GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

+4
Maximilien
the fool iggy
iwillbeback
drfloyd
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !? - Page 2 Empty Re: JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 10:25

SUR UN PUT** DE NEG** BATTEUR DE FEMME DE MERDE

hummmmm ouais bon ... sans commentaire ... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !? - Page 2 Empty Re: JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

Message par JO73 Mer 7 Mar 2007 - 12:56

le pb c'est qu'il ne faudrait pas mettre tous les jeux de baston dans le meme panier, sinon on pourrai faire un groupe jeux de role en mettant les FF , les wow , les zelda , et autre truc du genre , là j'entends deja crier au scandal les puristes .


Si tu ne regarde que DAO, tekken, ou Soulcalibur, tu te fais pas vraiment une idée des jeux de baston .


Je pense deja que le but d'un jeu de baston n'est pas de bouriner sur la manette , entre debutants ca marche peut etre, mais contre un mec qui se plait a apronfondir le jeu , le gars ne fera pas plus de 15 secondes par round .


Ajourd'hui , les jeux de baston les plus plébiscité ne sont absolument pas les jeux que tu trouvera a carrefour ( tekken, doa ? )
Les jeux qui restent pour le moment les plus jouer sont des jeux hyper poussé, chose que le novice ne vois pas .
Pour l'exemple du third strike , la ou tout le monde pense avoir fait le tour du jeu en réussisant deux "boules de feu" ( me fait marrer ce terme ) ce n'est que le debut , il y a d'enorme possibilité de gameplay a la suite .
En ce moment , les jeux qui pour moi sont les plus jouer sont : le 3.3 , HNK , melty blood, arcana heart , KOF XI , GG XX slash ( après il y a plein de perle sujet a bcp de tournoi : Garou MOTV , les anciens KOF , certains SF )


Personnellement, j'ai tjs aimé jouer a ces jeux de baston "japonais" comme tu dis, il y a simplement les sortie de jeu 3D uniquement commerciaux qui m'ont deplus.


Pour ceux qui ont cité super smash bros, ca me fait rire que l'on pense direct a ca qd on parle de jeu de baston .


Et pour maximilien, excellente référence cheers la seule vrai revolution apparu en 3D pour moi fut bushido blade 2 , lorsque tu lancais ton katana sur ton adversaire , lorsque sur la plage tu jettais une poignée de sable dans les yeux du mec, les bambou qui tombait qd on ratait le mec , ou alors les saut entre les toits .... putain quel jeu qd meme ! ❤
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !? - Page 2 Empty Re: JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

Message par Maximilien Mer 7 Mar 2007 - 13:19

JO73 a écrit:l

Et pour maximilien, excellente référence cheers la seule vrai revolution apparu en 3D pour moi fut bushido blade 2 , lorsque tu lancais ton katana sur ton adversaire , lorsque sur la plage tu jettais une poignée de sable dans les yeux du mec, les bambou qui tombait qd on ratait le mec , ou alors les saut entre les toits .... putain quel jeu qd meme ! ❤

Bah atta, tu crois quoi. Jsuis une bible quand même 8)

Sinon, HNK, faut pas pousser, c'est quand même un gros jeu plein de bugs abusés qui a tenu qu'un an :lol:
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3173
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !? - Page 2 Empty Re: JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

Message par JO73 Mer 7 Mar 2007 - 18:11

Il est tjs dans le top 10 arcadia depuis sa sortie, on peu pas en dire autant de plein d'autre Gros jeu ... perso je le trouve très sympa , vraiment beau, mais faut aimer les guilty , sinon l'animation des perso choque un peu .
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !? - Page 2 Empty Re: JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 18:21

the fool iggi a écrit:
goldangel a écrit: SUR UN PUT** DE NEG** BATTEUR DE FEMME DE MERDE

c'est quoi cette analyse !!!! , mal poli ? Rolling Eyes
d.soler j'ai pas mal galerer contre zack et j'ai peter un cable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !? - Page 2 Empty Re: JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 18:34

moi tu vois c'est plus du style:
'enc... put... de ta m... sal.... ' Wink c'est certes pas trés joli, voir vulgaire mais rien de bien méchant ... par contre
SUR UN PUT** DE NEG** BATTEUR DE FEMME DE MERDE
c'est sur un autre niveau là ... c'est pas térrible quoi dirons nous ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !? - Page 2 Empty Re: JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

Message par Yoga Mer 7 Mar 2007 - 19:17

J'ai pas tout lu mais je suis pas d'accord. La révolution était là, avec virtua fighter et tekken, particulièrement tekken 3. Pour la première, la spatialité était prise en compte. Ensuite, le coup des parties du corps qui se blessent, ou tout au moins de certaines parties d'armures retirées (ok ça n'a rien à voir) c'était dans fighting viper.

Il y a eu des tentatives aussi avec un jeu dont j'ai oublié le nom. C'était un jeu de combat de sabres, sur saturn ou ps2, je sais plus.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !? - Page 2 Empty Re: JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 19:24

ahhhh fihghting vipers ... le jeu de baston qui a le plus tourné sur ma saturn ... ahhhh honey Embarassed ... et puis l'inénarable pepsiman sur la version jap Mr. Green ... un grand moment ça Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !? - Page 2 Empty Re: JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 19:30

sebchoq a écrit:moi tu vois c'est plus du style:
'enc... put... de ta m... sal.... ' Wink c'est certes pas trés joli, voir vulgaire mais rien de bien méchant ... par contre
SUR UN PUT** DE NEG** BATTEUR DE FEMME DE MERDE
c'est sur un autre niveau là ... c'est pas térrible quoi dirons nous ...
bah il est habiller comme une pute... c'est un noir (qui est chiant alors je le fou au péjoratif) et je jouais avec kasumi alors naturellement il battais un femme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !? - Page 2 Empty Re: JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 19:33

vu comme ça ce comprends mieux mais avoue qu'une déclaration comme ça hors de son contexte c'est limite Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !? - Page 2 Empty Re: JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

Message par Yoga Mer 7 Mar 2007 - 19:33

ahhhh fihghting vipers ... le jeu de baston qui a le plus tourné sur ma saturn ... ahhhh honey ... et puis l'inénarable pepsiman sur la version jap ... un grand moment ça
Tu m'étonnes ! Je l'avais pas perso mais je jouais chez un pote. Après ya eu aussi fighter megamix, tellement marrant ce jeu.


Juste pour dire, ici le mot "nègre" est considéré comme une injure raciale et c'est passible d'amende.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !? - Page 2 Empty Re: JEUX DE COMBAT : a quand la revolution !?

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 20:29

Change le jeu de combat 2d revient a renier les anciens...
Mouais pas terrible la phrase...
Exactement: prendre le risque de changer quelque chose c'est prendre le risque d'etres boude par certains joueurs... (KOF 2001 Street 3.3 etc
le marche du jeu de combat est tres difficile a atteindre (si tu t'appel pas Capcom ou SNK...) (je reste dans la 2d toujours)il est donc quasi impossible de se lance dans un jeu (d'ailleur Capcom n'est plus vraiment present).
Le jeu de combat 2d est-il mort, serait plus approprie...
ou KOF le dernier morceau de reve (bon j'exagere la mais a une epoque ou les 3/4 de la france s'extasie devant une video d'un jeu PS3 pourri sur un ecran "plein HD" et qui crache sur des reference tel que Puyo Puyo, street fighter, KOF, SNK et sonic (les exemples n'ont malheuresement pas etait pris au hasard et c'etait le sujet d'une discussion avec des collegues...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum