GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

+39
dams83
zouzzz
Rétro-SFC
Igela
Spike Spiegel
danxavier85
JN2B
meilleuir
Torken
Djam
Shura93
sick'
madein76
ReaperTheHunt
Chô Aniki
MeteK
gohan
busty12
heyjoe07
Sanjuro
RePtiLe
emilealpi
didinedu16
Menadel
lechatperché
cypher
lebanni
zzoomm
jelly jam
theWave
mateo
shubibiman
Virtualgeek
Zitain
reneta
NinjaStorm_banni
NeoGeoThai
almaric91
SFCJP
43 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 9 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Ryo_saeba Dim 14 Déc 2014 - 15:35

Pour moi en France une Neo compléte en boîte et si la boîte est propre et compléte poly notice etc Le prix actuel serait aux alentours de 300€...

Je persiste, on parle de Neo en boîte 240 fdpin du Japon ça me choque pas si c'est du bateau....
Son raisonnement tenait la route, enfin celui qu'il ma servit car si j'ai bien compris, il y en a eu plusieurs. Ce débarrasse rapidement de sa collection, brader ses prix .
Le RR à 700€ reste du plausible mais pas de photo, pas de remise en main propre...Je paie pas.

Ryo_saeba
Patient contaminé

Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 9 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par theWave Dim 14 Déc 2014 - 15:42

Ninja,
On tavait déjà prevenu sur NGS que cette annonce avait tout de l'enfilade. Tu préfères laisser croire que 240 in une aes qui arrive du Japon avec un jeu gratos c'est un prix raisonnable... Et le tout en 5 exemplaires. Pas de soucis. Mais vous êtes en plein délire voilà tout. 

Et tout le monde a sauté à pied joint dans la connerie. Ninja, tu es novice en neo Geo, tu devrais tempérer tes dires et prendre un minimum de recul sur ce que tu dis. 

C'est mon dernier post ici. J'espère que ceux qui se sont fait avoir seront remboursés et qu'ils seront plus prudents la prochaine fois.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 9 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Albibak Dim 14 Déc 2014 - 15:43

Dans le genre mytho, ryo se pose la, il faut le savoir :)

Mais a la limite on s'en fou un peu, faudrait quand même savoir ce qu'il en est des gens qui ont payé pour rien.
Je n'ai pas lu les 9 pages, mais des plaintes sont-elles en cours?
On pourrait avoir un état d'avancement?
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 9 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par cypher Dim 14 Déc 2014 - 15:56

apparemment,ils vont se faire rembourser meme ceux qui ont payé en gift.

ryosaeba:si ça ne t'étonnes pas,d'autres oui et ils ont raison malheureusement!
comme the  wave,dernier post sur cette discussion qui tourne en rond Rolling Eyes

à tous ceux qui veulent une neo en boite nikel à 240 fdpin,2 chance sur 3 de se faire entuber!
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 9 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Rétro-SFC Dim 14 Déc 2014 - 16:18

Merci de ne plus parler prix sur ce topic car sinon il va être fermé, vous avez tous déjà donné votre avis sur le prix d'une AES moi y compris donc si vous voulez continuer ce débat faite un topic pour cela. Ici c'est pour ceux qui ont eu un problème avec SFCJP, perso je le répète je me suis fait remboursé mon payement en gift et je suis passé à autre chose, je voudrais savoir si tous le monde c'est fait remboursé notamment lebanni?

Edit: J'ais fait le topic pour parler prix AES: 
https://www.gamopat-forum.com/t76067-aes-jap-a-240-fdpin-plausible#1962523
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 9 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 16:34

Ce sujet rouvrira quand il y aura de nouvelles infos sur cette affaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum