GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Modifier supprimer des données sur une pile de sauvegarde de cartouche

3 participants

Aller en bas

Modifier supprimer des données sur une pile de sauvegarde de cartouche Empty Modifier supprimer des données sur une pile de sauvegarde de cartouche

Message par darktet Jeu 6 Nov 2014 - 10:59

mr les experts avé!

je voulais savoir si on pouvais "bidouiller" les données incluses dans une sauvegarde cartouche.

Cela m'interesserai dans le cas précis de F ZERO 64. 

Moi et 3 potes on se tape la bourre en mode "time attack" sur F zero.Il s'agit d'avoir les records de vitesse des circuits du jeu.
on play sur 2 cartouches.
le probleme c'est que nos meilleurs temps sont repartis sur les deux cartouches.On est donc obligé de noter sur un papier pour  y voir clair dans nos chronos.

Serait'il possible d'actualiser  nos meilleurs temps sur une seule et meme cartouche?De prendre une partie des données de la cartouche B et de les transferer sur la pile de la cartouche A.
techniquement c'est faisable?

je ne sais pas si je suis tres claire....

merci pour vos reponses.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifier supprimer des données sur une pile de sauvegarde de cartouche Empty Re: Modifier supprimer des données sur une pile de sauvegarde de cartouche

Message par leZone Jeu 6 Nov 2014 - 11:16

tu parles de F-Zero X ?

sur la "pile" ? la pile est juste une pile électrique ...
tu veux dire sur la puce mémoire interne qui stocke les scores

as tu essayé de passer via une carte mémoire ?
par exemple copier tes données de la cartouche 1 vers la CM, puis de la CM vers la cartouche 2, histoire de tout avoir sur la même cartouche
ou bien de sauvegarder sur des CM (si c'est possible, je ne connais pas le fonctionnement de ce jeu)
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Modifier supprimer des données sur une pile de sauvegarde de cartouche Empty Re: Modifier supprimer des données sur une pile de sauvegarde de cartouche

Message par darktet Jeu 6 Nov 2014 - 12:29

oui je parle plus de modifier la puce mémoire,et c'est bien f zero X version pal(pour une fois que c'est pas le titre du jeu + 64 sur cette console^^)

merci de ta reponse
je vais essayer tes manipulations via la CM,j'y avais pas pensé,mais pas sur que l'on puisse.

sauvegarder les records sur des cm c'est pas possible

je te redirai.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Modifier supprimer des données sur une pile de sauvegarde de cartouche Empty Re: Modifier supprimer des données sur une pile de sauvegarde de cartouche

Message par alphee25 Jeu 6 Nov 2014 - 12:32

je pense pas que tu puisses mais tu devrais regarder avec un action replay
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum