Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par fairyliar le Mer 22 Oct 2014 - 22:25

@kalo99 a écrit:En tout cas il déchire ce trailer!
En plus si on peut plus faire cela pour de faux...
D'ailleurs d'après les statistiques quand des jeux violents sortent, la criminalité et les meurtres chutent et remontent quand il n'y a pas de sorties de jeux.

Moi il me botte en tout cas, a voir quel est le but du jeu, en scoring il serait pas mal.
un nouveau style de shmup....il faudrait quand même que les futures victimes lachent quelques boulettes avant de la fin inéluctable

fairyliar
Patient incurable

Nombre de messages : 1025
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Torken le Mer 22 Oct 2014 - 22:27

Kalo y a toutes les saloperies possibles ici pour que la montée des marches au festival de cannes se fasse sur un tapis rouge ....sang!
"..j'ai pas aimé ta façon de mourir dans batman. ..je vais t'apprendre! "

Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Invité le Mer 22 Oct 2014 - 22:41

Cotillard like that thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par astro62 le Mer 22 Oct 2014 - 22:57

c kan meme un truc de fou ce trailer What a Face ,  plutot hard mais il faut l'avouer... efficace

astro62
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : beaurains
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Invité le Jeu 23 Oct 2014 - 6:30

@NinjaStorm a écrit:
Spoiler:
Je n'étais même pas au courant de la sortie de ce jeu.

Ce que j'en pense après avoir matté le trailer ?

Je me dis déjà que je suis pourtant TRÈS difficilement choquable, que j'ai moi aussi adoré des films comme Wolf's Creek ou Calvaire (alors qu'attention je précise aussi que je déteste le vulgaire "slasher" gratuit comme il y en a des 12aines), ou encore Elephant, et j'ai moi aussi trouvé intéressants des jeux comme Manhunt/GTA/Call of Duty Modern Warfare 2 et sa scène de l'aéroport... (et même le fameux Thrill Kill sur PS1 à l'époque)
Mais là...
C'est juste affligeant de médiocrité, de violence outrancière, de théâtralisation trash des scènes de mort, et, le simple fait que comme certains l'ont déjà dit, tout ça soit gratuit ET le but premier du jeu, ça en fait juste une chose immonde qui n'a pas lieu d'être.

Je suis désolé mais sincèrement je suis en général le premier a apprécier les choses un peu borderline dans les jeux/films/bouquins/séries mais, alors qu'il est déjà au quotidien difficile de parler normalement de notre passion avec des gens qui y sont totalement extérieur (on nous voit plus souvent comme des gamins immatures, des matérialistes compulsifs, et on nous rabâche plus facilement des conneries toute faites façon Manaudou/Familles de France que comme de simples passionnés qui aiment partager leur passion simplement) là c'est juste la cerise sur le gâteau des clichés.
Le Jeu Vidéo est et rend violent ? Jusque là je pouvais répondre "Non et dire qu'il y a simplement un age pour tout type de jeu, que les parents ont un minimum de responsabilité avec ça, que le PEGI n'est pas fait pour les chiens, et qu'un con bas de plafond restera un con bas de plafond, qu'on lui fille un Europa Universalis ou un GTA V".
Là sans déconner on joue un type (bien cliché à fond dans son design d'ailleurs) qui se blinde d'arme, qui tient un discours bien con et qui sort de chez lui pour..... tuer des 10aines/100aines de gens inconnus de façon ultra-violente dans des scènes du quotidien de la vie réelle.
C'est clairement ça qui me dérange carrément. La frontière avec la réalité est beaucoup, mais genre beaucoup, trop fine.

Et autant quand je joue, je peux avoir envie d'être un sportif de haut-niveau, un commando sur-entrainé, un sauveur de la galaxie, un type qui se la joue Scarface, le héro d'un survival chelou, un petit plombier moustachu ou un hérisson bleu qui trace... mais à aucun moment je n'ai envie... ni de quelconque pulsion ou frustration à évacuer.... de "jouer" un tueur en série dégueulasse de sang froid façon tueries de Columbine ou Utoya.

Attendez vous à ce que le Buzz fonctionne en tous cas...

Et si un jour je choppe mon pseudo-futur-gamin si j'en ai un jour, à jouer à ce genre de jeu, il aura intérêt à savoir très précisément m'expliquer sa motivation de façon intelligible (peut-être y'en aura t-il une pour certains joueurs) s'il ne veut pas se prendre mon pied au cul et un mois de GX4000.


@cyph a écrit:
Spoiler:
Beaucoup de réactions, déjà, et c'est normal...Je vous ai emmené sur le terrain de GTA volontairement pour voir ceux qui arrivaient à faire la différence entre les 2 jeux et c'est flagrant. Beaucoup les mettent dans le même panier et à mon sens à tord.

L'argumentaire est assez faiblard (je trouve) pour justifier que c'est du pareil au même, car si certaines personnes "s'amusent" à prendre les passants pour cible dans GTA, cela reste une déviance "autorisée" mais pas fondamentale pour jouer à ce jeu...n'oublions pas qu'il reste dans GTA la caricature des personnages "à la tarantino" qui rappelle les standards des films décalés...et ce décalage créé la vraie différence dans votre esprit...en tout cas dans le mien. Je m'inquiète justement que ce décalage ne soit pas ressenti par certains d'entre vous, car dans Hatred, justement, il n'y est plus.

On dit souvent la réalité dépasse la fiction...ici, la fiction s'inspire des faits réels des plus atroces pour justifier un divertissement. Je ne jouerais pas à cela car pour moi ce n'est plus un jeu, par contre il me semble important de le justifier et d'expliquer le fait que nos gamins ne soient pas confrontés à ce dernier.

Personnellement, je serais contre la censure pure et dure du jeu car cela ne va faire qu'alimenter le buzz, et tout le monde cherchera à voir le pourquoi du comment. (ref. Thrill Kill sur playstation qui s'échangeait sous le manteau...)

Par contre, il est vraiment temps d'effectuer une bonne révision du PEGI qui veut aujourd'hui plus rien dire...tout est "18" et tous les gamins jouent....celui là risque de passer dans les mailles du PEGI comme un simple 18, foutaise monumentale si les magasins ne se décident pas à appliquer les recommandations.

Par respect pour toutes les victimes...je passe mon tour et je dissuaderais toutes les personnes que je connais d'acheter un truc pareil, voire même à le vendre : une loi de prévention ?


+10 000 (oui oui, 10 000, moi j'suis un fou)

Non sans blague, la comparaison avec tout ce qui a été cité ne tient pas la route quoi. Même Manhunt avait un but ; on tuait pas des mamans et des écoliers gratuitement, si ? non, je ne pense pas.

Pareil pour GTA, ça a très bien été expliqué plus haut.

Pour le moment ça a l'air complètement gratuit et aberrant (et puis merci le vieux cliché pourri du métalleux, j'ai honte Rolling Eyes )

Aussi, elever correctement sa progéniture c'est un fait maintenant faut bien comprendre que nous ne sommes pas tous sain d'esprits. Le coup de l'éducation et des bonnes valeurs à bon dos. On ne peux comprendre un fou si nous ne le sommes pas nous même ; oui ça incitera des gens à faire de la merde car il y en a dont le cerveau est à l'ouest, il y a des gens malades chez qui le jeu aura un impact certain.

Et puis moi ce qui me gêne le plus c'est que je comptais trouver une explication dans leur communiqué, j'sais pas quelque chose en leur faveur comme : "désolé pour le trailer mais effectivement, il y a une trame scénaristique qui explique tout et qui sera dévoilé plus tard..."

Non là, non seulement ce crétin n'explique rien et il conclu par : "alors vous pouvez dire que c'est un jeu qui promeut l'égalité. Ici, tout le monde meurt." ENORME ! MDR MDR

Non autant je suis apte à tout essayer (même Sanitarium c'est pour dire) mais là j'sais pas, j'trouve le trailer carrément dérangeant.

C'est un manque de respect total pour toutes les victimes de fussillades, j'ai honte pur ce studio pukel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par NinjaStorm le Jeu 23 Oct 2014 - 7:19

Je plussoie également par rapport au communiqué. Je l'ai lu exactement pour les mêmes raisons, me disant que le trailer avait été volontairement ultra-gratuit pour choquer et focaliser l'attention, mais que la com' ferait alors le reste pour atténuer tout ça.
Mais non.
Le gars est droit dans ses bottes et ira au bout de sa connerie. En même temps, c'était voulu depuis le début : créer le Buzz, sortir de l'anonymat, attirer toute l'attention et... si possible vendre.
Il est prévu pour sortir quand ce "truc qui fait l'apologie de la violence gratuite" ? (oui, c'est moi qui dit ça... put***... le monde va mal)

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par toyafr le Mar 16 Déc 2014 - 8:32

sa commence :

Nous voulions vous faire savoir qu'à partir de ce que voyons sur Greenlight, nous ne publierons pas Hatred sur Steam. Du coup, nous le retirons.

toyafr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 33
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Rok le Dim 21 Déc 2014 - 1:58

et bien moi je sens que je me le prendrai, ca doit être un bon défouloir, et non je ne suis pas un psychopathe. enfin peut-être... faut bien se dire aussi que les scènes qui font déjà polémiques ressemblent plus que très fortement à des cut-scenes. Les mises à mort dans le jeu seront à mon humble avis beaucoup moins choquantes. Et puis dans le genre hot-line miami ou même GTA, c'est pas mieux hein. Qui n'a pas passé son temps à écraser les piètons dans un GTA ? y'a que ca d'amusant dans ce type de jeux. Et puis je ne parle même pas de Manhunt ou même du jeu The punisher, ou de l'excellentissime Kingpin sur PC (le jeu le plus grossier du monde, et non censuré).

Ou alors il faut aussi interdire pas mal de films comme battle royale (qui est quand même cultissime) ou Kill Bill, ...

Par contre je comprends tout-à-fait celui qui sera choqué par ce jeu. A ne surement pas mettre dans toutes les mains.

EDIT : oui le fait que les meurtres soient "gratuits" est effectivement dérangeant. Mais écrasiez-vous les piètons dans GTA en ayant un but bien précis ? certes ce n'est pas le but du jeu, mais ca y reste possible et ne me dis pas, lecteur, que tu n'as jamais fait ca dans ces jeux !! Wink  non ??? sur ?? ha bon ok je sors...

Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par kalo99 le Dim 21 Déc 2014 - 11:00

Franchement, je vois pas pourquoi on le censurerait. Étiquette plus de 18 ans et puis c'est tout.
Ce sont plus les journalistes de jt que l'on devrait censurer pour la désinformation permanente qu'ils font!

kalo99
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2663
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:03


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum