THE EVIL WITHIN
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Re: THE EVIL WITHIN
Je déterre le topic, mais dire que la fin est ni queue ni tête au contraire l'histoire du jeu est assez subtil on a pas vu un scénar aussi farfelu depuis Silent Hill 2,
terminé il y a pas longtemps en cauchemar (j'essaye le mode Akumu j'en ai déjà marre xD).
J'ai vraiment adoré et c'est clairement mon GOTY même si techniquement le jeu est vraiment bidon des soucis des bugs qui te foute dans la merde.
Surtout là :
Le jeu est pas flippant du tout (si vous voulez chialer jouer plutôt à Amnesia,Forbidden Siren et Project Zero), mais a haute difficulé il y a quand même des coups de pression les ennemis même si l'IA est bidon propose quand même de belle sueur froide.
Et pour la fin
La grande force du jeu est le scénar et l'ambiance ce que demande justement un survival
terminé il y a pas longtemps en cauchemar (j'essaye le mode Akumu j'en ai déjà marre xD).
J'ai vraiment adoré et c'est clairement mon GOTY même si techniquement le jeu est vraiment bidon des soucis des bugs qui te foute dans la merde.
Surtout là :
- Spoiler:
- Les soucis de collisions au chapitre 15 contre les 2 gardiens qui m'ont fait bien rager
Le jeu est pas flippant du tout (si vous voulez chialer jouer plutôt à Amnesia,Forbidden Siren et Project Zero), mais a haute difficulé il y a quand même des coups de pression les ennemis même si l'IA est bidon propose quand même de belle sueur froide.
Et pour la fin
- Spoiler:
- Le boss de fin est juste une blague, mais c'est un peu justifier faut pas oublier mais ça fais comme Silent Hill 2 avec les 2 pyramid head le gardien est la représentation du coffre fort des recherches de Ruvik et qu'il a dit que tout personne s'approchant de ses recherches souffriront enfin voilà puis le fight est chaud quand même surtout quand tu dois tempo avec tes stuns dans l'espoir de placer un chargeur dans le gosier sans te prendre une patate de forrain par sont copain
La grande force du jeu est le scénar et l'ambiance ce que demande justement un survival
DogmA- Patient contaminé
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Re: THE EVIL WITHIN
toujours est il que ce jeu est une grosse déception, une de plus dans un océan de daubes qui sortent depuis quelques années... en attendant le crash n°2 du jeu vidéo
_______________________________________________________
Re: THE EVIL WITHIN
On va dire qu'il y a des jeux de merde mais d'autres sont aussi de la merde avec un beau ruban :)
DogmA- Patient contaminé
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Re: THE EVIL WITHIN
Coïncidence, je m'y suis hier ! après un premier chapitre qui pose de bonnes bases, je me préparais un bon jeu mais déception, on enchaîne avec un clone de RE4. Fini le chapitre 3, je vais le mettre de côté. J'y reviendrai en cas de disette. La maniabilité assez désastreuse et certaines incohérences ne me donnent pas envie de continuer.
On a l'impression que les mecs ont pas vu que d'autres très bons survival ont vu le jour depuis re4.
+1 pour les excellents survival que sont les Amnesia et outlast, qui ont eu l'audace de proposer des innovations dans le gameplay.
On a l'impression que les mecs ont pas vu que d'autres très bons survival ont vu le jour depuis re4.
+1 pour les excellents survival que sont les Amnesia et outlast, qui ont eu l'audace de proposer des innovations dans le gameplay.
MajorTom- Guéri miraculeux
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Re: THE EVIL WITHIN
Je crois qu'il faut arrêter de comparé The Evil Within a Resident Evil oui RE4 à lancé le survival façon TPS mais c'est tout il a sont propre univers après la maniabilité je trouve que ça va quand même (c'est classique tu baisses un peu la sensi de la caméra et tu arrives quand même a faire ce que tu veux).
Oui Amnesia je l'ai terminé 3 fois je suis maso j'adore me faire chier dessus au lieu d'acheter des jeux je vais m'acheter des couches :)
Le Alien Isolation me donne envie aussi mais est encore un peu cher sur 360 :)
Oui Amnesia je l'ai terminé 3 fois je suis maso j'adore me faire chier dessus au lieu d'acheter des jeux je vais m'acheter des couches :)
Le Alien Isolation me donne envie aussi mais est encore un peu cher sur 360 :)
DogmA- Patient contaminé
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Re: THE EVIL WITHIN
La comparaison avec re4 s'impose d'elle-même tellement les environnements et les personnages sont similaires (chap 2et 3). C'est du copié-collé.
Baisser la sensi de la caméra ne règle pas les incohérences liées au gameplay ou de situation. Exemple, tu descends sur une échelle, la caméra est à la ramasse (plein de fois dans le jeu) et tu ne peux pas voir ce qui se passe en bas, donc pas moyen de savoir si tu es attendu alors que c'est juste à 2 mètres en dessous. Autre exemple, en phase infiltration, que tu aies une torche enflammée dans la main (qui te rend visible) ou pas, c'est pareil, les monstres réagissent de la même façon (d'où l'expression "ils y voient que du feu" ??).
Bref, j'arrête là mais il y a eu quelques moments "à côté de la plaque" comme ceux-ci sur seulement 3 chapitres...et malheureusement, l'ambiance ne les fait pas oublier.
Je te conseille fortement alien isolation
Baisser la sensi de la caméra ne règle pas les incohérences liées au gameplay ou de situation. Exemple, tu descends sur une échelle, la caméra est à la ramasse (plein de fois dans le jeu) et tu ne peux pas voir ce qui se passe en bas, donc pas moyen de savoir si tu es attendu alors que c'est juste à 2 mètres en dessous. Autre exemple, en phase infiltration, que tu aies une torche enflammée dans la main (qui te rend visible) ou pas, c'est pareil, les monstres réagissent de la même façon (d'où l'expression "ils y voient que du feu" ??).
Bref, j'arrête là mais il y a eu quelques moments "à côté de la plaque" comme ceux-ci sur seulement 3 chapitres...et malheureusement, l'ambiance ne les fait pas oublier.
Je te conseille fortement alien isolation
MajorTom- Guéri miraculeux
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Re: THE EVIL WITHIN
le gameplay est totalement a la ramasse... d'un autre temps....
La réalisation aussi, ca parait beau, mais c'est techniquement foireux, super mal optimisé....
On se demande comment sont réalisés les jeux aujourd'hui pour en arriver là.... comment d'anciens génies du jeu vidéo dirigent aujourd'hui des projets à la ramasse ?????
A part Nintendo (et Retro Studio) qui sort aujourd'hui des jeux optimisés ???
La réalisation aussi, ca parait beau, mais c'est techniquement foireux, super mal optimisé....
On se demande comment sont réalisés les jeux aujourd'hui pour en arriver là.... comment d'anciens génies du jeu vidéo dirigent aujourd'hui des projets à la ramasse ?????
A part Nintendo (et Retro Studio) qui sort aujourd'hui des jeux optimisés ???
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Re: THE EVIL WITHIN
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Snoz- Interne
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Re: THE EVIL WITHIN
Haaa Remedy! j'ai chopé alan Wake sur steam que j'avais déjà fait sur 360 à l'époque (pour le coup , c'est en 1080p et 60fps sur pc). Le jeu est magnifique. la forêt Mise à part la redondance de certaines phases de gameplay, la réalisation est au top. Même les pnj ne peuvent être pris en défaut, tout s’enchaîne parfaitement.
Je crois que les japs ont perdu la recette du survival, et ce depuis quelques années déjà. Et toujours cette maniabilité d'un autre âge. J'avais déjà abandonné Siren Blood curse à cause de ça, c'était catastrophique.
Je crois que les japs ont perdu la recette du survival, et ce depuis quelques années déjà. Et toujours cette maniabilité d'un autre âge. J'avais déjà abandonné Siren Blood curse à cause de ça, c'était catastrophique.
MajorTom- Guéri miraculeux
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Re: THE EVIL WITHIN
En survival, ma préférence va pour dead space 1, encore ricain pour le coup.
Snoz- Interne
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Re: THE EVIL WITHIN
Non mais dead space 1 c'est juste une reference malgré une certaine repetitivité dans sa construction
Invité- Invité
Re: THE EVIL WITHIN
Myrage a écrit:Non mais dead space 1 c'est juste une reference malgré une certaine repetitivité dans sa construction
Oui, et une certaine culture SF qui ressort du jeu avec de jolis clin d'oeil. C'est le meilleur survival de ces 10 dernieres années.
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Re: THE EVIL WITHIN
je l ai fini il y a 1 mois et oui bien sur decu .
c est du R.E 4 low cost surtout au niveau de la réalisation !
c est du R.E 4 low cost surtout au niveau de la réalisation !
pulsare2445- Patient contaminé
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Re: THE EVIL WITHIN
J'ai trouvé le 3 très bon malgré quelques longueurs. Le jeu propose tout de même près de 25h de durée de vie ! C'est de loin le plus beau jeu sur ps3, avec des moments dans l'espace à couper le souffle. Certes ils ont rajouté de l'action, mais n'ont pas oublié les phases qui ont fait le succès du premier opus.Myrage a écrit:Quand on voit ce que c'est devenu avec le 3, c'est triste quand même
C'est le meilleur survival de ces 10 dernieres années.
Tu n'as pas testé Amnesia the dark descent?
MajorTom- Guéri miraculeux
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Re: THE EVIL WITHIN
Ben je ne juge que sur la demo qui était sur le psn, mais ça m'avait coupé l'envie
Invité- Invité
Re: THE EVIL WITHIN
J'vous trouve un peu dur. Je l'ai pas trouvé si naze niveau maniabilité. J'ai plus été gêné par les bande noires et la vf un peu a la traine parfois.
J'attendais une expérience similaire a RE4 , un coté champêtre malsain et oppressant , et je l'ai trouvé ( a part les 2-3 dernier chapitre dans la ville contemporaine que j'ai trouvé un peu chiant et trop dirigiste. Même si tout le jeux c'est de la ligne droite, dans la ville j'ai trouvé que ça se voyais encore plus )
Pour ce qui est du jeu, personnellement sans m'avoir effrayer, il m'a très souvent mis dans des états de malaise ( pas physique hein ^^ ) mais j'ai trouvé certain moment extrêmement malsain, a tel point que je devais faire des pauses ^^
Pour les munitions, même en les utilisant avec parcimonie, j'me suis souvent retrouvé "quasiment" a court,avec ce sentiment d'y avoir échappé de justesse.
J'ai pas rencontré cette " abondance " de munition. J'ai même retrouvé parfois un coté Dark Souls, a savoir des caisses partout a péter mais jamais rien dedans
Si y a certes un gros default c'est le coté punitif de certain piège, des trucs ou t'es obligé de mourir pour savoir qu'il y avais un piège ( Cf la corde qui t'attrape le pied et te tire dans un ascenseur avec un broyeur ; j'ai du mourir 10 fois avant de seulement comprendre ce que je devais faire )
Ce que je reproche aussi beaucoup ( mais c'est peut être juste moi ) c'est le manque de clarté par rapport au fait de brûler des corps. Je brûlais presque systématiquement TOUT les corps quand je pouvais, même les ennemis que je tuais de manière furtive ou dont j'explosais la tête.
Et autant pour les munitions j'était toujours sur le fil, autant les allumettes, certain chapitre y en a partout, et parfois t'en trouve jamais.
J'attendais une expérience similaire a RE4 , un coté champêtre malsain et oppressant , et je l'ai trouvé ( a part les 2-3 dernier chapitre dans la ville contemporaine que j'ai trouvé un peu chiant et trop dirigiste. Même si tout le jeux c'est de la ligne droite, dans la ville j'ai trouvé que ça se voyais encore plus )
Pour ce qui est du jeu, personnellement sans m'avoir effrayer, il m'a très souvent mis dans des états de malaise ( pas physique hein ^^ ) mais j'ai trouvé certain moment extrêmement malsain, a tel point que je devais faire des pauses ^^
Pour les munitions, même en les utilisant avec parcimonie, j'me suis souvent retrouvé "quasiment" a court,avec ce sentiment d'y avoir échappé de justesse.
J'ai pas rencontré cette " abondance " de munition. J'ai même retrouvé parfois un coté Dark Souls, a savoir des caisses partout a péter mais jamais rien dedans
Si y a certes un gros default c'est le coté punitif de certain piège, des trucs ou t'es obligé de mourir pour savoir qu'il y avais un piège ( Cf la corde qui t'attrape le pied et te tire dans un ascenseur avec un broyeur ; j'ai du mourir 10 fois avant de seulement comprendre ce que je devais faire )
Ce que je reproche aussi beaucoup ( mais c'est peut être juste moi ) c'est le manque de clarté par rapport au fait de brûler des corps. Je brûlais presque systématiquement TOUT les corps quand je pouvais, même les ennemis que je tuais de manière furtive ou dont j'explosais la tête.
Et autant pour les munitions j'était toujours sur le fil, autant les allumettes, certain chapitre y en a partout, et parfois t'en trouve jamais.
2ndPlayer- Patient contaminé
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Re: THE EVIL WITHIN
2ndPlayer a écrit:J'vous trouve un peu dur. Je l'ai pas trouvé si naze niveau maniabilité. J'ai plus été gêné par les bande noires et la vf un peu a la traine parfois.
J'attendais une expérience similaire a RE4 , un coté champêtre malsain et oppressant , et je l'ai trouvé ( a part les 2-3 dernier chapitre dans la ville contemporaine que j'ai trouvé un peu chiant et trop dirigiste. Même si tout le jeux c'est de la ligne droite, dans la ville j'ai trouvé que ça se voyais encore plus )
Pour ce qui est du jeu, personnellement sans m'avoir effrayer, il m'a très souvent mis dans des états de malaise ( pas physique hein ^^ ) mais j'ai trouvé certain moment extrêmement malsain, a tel point que je devais faire des pauses ^^
Pour les munitions, même en les utilisant avec parcimonie, j'me suis souvent retrouvé "quasiment" a court,avec ce sentiment d'y avoir échappé de justesse.
J'ai pas rencontré cette " abondance " de munition. J'ai même retrouvé parfois un coté Dark Souls, a savoir des caisses partout a péter mais jamais rien dedans
Si y a certes un gros default c'est le coté punitif de certain piège, des trucs ou t'es obligé de mourir pour savoir qu'il y avais un piège ( Cf la corde qui t'attrape le pied et te tire dans un ascenseur avec un broyeur ; j'ai du mourir 10 fois avant de seulement comprendre ce que je devais faire )
Ce que je reproche aussi beaucoup ( mais c'est peut être juste moi ) c'est le manque de clarté par rapport au fait de brûler des corps. Je brûlais presque systématiquement TOUT les corps quand je pouvais, même les ennemis que je tuais de manière furtive ou dont j'explosais la tête.
Et autant pour les munitions j'était toujours sur le fil, autant les allumettes, certain chapitre y en a partout, et parfois t'en trouve jamais.
Les allumettes sont super intéressante je tire une balle dans la jambe d'un hanté au moment ou 2 autres sont a coté et en 1 balle + Allumette tu tues 3 Mobs :)
Sinon oui je les trouves dur après je cache pas que je suis un peu fanboy du jeu il y a largement pire mais mieux quand même, le passage le plus stressant reste quand même le chapitre 9.
DogmA- Patient contaminé
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Re: THE EVIL WITHIN
ce que je reproche au jeu c'est sa rigidité durant les phases chaudes, perso je m'enerve totalement contre les commandes et je sors du jeu.
La non optimisation du jeu étant un second point très agaçant.
La non optimisation du jeu étant un second point très agaçant.
_______________________________________________________
Re: THE EVIL WITHIN
je vais Peter un cable !!! "lol" , dans le dlc : the assignment , je n’arrive pas a tuer joseph...
the fool iggy- Patient incurable
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Re: THE EVIL WITHIN
Je viens de le commencer aujourd'hui… Bon déjà, c'est quoi ces foutues bandes noires ? W T F ? 30 minutes de jeu pour l'instant et ça me gène vraiment… Bon après l'ambiance a l'air bonne.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Date d'inscription : 27/07/2011
Re: THE EVIL WITHIN
J'abandonne ce jeu… Maniabilité pourrie, écran 16/9 qui fait cache misère. Dommage, les idées étaient là.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Date d'inscription : 27/07/2011
Re: THE EVIL WITHIN
Il doit pas être très optimisé. Il devrait pas avoir besoin de bandes noires et ne devrait pas s'éccader ni sur one ni sur ps4. Même sur 360 d'ailleurs, pour la ps3 c'est toujours plus compliqué mais si optimisé dessus normalement pas de problème.
kalo99- Interne
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Date d'inscription : 21/08/2013
Re: THE EVIL WITHIN
oui, dommage, les idées étaient là, l'ambiance était là....
mais c'est programmé avec les pieds, avec un gameplay façon Resident Evil totalement pourri comme d'hab.
mais c'est programmé avec les pieds, avec un gameplay façon Resident Evil totalement pourri comme d'hab.
_______________________________________________________
Re: THE EVIL WITHIN
J'avais fait les 3 premiers chapitres il y a 6 mois puis mis de côté, peu convaincu par la maniabilité.
J'ai recommencé du début, et ben j'avoue, je retourne ma veste. Je me suis régalé. Ce jeu est finalement très bon. Car oui, c'est bien un jeu vidéo. Avec un gameplay exigeant, un level design efficace et soigné, une ambiance glauque à souhait et une histoire totalement déjantée qui nous plonge dans les tréfonds de la folie.
Je reviens sur les points négatifs ressentis il y a 6 mois:
*Les fameuses bandes noires. Un patch a du passer par là car il y a une option dans le menu qui permet de les enlever et de jouer en plein écran.
*La maniabilité : oui c'est toujours un peu rigide mais comme dans RE ou silenthill, on apprend à maitriser son perso et au final, les sensations sont bonnes.
* Plagiat de RE4? C'est clair on a affaire au digne successeur de RE4, notamment au niveau des environnements et du gameplay. Mais cela reste efficace. De plus le soft est "moderne techniquement" avec des effets de lumière magnifiques.
* La technique dépassée, problème de fluidité : je ne relance pas le débat, mais sur pc, j'y joue en plein écran, 1080p, en high et 60fps constant. C'est donc fluide et les textures sont bien rendues, mais c'est surtout les effets de lumière qui m'ont plongé ans l'ambiance.
Les + : les persos ont généralement de la gueule, les boss sont charismatiques et bien flippants. Certains donnent vraiment du fil à retordre pour en venir à bout. Celui du parking sous terrain m'en a fait baver...
Les environnements sont très travaillés, détaillés, on sent que les mecs ont bien bossé sur cet aspect également.
Quelques bonnes idées, notamment les salles de checkpoint qui mènent à notre cellule qui nous sert de "maison de ravitaillement" gardée par...une infirmière bien entendu. Le système des clés, c'est tout con, mais se pointer devant les coffres et choisir au hasard pour obtenir un bonus, ça le fait. Pour ma part, je priais pour tomber sur les cartouches de shotgun!
A l'époque de la suprématie des open world, je dois dire que ce jeu "couloir scripté" m'a fait du bien. J'ai retrouvé les sensations d'un jeu vidéo old school, avec du challenge et où le but est de simplement avancer en déjouant les pièges disséminés par les créateurs du jeu.
J'ai recommencé du début, et ben j'avoue, je retourne ma veste. Je me suis régalé. Ce jeu est finalement très bon. Car oui, c'est bien un jeu vidéo. Avec un gameplay exigeant, un level design efficace et soigné, une ambiance glauque à souhait et une histoire totalement déjantée qui nous plonge dans les tréfonds de la folie.
Je reviens sur les points négatifs ressentis il y a 6 mois:
*Les fameuses bandes noires. Un patch a du passer par là car il y a une option dans le menu qui permet de les enlever et de jouer en plein écran.
*La maniabilité : oui c'est toujours un peu rigide mais comme dans RE ou silenthill, on apprend à maitriser son perso et au final, les sensations sont bonnes.
* Plagiat de RE4? C'est clair on a affaire au digne successeur de RE4, notamment au niveau des environnements et du gameplay. Mais cela reste efficace. De plus le soft est "moderne techniquement" avec des effets de lumière magnifiques.
* La technique dépassée, problème de fluidité : je ne relance pas le débat, mais sur pc, j'y joue en plein écran, 1080p, en high et 60fps constant. C'est donc fluide et les textures sont bien rendues, mais c'est surtout les effets de lumière qui m'ont plongé ans l'ambiance.
Les + : les persos ont généralement de la gueule, les boss sont charismatiques et bien flippants. Certains donnent vraiment du fil à retordre pour en venir à bout. Celui du parking sous terrain m'en a fait baver...
Les environnements sont très travaillés, détaillés, on sent que les mecs ont bien bossé sur cet aspect également.
Quelques bonnes idées, notamment les salles de checkpoint qui mènent à notre cellule qui nous sert de "maison de ravitaillement" gardée par...une infirmière bien entendu. Le système des clés, c'est tout con, mais se pointer devant les coffres et choisir au hasard pour obtenir un bonus, ça le fait. Pour ma part, je priais pour tomber sur les cartouches de shotgun!
A l'époque de la suprématie des open world, je dois dire que ce jeu "couloir scripté" m'a fait du bien. J'ai retrouvé les sensations d'un jeu vidéo old school, avec du challenge et où le but est de simplement avancer en déjouant les pièges disséminés par les créateurs du jeu.
MajorTom- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 03/11/2012
Re: THE EVIL WITHIN
Il y a eu une maj sur Pc pour enlever les bandes noires, les versions console peuvent toujours se gratter...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
- Nombre de messages : 13574
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Date d'inscription : 27/07/2011
Re: THE EVIL WITHIN
les versions console peuvent toujours se gratter...
il suffit juste d'enlever le mode cinémascope.....mais le reste toujours plus que moyen
tilou- Interne
- Nombre de messages : 5830
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Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012
Re: THE EVIL WITHIN
J'ai commencé ce week end en faisant les 4 premiers chapitre...
Et j'adore . Je trouve ce jeu très immersif ce qui est un des éléments les plus importants pour moi.
Je ne pense qu'a plier ma journée de boulot pour m'y remettre, et je peux dire que très peu de jeux m'ont fait cet effet là ( certains RE , Shenmue, certains MGS , Heavy rain, Alan Wake et quelques autres...)
Ses défauts :
- la fluidité, sur cette génération de console ils ont abusé quand même
- Impossible de le lancer tant que ma fille n'est pas couchée :) , car l'ambiance est vraiment glauque
Et j'adore . Je trouve ce jeu très immersif ce qui est un des éléments les plus importants pour moi.
Je ne pense qu'a plier ma journée de boulot pour m'y remettre, et je peux dire que très peu de jeux m'ont fait cet effet là ( certains RE , Shenmue, certains MGS , Heavy rain, Alan Wake et quelques autres...)
Ses défauts :
- la fluidité, sur cette génération de console ils ont abusé quand même
- Impossible de le lancer tant que ma fille n'est pas couchée :) , car l'ambiance est vraiment glauque
nicolpodo- Interne
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Date d'inscription : 11/12/2008
Re: THE EVIL WITHIN
Je viens de terminer le jeu et je le trouve vraiment bon malgré les quelques bugs, l'univers dans lequel on évolue est vraiment malsain. J'ai bien aimé les différents boss (mis a part les boss gigantesques qui ressemblent plus a de la bouillie qu'a des monstres) même si ils reviennent un peu trop souvent a mon gout.Le personnage du jeu et le joueur n'ont pas de repère vu que a chaque chapitre c'est un lieu différent.
Le gros point noir pour moi c'est qu'a la fin du jeu il y a trop de questions sans réponses.
Bref, je me suis bien amusé sur ce jeu, et c'est bien la le principal.
Le gros point noir pour moi c'est qu'a la fin du jeu il y a trop de questions sans réponses.
Bref, je me suis bien amusé sur ce jeu, et c'est bien la le principal.
Re: THE EVIL WITHIN
Je me suis régalé aussi.
Il y a à redire sur l'optimisation, mais certains passages m'ont marqué, il y a des temps vraiment forts.
Il y a à redire sur l'optimisation, mais certains passages m'ont marqué, il y a des temps vraiment forts.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
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Date d'inscription : 27/06/2015
Re: THE EVIL WITHIN
Fini récemment également, c'est bien au-dessus des derniers resident evil.
Snoz- Interne
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