GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

+43
NintenWorld
Cathedrale
cammalleri
CornedBeer
NeoBob
YouTube06
Shura93
Evola
psychocat
baalst
elpolo
ankhar
Ninja_SCX
Tibob
Patoulatchi
heyjoe07
Agathou
busty12
zoe
Dr House
kalo99
dreamcast
wiiwii007
Amy
fredinho67
MajorTom
retroactionman
saeba13
Ataré
Lequintal
Snoz
Sejakun
Fellock
Ben-j
tilou
cyph
naoned_west
sick'
Reyn
Earthworm jo
TrAkA
Kaméha
drfloyd
47 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 21:53

je ne parle pas de la qualité des jeux eux meme mais des supports et du respect de l'oeuvre.

Le jeu vidéo n'est plus un art.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181673
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Ataré Sam 8 Nov 2014 - 22:01

drfloyd a écrit:et il reste quoi du jeu ensuite ???

C'est ramener le jeu vidéo a de la consommation de merde.... ou perosnne n'a vriament la version finale d'un jeu....

les oeuvres d'art sortent terminées, un tableau est terminé, un film est terminé, un album est terminé... les jeux sont immatures et livrés en kit sur des supports non adaptés.

Je me vois bien aller au cinema avec un message sur l'ecran "MAJ du patch 1.23, patientez 2 heures" ou lire un CD avec le message "essayez un autre CD avant de pouvoir lire celui ci"

On serait scandalisé

Le public immature du jeu vidéo lui ne dit rien et subit comme un mouton.


spontanément je prends une photo d'un jeu dans mon étagère. la boite est usée, mais il est complet. la pile fonctionne. Je branche et j'entends l'intro

un pincement au cœur, définitivement je pense que le jeu vidéo comme celui d'aujourd'hui n'est plus pour moi.


ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Img_2010
photo : ceci est une oeuvre d'art sans dlc

je resterai pro nintendo longtemps, mais aussi retro-gamer de plus en plus convaincu par le pouvoir du mot jouer.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19535
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Agathou Sam 8 Nov 2014 - 22:03

Mais qu'est ce que l'art ?
C'est un assemblage d'élément ( qu'importe l'élément ) qui permet la création d'une chose. Chose = Le nom de la création.

Je trouve qu'au niveau du graphisme on est purement dans l'art..
Agathou
Agathou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par fredinho67 Sam 8 Nov 2014 - 22:10

y a eu de " l'art" à chaque époque de console comme il y a eu de belles bouzes.
L'exemple de zelda oui, certainement le meilleur jeu de la snes
J'aurai le même pincement en mettant final fantasy 7 pour ces musiques envoutantes même si le support à changé. C'est propre à chacun
The last of us est aussi une belle oeuvre, de notre génération et bourrée de mise à jour. Il fait pourtant partis des meilleurs jeux de ces dernières années
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Agathou Sam 8 Nov 2014 - 22:13

Exactement 
L'art évolue , le jeu vidéo aussi.
Dans 10 ans on aura de nouveaux types de jeu , qui utilisent des techniques artistiques différentes mais ce sera sur une console qui sera beaucoup plus multi fonctions que celles de nos jours. J'aimerais bien prendre un café en jouant tiens !  thumleft
Agathou
Agathou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Ataré Sam 8 Nov 2014 - 22:16

le concept de l'art non fini est assez novateur quand même  Mr. Green
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19535
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Agathou Sam 8 Nov 2014 - 22:17

Je trouve ça bien finit , mais il faut engager davantage de graphistes... infographiste 2D/3D etc.. Et ça , ça coûte ! 
Surtout qu'il n'y en a pas des masses.
Agathou
Agathou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Ataré Sam 8 Nov 2014 - 22:21

on a pas le même concept de fini donc
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19535
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Dr House Sam 8 Nov 2014 - 22:30

fredinho67 a écrit:Ben oui Razz

Et si tu as une voiture au GPL avec une station à coté de chez toi et que tu déménage là ou la première station est à 100Km tu fais comment ?
Ce que je veux dire c'est que Oui les MAJ ça saoule tout le monde, sur ps3 c'était une horreur ( même si à bien y réflechir ce n'est que pour améliorer notre plaisir du jeu ) mais faut pas tout mélanger. Si pour certains elles durent 1 heure, chez d'autres elles durent 2 minutes, on peste contre les constructeurs alors qu'eux n'y peuvent rien de ces différences

sauf que tu prends pas le problème du bon bout, ps4xone ce sont des bagnoles essence-diesel dont les stations fourniraient un carburant au prix max mais qui bride ton expérience de conduite si t'y rajoutais pas l'additif qui va bien et qui serait plus ou moins facile à obtenir.

de toute façon le simple fait que ces changements "mettent sur le carreau" des joueurs qui ne l'étaient pas auparavant devrait suffire à montrer que ça tourne pas rond.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Earthworm jo Sam 8 Nov 2014 - 22:44

Le concept "retro" aurait sa place je pense, rien qu'à voir comment marche la simplicité de la DS/3DS, et des jeux rétro eshop, mis au goût du jour.
Pas mal de jeux 2D marchent très bien, mais ne sont dispo que sur platesformes PC (steam etc) ou live (XBLA et cie).

Je pense au contraire, pour des raisons de budgets/ simplicité / efficacité qu'une console de salon de qualité aurait sa place. Mais c'est un autre débat, je n'ai fait que rebondir sur une refexion.

Bon, je retourne sur mon Shovel knight  Mr. Green
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par busty12 Sam 8 Nov 2014 - 22:49

Ben sérieux si le problème viens de moi parce que j'ai une connexion de merde je répond pu de rien Very Happy

j'aurais tendance à dire que si les jeux étaient vraiment fini sur la galette j'aurai pas de problème avec ma connexion pourri

surtout que je dois pas être le seul en France à ne pas habiter en ville et à avoir une connexion de merde, oui oui le milieu rural est pas encore tout a fait mort
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Agathou Sam 8 Nov 2014 - 22:56

Ataré2600 a écrit:on a pas le même concept de fini donc

C'est fini , mais ils ne veulent et/ou ne peuvent pas sortir ça en " un coup " comme ils le faisaient avant.  

Je sais pas si vous savez mais ce ne sont pas les développeurs ou les graphistes/infographistes qui font les choix sur tel ou tel élément dans le jeu vidéo... Ils ont des ordres venant d'en haut.

Avant il y avait peut être un directeur artistique ou deux pour un jeu.. Maintenant ils sont 6 ou 7 et honnêtement c'est dur à gérer tout ça.

Quand je vois sur certain topic qu'on dénonce les prog' mais j'en ris... Les pauvres mecs s'arrachent corps et âmes pour nous sortir un truc , si ils sont dans le jv c'est que ce sont des pro, on ne peut pas leur faire de rapprochement , ils connaissent mieux leur boulot que nous. 
Ce sont juste les supérieurs qui choisissent si oui ou non ils sortent ça en 1 ou 2 ou 3 ou 4 parties etc...
Agathou
Agathou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par heyjoe07 Sam 8 Nov 2014 - 22:59

drfloyd a écrit:et il reste quoi du jeu ensuite ???

C'est ramener le jeu vidéo a de la consommation de merde.... ou perosnne n'a vriament la version finale d'un jeu....

les oeuvres d'art sortent terminées, un tableau est terminé, un film est terminé, un album est terminé... les jeux sont immatures et livrés en kit sur des supports non adaptés.

Je me vois bien aller au cinema avec un message sur l'ecran "MAJ du patch 1.23, patientez 2 heures" ou lire un CD avec le message "essayez un autre CD avant de pouvoir lire celui ci"

On serait scandalisé

Le public immature du jeu vidéo lui ne dit rien et subit comme un mouton.
Ca m'ote les mots des doigts tiens. 😄 +100
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 23:03

drfloyd a écrit:je dis juste que c'etait meiux avant, et dire le contraire, c'est etre de mauvaise foi... ou jeune MDR

Comme tu te contredis à chaque post Doc, c'est énorme MDR

drfloyd a écrit:je crois que tu as tout dit, c'est parfait.

sachant ça moi je m'éclate quand meme sur cette gen, surtout avec la 3DS, PS4 et Wii U.

Y a vraiment plus de choix/qualité, possibilité qu'à l'epoque... surtout qu'en plus on peut toujours y jouer si on veut à nos vieux jeux.

drfloyd a écrit:le catalogue PS4 va etre d'une qualité EXCEPTIONNELLE au bout d'un an, c'est du jamais vu.

(je ne me suis pas posé la question pour la XOne, désolé Mr. Green )

PS : heureusement que la PSVIta est morte !!!!)

drfloyd a écrit:Je me souviens d'une grosse année sur PS2/Xbox/Gamecube/GBA... mais je ne crois pas que c'etait à ce point.

Et j'ai cherché 5 minutes MDR

Tu te fais un peu vieux non?? dwarf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 23:14

heu non, depuis le départ ici je parle des supports/du stockage, oui c'etait mieux avant. Je pense qu'on est en décalage sur la discussion.

Sinon je confirme toujours à 100% : on s'éclate + aujourd'hui vu tout ce qui est disponible

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 23:19

Putaing, faites gaffe a cette cochonerie de bouton share....

Je viens de voir que j'ai 15go de video stockées !!!! Je ne sais meme pas comment ca se declanche. Il suffit d'appuyer sur Share ?????

Bon, 16go de recup, soit un 1/3 de jeu LOL

Je pourrais installer PES 2015 quand je l'aurai, OUF !

Apres je devrais passer à la XOne, avec mes 2 seuls jeux dessus le disque est vide MDR

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 23:21

drfloyd a écrit:Putaing, faites gaffe a cette cochonerie de bouton share....

Je viens de voir que j'ai 15go de video stockées !!!! Je ne sais meme pas comment ca se declanche. Il suffit d'appuyer sur Share ?????

Non, ça enregistre tout seul, il faut le vider régulièrement. Il me semble que c'est expliqué la première fois que tu lances la console ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 23:22

tout seul ? Non quand meme pas...

d'ailleurs seulement 4 ou 5 jeux sur 30 ou 40 que j'ai essayé etaient concernés.... a mon avis c'est moi qui déclanchait sans le faire exprès ???

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 23:25

Si, la console enregistre dans le cache tes 15 dernières minutes de jeu au cas où tu aurais envie de les partager. Mais une fois que tu l'éteins, ça disparaît.

Pour ce qui est des captures qui restent en mémoire (paramètre de la console/ Gestion stockage), ce sont celles que tu as partagé en appuyant sur "Share". Elles restent enregistrées à partir du moment où tu appuies sur le bouton, et il faut les supprimer si tu veux gagner un peu de place.

Mais tout ceci est et a été expliqué Doc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 23:45

ca a été expliqué, peut etre.... mais moi je m'en tape, j'allume et je joue, comme en 1977, insert coin, player one, get ready

Il suffit d'appyuer sur Share et ca demarre ??? Ca j'ai du le faire en effet

Et pour stopper ???????????

je me fais trop vieux, je suis depassé

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Earthworm jo Sam 8 Nov 2014 - 23:49

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Vieux10

Je ne serais jamais trop vieux pour ces conneries !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 9:07

Aussi je pense qu'il ne faut pas tout mélanger.

La possibilité des mises à jours n'existait clairement pas à l'époque basta. On a du mal à se replonger dans le contexte j'ai l'impression. Certains s'obstinent à comparer 2 époques qui n'ont rien à voir.

Ce sont 2 époques complètement différentes aux avancées complètement différentes également !

Ne pensez vous pas que les dev auraient été content d'avoir recours aux mises à jour avec les merdes interstellaires que l'on a pu se taper ne serait ce que sur ps1 !?? MDR MDR (tiens, allez demander à Eidos ce qu'il en pense, cf les 1ers Tomb Raider MDR ) 

Aujourd'hui la technologie le permet, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient !

il serait bien naif de penser que les jeux sont moins finis aujourd'hui qu'à l'époque.

Ne pas oublier un autre détail : les jeux du passé NE PEUVENT rivaliser avec le niveau de détails des jeux actuels !!!! Le travail n'est pas le même !!

tu as bien moins de chance d'avoir à repasser sur un jeu où tu dois sauter sur des plateformes en avancant de droite à gauche qu'un jeu monde ouvert en 3D qui gère un million de pnj, des intérieurs, des extérieurs, des véhicules, un éclairage dynamique et que sais je encore !

Faut pas tout mélanger quoi.

Pour les 500 gigots des new gens c'est un peu étrange de tomber sur ce genre de topics...j'veux dire, on était pas au courant au moment de la sortie ???

Ca fait déjà belle lurette que la mienne est blindée. Ca me saoule mais pas de quoi en faire un scandale.

On fait partie de ces gens qui accumulent des trucs inutiles dans leur baraque et que quand vient le moment du nettoyage, on ose pas jeter car "on ne sait jamais", ça peut servir MDR MDR (alors que l'on sait pertinament que dans 10 ans, l'objet sera aussi utile qu'aujourd'hui mdr)

il en va de même avec les jeux. J'ai des jeux quand je les vois je me dis : "ah non, je vais pas l'effacer quand même, on sait jamais" (genre Resogun), et je n'y ai pas rejouer depuis la 1ère semaine que j'ai eu la ps4 MDR

Maintenant je ne minimise rien mais bon, avec l'opportunité d'acheter des DD externes je vois ça comme un faut débat.

On ne peux venir se la péter sur la domination "méritée" de la play de part  son prix compétitif et venir après cracher sur son petit disque dur. Je rejoins Warhol sur ce coup là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par drfloyd Dim 9 Nov 2014 - 9:21

le probleme des MAJ c'est qu'ils s'en servent pour ne plus finir les jeux.... pour les sortir à la date prévue, et ensuite les patcher....

ils se servent aussi de internet pour retirer des bouts de jeu du disque, ou les cacher (quoi que ca ils se sont fait choper et ont donc stopper, n'est ce pas Rubisoft), pour les revendre ensuite en DLC !

ils s'en servent aussi pour ne plus faire attention à la finition. On a pas assez testé le jeu ? Pas grave,on fera un patch si necessaire.

Bref, avec le telechargement, les jeux sont devenu des déchets.

Pour les 500Go, c'est etrange d'en parler maintenant ???? J'en parlais déjà avant la sortie des deux consoles, estimant à 15 jeux maxi la possibilité de stockage.

C'est une autre epoque ? OUI OK, et c'est justement ca le probleme ! Pourquoi avec 40 années d'avancée technologique sur les premieres consoles, on est en regression sur la possibilité de joueur directement à l'allumage !!! Car le but d'un jeu vidéo c'est : allumer / jouer. Tout le monde l'a oublié, conditionné par internet, facebook, le cloud et les disques dur de stockage pour windaube.

Les consoles doivent en revenir au support cartouche, sinon on est en train de revenir petit à petit au PC, et y aura un crack comme en 83.

Je le repete, la console qui se vend le mieux dans le monde est une console à cartouches.... c'est la 3DS, et avant elle, c'etait encore une console à cartouche, la DS....

Retour aux jeux video, retour aux cartouches, retour aux vrais jeux qui n'ont pas besoin de 50Go mais de 50 mega, comme DAYTONA USA ! SEGA revient, et sors nous une console à cartouches !!!!!!!!!!!!!

Amen.

_______________________________________________________
ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Patoulatchi Dim 9 Nov 2014 - 9:28

Basketball
Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 9:41

Oui carrément, c'est loin d'être faux ce que tu dis.

Après les jeux sont de plus en plus demandant alors bien sûr qu'il y a un problème de place qui se crée. C'est un tout...

quand tu vois que les ipad font tourner des jeux dreamcast MDR MDR ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 418468

qu'est ce que tu veux, faut vivre avec son temps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par sick' Dim 9 Nov 2014 - 9:53

c'est surtout qu'ils pourraient largement nous faire un format de type carte SD , en plus gros pour l'aspect pratique ( qui a dit hucard 2.0  Mr. Green)

et qui écraserait llittéralement la capacité de stockage du bluray 

( sandisk a annoncé des cartes SD  de 512 Go , soit > au disque dur de la PS4  MDR #troll:ON ) 

deuxième point : temps de chargement ridicule , pas besoin de copier les données du jeu sur le disque dur . 

Mais bon , ça coûte plus cher a produire donc , c'est pas la peine d'en discuter , déjà que les notices ça devait être trop cher a produire ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 418468.

Nous servons a consommer uniquement , et a générer du bénéfice  pour les entreprises du CAC40 , c'est notre but sur cette planète pour le temps de vie qui nous est accordé ( cynisme: ON)
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par kalo99 Dim 9 Nov 2014 - 9:56

La ps4 et la one installent les jeux et le disque sert de clé de vérification car toutes prévues pour les drm.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11268
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par busty12 Dim 9 Nov 2014 - 11:18

drfloyd a écrit:le probleme des MAJ c'est qu'ils s'en servent pour ne plus finir les jeux.... pour les sortir à la date prévue, et ensuite les patcher....

ils se servent aussi de internet pour retirer des bouts de jeu du disque, ou les cacher (quoi que ca ils se sont fait choper et ont donc stopper, n'est ce pas Rubisoft), pour les revendre ensuite en DLC !

ils s'en servent aussi pour ne plus faire attention à la finition. On a pas assez testé le jeu ? Pas grave,on fera un patch si necessaire.

Bref, avec le telechargement, les jeux sont devenu des déchets.

Pour les 500Go, c'est etrange d'en parler maintenant ???? J'en parlais déjà avant la sortie des deux consoles, estimant à 15 jeux maxi la possibilité de stockage.

C'est une autre epoque ? OUI OK, et c'est justement ca le probleme ! Pourquoi avec 40 années d'avancée technologique sur les premieres consoles, on est en regression sur la possibilité de joueur directement à l'allumage !!! Car le but d'un jeu vidéo c'est : allumer / jouer. Tout le monde l'a oublié, conditionné par internet, facebook, le cloud et les disques dur de stockage pour windaube.

Les consoles doivent en revenir au support cartouche, sinon on est en train de revenir petit à petit au PC, et y aura un crack comme en 83.

Je le repete, la console qui se vend le mieux dans le monde est une console à cartouches.... c'est la 3DS, et avant elle, c'etait encore une console à cartouche, la DS....

Retour aux jeux video, retour aux cartouches, retour aux vrais jeux qui n'ont pas besoin de 50Go mais de 50 mega, comme DAYTONA USA ! SEGA revient, et sors nous une console à cartouches !!!!!!!!!!!!!

Amen.

pour une fois je suis d'accord à 100% avec ton message Mr. Green
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par Tibob Dim 9 Nov 2014 - 11:28

Mais c'est bien sûr! C'est pour ça que je joue de plus en plus sur PC! Le monde des consoles est de plus en plus proche du PC. A la différence que sur PC avec une bonne config ont est sûr d'avoir du 60 fps en full HD Twisted Evil

Merci Mr Nintendo de faire (un peu) de résistance...
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par wiiwii007 Dim 9 Nov 2014 - 12:05

Tibob a écrit:Mais c'est bien sûr! C'est pour ça que je joue de plus en plus sur PC! Le monde des consoles est de plus en plus proche du PC. A la différence que sur PC avec une bonne config ont est sûr d'avoir du 60 fps en full HD Twisted Evil

Merci Mr Nintendo de faire (un peu) de résistance...
+1

Mais ça va changer petit à petit... J'espère que Nintendo ne va pas tomber dans le piège du jeu non fini. Les DLC en soit, si c'est un ajout à un jeu fini ça passe, mais si c'est pour avoir un solo de 5/6H avec des tonnes de DLC non merci et là, je serais dégoutté car plus aucun constructeur ne respectera " le jeu console " dans sa définition la plus pure et la plus ancienne.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!! - Page 5 Empty Re: ET VOILA MA PS4 SATURE !!!!!!!!!!

Message par fredinho67 Dim 9 Nov 2014 - 12:48

Batdag a écrit:il serait bien naif de penser que les jeux sont moins finis aujourd'hui qu'à l'époque.

Ben faut croire qu'il y en qui sont assez naifs pour le penser. Quand tu vois des jeux snes testé par le joueur du grenier ou le mec bastonne un ennemie et celui çi ne reçoit aucun point de dégât juste parce que le jeu a été fini au pipi ça laisse rêveur.
Quand on en vient à dire que c'était mieux avant on repense directement à zelda 3, secret of mana, super mario world. Des ovnis vidéoludiques, des oeuvres d'art pour certains. Faut pas oublier que ces jeux là sont rares à cotés des jeux bâclés qu'on a eu, qui auraient certainement été de meilleurs qualités avec les mises à jour d'aujourd'hui.

Tibob a écrit:Mais c'est bien sûr! C'est pour ça que je joue de plus en plus sur PC! Le monde des consoles est de plus en plus proche du PC. A la différence que sur PC avec une bonne config ont est sûr d'avoir du 60 fps en full HD

Seulement une bonne config pour faire tourner les jeux récents en 60 fps ne te coutera pas 400 euros manette comprise. Encore une fois la comparaison n'a pas lieu d'être. Les consoles next gen sont des pc à interface simplifiée, oui et alors ? Moi ça me convient parfaitement de mettre mon nouveau jeu, d'avoir une MAJ en fond tout en jouant et ne pas me soucier d'une installation foireuse, d'un directX à télécharger ou n'importe quel patch qui soit compatible avec ma carte graphique, de me demander pourquoi le jeu a crashé ou pourquoi j'ai toujours un écran noir au démarrage alors que mon pc m'a couté 1000 balles
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum