GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

+43
NintenWorld
Cathedrale
cammalleri
CornedBeer
NeoBob
YouTube06
Shura93
Evola
psychocat
baalst
elpolo
ankhar
Ninja_SCX
Tibob
Patoulatchi
heyjoe07
Agathou
busty12
zoe
Dr House
kalo99
dreamcast
wiiwii007
Amy
fredinho67
MajorTom
retroactionman
saeba13
Ataré
Lequintal
Snoz
Sejakun
Fellock
Ben-j
tilou
cyph
naoned_west
sick'
Reyn
Earthworm jo
TrAkA
Kaméha
drfloyd
47 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par dreamcast Sam 8 Nov 2014 - 19:19

j 'ai la ps 4 franchement je suis deçu par la faible autonomie de la manette.... par contre prise en  main impecc ..... les mise a jour horrible avec mon debit internet .... si on a pas internet on fait comment?
 on repart vers la nes?

dreamcast
Patient contaminé

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Dr House Sam 8 Nov 2014 - 19:21

wiiwii007 a écrit:@ saeba13 :
lol!  exact  lol!


Sinon, pour en revenir au sujet, c'est clair que c'est pas top, mais c'est pas non plus l'horreur si tu ne dois pas attendre 5H avant chaque réinstallation. J'espère que Nintendo restera dans " la bonne voie ", celle des consoles qui restent des consoles avant tout...

ouais... mais, y'avait plus pratique autrefois que réinstaller un jeu sur disque dur pendant xx minutes, puis faire des mises à jour pendant xx minutes (heures) à chaque fois qu'on l'aura désinstallé et qu'on veut y rejouer.

ça s'appelait les consoles et c'est ce qui faisait une des (grosses) différence avec le PC.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par zoe Sam 8 Nov 2014 - 19:23

dreamcast a écrit:j 'ai la ps 4 franchement je suis deçu par la faible autonomie de la manette.... par contre prise en  main impecc ..... les mise a jour horrible avec mon debit internet .... si on a pas internet on fait comment?
 on repart vers la nes?
Oui la au moins pas de mise à jour.... MDR
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par dreamcast Sam 8 Nov 2014 - 19:25

a oui c sur :)  vive le retro  juste pour sa:)
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par wiiwii007 Sam 8 Nov 2014 - 19:26

Dr House a écrit:
wiiwii007 a écrit:@ saeba13 :
lol!  exact  lol!


Sinon, pour en revenir au sujet, c'est clair que c'est pas top, mais c'est pas non plus l'horreur si tu ne dois pas attendre 5H avant chaque réinstallation. J'espère que Nintendo restera dans " la bonne voie ", celle des consoles qui restent des consoles avant tout...

ouais... mais, y'avait plus pratique autrefois que réinstaller un jeu sur disque dur pendant xx minutes, puis faire des mises à jour pendant xx minutes (heures) à chaque fois qu'on l'aura désinstallé et qu'on veut y rejouer.

ça s'appelait les consoles et c'est ce qui faisait une des (grosses) différence avec le PC.
Je suis dac avec toi, ce que je voulais souligner c'est que Nintendo reste tant bien que mal dans la voie : tu branches, tu joues (presque immédiatement). C'est plus comme avant et j'en suis dégoutté, mais Big N limite la casse... pour le moment...  Sad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 19:51

oui voila, ils limitent la casse

Du toute façon le support optique n'a jamais été un bon support, c'est dingue en 2014 de devoir passer par un systeme aussi archaïque alors que les cartouches existaient à la fin des années 70 !!!!!!!!!!!

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 20:08

Je pense que sur Gamopat, tout le monde aimerait que la cartouche ou la Hucard soit encore la norme pour les consoles de salon, mais voilà, c'est comme les entractes au cinéma, ça appartient au passé ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 20:09

Warhol a écrit:c'est comme les entractes au cinéma, ça appartient au passé ..

C'est faux ça, en Suisse ça existe toujours!!! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 20:17

La Suisse existe toujours ? ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 435303


Dernière édition par Warhol le Sam 8 Nov 2014 - 20:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par sick' Sam 8 Nov 2014 - 20:28

MDR
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 20:31

lol!

Enfin, on rigole, mais on ferait mieux de ranger notre orgueil, surtout en ce moment ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par busty12 Sam 8 Nov 2014 - 20:52

franchement je suis un peu étonné par tout ce que je lis

limite ça va bientôt être normal d'installer/désinstaller des jeux, de faire des MAJ tout les jours

ben non c'est pas normal

perso déjà sur ps3 quand je lance un jeu et que j'ai une MAJ de 1h direct, ça me prend bien la tête (et oui j'habite à la campagne j'ai une connexion a 2mega dans les bon jours donc les MAJ ras le bol)

Pour moi l’intérêt d'une console c'est d'allumer et de jouer direct, pour le reste mon pc fait bien l'affaire ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 418468 


Entre ça et la moitié des jeux qui sont des remix HD, ça commence a faire beaucoup, me demande si je vais investir un jour,pourtant jetait de plus en plus motivé pour une ps4
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Earthworm jo Sam 8 Nov 2014 - 20:53

Je pense que réduire les coûts pour en faire un "problème" pour le consommateur est un mauvais choix, je pense que vu les prix actuels des DD, allez, pour 30/40€ de plus t'en a un, alors une société comme Sony  Rolling Eyes

Après je suis d'accord sur un point, c'est pas long à faire, mais répété. Et c'est ça qui est grave dans cette histoire. Tu es obligé, pas le choix, de désigner un jeu à virer quand un nouveau jeu entre dans ta collec.

On est vraiment sur des PC avec des manettes là  Rolling Eyes 
Sans pouvoir vraiment changer le DD !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par fredinho67 Sam 8 Nov 2014 - 21:21

busty12 a écrit:

perso déjà sur ps3 quand je lance un jeu et que j'ai une MAJ de 1h direct, ça me prend bien la tête (et oui j'habite à la campagne j'ai une connexion a 2mega dans les bon jours donc les MAJ ras le bol)

Oui mais là le problème vient de toi car tu n'es pas adapté à cette console avec ta faible connexion, rien à voir avec les MAJ.
C'est comme ceux qui souscrivent un abonnement 4G alors que leur zone n'est pas desservie.

Je viens de lire une jaquette arrière d'un de mes jeu PS4 et c'est clairement indiqué qu'une mise à jour du logicielle peut être requise et qu'en cas de fonctionnalité réseau un abonnement haut débit est nécessaire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Dr House Sam 8 Nov 2014 - 21:29

ah? Donc si on veut profiter de la console qu'on veut faut déménager dans les zones de très haut débit? Et tant pis pour sa gueule sinon? Mr. Green
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par fredinho67 Sam 8 Nov 2014 - 21:30

Ben oui Razz

Et si tu as une voiture au GPL avec une station à coté de chez toi et que tu déménage là ou la première station est à 100Km tu fais comment ?
Ce que je veux dire c'est que Oui les MAJ ça saoule tout le monde, sur ps3 c'était une horreur ( même si à bien y réflechir ce n'est que pour améliorer notre plaisir du jeu ) mais faut pas tout mélanger. Si pour certains elles durent 1 heure, chez d'autres elles durent 2 minutes, on peste contre les constructeurs alors qu'eux n'y peuvent rien de ces différences


Dernière édition par fredinho67 le Sam 8 Nov 2014 - 21:34, édité 1 fois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 21:33

fredinho67 a écrit:
busty12 a écrit:

perso déjà sur ps3 quand je lance un jeu et que j'ai une MAJ de 1h direct, ça me prend bien la tête (et oui j'habite à la campagne j'ai une connexion a 2mega dans les bon jours donc les MAJ ras le bol)

Oui mais là le problème vient de toi car tu n'es pas adapté à cette console avec ta faible connexion, rien à voir avec les MAJ.
C'est comme ceux qui souscrivent un abonnement 4G alors que leur zone n'est pas desservie.

Là franchement tu dis un peu n'importe quoi... une console est faite pour jouer... et il est possible de jouer offline... donc ces mise à jour sont de veritables scandales cachant des jeux non terminés.

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 21:34

Les maj ne sont pas obligatoires, tu peux très bien jouer offline saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 21:35

Earthworm jo a écrit:On est vraiment sur des PC avec des manettes là  Rolling Eyes 
Sans pouvoir vraiment changer le DD !

Dès qu'un fabricant qui a de grosses coucouniettes sort une console de salon a cartouche sans connexion internet, il fait fortune aussitot. C'est certain.

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par fredinho67 Sam 8 Nov 2014 - 21:35

drfloyd a écrit:

Là franchement tu dis un peu n'importe quoi... une console est faite pour jouer... et il est possible de jouer offline... donc ces mise à jour sont de veritables scandales cachant des jeux non terminés.

Ben tu le dis toi même que tu peux jouer offline, donc le jeu est bien fini, tu peux le finir de A à Z sans te connecter saispas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par fredinho67 Sam 8 Nov 2014 - 21:38

drfloyd a écrit:

Dès qu'un fabricant qui a de grosses coucouniettes sort une console de salon a cartouche sans connexion internet, il fait fortune aussitot. C'est certain.

MDR  L'étoile fillante neo geo X gold vient de passer au dessus de chez toi en te faisant un grand sourire juste avant de s'écraser et de tomber dans l'oublie.
C'est une utopie de penser ça, des consoles à cartouches sans connexion on a déjà ce qu'il faut, demande au consommateur s'il en veut de ton projet
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 21:39

et il reste quoi du jeu ensuite ???

C'est ramener le jeu vidéo a de la consommation de merde.... ou perosnne n'a vriament la version finale d'un jeu....

les oeuvres d'art sortent terminées, un tableau est terminé, un film est terminé, un album est terminé... les jeux sont immatures et livrés en kit sur des supports non adaptés.

Je me vois bien aller au cinema avec un message sur l'ecran "MAJ du patch 1.23, patientez 2 heures" ou lire un CD avec le message "essayez un autre CD avant de pouvoir lire celui ci"

On serait scandalisé

Le public immature du jeu vidéo lui ne dit rien et subit comme un mouton.

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 21:43

fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:

Dès qu'un fabricant qui a de grosses coucouniettes sort une console de salon a cartouche sans connexion internet, il fait fortune aussitot. C'est certain.

MDR  L'étoile fillante neo geo X gold vient de passer au dessus de chez toi en te faisant un grand sourire juste avant de s'écraser et de tomber dans l'oublie.
C'est une utopie de penser ça, des consoles à cartouches sans connexion on a déjà ce qu'il faut, demande au consommateur s'il en veut de ton projet

La neo geo X n'est pas une console, mais un gadget japonais avec des roms sur SDCard... ces gagdets chinois comme ca il y a 100 000 modeles sur tous les chops asiatiques... Je crosi que vous n'avez pas trop compris que c'etait une arnaque ce truc... une console a 15e avec un sticker NEO GEO et des SDCARD !!!!!

Oui je suis sur qu'il en veut, à chaque fois que je parle a des amis non gamers de la Megadrive, de la Nes, etc... ils disent tous que c'etait beaucoup mieux pour jouer. A quoi est du le succes incroyable des DS et 3DS........ la derniere console à cartouches....

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Earthworm jo Sam 8 Nov 2014 - 21:43

La Neo gold fait de l'émulation, et mauvaise en plus. Rien de créé, rien du tout, que de la copie et de la mauvaise. Enorme nuance ! Qu'en serait-il autrement ? Wink

Par ailleurs, il me semble que si on ne fait pas certaines maj on ne peut pas continuer sur 360 déjà, mais ça j'en suis pas certain ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Earthworm jo Sam 8 Nov 2014 - 21:44

Pas sauvegarder pardon !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par fredinho67 Sam 8 Nov 2014 - 21:44

drfloyd a écrit:

Le public immature du jeu vidéo lui ne dit rien et subit comme un mouton.
 Ben arrête d'acheter saispas
J'aurai bien aimé qu'il y ai une mise à jour dans mystic quest pour enlever le fameux bug du château du roi noir, le jeu est malheureusement sorti avec un bug ou il fallait simplement recommencer le jeu et abandonner les 2/3 de ce qu'on avait fait.

Il faut vivre avec SON temps doc, tu râle après les mises à jour ou les stockages insuffisants, c'est ton droit, ben arrête d'acheter alors, reste sur gx 4000 ou sur snes. Dis toi juste que t'es pas prêt pour cette génération de console Wink
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Earthworm jo Sam 8 Nov 2014 - 21:46

Ne pas acheter je le fais très bien, ça n'empêche vraiment pas d'avoir un avis, sinon les topic de guerres VS n'existeraient même pas  Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 21:47

si si je suis pret, je m'eclate à Shadow Warrior et NBA 2K15 sur PS4....

je dis juste que c'etait meiux avant, et dire le contraire, c'est etre de mauvaise foi... ou jeune MDR

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par fredinho67 Sam 8 Nov 2014 - 21:47

Je sais que la X gold fait de l'émulation, l'exemple était pris pour montrer qu'une " ancienne" console n'a rien à faire sur la marché actuel, comme il en est de même de tout ces émulateurs megadrive incluant 100 jeux.
Y a peut être un marché mais il est infime aujourd'hui, c'est dépassé et mis à part les nostalgiques tout le monde veut du 1080p et 60 fps hein doc Wink

La vita est aussi resté aux cartouches, succès imminent ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par fredinho67 Sam 8 Nov 2014 - 21:51

drfloyd a écrit:si si je suis pret, je m'eclate à Shadow Warrior et NBA 2K15 sur PS4....

je dis juste que c'etait meiux avant, et dire le contraire, c'est etre de mauvaise foi... ou jeune MDR

Avant ? c'était différent. On avait pas autant de jeux, moi j'avais 2 ou 3 jeux à l'année. Aujourd'hui on joue partout, téléphone console, facebook. Le divertissement est partout donc on a plus la même saveur de la découverte d'un nouveau jeu.
Puis on retient toujours + le meilleur, j'ai des souvenirs de jeux NES, ben crois moi avant c'était pas toujours mieux !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 21:53

je ne parle pas de la qualité des jeux eux meme mais des supports et du respect de l'oeuvre.

Le jeu vidéo n'est plus un art.

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum