

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm le Dim 23 Nov 2014 - 16:16

Désert ça veut dire qu'il n'y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent et surtout que ça manque de variété au niveau des sorties actuelles. Et ça s'applique autant à la période estivale chez les ps3 60 et je ne l'utilise pas que contre la Wii-U.

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par wiiwii007 le Dim 23 Nov 2014 - 16:27

Tu sais, au final mon com' était plus axé sur la généralité de tes propos que sur son fond. Et si tes propos était généraliste sur PS/box j'aurais dis la même chose. 

M'enfin comme je t'ai dis, ce n'est pas grave, chacun trouve son bonheur dans ses consoles fétiches. Et perso, sur Wii U, je suis loin d'avoir fait tout ce que je veux me faire = pas le désert pour moi ni en sortie (même si pour d'autres c'est dur d'attendre) ni en variété car je joue les multiplateforme sur Wii U, donc j'ai autant de call of, d'assassin's et autre need for speed, Batman etc. que de Mario, DK, Zelda etc. à faire. Je peux néanmoins comprendre que cette console ne soit pas adapté à leur besoin, comme pour toi.

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Snoz le Dim 23 Nov 2014 - 16:27

Encore faut-il que la variété soit intéressante, après on ne va pas s'apercevoir aujourd'hui qu'il manque les éditeurs tiers sur wii U... sinon les ventes ne seraient pas pareil.

Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Evola le Dim 23 Nov 2014 - 16:39

De toutes façons les consoles de salon c'est en train de devenir le support de prédilection  pour Omer simpsons couch potato avec creux dans le canapé friands d'américaneries façon GI joe , zombinazis, marines de l'espace, caillera gangsta rap et visuels Dark fantasy mochissimes ... Panpan , gros lolos et sang à gogo ...

Seule la Wii U tente de sortir de ce cercle infernal des jeux racoleurs qui racontent une histoire (mais peut on encore appeler ça des jeux ?) ...

Nintendo sortirait en 2015 Kururin squash 2, War U, F-zero U, Mother 4, Starfox U, Xenoblade X, la plupart des consommateurs n'en aurait rien à foutre et continuerait à préférer les remakes HD de CoD, FIFA GTA et TLOUS  ... C'est peine perdue, ça sert à rien de donner de la confiture à des cochons ...

Maintenant je ne suis plus fan des consoles de salon depuis longtemps ... J'ai du mal à comprendre comment on peut encore jouer en 2014 sur l'écran télé avec branchements, temps de chargement, téléchargements etc... Ca me dépasse


Dernière édition par Evola le Dim 23 Nov 2014 - 17:10, édité 3 fois

Evola
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5424
Age : 47
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Kaméha le Dim 23 Nov 2014 - 16:42

@NinjaStorm a écrit:Uniquement pour quelques titres exclusifs à cette console et parce que j'ai eu le Pack Zelda Wind Waker HD pour pas trop cher et que c'est sans doute dans mon top 3 Zelda.

Pour le reste, ça me conforte dans ma vision des choses quand je lis la débauche (lol) de titres actuellement intéressants sur cette machine :
SM 3D World, DK Country, Mario Kart 8, Bayonetta 2, et Smash Bros à venir.


C'est déjà pas mal, à part Bayonetta, ce ne sont pas des jeux que l'on jette ou revend après les avoir finis en 8 heures comme sur PSOne ou PS360.

La plupart sont des re-dites sans grand intérêt, je ne dis pas qu'ils ne sont pas bien mais qu'ils existent déjà sur d'autres supports (Wii/3DS) et que ces nouvelles itérations n'apportent rien du tout. Un peu comme les critiques habituelles du Doc à l'encontre des Assassin's Creed finalement (en pire d'après moi, puisque ça fait 20 ans que ça dure mais bon)
J'ai également Mario Kart 8, très bon épisode oui, mais au final y jouer tout seul est ennuyeux et y jouer à 2 une plaie avec leur système de contrôle par défaut à modifier à chaque début de course pour le joueur 2 (ou +) qui a une Wiimote et qui ne veut pas utiliser le gyroscope (une honte de pas pouvoir le régler une fois pour toute !...)


Mario Kart 8 = jeu à la durée de vie et à la progression infinies, j'ai un pote qui a acheté la Wii U juste pour pouvoir y jouer (et tu oublies le mode en ligne...).

Smash Bros ? Toujours la même chose depuis la 64. Faux, mais faut avoir un peu de niveau pour voir la différence, comme avec les street fighter. Et cet opus a des retours excellentissimes.

Mario ? Il n'y a pas eu un vrai Mario plate-formes véritablement valable depuis Galaxy sur Wii. Faux, Mario 3D World est au niveau des Galaxy. Mario Wii U était une redite de New Mario Bros Wii par contre c'est vrai.

Donkey ? J'ai revendu ma version 3DS après quelques heures à me prendre le choux sur un jeu bien fait, mais pas fun. Pas fun pour toi, perso je l'ai fini à 100% et j'ai adoré ce jeu au challenge vraiment soutenu. Et DK Tropical est tout aussi bon. Tu n'es pas toujours objectif.

Bayonetta 2, Zelda Hyrule Warriors, OK. Mais pour une console qui a déjà quoi, 2 ans ? C'est plus que pauvre. Oui, il est vrai qu'elle n'a pas énormément de jeux. Mais ce sont des jeux auxquels on joue beaucoup par contre, pas des jeux kleenex.

Et tu as oublié Pikmin 3 et Wonderful 101 Wink

Et non Doc, tu es comme toujours d'une extrême mauvaise foi (c'est ridicule au bout d'un moment, on peut aimer/détester une console sans être forcément complètement hors de propos) Car, pour en revenir aux consoles que tu cites, sur PS360 rien que cette fin d'année on a droit, qu'on aime ou pas les licences à :
- Dragon Age Inquisition, sympa mais loin d'être révolutionnaire
- The Evil Within, surcoté, framerate faiblard, j'aurais cité Alien Isolation perso Razz
- Borderlands Pre-Sequel, on est en plein dans la redite là ! et pas aussi bon que les précédents !
- FarCry 4, = FarCry 3 fait du ski, et j'ai trouvé FarCry 3 super nul (je l'ai fini). Par contre Blood Dragon était bien fun
- Assassin's Creed Rogue, = toujours de la pure redite, annuelle en plus
- Call of Duty Advanced Warfare, = jeu kleenex
- Fifa 15, = redite annuelle, + jeu de sport (le vrai jeu des vrais casus avec Callof d'ailleurs ça)
- PES 2015, = idem
- L'Ombre du Mordor, = assassin's creed chez Golum, avec il est vrai ce concept intéressant des lieutenants
- Escape Dead Island, = redite
- WWE 2015, lol ? vraiment pas ma came les jeux de catch + redite annuelle
- Little Big Planet 3, = les jeux de plateforme sont chez Nintendo
- LEGO Batman 3, = ??!!?

Et on parle de consoles qui sont toujours là ET intéressantes après quoi ? 9 ans de présence pour la 360 oui oui.
La Wii-U c'est comme la Wii, c'est une très bonne console pour des titres très précis et exclusifs (hors 3/4 des licences Nintendo qui sont juste des essorages), avec un accessoire (wii-u gamepad) au sommet de l'inutilité, mais ça restera une console d'appoint sauf à être dévoué corps et âme à Nintendo.

Ca a été dit, le gamepad est loin d'être inutile. Il est c'est vrai loin d'être toujours bien exploité dans la plupart des jeux, mais quand ta nana veut mater la tv pendant que tu joues en ligne à Mario kart 8, je te garantis que tu apprécies son existence à sa juste valeur ^^


doc a écrit:(je suis à fond pour un jeu de foot, mais le dernier sur Wii m'a refroidit à 200% avec ses commandes totalement pourries)
Là, je suis tout à fait d'accord.

Au final, j'adorerais cette console s'ils se concentrait sur du Party Game de qualité. Que ce soit du Nintendo ou du Tiers du type "Hidden in Plain Sight" ou "Castle Crashers", ou les 3 jeux énormes de NintendoLand (tous les autres étant une honte)
Là ça vaudrait le coup.


Le truc où je te rejoins ce sont les Amiibo : on les critique quand c'est Skylanders ou Disney, mais on se jette dessus quand c'est Nintendo. Honte à nous il est vrai (enfin perso j'en achèterai que un ou deux).

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par drfloyd le Dim 23 Nov 2014 - 16:57

Ne cherchez pas, Ninjastorm a tout résumé :

Si on aime Mario kart "on est puant"

Si on aime Assassin's Credd on est un génie

Méditons sur ces paroles de l"évangile selon Saint NinjaStorm Mr. Green

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113157
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Ataré le Dim 23 Nov 2014 - 17:30

et ZELDA c'est CACA   Mr. Green Mr. Green

_______________________________________________________
salut MON CLIP hommage à l'arcadesalut  MY ASTRO CITY BREAKTHRU
WinkGAMOPAT TV ataré épisode 1: une borne d'arcade à la maison  Wink  

cyclops  Plein de lots - PSP - nintendo- Etc etc  alien alien alien  
Lien de ma boutique  GOGOGOGO




Ataré
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 8540
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm le Dim 23 Nov 2014 - 17:54

Je n'ai pas le temps de quoter (trop long et fastidieux)  et ça donnerait trop de lecture au doc qui est le plus gros troll que le milieu gamer ait connu ^^ (tes avis et débats sont encore moins développés qu'un scénario d'assassin's Creed, c'est dire Very Happy)
Juste que tout ce que vous dite peut s'appliquer à merveille en utilisant Nintendo plutôt que ps360 et en remplaçant les termes Omer/americain/beauf par gamin culcul la praline.
D'ailleurs le simple fait de verser dans ce genre de raccourci clichés dignes de Famille de France ou de 20minutes est assez symptomatique de votre volonté farouche à défendre votre affection envers Nintendo,  alors même que ce n'est pourtant pas ce que je dis ou critique,  mais essayes en vain de vous montrer que vous passez votre temps à critiquer des trucs chez les autres.... sans être pour autant capables de voir que c'est aussi foireux sinon pire chez Nintendo.
Mais bon,  le passionné comme l'intégriste est aveugle.

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Evola le Dim 23 Nov 2014 - 17:59

Il y a une grosse différence au contraire !!!

Chez Nintendo il y a peu de licences mais quasiment chaque licence est un genre différent. Et puis Nintendo fait de vrais jeux pas des trucs où on passe 75% son temps à regarder des cinématiques, des dialogues, ou à se taper des tutoriels ...

Sur PSbox il y a 50 mille  licences mais 99% c'est à un seul genre de "jeux" qui raconte une histoire racoleuse  à la 1ère personne  (on change juste le perso et l'univers) ou des jeux de sport ...

Evola
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5424
Age : 47
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm le Dim 23 Nov 2014 - 18:08

Ah bon ?
Je peux avoir les sources de tes calculs autre que les simples "dire idiots de madame Jèmkenintendolerestcénaze" ?
Parce que là plus cliché de comptoir tu meurs.
C'est basé sur rien en plus d'être totalement faux et propagandiste (mais c'est drôle de voir à quel point certains peuvent être sincèrement convaincu quand même)

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Ataré le Dim 23 Nov 2014 - 18:12

moi je ne défends pas nintendo à tout va

par exemple 
les amiboo c'est juste de la merde pour vendre, une honte de faire ça !
la new 3ds quelle insulte pour les consommateurs qui ont payé les 3ds précédentes !

bref nintendo fait aussi de la merde et de la bonne



mais les jeux y a pas photos, nintendo seal of quality forever

_______________________________________________________
salut MON CLIP hommage à l'arcadesalut  MY ASTRO CITY BREAKTHRU
WinkGAMOPAT TV ataré épisode 1: une borne d'arcade à la maison  Wink  

cyclops  Plein de lots - PSP - nintendo- Etc etc  alien alien alien  
Lien de ma boutique  GOGOGOGO




Ataré
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 8540
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Evola le Dim 23 Nov 2014 - 18:15

@NinjaStorm a écrit:Ah bon ?
Je peux avoir les sources de tes calculs

Ce sont des constatations empiriques suffisamment répétées permettant d'établir des constantes qu'on peut ériger en  Loi  ... Donc pas besoin de calculs !!!


Dernière édition par Evola le Dim 23 Nov 2014 - 18:16, édité 1 fois

Evola
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5424
Age : 47
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Ataré le Dim 23 Nov 2014 - 18:16

@Evola a écrit:
@NinjaStorm a écrit:Ah bon ?
Je peux avoir les sources de tes calculs autre que les simples

Ce sont des constatations empiriques suffisamment répétées permettant d'établir des constantes qu'on peut ériger en  Loi  ...


tu m'as flingué MDR MDR MDR

_______________________________________________________
salut MON CLIP hommage à l'arcadesalut  MY ASTRO CITY BREAKTHRU
WinkGAMOPAT TV ataré épisode 1: une borne d'arcade à la maison  Wink  

cyclops  Plein de lots - PSP - nintendo- Etc etc  alien alien alien  
Lien de ma boutique  GOGOGOGO




Ataré
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 8540
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par drfloyd le Dim 23 Nov 2014 - 18:25

@Evola a écrit:Il y a une grosse différence au contraire !!!

Chez Nintendo il y a peu de licences mais quasiment chaque licence est un genre différent. Et puis Nintendo fait de vrais jeux pas des trucs où on passe 75% son temps à regarder des cinématiques, des dialogues, ou à se taper des tutoriels ...

Sur PSbox il y a 50 mille  licences mais 99% c'est à un seul genre de "jeux" qui raconte une histoire racoleuse  à la 1ère personne  (on change juste le perso et l'univers) ou des jeux de sport ...

Evola mérite un rand de docteur à longue barbe

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113157
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Evola le Dim 23 Nov 2014 - 18:52

Je suis vraiment épaté de voir que sur Wii U il sort quasiment la crème du JV japonais:  Warriors/Musou , bayonetta, Monster Hunter, Mario, Xenoblade, Zelda etc...

Il ne manque qu'un demon souls 2, un dark souls 3 ou un King's field  sur la Wii U pour être la console de salon parfaite ...

Evola
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5424
Age : 47
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par saeba13 le Dim 23 Nov 2014 - 20:49

@NinjaStorm a écrit:Elle défonce surtout mon étagère de meuble TV en squattant une place pour rien vu qu'elle ne sert à rien depuis que j'ai (re)fini Zelda Wind Waker HD.
Et hormis un petit NintendoLand (à chier sauf 3 jeux énormissimes : les bombecs, le fantôme et la course poursuite), c'est le désert ludique absolu niveau intérêt.

Du coup quand je lis : "En 2017 prochaine consoleNintendo, 5 ans complet pour la Wii-U, c'est trop super !"
Je me dis, sérieux déjà 2 ans et toujours aussi peu de titres ?
Attend rassures moi sur ma vue : tu parles bien des jeux déja dispo la non ? parce que depuis Wind Waker y'a eu pas mal de bons jeux sortis dessus ,faut pas abuser ou alors j'ai rien compris.....

Sinon oui en cette fin d'année a part Smash bros et Watch dogs y'a rien a ce mettre sous la dent sur WiiU, m'enfin Smash est un très gros titre et pour qui aime le genre y'en a pour des heures de jeu Wink

saeba13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par kementari le Dim 23 Nov 2014 - 20:51

Bayonneta 2 est sorti il n'y a quand même pas si longtemps !

kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 8941
Age : 31
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Cathedrale le Dim 23 Nov 2014 - 21:54

@saeba13 a écrit:


Le gamepad inutile ? moi perso je peux plus m'en passer. pouvoir switcher quand madame prend la télé c'est le kiff, un petit Shovel Knight ou Mario kart dessus c'est aussi le pied, j'espere meme encore un gamepad sur la prochaine console de Nintendo pour te dire.

+1  

je suis également accro au gamepad.

je le trouve génial à prendre en main, intuitif, ultra pratique.

Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 8384
Age : 28
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par wiiwii007 le Dim 23 Nov 2014 - 22:09

Pareil, je suis fan du gamepad, même si Nintendo pourrait faire plus avec, c'est quand même une bonne trouvaille. Rien que le off TV c'est le top, et le simple fait que la map d'un jeu soit affichée sur la manette j'adore, je trouve ça vraiment pratique et intuitif. Sans compter les jeux qui l'exploitent vraiment bien...

Et puis comme dit Cathedrale, l'ergonomie est vraiment très bonne, du moins pour moi.

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Snoz le Dim 23 Nov 2014 - 22:14

Nintendo risque de garder ce concept avec le futur projet "fusion"  Wink

Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6294
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Earthworm jo le Dim 23 Nov 2014 - 22:22

Tout pareil, le Gamepad avec housse silicone souple c'est d'un confort absolu que seul l'autonomie réduite vous fera lâcher Very Happy (et encore, ça se soigne !)

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13713
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Cathedrale le Dim 23 Nov 2014 - 22:25

pour l'autonomie, c'est pas un problème, j'ai une prise juste à côté du canapé , je baisse ma graisse afin de choper le chargeur et de l'insérer, hop hop, même pas besoin de me lever BAVE

je n'ai la console que depuis 3 jours, mais bon sang je kiffe chaque seconde passée dessus

Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 8384
Age : 28
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Gringos10 le Dim 23 Nov 2014 - 22:29

@Cathedrale a écrit:pour l'autonomie, c'est pas un problème, j'ai une prise juste à côté du canapé , je baisse ma graisse afin de choper le chargeur et de l'insérer, hop hop, même pas besoin de me lever BAVE

je n'ai la console que depuis 3 jours, mais bon sang je kiffe chaque seconde passée dessus

Tu joues à quoi pour l'instant?

_______________________________________________________
Ma boutique
Mes recherches

"Les choses qu’on possède finissent par nous posséder."

Gringos10
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 15755
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Kaméha le Dim 23 Nov 2014 - 22:30

Une Wii U, une 3DS et un PC, le combo de cette génération pour le loisir vidéoludique !

Bon perso j'ai rajouté également la PS4 et la Vita, mais à choisir, je ne garderais pas celles-là Razz

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par NinjaStorm le Dim 23 Nov 2014 - 22:56

Cathédrale ou encore un avis sur la Wii-U après un recul conséquent de... 3 jours :)
Moi aussi,  je l'ai acheté pour y jouer.  Et c'est ce que j'ai fait jusqu'à avoir fini à nouveau Wind Waker. A moins d'acheter des trucs qu'on est sur de détester je vois pas comment tu pourrais dire que tu n'aimes pas trop alors que tu es encore en plein dans la période de "decouverte".
Quant à l'affichage des jeux sur Gamepad c'est une vaste blague.  C'est beaucoup moins fin et beau (étonnement le Doc ne s'en plaint pas ^^),  il ne faut SURTOUT pas jouer des heures loin d'une prise, et le pire ?  Il faut ENCORE MOINS être loin de la Wii-U (dans mon cas,  appartement IDF oublié c'est loin d'être un palais byzantin,  et malgré tout dans la pièce à côté, soit moins de 3m en ligne droite,    ça capte déjà plus si je bouge d'1 cm,  mais bon ça doit être uniquement chez moi, oui oui :) )
Et l'écran qui sert de klaxon sur MK8 pareil,  c'est sûr c'est du feature novateur ET intéressant :)

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Psyon le Dim 23 Nov 2014 - 23:04

@Kaméha a écrit:Une Wii U, une 3DS et un PC, le combo de cette génération pour le loisir vidéoludique !

Copain! cheers

Depuis le duo GC+GBA j'avais lâché les consoles pour le PC, depuis je suis revenu au combo WiiU+3DS, c'est que du bonheur joueur fou
Et j'ai l'impression d'une véritable orgie vidéoludique, en un peu plus d'un an, j'ai dû craquer pour 8 jeux Wii U, 4 sur 3DS... ça parait peu pour certains mais dans mon cas, c'est énorme.. je ne choisis que des jeux que j'estime être des must have, tant sur la qualité de réalisation que pour le plaisir qu'ils (me) procurent. Et comme j'ai des goûts assez restreints, j'imagine bien le carnage du porte-feuilles pour ceux qui sont moins compliqués que moi Mr. Green

Les autres constructeurs, c'est pas ma came, je ne me sens pas "public cible".. la PS Vita tourne peu et ce sont surtout des jeux qui "descendent" d'ancêtres que j'avais aimé sur PS1 (exemple type, Wipeout)
Du coup sans tomber dans l'attitude "fanboy" je suis quand même bien heureux que Nintendo soit là pour offrir ce que le PC n'a pas..

Et vu ce qui est annoncé pour l'année à venir, ce n'est pas fini pour nous sur Wii U Very Happy

Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 30
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par drfloyd le Dim 23 Nov 2014 - 23:09

pour le combo gagnant je dirais PS4 - Wii U et 3DS

Je prefere de tres loin la PS4 a un bon PC.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113157
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par wiiwii007 le Dim 23 Nov 2014 - 23:10

@NinjaStorm a écrit:Cathédrale ou encore un avis sur la Wii-U après un recul conséquent de... 3 jours :)
Moi aussi,  je l'ai acheté pour y jouer.  Et c'est ce que j'ai fait jusqu'à avoir fini à nouveau Wind Waker. A moins d'acheter des trucs qu'on est sur de détester je vois pas comment tu pourrais dire que tu n'aimes pas trop alors que tu es encore en plein dans la période de "decouverte".
Quant à l'affichage des jeux sur Gamepad c'est une vaste blague.  C'est beaucoup moins fin et beau (étonnement le Doc ne s'en plaint pas ^^),  il ne faut SURTOUT pas jouer des heures loin d'une prise, et le pire ?  Il faut ENCORE MOINS être loin de la Wii-U (dans mon cas,  appartement IDF oublié c'est loin d'être un palais byzantin,  et malgré tout dans la pièce à côté, soit moins de 3m en ligne droite,    ça capte déjà plus si je bouge d'1 cm,  mais bon ça doit être uniquement chez moi,  oui oui :) )
Et l'écran qui sert de klaxon sur MK8 pareil,  c'est sûr c'est du feature novateur ET intéressant :)
confused je crois que tu le fais exprès, on te dis qu'on sait que Nintendo n'est pas parfait, qu'il nous " encule " avec les amiibo etc. et tu continues dans ton délire lorsque l'on a le malheur de citer les qualités de la Wii U. Pour le coup, c'est bien toi le troll... 

C'est à n'y rien comprendre, à mon avis t'as un problème perso pour être aussi négatif dans tes propos. Revends la ta Wii U car à t'entendre, elle ne te sert à rien, et au moins tu feras pas mal d'heureux : toi, l'acheteur et nous tous ici.  Wink

Problème réglé...

wiiwii007
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 35
Localisation : St Saturnin les avignon
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Earthworm jo le Dim 23 Nov 2014 - 23:11

Franchement Ninjastorm tu te rend quand même compte que t'es le seul à te plaindre de l'écran du Gamepad ici ? Que tu sors 3 X l'exemple de Zelda the WW alors que tu peux passer des 20aines d'heures sur des titres inédits comme Dkc ou Pikmin 3, voir Mario kart ou Mario 3D world ?

Si t'aimes pas c'est carrément ton droit, mais en arriver à critiquer l'écran (je le trouve énorme en terme de qualité c'est du tactile resistif au passage) c'est franchement décrédibilisant pour toi à mon avis.

Je sais pas, termine peut être Mario 3D world à 100% et reviens nous voir ?

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13713
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par drfloyd le Dim 23 Nov 2014 - 23:22

Il joue pas à des merdes comme Mario 3D World voyons Mr. Green Il doit terminer son 7eme Assassin's Creed avant tout.

NinjaStorm est impayable, il nous sort de ces trucs. On se demande des fois si il le fait pas exprès pour se rendre "intéressant" ????

Bon Ninja je te charie, c'est bien d'avoir tous les avis sur le forum.

PS : mais quand meme, c'est énorme ce que tu sors Mr. Green

PS2 : Mais bon moi il parait que je sors des trucs énormes vis à vis des joueurs PC Mr. Green

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113157
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Kaméha le Dim 23 Nov 2014 - 23:25

@Earthworm jo a écrit:Je sais pas, termine peut être Mario 3D world à 100% et reviens nous voir ?
 
Haha on le reverra dans 3 mois ! MDR

Je vois pas de quoi tu te plains Ninjastorm !

Sur Wii U t'as 7-8 jeux ENORMES, les meilleurs actuellement sur le marché, on te les a nommés. Et 2015 annonce du lourd. Si ils ne correspondent pas à tes goûts soit ! Mais dans ce cas fallait pas acheter la console en premier lieu Wink

Jouer sur le gamepad, c'est pour rester devant la télé dans son canapé quand quelqu'un regarde des chaînes. Ça fait très bien son office, il a une autonomie de 4 heures, et même si l'écran n'est pas full HD, il reste très joli, y'a aucun lag (pas comme quand je joue sur PS4 via la vita...) je ne te comprends pas. Là aussi, tu étais prévenu que tu ne pourrais pas te balader partout avec. J'ai l'impression de lire "quoi j'ai acheté la gameboy et j'ai pas le wifi dessus ! Nan mais allo quoi ?!"

@ Doc : bah c'est clair qu'il est plus confortable de jouer sur la PS4. Mais elle fait tellement moins console de jeux que PC consolisé que sincèrement, une fois un bon combo-clavier souris utilisable depuis le fond de son canapé sorti (ça ne devrait pas tarder), je me dis qu'elle va vite prendre la poussière...

@ Psyon : pareil, j'ai joué sur PC pendant toute la gen' précédente, ma Xbox 360 a été revendue rapidement, ma PS3 prenant la poussière sauf pour 2-3 jeux exclusifs (Wipeout HD-Fury, Ni no Kuni, Yakuza en gros) et je suis revenu aux consoles de salon avec la Wii U Wink En fait je ne jouais régulièrement sur console de salon que sur Wii pour de nombreuses sessions de Mario Kart. Mais 90% du jeu, c'était sur PC.

Et pareil je prends que les "must-have" selon moi, sauf jeu qui pourrait peut-être m'intéresser mais que je trouve vraiment pas cher Wink

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Wii U en 2015 et 2016

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:20


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum