GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
kalo99
heyjoe07
ichigobankai
Torken
galuf777
DoCBeN
tilou
Philoupe
philip
christophe4559
vingazole
Respect
ryosaeba
sengoku 2
Doc_Skunkovitch
Fellock
airdream
Kaméha
saeba13
Maskass
Stef
lessthantod
JBec
ace76
tbp
Snoz
Earthworm jo
wiiwii007
32 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:08

OK, merci ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:08

Kaméha a écrit:Allez un "petit" moment de jeu vidéo et de musique à tout jamais inaccessible aux megadriveux Wink




Big up à Warhol pour qui ça vaudra pas un ISS Deluxe MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303

T'es bien tombé puisque FF6 est le seul RPG SNES que le MegaDriveux que je suis adore, c'est dire s'il est loin de "l'esprit Nintendo"..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303

Mais puisque t'aimee les arguments "auto-reverse", tiens :

Allez un "petit" moment de jeu vidéo et de musique à tout jamais inaccessible aux Ninten'dolls  Wink



Big up à Kaméha qui préfèrera certainement la musique chiallante (tout sensible qu'il est) de n'importe quel JRPG  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 15:10

Fellock a écrit:Puisqu'on en est au gros thèmes de la SFC/SNES, il y a celui-là qui claque bien :

Là c'est le top, enfin un morceau bien mixé !

Merci fellock, en plus je connais pas du tout c'est quoi comme jeu ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 12 Nov 2014 - 15:11

@ fellock : j'ai rien qui s'affiche.

Sinon j'ai remarqué que beaucoup (enfin c'est relatif mais ça reste pas mal) de musiques snes ont été reprises par des orchestres symphoniques.

Alors que sur MD : nada, que dalle, walou.

Coïncidence ? Je ne crois pas MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303

Voilà pour l'Opera FFVI posté juste avant :




Et voilà 1h30 de bonheur MADE IN SNES par l'orchestre philharmonique de Tokyo :




Mais paraît qu'y en a qui préfèrent la zik sur MD... y'a bien des gens qui sont cropophiles, d'autres qui collectionnent les rognures d'ongles hein, on est personne pour juger ! MDR MDR MDR

attention je ne dis pas que les megadriveux sont cropophiles ils sont megadrivophiles, c'est une pathologie mentale totalement différente (paraît-il). Razz
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:12

cropophiles
Copro, au début. Wink

Sinon, t'es mort :
http://www.cropo.com/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mer 12 Nov 2014 - 15:14

Warhol : Elle est vraiment bien cette musique, mais celle-là est magistrale :

Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 15:15

Warhol a écrit:
Kaméha a écrit:Allez un "petit" moment de jeu vidéo et de musique à tout jamais inaccessible aux megadriveux Wink




Big up à Warhol pour qui ça vaudra pas un ISS Deluxe MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303

T'es bien tombé puisque FF6 est le seul RPG SNES que le MegaDriveux que je suis adore, c'est dire s'il est loin de "l'esprit Nintendo"..  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303

Mais puisque t'aimee les arguments "auto-reverse", tiens :

Allez un "petit" moment de jeu vidéo et de musique à tout jamais inaccessible aux Ninten'dolls  Wink



Big up à Kaméha qui préfèrera certainement la musique chiallante (tout sensible qu'il est) de n'importe quel JRPG  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303
Là pour le coup je trouve la partie rythmique bien étouffé pour une MD, c'est peut-être You tube qui fait ça mais sinon, très mauvais exemple de ta part.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:16

wiiwii007 a écrit:Et la compo ?  Wink
D'ac que le son F-zero est limite mais il y a la patate du à la mélodie entraînante. Pour NBA Jam, je pense que tu confonds fréquence et timbre. Une batterie peut avoir les même fréquences que celle  de NBA Jam Snes et être complètement différente.

Tu plaisantes j'imagine ?!
Comme on parlait uniquement du son, je n'ai pas parlé de la composition, mais celle-ci est proche du ridicule dans ton morceaux de F-Zero.
Ok, la mélodie est vive et exprime bien ce qu'elle veut imiter, c'est à dire un très mauvais solo de hard rocker des 80's, mais rien qu'avec la basse et la batterie (2/3 de l'instru), on est proche du néant niveau compo saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mer 12 Nov 2014 - 15:18

wiiwii007 a écrit:
Fellock a écrit:Puisqu'on en est au gros thèmes de la SFC/SNES, il y a celui-là qui claque bien :

Là c'est le top, enfin un morceau bien mixé !

Merci fellock, en plus je connais pas du tout c'est quoi comme jeu ?
C'est ube série de RPG initiée sur Famicom. On peut se battre avec des véhicules. C'est vraiment sympa. Le 4e épisode est sorti il y a quelques mois sur 3DS.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 12 Nov 2014 - 15:19

Warhol a écrit:
Le LOL du jour. MDR
Commet peut-on écouter une œuvre musicale quasi inégalée de tout temps (FF6), avec un superbe orchestre et des mélodies oufissimes, et derrière venir poster une grosse musique de merde disco comme on en trouve à la pelle dans la ludothèque Megadrive ?
scratch Sega, c'est vraiment plus fort que moi.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:20

wiiwii007 a écrit:Là pour le coup je trouve la partie rythmique bien étouffé pour une MD, c'est peut-être You tube qui fait ça mais sinon, très mauvais exemple de ta part.

Ton ordi je pense MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 15:21

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Et la compo ?  Wink
D'ac que le son F-zero est limite mais il y a la patate du à la mélodie entraînante. Pour NBA Jam, je pense que tu confonds fréquence et timbre. Une batterie peut avoir les même fréquences que celle  de NBA Jam Snes et être complètement différente.

Tu plaisantes j'imagine ?!
Comme on parlait uniquement du son, je n'ai pas parlé de la composition, mais celle-ci est proche du ridicule dans ton morceaux de F-Zero.
Ok, la mélodie est vive et exprime bien ce qu'elle veut imiter, c'est à dire un très mauvais solo de hard rocker des 80's, mais rien qu'avec la basse et la batterie (2/3 de l'instru), on est proche du néant niveau compo saispas
Relis moi, je parle de compo et de son, c'est toi qui parle uniquement de son. Par contre si tu ne vois pas le génie de cette compo alors je ne peux rien faire pour toi. Et tu vas me dire que NBA Jam c'est une bonne compo ? Non, j'espère pas enfin si, au moins je prendrais tout ce que tu as sur F-Zero pour du troll et là tes paroles auraient un sens.  Wink

Le jour ou tu me sors une compo de ce genre, tu deviens mon maître absolue !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 15:22

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Là pour le coup je trouve la partie rythmique bien étouffé pour une MD, c'est peut-être You tube qui fait ça mais sinon, très mauvais exemple de ta part.

Ton ordi je pense MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303
Je vais brancher l'original et voir ça.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 15:23

Fellock a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Fellock a écrit:Puisqu'on en est au gros thèmes de la SFC/SNES, il y a celui-là qui claque bien :

Là c'est le top, enfin un morceau bien mixé !

Merci fellock, en plus je connais pas du tout c'est quoi comme jeu ?
C'est ube série de RPG initiée sur Famicom. On peut se battre avec des véhicules. C'est vraiment sympa. Le 4e épisode est sorti il y a quelques mois sur 3DS.
C'est marrant d'avoir un RPG avec une musique qui pète comme intro. C'est uniquement japonais ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mer 12 Nov 2014 - 15:24

Oui, c'est uniquement japonais, mais ce n'est pas la musique d'intro, c'est la musique des combats contre les boss^^
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 12 Nov 2014 - 15:24

J'avoue que le Shinobi là c'est pas extra...

Et puis on a l'équivalent (en une version qui ne fait pas saigner le conduit auditif qui plus est ^^)




Oh mais c'est pêchu et mélodieux sans être bêtement strident! Incroyable ! Ah non on est tout simplement sur snes Very Happy On remarque aussi que l'on peut reconnaître des instruments (à vent) ici.

Bref un rêve de megadriveux !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:26

Fellock a écrit:Oui, c'est uniquement japonais, mais ce n'est pas la musique d'intro, c'est la musique des combats contre les boss^^

En tous cas celle-ci a la pêche, il faut le reconnaître..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:27

La pêche, la pêche.

Peach est sur Snes, et avec DKC, la snes a la banane. langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 12 Nov 2014 - 15:27

wiiwii007 a écrit:
Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Et la compo ? Wink
D'ac que le son F-zero est limite mais il y a la patate du à la mélodie entraînante. Pour NBA Jam, je pense que tu confonds fréquence et timbre. Une batterie peut avoir les même fréquences que celle de NBA Jam Snes et être complètement différente.

Tu plaisantes j'imagine ?!
Comme on parlait uniquement du son, je n'ai pas parlé de la composition, mais celle-ci est proche du ridicule dans ton morceaux de F-Zero.
Ok, la mélodie est vive et exprime bien ce qu'elle veut imiter, c'est à dire un très mauvais solo de hard rocker des 80's, mais rien qu'avec la basse et la batterie (2/3 de l'instru), on est proche du néant niveau compo saispas
Relis moi, je parle de compo et de son, c'est toi qui parle uniquement de son. Par contre si tu ne vois pas le génie de cette compo alors je ne peux rien faire pour toi. Et tu vas me dire que NBA Jam c'est une bonne compo ? Non, j'espère pas enfin si, au moins je prendrais tout ce que tu as sur F-Zero pour du troll et là tes paroles auraient un sens. Wink
Sérieux, mais comment peut-on critiquer la musique de F-ZERO? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 418468

Et puis rien ne rivalise avec ACTRAISER ... drunken



lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 12 Nov 2014 - 15:30

Et que dire de ça :


Inégalable.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:30

onels4 a écrit:
cropophiles
Copro, au début. Wink

Sinon, t'es mort :
http://www.cropo.com/

MDR

Le flagrant délit !! Deux fois dans le même post, donc pas une coquille.

T'es pas sympa avec lui, tu ne te rends pas compte de tous ses efforts pour chercher des mots qu'il pense être le seul à connaître ..
T'es méchant onels4 !! Twisted Evil

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:31

Le modo est méchant, pas définition. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:33

Maskass a écrit:Et que dire de ça :


Inégalable.

Ça, c'est, selon moi, tout simplement une des compos les plus inspirées de l'Histoire du JV .. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:35

Tu montes en grade, Warhol, à mesure que Lessthantod perd du galon. Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 12 Nov 2014 - 15:39

Warhol a écrit:
onels4 a écrit:
cropophiles
Copro, au début. Wink

Sinon, t'es mort :
http://www.cropo.com/

MDR

Le flagrant délit !! Deux fois dans le même post, donc pas une coquille.

T'es pas sympa avec lui, tu ne te rends pas compte de tous ses efforts pour chercher des mots qu'il pense être le seul à connaître ..
T'es méchant onels4 !! Twisted Evil

MDR

Plutôt que de répondre sur la zik moyenne de son shinobi face au merveilleux Hagane, il se jette sur une de mes (rares) coquilles ! Pour ensuite argumenter que ce mot serait complexe ou "inconnu". Pour penser cela, tu dois être issu d'un milieu bien étrange ! Je serais mauvaise langue je dirais que je reconnais bien là le fan de sport ! Twisted Evil

Incroyable que le fait d'avoir un minimum de vocabulaire soit devenu inconcevable ! En même temps y'avait pas de rpg sur MD, donc pas besoin de lire MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303

Bref, cette musique d'Hagane a bien l'air de t'avoir cloué le bec !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 15:42

wiiwii007 a écrit:
Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:Là pour le coup je trouve la partie rythmique bien étouffé pour une MD, c'est peut-être You tube qui fait ça mais sinon, très mauvais exemple de ta part.

Ton ordi je pense MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 435303
Je vais brancher l'original et voir ça.  Wink
Bon, je viens de tester l'original avec un casque, tout bien hein stef.  Wink  Et donc, je confirme que c'est un son Snes que tu aimes (partie rythmique)  MDR

Prends donc en exemple le son de Kameha (hagane), puis écoute Shinobi juste après et viens me dire que le son Snes de Hagane est plus étouffé que celui de Shinobi.

Donc, soit t'es en mode troll du samedi soir, soit tu n'a pas d'oreille, soit tu es tellement aveuglé/devenu sourd par la MD que tu ne différencies plus tout ceci et dans ce cas là, on t'excusera c'est pas un souci, on comprend bien le malheur qui vous frappe...  Mr. Green


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 12 Nov 2014 - 15:45, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:42

Le milieu qui préfère la MD, voilà tout. Le raisonnement disant il vise la coquille donc il est d'un milieu étrange, donc il est fan de sport est pour le moins surprenant. Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 12 Nov 2014 - 15:47

T'as pas suivi Onels, mais Warhol comprendra, t'inquiète pas (même s'il fera probablement semblant de pas comprendre pour ne pas à avoir à répondre sur la question Hagane/Shinobi, je connais ses vieilles techniques haha !).
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:48

Raccourci à ce point, c'est marrant. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 15:48

Fellock a écrit:Oui, c'est uniquement japonais, mais ce n'est pas la musique d'intro, c'est la musique des combats contre les boss^^
Ah, je me disais c'est zarb !! 

Sinon le son que tu as posté de Demon's Crest est fantastique... encore quelque chose d'impossible pour la MD je pense. C'est vraiment beau à entendre.  Sad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 4 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 12 Nov 2014 - 15:49

Warhol a écrit:Ça, c'est, selon moi, tout simplement une des compos les plus inspirées de l'Histoire du JV .. amoureux
Tu vois, il suffit juste de dire des choses sensées pour nous trouver un point en commun. Razz

Celle-ci aussi est magistrale niveau ambiance. Angoisse totale. amoureux
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1oTzxyFWDyE#t=1437

Bref, toute la BO de ce jeu est magistrale.
Les DKC idem, même les musiques des Mario World sont terribles. FF6 déjà mentionné. Chrono Trigger, Castlevania 4, Zelda 3, F-Zero, SMK et des tas d'autres jeux plus ou moins connus, tous ont des musiques qu'on n'oublie jamais. Donc dire que la SNES sort du son de merde alors que sur MD les compos sont souvent dignes d'un film de série Z, ambiance disco années 80, c'est assez drôle.
Bien sûr, nul ici n'a dit qu'il n'y avait que des chefs d’œuvre musicaux sur SNES, mais tous les hits de cette console ont des compos... magistrales (je trouve pas d'autre mot MDR ).
Sur MD, les compos magistrales ne sont pas légions, beaucoup de musiques ou de rythmes se ressemblent, on est toujours dans le nasillard/strident/synthé/disco/boule à facettes.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum