GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

+87
Yoyodu421
pouletmagique
tentai senshi sunred
zyx66
kalo99
psychocat
Kaslacroute
drogon
Ome3rta
Yarrick
Asukalisa
Torken
dynamithe
sylesis
prbgame
mopy
steve95000
DogmA
iceberg_slim
rewnb
retroactionman
galuf777
LmFred
Pogow
baalst
Paradis
Rétro-SFC
LiquiD-GaminG
iceje
sick'
darkpixel77
Vectrex
Cap Achab
YAD
wiiwii007
Ken1976
Sejakun
kad87510
lebanni
Lequintal
SIRBENOUZE
copel
Braintrash
sidou
Red link
Dynamix
Renard McNuage
cavolo
JackS
Vzurkr
Urbinou
Alic
solid_snake1985
Abraxas76
ace76
Lesarthois
kogenshi
Oltobaz
Wil_le_gg
FK-corporation
Tanooki
polo-76
milo54
zzoomm
Viriel
Jlp
antoniomontana71
chiss
jack oneil
Doc_Skunkovitch
lessthantod
NinjaStorm_banni
DXSteveX
captain_orgasmo
slugman
alphee25
eldrix
RobertWellson
ralflo34
PtitJc
RustineMan
toyafr
nullos1er
Amy
drfloyd
Ulydev
Kaméha
91 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Braintrash Jeu 30 Oct 2014 - 19:14

Je garde le souvenir d'une en particulier : Rygar sur NES.
Avec un copain, on a joué sur 24 heures comme des fous, en se relayant. Mais nous n'avons jamais pu vaincre le boss final et avons du abandonner.
Plusieurs années plus tard, j'ai appris que la version européenne avait été rendue plus difficile que la version originale, avec moins de points de vie. On pouvait en avoir 8 en Europe contre 16 ailleurs. Sachant qu'il fallait en perdre 12 face au boss de fin...

Braintrash
Patient en incubation

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par copel Jeu 30 Oct 2014 - 19:50

pour moi 

-Zelda Link's Awakening sur GB... je me suis relevé la nuit pour y jouer....
-Unreal Tournament 1 sur PC, les LAN party à 4 ou 5 chez des potes avec tous les PC, les cables partout bref un gros bordel ! Very Happy
-PES sur ps2, les nuits à faire des ligues master avec les 1er joueurs tout pourris (60 en tir pour un attaquant lol)
-Vietcong sur PC, mes premieres armes sur le multi online
- Battlefield², idem à jouer avec 4 potes (merci teamspeak !), les hélicos d'attaque etc... bref du bonheur !!
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par SIRBENOUZE Ven 31 Oct 2014 - 22:31

Je me souviens de ma première vraie nuit blanche, c'était sur Star Wars Battlefront sur ps2, où j'ai torché une conquête galactique en une nuit ! Sinon depuis beaucoup de nuit sur CS ou League of Legends, moins sur console, quelques unes sur GTA V et la dernière en date étant sur LA Noire !

Mais la plus mémorable restera celle suivant la journée où j'ai eu RE4, j'y ai joué 15h non stop dont toute la nuit, je me souviens même qu'en voulant dormir vers 6h du mat' pour pas me faire griller, en fermant les yeux, je voyais l'image du jeu dans ma tête, c'était vraiment déstabilisant haha ! J'avais dormi 2 h et je m'y étais remis direct derrière haha !
SIRBENOUZE
SIRBENOUZE
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Lequintal Ven 31 Oct 2014 - 22:40

Ca fait longtemps que j'en ai pas fait de nuits blanches, avec les gosses et l'age on devient raisonnable ....

Mais plus jeune, je me souviens de quelques nuits blanches sur Guy Roux manager et surtout Premier Manager, le tout en multi....

T'en chiais toute la saison pour tenter de se qualifier en coupe d'Europe, et quasiment au petit matin, trop fracassé pour en profiter de cette qualif' et des capacités de recrutement, on dormait apres les croissants ^^

Une belle nuit blanche aussi, pour un jour de l'an ou on avait loué une Neo Geo avec quelques jeux, ca avait duré deux jours, la console avait du tourner plus de 40h sur le week end amoureux
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par lebanni Ven 31 Oct 2014 - 22:58

Excellent topic
Pour moi, des nuits blanches à répétition étant ado avec Dungeon Master et par la suite Chaos strike back sur atari 520 st.
Tuerie que je faisais à l'époque avec un pote.
Très bons souvenirs.
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4050
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par kad87510 Ven 31 Oct 2014 - 23:22

Je me rends compte que je suis incapable de quantifier le nombre de nuits blanches que j'ai pu passer sur les consoles.Y'a quand même un paquet de bon jeu solo ou avec des potes.
kad87510
kad87510
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Sejakun Ven 31 Oct 2014 - 23:48

Si je mets de côté toutes les fois où j'ai joué avec des potes toute la nuit en enchainant les jeux de baston jusqu'à ce que le jour se lève (ce qui arrive encore de temps en temps), la seule vraie fois où j'ai fait une nuit blanche complète sur le même jeu, c'était Kotor 2 sur Xbox.

Un très bon souvenir 😄
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Invité Dim 2 Nov 2014 - 0:18

Je me souviens avoir veillé tard sur Megaman X sur super nes, plusieurs fois sur des Zelda.
Il y a un jeu que j'ai fais en une nuit tant il m'a capté : Heavy rain, j'ai coupé avant le denouement car je voulais en garder un peu pour le lendemain. 😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Ken1976 Dim 2 Nov 2014 - 20:12

A titre perso, le seul jeu qui m'a occasionné une nuit blanche, avec un pote, était Ocarina of Time lors de sa sortie.
On n'arrivant pas à en décrocher, un truc de fou.    Mr. Green
avatar
Ken1976
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par wiiwii007 Lun 3 Nov 2014 - 12:20

Les nuits blanches jeux vidéo étaient courante par chez moi... trop peut-être... je m'explique : J'ai depuis longtemps une bandes de potes fans de jeux vidéo, du coup on organisait chaque mois une/des " nuits consoles ". Le but étaient de ramener de la boisson, ses manettes N64, SNES, sa GBA etc. et des thunes car on misait sur chaque défi (jeu) une petite somme. Le perdant, ou les perdants versaient la somme dans un pot servant à payer les futures soirées  MDR ... Ça peut paraître zarb mais ça mettait du piment en plus. Du coup, ça poussait tout le monde à se surpasser et le " jetage " de manettes contre le sol étaient fréquents ! 

Enfin, tout ça pour dire que pour ma part, mes nuits blanches multijoueurs c'était sur du Mario Kart (tous) principalement, sinon il y avait du Goldeneye forcément, du super Monkey Ball, du Bomberman, Mario Party, Wave Race, Micromachine etc. pour les plus fréquents.

Pour le solo, je me souviens de mes nuits blanches sur Zelda : A Link To The Past impossible à décrocher, Solstice avec comme souvenir marquant de dessiner un plan géant avec des feuilles A4 scotchées entre elle, Twilight Princess (impossible de décrocher également), Jurassic Park (nes) pareil gros plan dessiné etc. 

J'ai toujours adoré passer des nuits blanches sur les jeux.  Very Happy Bon, je me suis un peu calmé depuis, même beaucoup.  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par YAD Lun 3 Nov 2014 - 12:35

Des nuits blanches sur le jeu vidéo, j'en ai passé assez peu, mais je me souviens particulièrement de 3 en fait.

Alors déjà une nuit blanche sur metal gear solid 3 un week end. Il était assez tard, et j'étais motivé pour passer le boss "the end". Conclusion ça a duré jusqu'au petit matin tellement j'étais plongé dans l'ambiance camouflage et déplacement au ralenti.

Avant il y' avait eu quand j'étais en collocation, lorsque j'étais étudiant. Un pote avait récupéré une démo de guy roux manager sur PC, il me semble. Il était possible d'y jouer a deux joueurs simultanément en tout cas. On a lancé la partie en fin de soirée jusqu'au moment où on a été interrompu par un pote qui devait passer le matin.
Dans le genre "j'ai pas vu le temps passer", je pense que je n'ai jamais fait mieux.

Et pour finir une nuit de garde où je n'ai rien eu a faire du tout et où j'en ai profité pour terminer legend of dragoon sur un mini écran TV en m'abimant les yeux. 


En dehors de circonstances particulières donc, je n'aime pas passer la nuit sur un JV vu que ça gâche quand même considérablement les matinée de week end.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Cap Achab Mar 4 Nov 2014 - 16:40

Mes nuits blanches sur des jeux vidéos ont été assez rares, mais la première m'a beaucoup marqué. Wink

La plus ancienne dont je me souvienne n'en est pas vraiment une, même si je l'aurais bien voulu. A l'époque je devais être vers la fin du collège, ou le début du lycée... pendant une période de vacances. J'en profitais pour jouer à un des jeux qui reste parmi les plus durs et compliqués à finir complètement que j'ai fait : Shin Megami Tensei : Lucifer's Call sur playstation 2. C'est également un des rares japan rpg que j'apprécie. Il devait être environ 1 heure du matin lorsque je venais de battre ce que je pensais être le boss de fin du jeu, lorsqu'à la fin de la cinématique qui s'en est suivie, je comprends que je me retrouve à devoir affronter le vrai boss de fin, beaucoup plus puissant, et pour lequel il vaut mieux préparer une équipe de démons rien que pour s'occuper de son cas. 

Bref, après m'être fait explosé, avoir fusionné quelques démons, les avoir entraînés, battu à nouveau le boss de fin qui peut en être un mais pas forcément selon certains cas (je reste évasif pour éviter le spoil), me voilà cette fois-ci bien paré à faire sa fête au trouble-fête !
Cette fois-ci après un rude et long combat, je sors victorieux, je savoure la dernière cinématique puis écoute la musique des crédits tout fier, parce que qu'est-ce qu'il était dur de ce jeu ! J'ai mis très très très longtemps pour le finir !

Et là, rompant cet instant de paix mérité, ma mère qui débarque dans ma chambre en hurlant que ça ne va pas de jouer aux jeux vidéos à cette heure-ci, que je ne suis pas bien, complètement accro etc...
Heureusement qu'elle ne s'était pas réveillée quelques minutes plus tôt, mais après ça, je n'ai plus tenté de nuit blanche en sa présence. x)

La suivante, c'était chez un pote, quelques jours avant le bac, alors que tout le monde passait son temps à réviser, on a préféré faire une nuit blanche sur Smackdown vs Raw 2009.

Une autre avec un pote pendant la fac, où on se relayait sur Amnesia the Dark Descent, puis encore plus récemment une autre où on a fait la campagne du premier Gear of War en coop en une nuit.

La plus récente est donc ma première véritable nuit blanche sur un jeu vidéo seul, c'était sur la première saison de The Walking Dead de Telltale sur 360. J'étais tellement absorbé que j'y ai passé la nuit, j'ai du finir vers 6-7 heures du matin.
Cap Achab
Cap Achab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Vectrex Mar 4 Nov 2014 - 17:44

Les raids à 40 de World of Warcraft vanilla et le Sunwell de WoW BC
HL² en team death match
Alien VS Predator 2 en DM
Vectrex
Vectrex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 17:51

Vectrex a écrit:HL² en team death match

Copainnnnnnnnnn BAVE

Le nombre d'heures passées au cyber d'Andel (à Prague) sur ce mod, un excellent souvenir cheers

Quelle est ta map préférée? Perso, j'ai un faible pour celle avec le bunker au milieu des champs (j'ai oublié le nom). Tu as un bouton à l'intérieur du bâtiment qui lance à compte à rebour et qui fait tout pêter. Ceux qui ne sont pas dans le bunker à ce moment là décèdent cruellement coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par lessthantod Mar 4 Nov 2014 - 17:58

Vectrex a écrit:Alien VS Predator 2 en DM
Ha ouais, je l'avais oublié celui-là ... quel pied c'était, AVP 1&2 en LAN! amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par darkpixel77 Mar 4 Nov 2014 - 18:00

Pour ma part, des nuits blanches videoludiques il y en a eu quelques unes : Avec des amis (surtout pendant la fac) on s'amusait à faire des tournois les uns chez les autres. Chacun amenait sa console et on branchait les tv... A l'epoque, on tournait surtout sur n64 (mario kart, bomberman et goldeneye) et sur dreamcast (powerstone 2 à 4, worms armageddon et soulcalibur).

En solo, mes premières furent surtout sur ff7 et résident evil 😉.

Aaaaaahhhhh la jeunesse lol... Bon maintenant si je parviens à me faire une soirée ou même 2/3 heures en continu c'est beaucoup...
darkpixel77
darkpixel77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Vectrex Mar 4 Nov 2014 - 18:05

vavalboss a écrit:Quelle est ta map préférée? Perso, j'ai un faible pour celle avec le bunker au milieu des champs (j'ai oublié le nom). Tu as un bouton à l'intérieur du bâtiment qui lance à compte à rebour et qui fait tout pêter. Ceux qui ne sont pas dans le bunker à ce moment là décèdent cruellement coquin

Celle-là, c'est Crossfire et c'est sur Half-Life 1. Appuyer sur le bouton de bombardement était en effet diablement jouissif!! Moins drôle quand on était dehors et qu'on se retrouvait réduits en petits bouts de chair carbonisée Mr. Green Mr. Green
Vectrex
Vectrex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Vectrex Mar 4 Nov 2014 - 18:07

lessthantod a écrit:
Vectrex a écrit:Alien VS Predator 2 en DM
Ha ouais, je l'avais oublié celui-là ... quel pied c'était, AVP 1&2 en LAN! amoureux

Ouaip, dommage que l'addon (Primal Hunt) a tout foutu en l'air avec l'introduction du Predalien. Tout le VS a été déséquilibré. Sad
Vectrex
Vectrex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par sick' Mar 4 Nov 2014 - 18:26

a peu pres la moitié des jeux de vs fighting 2d de la dreamcast, apéro inside , de bons souvenirs 


Team fétiche : Sentinel /Cable /Chaperon rouge a marvel vs capcom 2   Mr. Green
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par iceje Mar 18 Nov 2014 - 13:26

les jeux aventures lucas arts ! monkey island en tête de liste amoureux
avatar
iceje
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : bethune
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par LiquiD-GaminG Mar 18 Nov 2014 - 13:37

nuits blanches dans un cyber café ou je bossais à l'époque :

en tete de liste Everquest ! entre 8 et 10 pc connectés pour taquiner du dwagon (il fallait etre au moins 50 hein, c'est pas du WoW koah ! mais les ricains étaient avec nous, toute la nuit !)

starcraft, diablo 2, half life, unreal tournament, quake 3
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Rétro-SFC Mar 18 Nov 2014 - 13:41

Perso je dirais de mémoire: FF6 FF8 FF9 FF10 Front mission et Dragon Quest 8 mais j'en oublis surement d'autre ^_^
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par lessthantod Mar 18 Nov 2014 - 16:07

iceje a écrit:les jeux aventures lucas arts ! monkey island en tête de liste amoureux
Moi c'est surtout MONKEY ISLAND 2 qui m'en a fait baver, de quoi passer de nombreuses nuits blanches sans soluces! pale
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Paradis Mar 18 Nov 2014 - 16:44

Nuit blanche, il y en a eu un paquet (moins maintenant avec l'âge Razz )

Sur pc principalement surtout du fps multi, en vrac;
Unreal tournament 2004, TF2, L4D, Urban terror...
Je reviens régulièrement a TF2 (plus de nuit blanche) mais ce jeu n'en fini pas de m'étonner amoureux
La communauté est tjrs très active.

Autrement et plus récemment, de 2005 a 2008 j'ai passé quelques centaine d'heures de nuit sur GuildWars (premier du nom)
Apres tant de mois de jeu assez intense, j'ai fini par faire un rejet, Je n'achèterais plus jamais de MMO. c'est pas bon pour la santé, entre autre saispas
Vive les jeux rétros hors ligne amoureux
Et la MD aussi^^
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par baalst Mer 19 Nov 2014 - 11:17

Je n'ai pas eu tellement de nuit blanche celle qui m'a marqué c'était sur crash bandicoot 3 PSX joué a peu près 10 heures d'affilées quand j'ai éteins la console j'ai eu le tourni, vision de pleins de petits points rouges et un super mal de crane pendant 2 jours et après je n'ai plus recommencé.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 11:17

Hé ben ! MDR
Il ne faut pas oublier de boire et manger, remuer un peu hein ! ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Pogow Mer 19 Nov 2014 - 22:23

Peu en solo (faut dire que quand j'étais gamin la télé était dans le salon...) la premierefois je pense que c'était sur MGS sur PS1, une claque pour l'époque  amoureux

Après ça a été Daoc un Mmo de folie qui aura surement été la cause de mon échec au bac  Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 517947

Ensuite ça a été pendant des Lans avec des potes à jouer à CoD 1er du nom, CoD 2, Worms, Unreal Tournament, Counter Strikes
avatar
Pogow
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par LmFred Mer 19 Nov 2014 - 22:46

Beaucoup de jeux :
- Soleil de Tiberium
- Gunbound
- Counter Strike
- Mario party
- Bomberman
- Starcraft
- World of Warcraft
- Diablo III
- Double Dragon II
- Pes (malheuresement, je déteste les jeux de foot contrairement à mes amis)
- Half life 1 et 2

Je dois en oublier mais je suis très PC et console entre amis généralement
LmFred
LmFred
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par galuf777 Dim 23 Nov 2014 - 10:17

Ouh là! Y'en a un paquet... 
Je me suis même endormi devant FF8 à l'époque, à force d'augmenter mes persos  Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 418468

Sinon (dans le désordre) :
- Dragon Quest 6, 7 et 8
- F-zero X
- Secret of Mana
- Lunar 2
- Xenosaga 1,2 et 3
- Uncharted 2

PLus récemment : Puzzle'n desu sur sfc (une pépite)
avatar
galuf777
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : CRAPONNE
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par retroactionman Dim 23 Nov 2014 - 10:40

Ma seule nuit blanche fut sur Alundra. 😄
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Empty Re: Vos nuits blanches sur un jeu vidéo !

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 17:12

Vectrex a écrit:
vavalboss a écrit:Quelle est ta map préférée? Perso, j'ai un faible pour celle avec le bunker au milieu des champs (j'ai oublié le nom). Tu as un bouton à l'intérieur du bâtiment qui lance à compte à rebours et qui fait tout péter. Ceux qui ne sont pas dans le bunker à ce moment là décèdent cruellement coquin

Celle-là, c'est Crossfire et c'est sur Half-Life 1. Appuyer sur le bouton de bombardement était en effet diablement jouissif!! Moins drôle quand on était dehors et qu'on se retrouvait réduits en petits bouts de chair carbonisée Mr. Green Mr. Green

Ce n'est pas Crossfire...

Raaah, il faut que je retrouve le nom bounce

Edit: j'ai retrouvé une image, mais je n'ai toujours pas le nom..

Vos nuits blanches sur un jeu vidéo ! - Page 3 Rl_loc10

Edit 2: Nuke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amoureux amoureux amoureux

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum