GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 9:30

Je suis en pleine quête pour le baron sanglant. Bordel de merde, quelle qualité d'écriture, quelle ambiance, quelle maturité dans le propos. Honnêtement, je n'ai jamais vu ça dans un JV, je suis totalement sous le charme (et ma copine aussi, qui était à deux doigts de lâcher une larme). Ce jeu est fantastique, c'est la méga baffe pour l'instant amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 9:42

T'as pas mieux a faire avec ta copine, amoins que ce soit ellele "baron sanglant" en ce moment What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Sam 23 Mai 2015 - 9:43

Un fabuleux jeu de rôle, rien à dire meme si j'en suis encore à "l'intro". Même si je toruve le style graphique très peu photo réaliste, meme pas du tout. Mais bon c'est beau quand même hein Wink

Mais le gros soucis du jeu c'est que c'est programmé comme un jeu PC :

- pas optimisé à fond (on pouvait faire mieux sur PS4), le gameplay est quand meme peu précis.

- et des textes trop petits (je joue à 3m de la télé  et c'est totalement illisible !)

Ca me fait penser en permanence à un jeu PC... et ce n'est pas un compliment Mr. Green

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 9:45

Myrage a écrit:T'as pas mieux a faire avec ta copine, amoins que ce soit ellele "baron sanglant" en ce moment What the fuck ?!?

Cette blague vous a été proposé par Jacky du 87...

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 20722610

drfloyd a écrit:- pas optimisé à fond (on pouvait faire mieux sur PS4), le gameplay est quand meme peu précis.

- et des textes trop petits (je joue à 3m de la télé  et c'est totalement illisible !)

- Le gameplay demande un petit temps d'adaptation mais il est vraiment complet et évolutif. A chaque ennemi sa stratégie, je trouve ça top! Par contre, la caméra est un peu foireuse, je te l'accorde. Graphiquement et artistiquement, je le trouve superbe. Les animations sont également superbement travaillées, rien à dire de mon côté. Par contre, ça rame quand t'es en plein combat et qu'il y a du feu, c'est dommage (mais ça sera vite corrigé je pense).
- Les textes dans les menus sont un peu petit, c'est vrai. Pour le reste, le jeu étant en français, ça ne me pose aucun soucis Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Cathedrale Sam 23 Mai 2015 - 9:48

Myrage a écrit:T'as pas mieux a faire avec ta copine, amoins que ce soit ellele "baron sanglant" en ce moment What the fuck ?!?


euh,  hors


Vous me donnez tous grandement enviie BAVE
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 11:07

Avis perso et avis constructifs ne vont pas forcément de paire Wink

Quelques exemples:

Spoiler:

C'est quand même autre chose que son "c'est caca parce que la meuf elle parle trop, Geralt est une chiffe molle et j'aime pas ramasser des framboises", non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par wiiwii007 Sam 23 Mai 2015 - 11:09

Dac avec toi, il y va fort mais si c'est son ressenti.  saispas

Par contre, je pense que tu peux lui conseiller d'arrêter d'y jouer si le jeu l'emmerde autant.  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Snoz Sam 23 Mai 2015 - 11:09

Perso, j'kiff ramasser des framboises
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Sam 23 Mai 2015 - 11:12

c'est un jeu aux systemes de gameplay vu et revus 1000x dans tous les TPS.... aucune innovation, ni claque grpahique. je comprend qu'on puisse ne pas aimer.

Perso moi je continue car j'aime l'open world, j'aime le niveau de detail prodigieux, et le contenu enorme, et j'ai envie de decouvrir toute la map.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par wiiwii007 Sam 23 Mai 2015 - 11:17

Je lis les com' depuis le début et je dois dire que je n'ai jamais essayé ce genre de jeux aussi mature et profond. C'est super intéressant tous ces avis, je me régale à lire tout ça.  thumleft

Par contre sur un autre forum, j'ai un " pote " qui se plaint d'être bloqué au début du jeu à cause d'un bug : il ne peut pas avancer car pas assez d'ex et lorsqu'il va dans un endroit normalement rempli de monstres il n'y a personne... Du coup ça le gonfle. Il a un peu cherché sur le net et apparemment pas mal de monde auraient ce bug. C'est arrivé à l'un de vous ?


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 23 Mai 2015 - 11:19, édité 2 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 11:18

Plop. Split.

La discussion continue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Sam 23 Mai 2015 - 11:28

le jeu a beaucoup de bugs c'est clair.

pas vu celui ci.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Sam 23 Mai 2015 - 11:29

wiiwii007 a écrit:Je lis les com' depuis le début et je dois dire que je n'ai jamais essayé ce genre de jeux aussi mature et profond.

c'est clair que ca change des niaiseries japonaises

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Sam 23 Mai 2015 - 11:35

drfloyd a écrit:c'est un jeu aux systemes de gameplay vu et revus 1000x dans tous les TPS.... aucune innovation, ni claque grpahique. je comprend qu'on puisse ne pas aimer.

Innovation et jeu vidéo. De quoi faire une thèse. Mais tant qu'on est bloqué avec un pad en main devant un écran, que peut on réellement proposer? Ils ont essayé d'évoluer avec leur kinect et cie, mais on voit bien que ces nouvelles formes de gameplay n'ont pas rencontré le succès auprès des joueurs. 
Tu pourrais dire de même pour tous les genres de jeu : La base du concept est décliné des milliers de fois. Qu'est ce qu'il faut faire dans un jeu de plateforme? il faut sauter au bon moment, que ce soit en 2 ou 3d, cela fait 30 ans qu'on fait pareil. Idem pour les jeux de caisse, str, etc etc.
Là on est dans un rpg open world, donc qu'est ce qui est le plus important ? le background, la cohérence du monde, le fil de la quête principale, l'intérêt des quêtes secondaires, la gestion du personnage. 
La claque graphique? il n'y en aura pas pendant quelques temps encore.  Je pense qu'on est pratiquement au top "visuellement parlant" depuis 3/4 ans. Le hardware stagne de ce point de vue depuis quelques années.

Damned,  21h de jeu, niveau 6 atteint. Ce jeu est un très bon investissement sur la durée Very Happy
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Sam 23 Mai 2015 - 11:41

Tu ne comprends pas mon propos.

Ce n'est pas là la question.... Je dis simplement que tous les jeux sont desormais des TPS (+qq FPS Jesus Christ)... et qu'il y a 90% des genres qui ont disparu, qui etaient des genres qui vendaient le plus dans le passé.

des jeux comme Drake Fortune ou HALO (et sa barre de vie Jesus Christ) ont fait beaucoup de mal au jeu video, les gros editeurs ne veulent plus faire que ca désormais.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par wiiwii007 Sam 23 Mai 2015 - 11:43

Je suis dac avec ça et heureusement (sauf pour le démat') que les indépendants sont là pour contrebalancer cette folie du TPS/FPS/jeux de sport.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par wiiwii007 Sam 23 Mai 2015 - 11:49

drfloyd a écrit:
wiiwii007 a écrit:Je lis les com' depuis le début et je dois dire que je n'ai jamais essayé ce genre de jeux aussi mature et profond.

c'est clair que ca change des niaiseries japonaises
Oui c'est sûr que ce n'est pas du tout le même ressenti un jeu mature et un jeu niais. Tant pis pour moi au final, j'en fais mais vraiment de temps en temps car ça me déprime au lieu de m'amuser.  Confused
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 11:51

The Witcher III n'est pas un TPS (Third Person Shooter), mais un Action-RPG tendance Beat Them All (je parle des combats uniquement).

MajorTom a écrit:Là on est dans un rpg open world, donc qu'est ce qui est le plus important ? le background, la cohérence du monde, le fil de la quête principale, l'intérêt des quêtes secondaires, la gestion du personnage. 
La claque graphique? il n'y en aura pas pendant quelques temps encore.  Je pense qu'on est pratiquement au top "visuellement parlant" depuis 3/4 ans. Le hardware stagne de ce point de vue depuis quelques années.

+1.

Graphiquement, pour moi c'est une grosse claque. Le monde est immense, les détails foisonnent, les effets météorologiques et lumineux sont sublimes, le jeu est très stable, quasiment pas de bugs (quelques textures foireuses, mais ça s'arrête là), la faune et le bestaire sont incroyables de réalisme, le tout avec des temps de chargement réduis à peu de chagrin. Perso, je n'ai rien à lui reprocher de ce point de vue là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Sam 23 Mai 2015 - 11:57

le framerate est quand meme sacrement saccadé... pire que GTA 5 je trouve.

Mais bon on est en open world, c'est compliqué.

Aucune claque graphique, il n'y aucun photo realisme dans ce jeu. Comme dit MajorTom des claques graphiques on risque de ne plus en voir avant longtemps, tant le hardware stagne, et puis vu les delais imposés.

Mais on peut avoir des claques au niveau du rendu/finitions. Les claques graphiques c'est sur Wi U, je ne plaisante pas. J'ai la langue qui pend quand je vois MARIO KART 8, les combats et backgrounds de smash bros, etc....

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 12:01

drfloyd a écrit:
Mais on peut avoir des claques au niveau du rendu/finitions. Les claques graphiques c'est sur Wi U, je ne plaisante pas. J'ai la langue qui pend quand je vois MARIO KART 8, les combats et backgrounds de smash bros, etc....
+1 Même Bayo2 était impressionnant de démesure...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Sam 23 Mai 2015 - 12:22

tout à fait.

Quasiment tous les jeux Nintendo Wii U sont des claques graphiques.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Psyon Sam 23 Mai 2015 - 14:43

vavalboss a écrit:Graphiquement, pour moi c'est une grosse claque. Le monde est immense, les détails foisonnent, les effets météorologiques et lumineux sont sublimes, le jeu est très stable, quasiment pas de bugs (quelques textures foireuses, mais ça s'arrête là), la faune et le bestaire sont incroyables de réalisme, le tout avec des temps de chargement réduis à peu de chagrin. Perso, je n'ai rien à lui reprocher de ce point de vue là.

Pour ça, je dois avouer qu'ils ont fait un boulot monstrueux...
Hier, petite balade en forêt près de Blanchefleur, j'en arrivais à stresser devant mon écran en entendant les bruits des animaux autour de moi alors que la nuit était tombée Mr. Green
Dès qu'on joue on est pris dans l'environnement quoi, c'est assez fantastique comme expérience.
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Sam 23 Mai 2015 - 15:04

vavalboss a écrit:
Myrage a écrit:T'as pas mieux a faire avec ta copine, amoins que ce soit ellele "baron sanglant" en ce moment What the fuck ?!?

Cette blague vous a été proposé par Jacky du 87...

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 20722610

drfloyd a écrit:- pas optimisé à fond (on pouvait faire mieux sur PS4), le gameplay est quand meme peu précis.

- et des textes trop petits (je joue à 3m de la télé  et c'est totalement illisible !)

- Le gameplay demande un petit temps d'adaptation mais il est vraiment complet et évolutif. A chaque ennemi sa stratégie, je trouve ça top! Par contre, la caméra est un peu foireuse, je te l'accorde. Graphiquement et artistiquement, je le trouve superbe. Les animations sont également superbement travaillées, rien à dire de mon côté. Par contre, ça rame quand t'es en plein combat et qu'il y a du feu, c'est dommage (mais ça sera vite corrigé je pense).
- Les textes dans les menus sont un peu petit, c'est vrai. Pour le reste, le jeu étant en français, ça ne me pose aucun soucis Wink

Merde demasqué.

sinon vaval tu as fais des quetes annexes de Dragon age inquisition car j'ai pas ressenti ce coté 'fedex", et c est pas non plus des quetes farming. D'ailleurs que signifie "fedex" pour toi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Ataré Sam 23 Mai 2015 - 15:47

drfloyd a écrit:le framerate est quand meme sacrement saccadé... pire que GTA 5 je trouve.

Mais bon on est en open world, c'est compliqué.

Aucune claque graphique, il n'y aucun photo realisme dans ce jeu. Comme dit MajorTom des claques graphiques on risque de ne plus en voir avant longtemps, tant le hardware stagne, et puis vu les delais imposés.

Mais on peut avoir des claques au niveau du rendu/finitions. Les claques graphiques c'est sur Wi U, je ne plaisante pas. J'ai la langue qui pend quand je vois MARIO KART 8, les combats et backgrounds de smash bros, etc....


pas plus tard qu'hier je me suis Pris une ENORME BAFFE en jouant en time trial sur la course remix de la rainbow road N64

SUBLIME en 60 fPS   

VIVE LA WIIU
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par saeba13 Sam 23 Mai 2015 - 15:50

Je m'habitue de plus en plus au gameplay meme si c'est pas facile  a cause du 30fps mais au bout d'un moment on s'y fait. Je suis level 6 en un peu plus de 10 heures de jeu (quete du baron)

Par contre je sais pas ce qu'il vous faut mais graphiquement pour moi c'est une claque Shocked j'ai jamais vu un jeu avec autant de détails et je le trouve vraiment magnifique meme si oui quelques textures sont un peu bizarres mais ça fait un peu tableau a l'huile par moment a la Skyward.

J'ai kiffé la sorciere de Velen amoureux quelle classe cette donzelle !!
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Sam 23 Mai 2015 - 16:28

saeba13 a écrit:

Par contre je sais pas ce qu'il vous faut mais graphiquement pour moi c'est une claque Shocked j'ai jamais vu un jeu avec autant de détails et je le trouve vraiment magnifique meme si oui quelques textures sont un peu bizarres mais ça fait un peu tableau a l'huile par moment a la Skyward.

oui beaucoup de détails, comme dans GTA 5, c'est du deja vu...

Mais le style graphique (comme tu dis tableau à l'huile) il faut aimer... pour moi ce n'est pas du tout une claque

j'avais eu une claque avec Elder scroll 3, avec Elder scroll 4, et meme un peu avec Elder scroll 5, mais là RIEN.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par saeba13 Sam 23 Mai 2015 - 16:55

Oui c'est sur qu'il faut aimer ce style.

Par contre sur PS360 avec Skyrim a l'époque graphiquement j'ai tout pris sauf une claque, sans parler de la mise en scène que j'avais trouvé ridicule.

Elder Scroll 3 et 4 malheureusement j'y ai jamais touché Sad
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Sam 23 Mai 2015 - 17:01

avec une vue FPS Witcher 3 aurait été immersif, et plus précis dans son gameplay.

Là on a l'impression d'accompagner.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Sam 23 Mai 2015 - 18:03

Ce n'est pas là la question.... Je dis simplement que tous les jeux sont desormais des TPS (+qq FPS Jesus Christ)... et qu'il y a 90% des genres qui ont disparu, qui etaient des genres qui vendaient le plus dans le passé.
Faut vraiment que tu reviennes sur pc, il y a plus le choix que sur console On a eu des exemples de rpg à l'ancienne comme Wasteland2 ou Pillars of Eternity qui ont réussi à sortir d'excellents titres old school sans devoir passer pas les gros studios qui les boudaient. 
tu veux du bon fps? Refais Farcry (trouvé 1euros en brocante) ou crysis ou half life, tout en ultra à 60fps. c'est une tuerie ces jeux. Je préfère les refaire que de subir un fps AAA. 
C'est comme se remater un grand classique en dvd. Ca fait du bien. 
Ca rejoint mon propos sur le système trop fermé des consoles. 
Le pc offre la rétrocompatible sur des centaines de hits.

le framerate est quand meme sacrement saccadé... pire que GTA 5 je trouve
pas sur pc. Et je joue sur un i3 et une R9 270 qui fait le taf sans bruit d'aspirateur car ne dépasse pas les 50° en jeu (les ventilos sont à 20%). Le matos stagne et les progrès se sont faits essentiellement sur la consommation et la température. Le matos actuel chauffe peu, consomme moins. Donc moins de nuisance sonore et un fps stable qui ne bronche pas.

avec une vue FPS Witcher 3 aurait été immersif, et plus précis dans son gameplay.
je préfère la vue 3eme personne. Déjà le perso à la classe, agréable à regarder! Sur Skyrim j'ai trouvé les combats plus difficiles à gérer en vue fps et la vue tps est vraiment pas agréable. J'avais bien aimé en tps sur Demons soul et dragon's dogma.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par drfloyd Sam 23 Mai 2015 - 18:12

sur PC non merci, quand je vois le matos qu'il faut pour égaler la PS4 et l'inconfort du support, sans compter l'esthétique....

je l'ai vu tourné sur un bon pc c'est pas plus fluide que sur PS4

Et puis aussi les boites, sans interet sur PC, je range mes cartouche depuis 1980, et je continue avec les boites PS4 Wink Les jeux PC ont tous finis à la poubelle.

_______________________________________________________
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Sam 23 Mai 2015 - 18:16

drfloyd a écrit:sur PC non merci, quand je vois le matos qu'il faut pour égaler la PS4 et l'inconfort du support, sans compter l'esthétique....
on a beau te prouver le contraire MDR 
The Witcher 3 vous dit merci... - Page 9 9k=
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum