GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

+21
Torken
Cyril0726
fairyliar
NinjaStorm_banni
Neocarter
Maskass
Sejakun
perfectneo
antoniomontana71
NeoNuke
Evola
Biskui
NeoBob
toyafr
Cathedrale
tilou
Yabon
captain_orgasmo
LiquiD-GaminG
heyjoe07
cyph
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 22:43

On parle du jeu video violent en le mettant en parallèle avec le cinéma, il y a cependant une grosse difference selon moi :

 C'est que devant un film on est spectateur, or dans un JV on en est "acteur", ce qui par conséquent implique plus.

Alors il n'est pas evident de dire quelle position est la plus malsaine, celle de l'acteur ou du "matteur".

Quoiqu'il en soit chacun sait dissocier le bien du mal normalement mais que le JV influence plus que le cinéma, c'est fort probable.


P.S : il y a aussi Payday qui nous fait penetrer dans le monde de l'homasexualité affraid  ( MDR ) du braquage, ce n'est pas "safe" non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par fairyliar Mar 21 Oct 2014 - 23:07

vavalboss a écrit:La vrai question est: va-t-il tourner en 1080p/ 60fps?? Mr. Green
excellent! sérieux j ai failli me pisser dessus Very Happy

ce que je trouve génial, c'est que y a des studios et des éditeurs qui se lancent dans ce genre de trucs tant en sachant que y a 90% de chance que le jeu soit interdit à la vente ou ultra censuré pour tout un tas de raisons qui semblent assez évidentes...surtout quand on voit le trailer.
Si en plus, ils mettent une étiquette avec la tête de dieudonné et le virus ebola sur la jaquette pour la vente en France, là c'est sur c'est le carton médiatique
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par antoniomontana71 Mer 22 Oct 2014 - 14:34

Source gamergen :

Via un très long communiqué, Destructive Creations, développeur polonais derrière Hatred, a pris la parole et s'exprime au sujet de la polémique déclenchée par la bande-annonce. À l'origine de celle-ci, le fait que Hatred semble encourager et récompenser le meurtre de personnages non joueurs innocents, un comportement jugé inacceptable par certains.

Voici ce que le studio, représenté par son chef Jarosław Zieliński, a à répondre à cela :

Les jours qui ont suivi la sortie de notre trailer ont été bien longs. Nous nous sentons obligés de coucher sur le papier ce message pour donner une idée de comment ça va de notre côté. Déjà, il nous faudra citer "Well, that escalated quickly" [NDLR : qui renvoie à une réplique de Will Ferrel, dans le film Achorman]. Nous savions que la bande-annonce causerait un tollé, mais pas à ce point. D'ailleurs, nous aimerions remercier les médisants et tous les journalistes indignés pour cette campagne marketing. Une semaine auparavant, nous étions juste un petit studio sorti de nulle part, juste des gars qui faisaient leur jeu.

Maintenant, tout le monde connaît Hatred et notre studio. Tout ceci grâce à ceux qui essayaient de nous faire du mal (sans avoir l'effet escompté, dommage). D'un autre côté, nous ne nous attendions pas à autant de soutien et à la quantité de gens qui pensent comme nous, nos fans dévoués. À eux, nous voulons leur dire que nous ne changerons rien à ce qu'est Hatred, et nous sortirons le meilleur jeu possible.
Ensuite, certains développeurs du studio ont pris la plume pour réfuter les accusations selon lesquelles ils seraient des néo-nazis ou des racistes. Le T-shirt porté par un développeur, interprété à tort comme un symbole nationaliste, est en réalité un geste de soutien envers l'armée polonaise qui s'est battue contre le troisième Reich pour défendre la Pologne durant la Seconde Guerre mondiale. Les développeurs cités (voir ici) réfuteront aussi adhérer aux idées néo-nazies en expliquant que leurs familles ont souffert de nombreuses pertes à cause des nazis, de la Gestapo et des régimes totalitaires en général, et que jamais ceux-ci ne supporteront ou feront l'apologie de ce genre d'idéologie.

Concernant l'accusation de racisme et de discrimination, Destructive Creations explique que le sexe (homme/femme) et la couleur de peau des victimes sont générés aléatoirement dans Hatred :

Dernière chose, accuser Hatred de racisme. C'est quoi votre problème au juste ? L'anti-héros tue tout le monde sans distinctions, la race (générée aléatoirement) n'a rien à voir là-dedans, le sexe non plus (généré aléatoirement), alors vous pouvez dire que c'est un jeu qui promeut l'égalité. Ici, tout le monde meurt.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 14:39

Il ne sera pas noté aléatoirement, j'imagine, par les testeurs.

Très beau coup de buzz et de comm, ça c'est réussi en tout cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par fairyliar Mer 22 Oct 2014 - 14:44

moi ce que j aime pas là dedans c'est que tout part d'une idée marketing.
les mecs se disent: on est un ptit studio, personne nous connait, faut trouver un concept pour que ca change.
Evidemment, ca finit toujours par accoucher de ce genre de jeux.

je dis pas que le jeu prône l appel au crime en masse mais y a quand même un côté ultra malsain à pourchasser des êtres humains sans défense et surtout sans aucun autre alibi que de tuer pour tuer. (ok auchan a ptet annulé sa précommande de bayonetta 2 en version collector, là ca peut se comprendre)
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Cyril0726 Mer 22 Oct 2014 - 14:59

Gros coup de pub pour un jeux qui aurait pu passer inaperçu ...

Je rejoins l'idée dites dans les pages précédentes aux parents à faire attention.
Je ne cautionne pas ce genre de jeux et je n'y jouerai surement jamais mais je suppose qu'il en faut pour tous "les gouts".

Aux parents à ne pas mettre n'importe quel jeux dans les mains des plus jeunes !
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Torken Mer 22 Oct 2014 - 17:49

tilou a écrit:ouai bon il y quelques années il y avait manhunt ou carmagedon
Redneck rampage Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 418468
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par kalo99 Mer 22 Oct 2014 - 22:07

Mouais la cock vendue par les usa est beaucoup plus efficaces pour créer les colombine et compagnie.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Elkantar Mer 22 Oct 2014 - 22:18

Le jeu qui va être directement interdit en France .
C'est obligé
Elkantar
Elkantar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par kalo99 Mer 22 Oct 2014 - 22:18

En tout cas il déchire ce trailer!
En plus si on peut plus faire cela pour de faux...
D'ailleurs d'après les statistiques quand des jeux violents sortent, la criminalité et les meurtres chutent et remontent quand il n'y a pas de sorties de jeux.

Moi il me botte en tout cas, a voir quel est le but du jeu, en scoring il serait pas mal.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par fairyliar Mer 22 Oct 2014 - 22:25

kalo99 a écrit:En tout cas il déchire ce trailer!
En plus si on peut plus faire cela pour de faux...
D'ailleurs d'après les statistiques quand des jeux violents sortent, la criminalité et les meurtres chutent et remontent quand il n'y a pas de sorties de jeux.

Moi il me botte en tout cas, a voir quel est le but du jeu, en scoring il serait pas mal.
un nouveau style de shmup....il faudrait quand même que les futures victimes lachent quelques boulettes avant de la fin inéluctable
fairyliar
fairyliar
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Torken Mer 22 Oct 2014 - 22:27

Kalo y a toutes les saloperies possibles ici pour que la montée des marches au festival de cannes se fasse sur un tapis rouge ....sang!
"..j'ai pas aimé ta façon de mourir dans batman. ..je vais t'apprendre! "
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Invité Mer 22 Oct 2014 - 22:41

Cotillard like that thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par astro62 Mer 22 Oct 2014 - 22:57

c kan meme un truc de fou ce trailer What a Face ,  plutot hard mais il faut l'avouer... efficace
astro62
astro62
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : beaurains
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Invité Jeu 23 Oct 2014 - 6:30

NinjaStorm a écrit:
Spoiler:


cyph a écrit:
Spoiler:


+10 000 (oui oui, 10 000, moi j'suis un fou)

Non sans blague, la comparaison avec tout ce qui a été cité ne tient pas la route quoi. Même Manhunt avait un but ; on tuait pas des mamans et des écoliers gratuitement, si ? non, je ne pense pas.

Pareil pour GTA, ça a très bien été expliqué plus haut.

Pour le moment ça a l'air complètement gratuit et aberrant (et puis merci le vieux cliché pourri du métalleux, j'ai honte Rolling Eyes )

Aussi, elever correctement sa progéniture c'est un fait maintenant faut bien comprendre que nous ne sommes pas tous sain d'esprits. Le coup de l'éducation et des bonnes valeurs à bon dos. On ne peux comprendre un fou si nous ne le sommes pas nous même ; oui ça incitera des gens à faire de la merde car il y en a dont le cerveau est à l'ouest, il y a des gens malades chez qui le jeu aura un impact certain.

Et puis moi ce qui me gêne le plus c'est que je comptais trouver une explication dans leur communiqué, j'sais pas quelque chose en leur faveur comme : "désolé pour le trailer mais effectivement, il y a une trame scénaristique qui explique tout et qui sera dévoilé plus tard..."

Non là, non seulement ce crétin n'explique rien et il conclu par : "alors vous pouvez dire que c'est un jeu qui promeut l'égalité. Ici, tout le monde meurt." ENORME ! MDR MDR

Non autant je suis apte à tout essayer (même Sanitarium c'est pour dire) mais là j'sais pas, j'trouve le trailer carrément dérangeant.

C'est un manque de respect total pour toutes les victimes de fussillades, j'ai honte pur ce studio pukel

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par NinjaStorm_banni Jeu 23 Oct 2014 - 7:19

Je plussoie également par rapport au communiqué. Je l'ai lu exactement pour les mêmes raisons, me disant que le trailer avait été volontairement ultra-gratuit pour choquer et focaliser l'attention, mais que la com' ferait alors le reste pour atténuer tout ça.
Mais non.
Le gars est droit dans ses bottes et ira au bout de sa connerie. En même temps, c'était voulu depuis le début : créer le Buzz, sortir de l'anonymat, attirer toute l'attention et... si possible vendre.
Il est prévu pour sortir quand ce "truc qui fait l'apologie de la violence gratuite" ? (oui, c'est moi qui dit ça... put***... le monde va mal)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par toyafr Mar 16 Déc 2014 - 8:32

sa commence :

Nous voulions vous faire savoir qu'à partir de ce que voyons sur Greenlight, nous ne publierons pas Hatred sur Steam. Du coup, nous le retirons.
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par Rok Dim 21 Déc 2014 - 1:58

et bien moi je sens que je me le prendrai, ca doit être un bon défouloir, et non je ne suis pas un psychopathe. enfin peut-être... faut bien se dire aussi que les scènes qui font déjà polémiques ressemblent plus que très fortement à des cut-scenes. Les mises à mort dans le jeu seront à mon humble avis beaucoup moins choquantes. Et puis dans le genre hot-line miami ou même GTA, c'est pas mieux hein. Qui n'a pas passé son temps à écraser les piètons dans un GTA ? y'a que ca d'amusant dans ce type de jeux. Et puis je ne parle même pas de Manhunt ou même du jeu The punisher, ou de l'excellentissime Kingpin sur PC (le jeu le plus grossier du monde, et non censuré).

Ou alors il faut aussi interdire pas mal de films comme battle royale (qui est quand même cultissime) ou Kill Bill, ...

Par contre je comprends tout-à-fait celui qui sera choqué par ce jeu. A ne surement pas mettre dans toutes les mains.

EDIT : oui le fait que les meurtres soient "gratuits" est effectivement dérangeant. Mais écrasiez-vous les piètons dans GTA en ayant un but bien précis ? certes ce n'est pas le but du jeu, mais ca y reste possible et ne me dis pas, lecteur, que tu n'as jamais fait ca dans ces jeux !! Wink  non ??? sur ?? ha bon ok je sors...
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer... - Page 3 Empty Re: Hatred : Le jeu qui dépasse les bornes et qui va buzzer...

Message par kalo99 Dim 21 Déc 2014 - 11:00

Franchement, je vois pas pourquoi on le censurerait. Étiquette plus de 18 ans et puis c'est tout.
Ce sont plus les journalistes de jt que l'on devrait censurer pour la désinformation permanente qu'ils font!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum