GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

+44
iwillbeback
Miella
Urbinou
Neocarter
L@ndo
zyta2000
Reyn
Vreid
Snoz
darktet
Sladriyel
Captain Obvious
saeba13
Supasaya
JimmyDeanInTheStreets...
chiss
Voltali
Phils
vbottas
shtmup
ben24
kirby6
Boba Fett
Frank Drebin
Kaméha
rocky007
dam's
perfectneo
djbegi
lessthantod
MajorTom
Rompeprop
MagicDiddyKong
Earthworm jo
chacs
jaymzwise
Cathedrale
Ulydev
FK-corporation
drfloyd
kenshiraoh
vingazole
P0NGISTE
Agathou
48 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par FK-corporation Mer 27 Mai 2015 - 23:47

lessthantod a écrit:Memento c'est pour moi son meilleur film, et de loin ... comme quoi, les goûts et les couleurs! saispas

D'accord avec toi ! Vaval tu as le droit de ne pas aimer Memento mais de la à dire une daube... Tu en rajoutes un peu non ?

FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 13570
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Mer 27 Mai 2015 - 23:53

boah, il sous-entend que pour lui ce film ne vaut pas tripette, il n'en fait pas une généralité (on s'est tous déjà assez pris la tête la-dessus je pense x) )
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par FK-corporation Jeu 28 Mai 2015 - 0:05

Bah tu vois pour moi une daube c'est Dragon Ball Évolution tu vois, un truc vraiment tout moisi. Memento il y a quand même une recherche au niveau scénario et une sacré mise en scène.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Jeu 28 Mai 2015 - 0:10

t'inquiète, on a débattu, rebattu et rabattu, on est tous d'accord pour dire qu'ia Daubes et Daubes

Et même si Memento nous a saoulés, agacés et pas plu du tout du tout, évidemment qu'il vaut plus qu'un DBEvolution moisi x)

Simplement, Vaval voulait écrire un post percutant qui montre vite fait bien fait son dégout pour le film...

enfin, je me fais avocate alors qu'il est pas là et qu'il m'a rien demandé , désolée xD
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par FK-corporation Jeu 28 Mai 2015 - 0:25

Dommage que je n'étais pas là lors de ce débat car moi je l'adore ce Memento, il y a notamment un monologue de Léonard quand il est dans le café qui est magnifique avec cette réplique culte " J'oublie toujours de t'oublier ".

Enfin bref, aucun film ne peut faire l'unanimité il est vrai.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Jeu 28 Mai 2015 - 0:26

j'aimerais bien, un jour, que ça arrive.
ça serait tellement étrange!

un film que personne ne déteste...
chouette défi x)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par lessthantod Jeu 28 Mai 2015 - 6:55

FK-corporation a écrit:Dommage que je n'étais pas là lors de ce débat car moi je l'adore ce Memento, il y a notamment un monologue de Léonard quand il est dans le café qui est magnifique avec cette réplique culte " J'oublie toujours de t'oublier ".
FK, un gars qu'il est bien! thumleft

FK-corporation a écrit:Vaval tu as le droit de ne pas aimer Memento mais de la à dire une daube... Tu en rajoutes un peu non?
Comme souvent! Razz Razz


Et Matrix 2&3, daube ou pas daube? ... ton avis FK m'intéresse! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 10:21

Cathedrale a écrit:t'inquiète, on a débattu, rebattu et rabattu, on est tous d'accord pour dire qu'ia Daubes et Daubes

Et même si Memento nous a saoulés, agacés et pas plu du tout du tout, évidemment qu'il vaut plus qu'un DBEvolution moisi x)

Simplement, Vaval voulait écrire un post percutant qui montre vite fait bien fait son dégout pour le film...

enfin, je me fais avocate alors qu'il est pas là et qu'il m'a rien demandé , désolée xD

Merci, ça me va droit au coeur (et ça m'évite la rédaction d'un long pavé Mr. Green )!

lessthantod a écrit:Comme souvent! Razz Razz


Et Matrix 2&3, daube ou pas daube? ... ton avis FK m'intéresse! Mr. Green

Et la filmographie de Woody Allen, daube ou pas daube?... ton avis m'intéresse FK What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Jeu 28 Mai 2015 - 11:05

oh le pauvre, il en a pour des heures à discourir x)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Jeu 28 Mai 2015 - 12:17

Si memento a reçu un oscar du meilleur scénario, ce n'est pas pour rien non plus, je pense que les jury sont normallement compétent pour reconnaître un bon scénario.
on peut ne pas aimer un film, mais il faut au moins reconnaître la qualité du travail qui est derrière.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par zyta2000 Jeu 28 Mai 2015 - 12:20

Cathedrale a écrit:j'aimerais bien, un jour, que ça arrive.
ça serait tellement étrange!

un film que personne ne déteste...
chouette défi x)
un bon scénario...
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 12:38

rocky007 a écrit:Si memento a reçu un oscar du meilleur scénario, ce n'est pas pour rien non plus, je pense que les jury sont normallement compétent pour reconnaître un bon scénario.
on peut ne pas aimer un film, mais il faut au moins reconnaître la qualité du travail qui est derrière.  

Birdman a bien gagné l'Oscar du meilleur film cette année, donc bon... saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Jeu 28 Mai 2015 - 12:41

birdman a reçu des critiques très postives partout, je ne vois donc pas en quoi c'est étonnant. c'est un excellent film

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 12:44

C'est un très jolie plan séquence plein de vide. Les critiques? Euuuuh, comment te dire que je n'en ai strictement rien à cirer sans paraître vexant? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Jeu 28 Mai 2015 - 13:25

ben oui, c'est vrai que c'est pas du tout important si 90% des critiques presse ont trouvé le film super..( sans oublier le publique également ) . Wink    tu es surement bien plus qualifié pour juger d'un film qu'un jury ou des gens du métier, sans vouloir te vexer bien entendu Wink  ( et sans vouloir bien entendu encenser les critiques / jury business, car cela n'est pas non plus une référence ultime, blade runner avait été descendu à sa sortie, il est culte aujourd'hui )


Dernière édition par rocky007 le Jeu 28 Mai 2015 - 13:29, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par FK-corporation Jeu 28 Mai 2015 - 13:27

vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit:Comme souvent! Razz Razz


Et Matrix 2&3, daube ou pas daube? ... ton avis FK m'intéresse! Mr. Green

Et la filmographie de Woody Allen, daube ou pas daube?... ton avis m'intéresse FK What a Face

Aha le sujet épineux Matrix 2 et 3 ! Le problème c'est que le 1er a placé la barre tellement haute qu'on a tendance à dénigrer les deux autres. Moi j'ai une petite préférence pour Matrix 3 pour son combat entre Neo et Smith que je trouve absolument monumental avec des effets spéciaux complètement dingues pour l'époque là ou Matrix 2 a un peu vieillit avec son combat entre Neo et les centaines de Smith. Après scénaristiquement le 1er reste le meilleur c'est vrai.

Quand à Woody Allen… C'est le genre de cinéma qui ne me parle pas du tout, mais alors pas une seconde… Je me souviens notamment du film Scoop où Woody joue dedans et j'avais arrêté avant la fin tellement il me gonflait. Mais je conçois que Woody Allen n'est pas une tanche, c'est juste un style de cinéma qui ne me parle pas.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 13:31

rocky007 a écrit:ben oui, c'est vrai que c'est pas du tout important si 90% des critiques presse ont trouvé le film super..( sans oublier le publique également ) . Wink    tu es surement bien plus qualifié pour juger d'un film qu'un jury ou des gens du métier, sans vouloir te vexer bien entendu Wink  ( et sans vouloir bien entendu encenser les critiques / jury business, car cela n'est pas non plus une référence ultime, blade runner avait été descendu à sa sortie, il est culte aujourd'hui )

C'est bien, tu t'auto contredis, ça m'évite quelques lignes supplémentaires MDR

Je ne suis pas plus qualifié (d'ailleurs, c'est quoi le sens de ce mot quand on parle de choses subjectives au juste?), j'exprime un avis et je n'ai pas besoin des pseudo critiques pour me conforter dans mon opinion. C'est vraiment l'argument basique au possible: "la masse et les critiques pro qui savent tout mieux que tout le monde pensent que c'est bien donc ça l'est". A ce rythme, La vie d'Adèle est un chef d'oeuvre du 7ème art Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 13:52

rocky007 a écrit:Si memento a reçu un oscar du meilleur scénario 
Ah bon quand? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 13:59

Il a été nominé en 2002, mais ne l'a jamais remporté saispas

FK-corporation a écrit:Quand à Woody Allen… C'est le genre de cinéma qui ne me parle pas du tout, mais alors pas une seconde… Je me souviens notamment du film Scoop où Woody joue dedans et j'avais arrêté avant la fin tellement il me gonflait. Mais je conçois que Woody Allen n'est pas une tanche, c'est juste un style de cinéma qui ne me parle pas.

Tu confirmes donc que le cinéma de Woody est chiant comme une après-midi thé et scrabble chez mémé, merci thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par rocky007 Jeu 28 Mai 2015 - 14:19

vavalboss a écrit:Je ne suis pas plus qualifié (d'ailleurs, c'est quoi le sens de ce mot quand on parle de choses subjectives au juste?), j'exprime un avis et je n'ai pas besoin des pseudo critiques pour me conforter dans mon opinion. C'est vraiment l'argument basique au possible: "la masse et les critiques pro qui savent tout mieux que tout le monde pensent que c'est bien donc ça l'est". A ce rythme, La vie d'Adèle est un chef d'oeuvre du 7ème art Rolling Eyes

disons que si la majorité des gens ( pro et non pro ) aiment unanimement un film, c'est que quelque part c'est un bon film..  tu peux pas aller contre avec le simple argument "si la masse aime, alors c'est naze ".. alors Matrix serait lui aussi dans le panier

de plus nous sommes en 2015 , plus en 1982, les critiques ont évolué
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8728
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Jeu 28 Mai 2015 - 14:24

même si la masse aime, ça sera toujours naze pour plusieurs d'entre nous, faut faire avec :)

Vavaaaaaaal ??

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Gumball-anais-cute-off-o






laisse donc ce film tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Tumblr_magtglx2Eg1ql8kmao1_500
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 14:27

rocky007 a écrit:tu peux pas aller contre avec le simple argument "si la masse aime, alors c'est naze "..

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que l'avis d'une majorité n'est pas représentatif de la qualité d'une oeuvre, et que le seul argument du: "tout le monde aime donc c'est bien" me semble largement insuffisant pour animer un débat Very Happy

Pour en revenir à Birdman, c'est un film qui me semble très surestimé tant il reste candide et paresseux dans son développement. De plus, contrairement à Mad Max (par exemple), son apport purement technique et ludique, bien qu'indéniablement séduisant, ne suffit pas à lui conférer suffisamment de matière pour le rendre intéressant à mes yeux.

Une oeuvre comme Whiplash aurait été un vainqueur bien plus alléchant  Sad

Cathedrale a écrit:laisse donc ce film tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille

Lequel? Birdman ou La Vie d'Adelle? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par FK-corporation Jeu 28 Mai 2015 - 14:32

vavalboss a écrit:Il a été nominé en 2002, mais ne l'a jamais remporté saispas

FK-corporation a écrit:Quand à Woody Allen… C'est le genre de cinéma qui ne me parle pas du tout, mais alors pas une seconde… Je me souviens notamment du film Scoop où Woody joue dedans et j'avais arrêté avant la fin tellement il me gonflait. Mais je conçois que Woody Allen n'est pas une tanche, c'est juste un style de cinéma qui ne me parle pas.

Tu confirmes donc que le cinéma de Woody est chiant comme une après-midi thé et scrabble chez mémé, merci thumleft

Il y a même moyen de + s'amuser en jouant au scrabble...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 14:42

Arrêt cardiaque de less dans 3... Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Jeu 28 Mai 2015 - 15:05

vavalboss a écrit:
rocky007 a écrit:tu peux pas aller contre avec le simple argument "si la masse aime, alors c'est naze "..

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que l'avis d'une majorité n'est pas représentatif de la qualité d'une oeuvre, et que le seul argument du: "tout le monde aime donc c'est bien" me semble largement insuffisant pour animer un débat Very Happy

Pour en revenir à Birdman, c'est un film qui me semble très surestimé tant il reste candide et paresseux dans son développement. De plus, contrairement à Mad Max (par exemple), son apport purement technique et ludique, bien qu'indéniablement séduisant, ne suffit pas à lui conférer suffisamment de matière pour le rendre intéressant à mes yeux.

Une oeuvre comme Whiplash aurait été un vainqueur bien plus alléchant  Sad

Cathedrale a écrit:laisse donc ce film tranquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille

Lequel? Birdman ou La Vie d'Adelle? Mr. Green


Sos Fantôme alien




j'ai pas vu Birdman et je ne le regarderai pas tant il m'intéresse encore moins que la plupart des navets que je m'inflige, mais ce que je sais c'est que Whiplash ne peut pas recevoir une palme d'or ou je ne sais quelle récompense dont vous parlez.
C'est un film qui m'a énormément plu mais je sais pertinemment qu'il lui manque beaucoup pour faire partie de la cour des grands.

d'ailleurs pardon pour la digression, c'est le topic Interstellar Embarassed
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par MajorTom Jeu 28 Mai 2015 - 17:09

Cathedrale a écrit:pour qu'un film me plaise faut qu'il me transporte, qu'il me montre ce que je n'aurais pas eu l'idée d'imaginer, qu'il se montre audacieux dans sa façon de présenter telle ou telle chose/situation.
Birdman mérite d'être vu. Les acteurs s'éclatent bien, la bande son est...surprenante. J'ai passé un très bon moment pour les raisons évoquées ci dessus.
Tout le contraire de Whiplash qui pour moi est d'un classicisme consternant.
Comme quoi les goûts et les couleurs saispas

hors
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par lessthantod Jeu 28 Mai 2015 - 17:43

vavalboss a écrit:Arrêt cardiaque de less dans 3... Razz
... certainement pas! sunny
Je ne cherche à convaincre personne ... seulement de dire que moi, j'adore! Et puis, je peux tout à fait comprendre qu'on puisse être hermétique au cinéma du bonhomme ... mais la seule chose que je n'admets pas, ce sont les jugement excessifs. Si tu me dis que Manhattan, Annie Hall, et Match Point sont des daubes ... hé bien, alors il y a beaucoup de daubes dans le cinéma actuel!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 17:46

lessthantod a écrit:mais la seule chose que je n'admets pas, ce sont les jugement excessifs.

C'est à cause du Doc ça, il m'influence spiderman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par lessthantod Jeu 28 Mai 2015 - 17:58

Haaaaa, le Doc' et ses avis bien tranchés ... et son fameux "Bielsa est un tocard" drunken
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par FK-corporation Jeu 28 Mai 2015 - 17:59

vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit:mais la seule chose que je n'admets pas, ce sont les jugement excessifs.

C'est à cause du Doc ça, il m'influence spiderman

En fait Vaval t'es le fils caché du Doc c'est ça ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par drfloyd Jeu 28 Mai 2015 - 18:00

j'utilise peut etre trop le terme "daube"

Attention je ne considère pas Interstellar comme un daube, c'est un film plaisant, d'ailleurs je dois toujours le revoir une seconde fois en DVD afin de me faire une seconde opinion.

_______________________________________________________
[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 31 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum