GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Mar 12 Mai 2015 - 22:29

MajorTom a écrit:
MastaYoda a écrit:1.      techniquement pas au top sur PS4 avec framerate qui descend sous les 30 fps...
Quand on vous dit qu'un pc gamer d'entrée de gamme ne vaut pas plus cher qu'une ps4 !
C'est le genre de jeu qui mérite de péter le budget pour upgrader sa carte graphique afin de s'en prendre plein les mirettes. Bon, j'entends déjà le doc qui va rouvrir sa boite à troll  MDR

???

Pour ce genre de jeux 30 FPS n'est pas un probleme du tout.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mar 12 Mai 2015 - 22:36

Attendez de voir ce que donne le jeu avec le patch day one les petits soucis sur console seront peut être corrigés... Sinon j'ai entendu dire que la version pc n'était pas très différente graphiquement...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Mar 12 Mai 2015 - 22:39

60 FPS sur un jeu de role TPS ce n'est franchement pas utile, je le répète.

Le 60FPS est a reserver à l'arcade, aux jeux de courses et aux FPS.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Mar 12 Mai 2015 - 22:43

drfloyd a écrit:60 FPS sur un jeu de role TPS ce n'est franchement pas utile, je le répète.

Le 60FPS est a reserver à l'arcade, aux jeux de courses et aux FPS.
Tout à fait...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Mar 12 Mai 2015 - 22:52

dans certains jeux 60FPS peut meme etre génant... esthétiquement. Regardez un film cinéma en 60FPS, c'est étrange à voir, et franchement ca casse l'ambiance, ca fait téléfilm, ça ne fait plus cinéma.

De plus 60FPS sur ce genre de jeu à monde ouvert implique quelques ecarts de framerate régulierement, ce qui là se voit fortement.... C'est plus clean sur un 30FPS totalement stable.

Faut arreter avec la légende qui veut que je sois un dictateur du 60FPS Mr. Green

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mar 12 Mai 2015 - 23:21

drfloyd a écrit:

Faut arreter avec la légende qui veut que je sois un dictateur du 60FPS Mr. Green

 Tout court MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par barbarian_bros Mer 13 Mai 2015 - 0:03

Pas de review PC pour l'instant, CDProjekt n'autorisant pas les tests PC avant la sortie du patch Day1.
D'ailleurs la plupart des tests déjà dispo ont été faits sur PS4, sans patch Day 1 (puisque le patch ne sera dispo qu'à la sortie officielle), ce qui peut expliquer quelques chutes de framerate par moment.
Les versions 'Gold' utilisées pour la gravure des disques sont 'figées' dans les 1 à 2 mois avant la sortie (le temps de graver et distribuer les disques dans le monde entier), du coup il manque les dernières améliorations.

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Mer 13 Mai 2015 - 10:49

Ca sent le gros patch day one, du coup je pourrai pas y jouer avant le 20...  Sad
En moyenne installer un jeu et le patch me prends quasiment une journée, reste a voir a quelle heure le livreur va passer  Rolling Eyes (j' ai 3 megas)

Bizarrement j' attends plus Fantom pain que the witcher, meme si ca me tarde trop d' y jouer  The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 418468
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par retroactionman Mer 13 Mai 2015 - 11:36

Dans tous les cas, les premiers tests sont dithyrambiques. Shocked
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Mer 13 Mai 2015 - 12:19

92% sur Metacritic pour l'instant, pas mal.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Mer 13 Mai 2015 - 12:43

drfloyd a écrit:
MajorTom a écrit:
MastaYoda a écrit:1.      techniquement pas au top sur PS4 avec framerate qui descend sous les 30 fps...
Quand on vous dit qu'un pc gamer d'entrée de gamme ne vaut pas plus cher qu'une ps4 !
C'est le genre de jeu qui mérite de péter le budget pour upgrader sa carte graphique afin de s'en prendre plein les mirettes. Bon, j'entends déjà le doc qui va rouvrir sa boite à troll  MDR

???

Pour ce genre de jeux 30 FPS n'est pas un probleme du tout.
Obtenir du 60fps en ultra demande effectivement une machine de guerre, mais je suis entièrement d'accord que 30fps STABLE sur ce genre de jeu est suffisant. Et donc un petit pc gamer d'entrée de gamme suffit

Je serais curieux de savoir à quoi correspondent les réglages pc sur la version ps4. (antialiasing, profondeur de champ, qualité graphique low/medium, etc)

Edit : oh pinaise. Je suis en train de (pré)télécharger le jeu! Sont bien chez gog. Ils ont prévu le rush du 19 mai et propose de préinstaller le jeu dès à présent pour pouvoir y jouer le 19 mai à partir de 1h du mat!! bounce Info : le jeu fait 29go
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Iron_Bowser Mer 13 Mai 2015 - 19:12

meridian640 a écrit:Je viens de terminer le dernier roman de la série, la Dame du Lac. Maintenant que je suis dans l'ambiance, je vais être obligé de l'acheter.

Ils sont comment les Romans du Sorceleur à ce propos ? Ils sont bien ?
Jsuis fan de la série L'épouvanteur, je ne sais pas si c'est dans le même style ?
Iron_Bowser
Iron_Bowser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par barbarian_bros Jeu 14 Mai 2015 - 19:48

Vous aviez aimé la cinématique d'intro du 1er Witcher ?


Alors vous adorerez le nouveau 'cinematic trailer' de The Witcher III, quelle ambiance ! :

barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par falawide Jeu 14 Mai 2015 - 20:06

sainte Marie mère de dieu enfin un jeu qui poutre !!! affraid
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kaamelott34 Jeu 14 Mai 2015 - 23:54

j'ai vu les 20 premieres minutes chez un pote qui a le jeu sur ps4 et c'est pas celle ci que j'ai vu d'intro de début ... Sinon je confirme que c'est une petite tuerie ce jeu. j'ai pas la ps4 et je dois dire que la ca donne tres envie. Un enorme batman et je pense craqué Very Happy Et le petit mot de cd projekt sur un petit carton a l'attention des joueurs, tres sympa.
kaamelott34
kaamelott34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : beziers
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 11:24

Magnifique Shocked

Allez, jeu précommandé avec la petite BD gratos qui va bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par zoe Ven 15 Mai 2015 - 13:47

vavalboss a écrit:Magnifique Shocked

Allez, jeu précommandé avec la petite BD gratos qui va bien.
Pareil que toi préco avec la petite BD. Very Happy
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Ven 15 Mai 2015 - 18:48

kaamelott34 a écrit:j'ai vu les 20 premieres minutes chez un pote qui a le jeu sur ps4 et c'est pas celle ci que j'ai vu d'intro de début ... Sinon je confirme que c'est une petite tuerie ce jeu. j'ai pas la ps4 et je dois dire que la ca donne tres envie. Un enorme batman et je pense craqué Very Happy Et le petit mot de cd projekt sur un petit carton a l'attention des joueurs, tres sympa.
Les boutiques ont dû en lâcher pas mal avant le pont de 4 jours, je pensais que même la version boîte avait besoin du patch...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kaamelott34 Ven 15 Mai 2015 - 21:49

Captain Obvious a écrit:
kaamelott34 a écrit:j'ai vu les 20 premieres minutes chez un pote qui a le jeu sur ps4 et c'est pas celle ci que j'ai vu d'intro de début ... Sinon je confirme que c'est une petite tuerie ce jeu. j'ai pas la ps4 et je dois dire que la ca donne tres envie. Un enorme batman et je pense craqué Very Happy Et le petit mot de cd projekt sur un petit carton a l'attention des joueurs, tres sympa.
Les boutiques ont dû en lâcher pas mal avant le pont de 4 jours, je pensais que même la version boîte avait besoin du patch...

il est vendeur a micromania mais n'en a pas vendu a l'avance. Et pour le patch, il n'a meme pas le psn+ donc pas de réseau. Le patch ne doit pas etre obligatoire.
kaamelott34
kaamelott34
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : beziers
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Ven 15 Mai 2015 - 22:12

kaamelott34 a écrit:
Captain Obvious a écrit:
kaamelott34 a écrit:j'ai vu les 20 premieres minutes chez un pote qui a le jeu sur ps4 et c'est pas celle ci que j'ai vu d'intro de début ... Sinon je confirme que c'est une petite tuerie ce jeu. j'ai pas la ps4 et je dois dire que la ca donne tres envie. Un enorme batman et je pense craqué Very Happy Et le petit mot de cd projekt sur un petit carton a l'attention des joueurs, tres sympa.
Les boutiques ont dû en lâcher pas mal avant le pont de 4 jours, je pensais que même la version boîte avait besoin du patch...

il est vendeur a micromania mais n'en a pas vendu a l'avance. Et pour le patch, il n'a meme pas le psn+ donc pas de réseau. Le patch ne doit pas etre obligatoire.
Oui j'ai l'impression que les patch day one sont plus là pour contrer le piratage pc une semaine avant( surtout qu'il est sans drm).
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 22:43

9 sur Gamekult, la messe me semble être dite Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Sam 16 Mai 2015 - 19:45

Je viens de regarder (vite fait pour pas me faire spoiler) quelques minutes de jeu chez un pote et je vous confirme que c' est bien la tuerie annoncée!  amoureux
Mon Dieu que c' est beau, jouable, jouissif et passionnant...

Par contre il y a une chose que je n' arrive pas a savoir, apparemment la permadeath a été retirée, seulement comme mon pote a lancé le jeu en normale (le pleutre MDR), je n' en suis pas sur!

Quelqu' un a des infos la dessus? Je voudrai le lancer en extra-hard (marche de la mort) mardi, mais pas si elle est d' actualité! The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 418468
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 19:49

Y'a plus de 100 heures de jeu de prévu, imagine tu meurs au bout de 50... The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Sam 16 Mai 2015 - 20:05

vavalboss a écrit:Y'a plus de 100 heures de jeu de prévu, imagine tu meurs au bout de 50... The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 418468
100 heures si tu joues en normal et que tu ne fais que quelques quetes secondaires, en difficile ou en ultra je dirai 150-250 MDR
Je suis anti permadeath, c' est con au possible en premier run... De plus je ne me vois pas mourir a cause d' un bug ou d' un trou vers la fin  Sad
Sinon un deuxieme run sur ce genre de jeu ne me branche pas plus que ca, du coup je creve d' envie de le lancer, mais pas avec cette merde  Mr. Green

Edit: 19/20 sur jvc  coquin
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par cyph Sam 16 Mai 2015 - 20:30

je l'attends Lundi normalement :)
Ca va le faire !!!!
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par cyph Sam 16 Mai 2015 - 20:39

Punaise les images subliminales de la video de JV :)
Ca donne envie tout ça :)
lol

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Witche10
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kenshiraoh Sam 16 Mai 2015 - 20:41

Message a tous çeux qui ont précommandé leur version collector sur la FNAC :
A 3 jours de la sortie, je n'ai toujours pas eu d'email de confirmation de l'envoi de mon exemplaire (toujours pas été débité non plus) ; est-ce normal ?
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Sam 16 Mai 2015 - 20:45

Insane a écrit:Je viens de regarder (vite fait pour pas me faire spoiler) quelques minutes de jeu chez un pote et je vous confirme que c' est bien la tuerie annoncée!  amoureux
Mon Dieu que c' est beau, jouable, jouissif et passionnant...

Par contre il y a une chose que je n' arrive pas a savoir, apparemment la permadeath a été retirée, seulement comme mon pote a lancé le jeu en normale (le pleutre MDR), je n' en suis pas sur!

Quelqu' un a des infos la dessus? Je voudrai le lancer en extra-hard (marche de la mort) mardi, mais pas si elle est d' actualité! The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 418468
De ce que j'ai vu tu peux changer le niveau de difficulté n'importe quand dans le jeu comme pour le 2.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Insane Dim 17 Mai 2015 - 10:41

kenshiraoh a écrit:Message a tous çeux qui ont précommandé leur version collector sur la FNAC :
A 3 jours de la sortie, je n'ai toujours pas eu d'email de confirmation de l'envoi de mon exemplaire (toujours pas été débité non plus) ; est-ce normal ?
Ca dépends du mode d' envois, le miens n' est toujours pas parti (Amazon) mais j' ai pris la livraison en un jour, du coup il partira lundi (enfin si tout va bien).
Si tu as un envois standard a la fnac, il y a des chances pour qu' il parte mardi  pukel, m' enfin normalement ca arrive day one...

Pour ceux qui l' ont: quelqu' un peut t' il me confirmer pour la permadeath?

Edit: rergarde ici pour la Fnac, appparemment ca sent pas bon du tout: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39465946-1-0-1-0-all-retard-fnac-pour-les-editions-collector.htm
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par zoe Dim 17 Mai 2015 - 11:29

Je le reçoit demain hâte qu'il arrive. Version normale car le collector avec tout ces revendeurs j'ai pas pu en avoir un. Sad


Dernière édition par zoe le Mar 15 Aoû 2017 - 20:41, édité 1 fois
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 4 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kosmos Dim 17 Mai 2015 - 13:08

Captain Obvious a écrit:
De ce que j'ai vu tu peux changer le niveau de difficulté n'importe quand dans le jeu comme pour le 2.

ah ouais ?

Qqn peut confirmer ?

je ne savais pas justement par quel mode de difficulté commencer, je n'ai jamais joué à un Witcher non plus, je ne sais rien sur le type de difficulté et sa ligne de progression... comme j'aime faire durer le plaisir, je pensais prendre le plus difficile mais si c'est complètement nawak ça vaut pas le coup ... Rolling Eyes

kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum