GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+28
kalo99
heyjoe07
ichigobankai
Torken
galuf777
DoCBeN
tilou
Philoupe
philip
christophe4559
vingazole
Respect
ryosaeba
sengoku 2
Doc_Skunkovitch
Fellock
airdream
Kaméha
saeba13
Maskass
Stef
lessthantod
JBec
ace76
tbp
Snoz
Earthworm jo
wiiwii007
32 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 11:35

Oui, je comprends bien, mais là c'est plus fort que moi, c'est comme si on te faisait un super plat au top avec toutes les vitamines nécessaires et que l'on te foutait une sauce de merde dessus en mélangeant bien le tout... Ya beau avoir le principal, un super plat avec toutes les vitamines nécessaire, je ne le mangerais pas quand même à cause de cette satané sauce qui nike tout. 

Je précise que la musique et la bouffe sont mes deux grandes passions  Very Happy (sans compter les jeux vidéos et les voyages)

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12991
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 12 Nov 2014 - 11:48

Je te comprends parfaitement, si je préfère la SNES à la MD c'est justement en grande partie pour le son de cette dernière: STARWING, SUPER METROID, ZELDA III, ACTRAISER, MEGAMAN, SF2 TURBO, F-ZERO ... rien sur MD ne rivalise avec ça niveau musique.
Sinon sur MD tu peux tout de même entendre ça ...



... je ne m'en lasserais jamais de cette fabuleuse compo musicale! drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 13:04

Et que la SNES n'est pas capable de faire .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 13:10

Ben si mais surement en mieux  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 13:15

Et bah non justement, elle ne pourra pas s'empêcher "d'étouffer le son dans un caisson", comme d'habitude ..

Quand tu vois qu'elle n'arrive déjà pas à retranscrire le dynamisme d'une musique comme NBA Jam MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 13:22

C'est là ou tu te plantes, le manque de dynamisme sur ce titre est uniquement du à un choix de son et rien d'autre. Si les dév avait opté pour un autre son pour la partie mélodique alors ce serait pareil voir mieux.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 12 Nov 2014 - 13:33

Non,c'est toi qui te plantes,la dynamique est liée aux variations de volume et de
Fréquences.Comme sur snes les samples sont tous filtrés vers le bas ,voire par un  "band-pass" on limite forcément la dynamique.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 13:34

Purée, on dirait une bobine de Tesla qui fait de la musique, l'instrument principal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 12 Nov 2014 - 13:35

J'attends le message de TOUKO ,qui va argumenter sur le volume  pan de la MD. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 418468
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 12 Nov 2014 - 13:40

onels4 a écrit:Purée, on dirait une bobine de Tesla qui fait de la musique, l'instrument principal.
c'est  un patch célebre que l'on trouve sur beaucoup de synth fm.'Stab synth" est le nom du preset ,qui est tout a fait convaincant!!!
(t'as trop joué a la snes)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 13:41

ace76 a écrit:Non,c'est toi qui te plantes,la dynamique est liée aux variations de volume et de
Fréquences.Comme sur snes les samples sont tous filtrés vers le bas ,voire par un  "band-pass" on limite forcément la dynamique.
La dynamique d'un morceau ne se base pas uniquement sur un volume  lol!  ni sur les fréquences... Bien sur que ça y contribue mais ça ne fait pas tout. C'est comme si tu disais qu'une guitare ne peut pas faire de percu, ou qu'une batterie ne peut pas faire de mélodie  lol! . Non, le peps d'un morceaux peut se créer de multiples façon c'est clair et net.  Wink  Je peux vous le prouver quand vous voulez, un slow peut avoir un son pêchu et un rock peut être mou selon comment la compo et le son est fait.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 13:46

Admettons que, pour l'intro, le son fut un mauvais choix (ou une contrainte ?) coté SNES, mais après cette intro, c'est tout que je reproche au son SNES qui ressort : manque de dynamisme (qu'est-ce que c'est mou) et son étouffé ("ouvrez la porte du studio svp !!") ..

Quand t'entends ça :



Comparé à ça :



Et ma remarque n'est pas nouvelle ..
https://www.gamopat-forum.com/t39526p250-mega-drive-vs-super-nintendo-fight#1058875

Après, pour défendre la SNES, tu vas surement me sortir, à juste titre, que pour ce jeu, les dev ont bossé comme des pieds.
Et on arrivera à ce que je voulais, c'est à dire que les gens comprennent que la qualité du son (pas le type de son, chacune à sa spécialité) ne dépend pas de la machine, mais des devs.


Dernière édition par Warhol le Mer 12 Nov 2014 - 13:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 13:46

ace76 a écrit:
onels4 a écrit:Purée, on dirait une bobine de Tesla qui fait de la musique, l'instrument principal.
c'est  un patch célebre que l'on trouve sur beaucoup de synth fm.'Stab synth" est le nom du preset ,qui est tout a fait convaincant!!!
(t'as trop joué a la snes)
J'aime pas les patchs, comme le Doc. Cool
(t'as trop joué a la MD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 12 Nov 2014 - 13:57

wiiwii007 a écrit: mais là c'est plus fort que moi
Oui mais c'est le but de Sega à la base : te faire entendre des sons horribles pour te prouver qu'il est plus fort que toi. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 12 Nov 2014 - 14:07

Hahaha je rêve où des megadriveux sont bien en train d'essayer d'expliquer que le son de la MD est supérieur à celui de la snes ?? Mr. Green

Faudrait déjà commencer par expliquer comment on peut supporter les cris stridents de la MD! MDR

Tenez, voici de la musique de la vraie pour vos oreilles meurtries Wink

Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 14:20

MDR

Donc je vais faire comme toi, je tape "best megadrive tracks" sur Google, et du même site que ton lien, j'ai ça :



Donc merci Kaméha, en grand champion que tu es, tu appuies mes propos thumleft

Warhol a écrit:Et on arrivera à ce que je voulais, c'est à dire que les gens comprennent que la qualité du son (pas le type de son, chacune à sa spécialité) ne dépend pas de la machine, mais des devs.

Cool

Edit :

Et d'ailleurs ces deux vidéos démontrent qu'aucune des deux ne peux globalement reproduire les prouesses de l'autre..

Il suffit ensuite de choisir en fonction de ses goûts.
Si t'aimes les musiques qui ont la pêche, t'aimes la MD, et si t'aimes les mélodies mielleuse, t'es plus SNES MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303


Dernière édition par Warhol le Mer 12 Nov 2014 - 14:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 14:26

Warhol a écrit:Admettons que, pour l'intro, le son fut un mauvais choix (ou une contrainte ?) coté SNES, mais après cette intro, c'est tout que je reproche au son SNES qui ressort : manque de dynamisme (qu'est-ce que c'est mou) et son étouffé ("ouvrez la porte du studio svp !!") ..

Quand t'entends ça :



Comparé à ça :



Et ma remarque n'est pas nouvelle ..
https://www.gamopat-forum.com/t39526p250-mega-drive-vs-super-nintendo-fight#1058875

Après, pour défendre la SNES, tu vas surement me sortir, à juste titre, que pour ce jeu, les dev ont bossé comme des pieds.
Et on arrivera à ce que je voulais, c'est à dire que les gens comprennent que la qualité du son (pas le type de son, chacune à sa spécialité) ne dépend pas de la machine, mais des devs.
Une contrainte, je ne pense pas, j'en suis même sûr car lorsque tu entends ça :



Il manque vos fréquences favorites mais ça a la patate zarb non ?

Mieux, pour rejoindre NBA jam et le pourquoi du son plus dynamique écoutez ça :



Oui, les fréquences sont encore pas là par contre c'est dynamique pourquoi ?

Grâce à une chose que l'on peut entendre si l'on tend bien l'oreille, cela s'appelle des " cocottes ", ce sont des gimmick (petit son de guitare ou autre, court et syncopé) pas forcément audible mais qui amène le peps dans un morceaux. Dans NBA Jam MD, ces sons y sont, sur Snes c'est remplacé par un mauvais son de synthé dégoulinant d'où la perte de peps.  Wink

Mais oui, c'est largement faisable car même avec un son de maracas on peut l'obtenir. selon comment c'est joué.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 14:26

Maskass a écrit:
wiiwii007 a écrit: mais là c'est plus fort que moi
Oui mais c'est le but de Sega à la base : te faire entendre des sons horribles pour te prouver qu'il est plus fort que toi. Mr. Green
MDR
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 12 Nov 2014 - 14:28

Warhol a écrit:Donc je vais faire comme toi, je tape "best megadrive tracks" sur Google, et du même site que ton lien, j'ai ça :

Mais qu'il est vilain ! La MD semble rendre tellement fielleux MDR

Si j'avais fait ce que tu avances (comme toujours basé sur le vent le plus creux qui soit) j'aurais posté une vidéo à 100000 vues plutôt qu'à 10000 Wink

Or j'ai pris soin de prendre une vidéo qui corresponde au maximum à mes goûts perso + quelques titres dont je suis pas forcément fan mais dont je pense qu'ils peuvent plaire.

Et si tu écoutais plutôt cette belle musique au lieu de te détruire les tympans sur ta MD, tes oreilles m'en remercieront et tu seras peut-être moins méchant car moins stressé haha !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mer 12 Nov 2014 - 14:29

une adaptation d'un monument MD sur SNES

original MD



snes
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 14:36

Voilà on y est, que Street Of Rage soit un monument MD niveau musique ok, ça je le conçoit mais pas ça. Là, pour moi c'est nul sur MD et sur Snes. Je préfère le son Snes pour le coup même si c'est degueu et surtout très mal mixé niveau instru... mais sur MD c'est un grésillement constant.  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 12 Nov 2014 - 14:38

@Airdream : je préfère largement le son de TF4 sur SNES que la version MD encore une fois nasillarde.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 14:43

DKC amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Mer 12 Nov 2014 - 14:48

Allez un "petit" moment de jeu vidéo et de musique à tout jamais inaccessible aux megadriveux Wink




Big up à Warhol pour qui ça vaudra pas un ISS Deluxe MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 14:53

wiiwii007 a écrit:

Il manque vos fréquences favorites mais ça a la patate zarb non ?

Bah il y a du BPM, c'est sûr, mais quel son ignoble pour moi !!
Rien que la batterie, toute étouffée, enlève toute la pêche du morceaux.

Je vais citer un immense musicien qui est intervenu récemment sur le sujet :
"un slow peut avoir un son pêchu et un rock peut être mou selon comment la compo et le son est fait."

Bah dans ton exemple, le son rend le morceau mou Wink
Et si tu es musicien, et que tu connais un peu ce qu'est capable de faire la MD dans le domaine rythmique (même si c'est synthétique), tu sais pertinemment que ce même morceau, sur une MD, aurait plus la pêche  Twisted Evil


wiiwii007 a écrit:Mieux, pour rejoindre NBA jam et le pourquoi du son plus dynamique écoutez ça :



Oui, les fréquences sont encore pas là par contre c'est dynamique pourquoi ?

Grâce à une chose que l'on peut entendre si l'on tend bien l'oreille, cela s'appelle des " cocottes ", ce sont des gimmick (petit son de guitare ou autre, court et syncopé) pas forcément audible mais qui amène le peps dans un morceaux. Dans NBA Jam MD, ces sons y sont, sur Snes c'est remplacé par un mauvais son de synthé dégoulinant d'où la perte de peps.  Wink

Mais oui, c'est largement faisable car même avec un son de maracas on peut l'obtenir. selon comment c'est joué.

Je suis tout à fait d'accord avec toi que ça y joue beaucoup dans mon exemple (NBA Jam), mais ce qui me choque le plus dans la version SNES, ce sont les fréquences, et encore une fois de la batterie, qui font une grosse différence. Avec une bonne batterie déjà, la version SNES s'en sortirait mieux..

PS: Pour DKC, très bonne utilisation des qualités sonores de la SNES au passage Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 12 Nov 2014 - 14:54

@Kaméha : tu m'as mis la larme à l’œil. FF6 = musique de fou ! amoureux
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mer 12 Nov 2014 - 15:00

Puisqu'on en est au gros thèmes de la SFC/SNES, il y a celui-là qui claque bien :



Le lien pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=0hmXYw7i8z0


Dernière édition par Fellock le Mer 12 Nov 2014 - 15:15, édité 2 fois
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 12 Nov 2014 - 15:03

@warhol :


Je vais citer un immense musicien qui est intervenu récemment sur le sujet :
"un slow peut avoir un son pêchu et un rock peut être mou selon comment la compo et le son est fait."

Bah dans ton exemple, le son rend le morceau mou MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_wink 





Et la compo ?  Wink




D'ac que le son F-zero est limite mais il y a la patate du à la mélodie entraînante. Pour NBA Jam, je pense que tu confonds fréquence et timbre. Une batterie peut avoir les même fréquences que celle  de NBA Jam Snes et être complètement différente.

Quand j'entends la version MD j'ai l'impression que c'est une demo (dans le sens pas fini) quand j'entend la version Snes j'entend une version fini mais très mal mixé avec de mauvais choix sonore. Pour moi, les deux versions sont très moyenne mais la version MD est plus groovy, tandis que l'autre est plus " commerciale ".

@ kameha :

Tout est dis.  Wink


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 12 Nov 2014 - 15:06, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:05

Fellock, tu n'as pas mis le lien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Mer 12 Nov 2014 - 15:06

Si, si c'est fait, j'ai édité pendant que tu postais^^
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 12 Nov 2014 - 15:08

OK, merci ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum