GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

+44
iwillbeback
Miella
Urbinou
Neocarter
L@ndo
zyta2000
Reyn
Vreid
Snoz
darktet
Sladriyel
Captain Obvious
saeba13
Supasaya
JimmyDeanInTheStreets...
chiss
Voltali
Phils
vbottas
shtmup
ben24
kirby6
Boba Fett
Frank Drebin
Kaméha
rocky007
dam's
perfectneo
djbegi
lessthantod
MajorTom
Rompeprop
MagicDiddyKong
Earthworm jo
chacs
jaymzwise
Cathedrale
Ulydev
FK-corporation
drfloyd
kenshiraoh
vingazole
P0NGISTE
Agathou
48 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:20

Gringos10 a écrit:Non mais faut arrêter avec 2001 et Solaris, pour moi c'est de la pseudo-philosophie mégalo et stérile pour cinéphile adepte de l'onanisme intellectuel.

Moi ce que je cherche au cinéma c'est de l'émotion, des sensations, du "kiffe" si tu préfères. Et de la réflexion, certes assez convenue, mais qui a le mérite d'être concrète!

C'est très bien dit (même si j'adore 2001) thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Lun 10 Nov 2014 - 19:26

Gringos10 a écrit:
Cathedrale a écrit:
Gringos10 a écrit:
chacs a écrit:

Non vraiment je ne comprends pas du tout l'unanimité des critiques.
Elles ne sont pas unanimes, la preuve Wink

et puis 2001, comme tout autre film ayant marqué son époque, a aussi ses détracteurs.


Oui, mais faut regarder la réalité en face :

Interstellar
n'est pas là pour les même raisons que 2001.

à mon sens, le film de Nolan est excellent si l'on parle en terme de 'fun', de 'kiffe', 'd'expérience scotchante' au fauteuil (bonjour les sensations!)


Impossible cependant (pour moi, en tous cas) de le trouver aussi 'réfléchi' qu'un 2001 ou Solaris.
Non mais faut arrêter avec 2001 et Solaris, pour moi c'est de la pseudo-philosophie mégalo et stérile pour cinéphile adepte de l'onanisme intellectuel.

Moi ce que je cherche au cinéma c'est de l'émotion, des sensations, du "kiffe" si tu préfères. Et de la réflexion, certes assez convenue, mais qui a le mérite d'être concrète!


aaah, autant 2001 n'est pas mon film préféré, autant je lui reconnais une image sublime et une maitrise incomparable de la caméra in space.
quant à Solaris... (qui arrive très largement premier de mon hypothétique top sf)

émotionnellement inégalé (même la seconde version , que j'over kiffe (Natashaaaa BAVE )



[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Natascha_McElhone

et c'est pas la vieille Chastain qui va la détrôner..


mais je ne cherche pas à comparer (quoique , c'est chaud, quand même. Vu qu'j'ai l'impression qu'avec son pseudo côté philosophiquantique , là, Nolan essaye de jouer dans la même cour)



'fin voilà.

je ne hurle pas au chef d'oeuvre, parce que pour qu'il y ait chef d'oeuvre (toujours selon moi, hin ^^) il faut du F O N D .

Et faut aussi réussir à faire éclore cette délicieuse alchimie Mi pensive - mi récréative , avec des images fortes qui s'entremêlent à ce que le réalisateur souhaite faire passer.


Interstellar m'a procuré un fun immédiat.
genre comme un shoot à l'aventure

d'autres font plus, c'est tout Wink
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:28

Cathedrale a écrit:bah attends, 2001 et Solaris, (pour ne citer qu'eux)

j'ai du les voir 15 fois pour les cerner (et je redécouvre de nouvelles choses à chaque fois)
Je ne vois pas où est le plaisir, j'aime découvrir de nouvelles choses lors du deuxième ou troisième visionnage d'un film riche en symbolique, comme peut l'être Blade Runner par exemple, mais le triturage de méninges, pour découvrir des métaphores et autres allégories dont on ne sait même pas si elles sont intentionnelles de la part de leur auteur... bof
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:29

Cathedrale a écrit:Et faut aussi réussir à faire éclore cette délicieuse alchimie Mi pensive - mi récréative , avec des images fortes qui s'entremêlent à ce que le réalisateur souhaite faire passer.

Tout en y incluant une émotion incroyable, en confrontant le héros à des situations inimaginables et sacrément inventives. Interstellar répond donc à tous ces pré requis, ce qui fait de lui un chef d'oeuvre absolu dwarf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Lun 10 Nov 2014 - 19:30

et dooonc, je regrette d'autant plus qu'il se soit arrêté à seulement cette tranche de fun dans ma face, surtout que le film se traine ce que j'appelle 'des défauts lourds comme des boules de bowling' .

Pourquoi alourdir son propos en y insufflant quelques thèmes désuets ( ou abordés de façon superficiels? )

s'ils n'avaient pas été là, nickel comme une lettre à la poste.

problème, Nolan se montre trop ambitieux et rate totalement la partie 'fond' de son film.

(selon moi, hin Wink )
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:33

Une phrase que j'ai bien aimé dans la critique (pas terrible) du journal du geek :

Avec Interstellar, notre génération obtient enfin le chef d’œuvre de science-fiction qu’elle mérite.

ça résume assez bien je trouve, laissez 2001 aux vieux et Solaris à Cath. Nous on a notre chef-d'œuvre et son "fond" nous satisfait Razz


Dernière édition par Gringos10 le Lun 10 Nov 2014 - 19:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:34

Quels thèmes désuets?

Faut arrêter de vouloir à tout prix changer l'oeuvre. On la prend telle qu'elle est, on l'apprécie, ou pas. Mais pourquoi vouloir la changer? Pour moi le film est absolument excellent tel qu'il est, j'ai pas envie que tu commences à le triturer avec tes mains machiavéliques Mr. Green

Gringos10 a écrit:Avec Interstellar, notre génération obtient enfin le chef d’œuvre de science-fiction qu’elle mérite.

ça résume assez bien je trouve, laissez 2001 aux vieux et Solaris à Cath. Nous on a notre chef-d'œuvre et son "fond" nous suffit Razz

Amen!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:36

Cathedrale a écrit:
(selon moi, hin Wink )
Pas besoin de le dire à chaque phrase, on est entre gens avertis Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:37

Cathedrale a écrit:
Interstellar m'a procuré un fun immédiat.


d'autres font plus, c'est tout Wink
Ou autre chose, parce que le fun, c'est pas ça...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Lun 10 Nov 2014 - 19:39

Gringos10 a écrit:
Cathedrale a écrit:bah attends, 2001 et Solaris, (pour ne citer qu'eux)

j'ai du les voir 15 fois pour les cerner (et je redécouvre de nouvelles choses à chaque fois)
Je ne vois pas où est le plaisir, j'aime découvrir de nouvelles choses lors du deuxième ou troisième visionnage d'un film riche en symbolique, comme peut l'être Blade Runner par exemple, mais le triturage de méninges, pour découvrir des métaphores et autres allégories dont on ne sait même pas si elles sont intentionnelles de la part de leur auteur... bof


C'est là que tu ne comprends pas ce que j'essaye de dire (je m'exprime mal, aussi, pardon xD )

Ce que je veux dire, c'est que ces 2 films (par exemple) sans que je ne me triture quoi que ce soit ( coquin ) m’emmènent dans des contrées
totalement inexplorées (pour moi) sans même que j'men rende compte (bon oké, pour 2001, vu sa réputation, on est obliigé de se creuser un petit peu, malgré nous)


c'pas trop FOOOOU???

sans le vouloir, à chaque visionnage ou à chaque fois que j'y pense, ma pensée s'arrête sur un détail totalement nouveau, sur lequel j'avais carrément pas tilté la première fois.

Perso, je me dis "mais toi. Le mec il filme une femme aux contours éthérés, et à chaque fois cette femme me murmure autre chose"

appréhendes (en fonction des moments de ta vie, aussi, je pense) la chose différemment.

Le film se love dans un coin de ton être et ne te lâche plus, pour ensuite évoluer avec toi.

 Solaris, que je trouve ultimement fun , suinte (malgré lui, peut être) ce nectar doux-sucré d'idées subtiles disséminées aux 4 coins du film.

Et surtout, sans trop de mots, arrive à faire passer des messages que d'autres sont incapables de produire, même en 3 h de film et 4563 lignes de texte.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Lun 10 Nov 2014 - 19:41

vavalboss a écrit:Quels thèmes désuets?

Faut arrêter de vouloir à tout prix changer l'oeuvre. On la prend telle qu'elle est, on l'apprécie, ou pas. Mais pourquoi vouloir la changer? Pour moi le film est absolument excellent tel qu'il est, j'ai pas envie que tu commences à le triturer avec tes mains machiavéliques Mr. Green

Gringos10 a écrit:Avec Interstellar, notre génération obtient enfin le chef d’œuvre de science-fiction qu’elle mérite.

ça résume assez bien je trouve, laissez 2001 aux vieux et Solaris à Cath. Nous on a notre chef-d'œuvre et son "fond" nous suffit Razz

Amen!


j'ai encore le droit d'être déçue par certains aspects, non? ?



 personnellement, je l'attends toujours , le chef d’œuvre de notre génération .


avec un peu de chance, dans quelques années, un autre film les enterrera tous :)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Lun 10 Nov 2014 - 19:42

Je vous signale quand même que vous me reprochez limite de critiquer.
bah je la boucle, dans ce cas.


bonne soirée Wink
































edit :


[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Space_calpain_pony_by_acesential-d55w20q

(ze go le revoiiir )


Dernière édition par Cathedrale le Lun 10 Nov 2014 - 19:46, édité 1 fois
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:44

Cathedrale a écrit:
Gringos10 a écrit:

Le film se love dans un coin de ton être et ne te lâche plus, pour ensuite évoluer avec toi.
On a tous sa love-story préférée Wink

Sinon, je comprends ton point de vue. Il se tient.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Lun 10 Nov 2014 - 19:45

oupsi, mon image licorne n'est pas passée dans le post du haut de la page xD


j'edit
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:46

Cathedrale a écrit:Je vous signale quand même que vous me reprochez limite de critiquer.

Purée mais non! On débat, on discute, on défend nos points de vue, c'est normal.

Faut arrêter de jouer les effrontés tout le temps, il n'y a plus de dialogue sinon saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:46

Cathedrale a écrit:


avec un peu de chance, dans quelques années, un autre film les enterrera tous :)
Ce sera pour la next-gen Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:47

Cathedrale a écrit:(ze go le revoiiir )

Bon film Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 19:48

Cathedrale a écrit:
(ze go le revoiiir )
Bon voyage Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Lun 10 Nov 2014 - 19:50

je sens qu'en 2019, le film du siècle sortira.




sisi



après, il frappe fort, quand même, avec Interstellar, c'est rare de prendre part à une telle aventure et de fouler le sol d'une planète inexplorée avec autant de force.

d'ailleurs aucun rapport je fais un vieux hs moisi mais je suis effrontée et donc j'aime ça, j'ai trop hâte de voir Exodus


bon, ma navette spatiale m'attend, bonne soirée
et sans rancune



(oh punaise, je dis même au revoir maintenant, ça devient graaaaave)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par kenshiraoh Lun 10 Nov 2014 - 19:53

vavalboss a écrit:
Cathedrale a écrit:Et faut aussi réussir à faire éclore cette délicieuse alchimie Mi pensive - mi récréative , avec des images fortes qui s'entremêlent à ce que le réalisateur souhaite faire passer.

Tout en y incluant une émotion incroyable, en confrontant le héros à des situations inimaginables et sacrément inventives. Interstellar répond donc à tous ces pré requis, ce qui fait de lui un chef d'oeuvre absolu dwarf

Je rejoins vraiment Cathédrale.
Le film est un très grand spectacle mais Nolan n'est clairement pas un cinéaste laissant une belle place à l'émotion.
Il l'utilise tel un effet (souvent bien maîtrisé) et la laisse se faire absorber immédiatement par l'action de ses films.
Franchement, je ne comprends pas ou sont les moments d'émotion incroyables ; d'émotions fulgurantes oui...
Mais pour moi, une grande émotion se doit d'être "respectée" par celui qui l'a créée en lui laissant le temps d'être ingérée et appréciée par le spectateur.

Je le disais dans un autre topic : j'attendais de ce film qu'il soit à la science-fiction ce qu'est Voyage au bout de l'enfer au cinéma dramatique de guerre.
On en est loin.

Kubrick est considéré comme un demi-dieu car lorsque je regarde ses films, j'ai l'impression que la majeure partie des plans et des scènes sont nécessaires. Seuls les meilleurs peuvent nous donner cette "illusion".
Et dans Interstellar, certains éléments/scènes/enchaînements sont discutables (comme dans Inception).
Il reste que l'exploration du temps (et de ses paradoxes) menée par Nolan est vraiment atypique et intéressante (ça augure du très bon pour la suite, vu son âge).
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Lun 10 Nov 2014 - 19:55


Il reste que l'exploration du temps (et de ses paradoxes) menée par Nolan est vraiment atypique et intéressante (ça augure du très bon pour la suite, vu son âge).


Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu écris, ce n'est pas à prouver, mais surtout , + 10000 pour cette "conclusion".
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par vingazole Lun 10 Nov 2014 - 20:02

Gringos10 a écrit:
Cathedrale a écrit:j'ai bien ri :


À force de se faire sucer par les grandes pompes d'Hollywood, Nolan a fini par croire en son génie. Il se permet donc d'insérer ici ou là des hommages à Kubrick et à Tarkovski. Perso, je vois la chose comme un saccage de la propriété intellectuelle. C'est un putain d'affront, un peu comme si Luc Besson faisait un film sur la pensée de Gandhi avec des putes et des gros flingues. Et puis vas-y que je te balance des références à deux francs six sous, entre Lazare de Béthanie et la loi de Murphy, plus cliché faudrait balancer un poème de Dylan Thomas...wait.
Pour être bien raccord avec son sujet, le film dure des années lumières, 1h passée dans la salle correspond  à 7 ans d'ennui à notre horloge biologique. L'avantage, c'est qu'en sortant du ciné, j'ai trouvé que la retraite me paraissait beaucoup moins loin. J'ai lu ici ou là qu'Interstellar était une «  épopée spatiale ultra-réaliste et passionnante, car elle touche aux fondements même des questions que se pose l'humanité depuis toujours. », perso le seul fondement qu'elle touche c'est le mien. Et s'il existe bel et bien, un trou de ver, c'est celui qui prend son entrée dans l'entrejambe de Nolan et qui trouve sa sortie au niveau de mon cul.
N'importe quoi, une année-lumière ce n'est pas une durée mais une distance Rolling Eyes
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Lun 10 Nov 2014 - 20:07

sous-entendu , ça dure plein de fois 9.460 milliards de kilomètres à parcourir à pied Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par vingazole Lun 10 Nov 2014 - 20:12

Ca use les souliers Mad
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Mar 11 Nov 2014 - 0:20

attention, craquage du Doc dans S-50.. 49 ... 48 ... 47 ... 46
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 0:22

Allez Doc, ne nous fait pas languir bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Cathedrale Mar 11 Nov 2014 - 0:22

atta il développe!!

c'est pas hyper bon signe, dans ce cas, si?

non ?
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 0:23

Il écrit. Beaucoup de choses à dire Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 0:23

Cathedrale a écrit:atta il développe!!

c'est pas hyper bon signe, dans ce cas, si?

non ?
ça dépend Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Invité Mar 11 Nov 2014 - 0:23

Oui bah il ferait mieux de rédiger son avis plutôt que de changer le titre du topic Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd - Page 4 Empty Re: [SPOILER CINE] Interstellar vs DrFloyd

Message par Earthworm jo Mar 11 Nov 2014 - 0:25

Bon...vu comme le discour est chaud, et que mon avis est assez négatif sur le film, je vais passer.
J'ai assez donné dans le topic PS4 pour aujourd'hui !

Et vu que certains lui trouvent du génie tanmieux, on va en rester aux avis respectifs.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum