GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par pocahontos Mar 24 Jan 2017 - 14:02

Razz Razz Razz Ok Razz Razz Razz

C'est fort colossale comme durée de vie ça!!
Il est vraiment chouette ce jeu, c'est vrai que le cheval, des fois il comprends pas, il fait un peu son trico MDR .
Vraiment, le seul truc que je trouve relou, c'est le fait de :  X ramasser, X ramasser, X ramasser, y a trop de truc à ramasser!!! Et de devoir descendre du cheval pour X ramasser!!!
Mais bon, c'est peu de chose par rapport au reste.
Et je n'ai pas encore essayé de jouer au gwint avec ses très belles cartes Very Happy

J'arrête mon blabla et j'y retourne alors!!

pocahontos
Patient contaminé

Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par mellika2010 Mer 25 Jan 2017 - 1:34

J'ai passé près de 200h de jeu sur le jeu de base, 2 DLC d'une qualité exceptionnelle, m'ayant fait jouer presque 80h de plus...

Nous aussi en tant que gamers , on ne peut que remercier Cd Project Red pour ce super jeu joueur fou
avatar
mellika2010
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Près de Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2017

http://www.chipnmodz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Mastergurt Mer 25 Jan 2017 - 7:58

Je n ai fait que la campagne principale j' ai lâché le jeu quand je me suis aperçu que mon dlc français n était pas compatible avec mon compte (et donc mon jeu demat') US. Il est possible de faire les deux dlc sans avoir fait le jeu principale dans ce cas on vous donne des points à attribuer et un stuff pas trop degueulasse.
Mais quand tu as perdu tout ce que tu as accumulé les armures maître etc les épées rares etc t' es vert.urgence
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 25 Jan 2017 - 9:13

J'ai passé environ 70 h sur le jeu de base (j'ai fais en ligne quasi droite à partir de skellige), puis j'ai voulu commencer le dlc, ce que j'ai fais puis je me suis dis je vais finir les panneaux d'affichage du jeu de base avant... 
Au final dur ces 10h a peu pres passées depuis ma reprise, pendant lesquels j'ai deja pris plus de plaisir que sur les 25/30 de ff xv. Au point meme que je me demande comment j'ai fais pour aller au bout de ce dernier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Mer 25 Jan 2017 - 9:19

Pareil. Impossible de retourner sur FFXV après ce jeu. D'ailleurs, bcp de jeux vont paraître bien fades a côté...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par mellika2010 Mer 25 Jan 2017 - 11:29

Après mes 200h sur Witcher 3, je suis sur FF XV et je pense qu'ils ne sont pas comparables...
100h deja sur FF XV, et franchement, j'avais plus kiffer autant un FF depuis FF IX :-D
avatar
mellika2010
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Près de Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2017

http://www.chipnmodz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Mer 25 Jan 2017 - 12:14

Disons qu'on se rend mieux compte des lacunes de FFXV qu'on a joué à Witcher 3. On peut pas dire que le jeu soit à la hauteur de ce dernier…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par mellika2010 Mer 25 Jan 2017 - 13:49

The witcher 3 est un jeu exceptionnel, que ça soit dans la direction artistique,ou dans l'écriture des quetes principales et secondaires...

Un jeu comme the witcher 3, on en a un tout les 10 ans Very Happy Une oeuvre d'art vidéoludique. Je pense que c'est pour l'instant le meilleur jeu que j'ai pu faire sur current gen (Xbox One)

FF XV n'est pas exempt de défauts, certes, il n'arrive pas à la cheville de The Witcher 3, mais ça reste un très bon jeu (pour moi)... Je frole les 100h de jeu, et je n'ai pas encore commencer les "profondeurs du Lucis"....
Et après un FF XIII qui m'avait blasé au plus haut point, je suis assez content.... 100h sur un FF....ça m'était plus arrivé depuis FF IX MDR MDR
avatar
mellika2010
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Près de Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2017

http://www.chipnmodz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 25 Jan 2017 - 21:58

Oui ils sont différent mais pas tant que ça :

 - un jap vs un occidental
 - 2 projet plein d'ambitions
 - 2 open world et leurs constitutions (vie, ambiance etc...)
 - pléthore de quetes annexes mais completement inégale dans leur qualité d'écriture d'un titres à l'autre
 - Geralt vs 4 garçons plein d'avenirs...
 - Une trame "grave"
 - la collecte

L'un a sucité 10 ans de dev' et d'attentes avec un budget colossal.

Si il y a bien un truc qui m'a étonné avec the witcher, c'est que je me suis presque senti "triste" quand je suis arrivé au bout de l'aventure, ouf j'ai les DLC. Et c'est rare pour moi d'en faire : sur PS3 il y a eu ceux d'assassin's creed 2, et sur ps4 celui de bloodborne c'est dire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 1 Fév 2017 - 22:03

Je me suis remis à the witcher 3 et j'approche tout doucement de la fin.
Je n'ai peut être pas encore le recul nécessaire mais... je me demande si ce n'est pas le meilleur jeu vidéo jamais réalisé ??? Pour toutes les raisons que vous avez évoquées et parce que ce jeu est une claque à chaque instant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par mellika2010 Mer 1 Fév 2017 - 22:52

Kraantel_ff6 a écrit:Je me suis remis à the witcher 3 et j'approche tout doucement de la fin.
Je n'ai peut être pas encore le recul nécessaire mais... je me demande si ce n'est pas le meilleur jeu vidéo jamais réalisé ??? Pour toutes les raisons que vous avez évoquées et parce que ce jeu est une claque à chaque instant.
Je pense a effet qu'il fait partir des meilleurs jeux vidéo jamais réalisé! Dans le top 3, facile Mr. Green  C'est presque une oeuvre d'art ce jeu
avatar
mellika2010
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Près de Montpellier
Date d'inscription : 22/01/2017

http://www.chipnmodz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 8:59

Bon j ai finis mes quetes annexes et chasses dispo a mon niveau qu'il me restait, je peux me mettre sur la quete principale du premiee dlc... J'en suis a 83h de jeu et je me lasse pas! 
Par contre j'ai pas fait tour les "?" sur la map, parce que là j'ai pas fini sinon MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Mer 15 Fév 2017 - 10:53

J'en suis à 60h de jeu et je viens d'arriver à Skellige. J'ai enchainé bcp de quêtes annexes avant. Je suis niveau 22.
Toujours un plaisir aussi de mon côté Very Happy 
J'ai aussi pas mal visité la carte de Velen, et découvert pas mal de trucs. Les points d'interrogation peuvent te permettre de trouver pas mal d'éléments alchimiques ou trèsors via nids de monstres ou trésors cachés.
C'est assez intéressant notamment pour fabriquer des équipements de haut niveau, ou de Sorceleur. J'ai d'ailleurs pu me faire un équipement entier du griffon. Ca bute Cool
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Mer 15 Fév 2017 - 12:37

Suivre ou ne pas suivre les points d'interrogation, telle est la question. Pour ma part, j'ai commencé avec, puis les ai assez rapidement viré de la carte. J'avais pas l'intention de tenter le 100% et paradoxalement cela nuisait à l'exploration. d'autant que ces points se limitaient souvent à passer d'un camp de bandits à un nid de monstres. J'avais viré également la mini carte (pas tout le temps mais presque). 
Un open world comme celui-ci, c'est fait pour découvrir en se baladant !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 13:29

Supasaya a écrit:J'en suis à 60h de jeu et je viens d'arriver à Skellige. J'ai enchainé bcp de quêtes annexes avant. Je suis niveau 22.
Toujours un plaisir aussi de mon côté Very Happy 
J'ai aussi pas mal visité la carte de Velen, et découvert pas mal de trucs. Les points d'interrogation peuvent te permettre de trouver pas mal d'éléments alchimiques ou trèsors via nids de monstres ou trésors cachés.
C'est assez intéressant notamment pour fabriquer des équipements de haut niveau, ou de Sorceleur. J'ai d'ailleurs pu me faire un équipement entier du griffon. Ca bute Cool

J'ai arreté ls "?', car ca tourne pas en rond niveau activité/interet. Par contre je me suis pas penché sur les tenues d'ecole, elles apportent vraiment plus que ce qu'on peut acheter??? J'ai egalement tres peu touché au gwynt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Mer 15 Fév 2017 - 13:35

les tenues d'école sont au top, tant niveau visuel que perf. 
le gwynt n'est pas indispensable à l'aventure, mais il constitue un excellent (mini) jeu de cartes. 
Les chasses au trésor offrent de très bonnes quêtes également.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2517
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par milodiid Mer 15 Fév 2017 - 13:37

j'ai commencé Blood and Wine la semaine passée. Premier réflexe, allez trouver un manant pour le doser au Gwynt haha
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 13:39

C est clair le gwynt a l air super sympa mais je gagne trop peu souvent pour y porter onteret, le jeu offre deja tellement de choses de base. Le gwynt c est un peu la cerise sur le gateau on va dire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Mer 15 Fév 2017 - 15:16

Alors le gwynt, c'est une vraie tanasse de mon côté aussi.
Je joue quasi avec tout le monde, mais je me fais éclater à chaque fois… J'ai battu genre 3 pauvres types complètement guez, mais après, dès que tu tapes des PNJ un peu plus réputés, ils te refont le fondement avec des cartes juste pas possibles…
J'essaierais de m'y remettre au gwynt mais j'avoue aussi que j'ai un peu mis de côté ce jeu de carte.
Apparemment, faut vraiment commencer en bas pour gagner des cartes sympa et monter de niveau petit à petit pour faire évoluer ton jeu. Mais ça doit prendre déjà pas mal de temps rien que ça Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Vaval Mer 15 Fév 2017 - 15:49

Le gwynt faut juste avoir des bons deck et un minimum de stratégie. Tapez sur des gars bas level avant de monter en gamme, ça passera tout seul Wink
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 16:01

chers gamopat, depechez vous :)
http://www.jeuxvideo.com/news/608046/gwent-the-witcher-card-game-2000-cles-a-gagner-pour-la-beta-fermee.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Mer 15 Fév 2017 - 16:14

C'est quoi ? Une nouvelle extension ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 15 Fév 2017 - 16:17

Supasaya a écrit:C'est quoi ? Une nouvelle extension ?

non, beta du stand alone basé sur le jeu de cartes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 16 Fév 2017 - 0:53

J'ai avancé un peu dans la trame principale de Heart of stone et c'est quand même assez exeptionnel d'entendre certaines choses dans un JV
Spoiler:

 Il y a vraiment très peu de jeux qui ont cette teneur tout de même. En faudrait il plus ? oui certainement, mais est ce qu'on apprécierait autant ces morceaux de choix si ils etaient trop nombreux ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par milodiid Ven 17 Fév 2017 - 9:54

Petite session hier soir, promenade, 2/3 quêtes secondaires, 2 chasses aux trésors et la quête entière du gwynt deck Skellige, j'ai passé 2h30 à jouer au Gwynt et à récupérer toutes cartes éparpillées. Maintenant direction le tournoi :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Supasaya Sam 18 Fév 2017 - 21:58

Effectivement, avec un peu d'entraînement, on pige de suite la technique. J'ai passé une bonne heure a faire du gwynt cet après-midi. J'ai récupéré pas mal de cartes et mon deck est pas degueu du coup. Mais pas encore assez fourni car je peux avoir que 22 cartes de jeu qu'avec le set nord. Le reste j'en compte a peine une vingtaine au mieux...
Par contre je me demandais, les cartes "roi" (les speciales ou faut appuyer sur carre) on les trouve ou ? Faut les gagner ou on peut en acheter ?

Pour le tournoi du coup, vous pensez qu'il faut un bête de deck ? Ou il suffit d'avoir un peu de chance ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Ataré Sam 18 Fév 2017 - 21:59

C'est quoi le jeu de cartes. Un jeu dans le jeu ?
Il permet de gagner des choses ?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 18 Fév 2017 - 23:25

C'est un Heartstone in game en fait, tu peux y gagner de meilleures cartes et de l'argent.
Perso j'ai pas accroché et d'autres adorent, le succés est quoiqu'il en soit au rendez vous, puisque justement le jeu devient "autonome" et est en béta à l'heure actuelle, pour concurencer le titre de Blizzard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par milodiid Mer 22 Fév 2017 - 9:45

Encore une bonne session hier soir. ce qui est vraiment fou et terriblement appréciable, c'est le fait que l'on puisse faire ce que l'on veut quand on le veut. j'ai voulu faire une chasse au trésor, allez hop ça m'a entrainé vers 2 autres quêtes secondaires puis ensuite j'ai suivi la trame principale.

Le jeu est vraiment beau et riche. Bref, je suis pas pressé de finir cette 2eme extension qui est parfaite
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Mer 22 Fév 2017 - 10:31

Tu es sur la seconde, il parait qu'elle est mailleure que la premiere qui est deja pas mal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 24 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par milodiid Mer 22 Fév 2017 - 10:32

franchement, Heart of Stone était vraiment bien mais je pense que je préfère celle ci. 

Peut être aussi parce que j'ai enchainé the Witcher 3 et la première extension quasiment à la suite.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum