GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE EVIL WITHIN

+53
dami1
Karuga
Tonkatsu
perfectneo
Captain Obvious
pouletmagique
Gearsbox
baalst
tongpall
MD-psychedoomelic
Ouais_supère
venox
nicolpodo
the fool iggy
2ndPlayer
pulsare2445
DogmA
RePtiLe
spartha
chepawam
YouTube06
jelly jam
naoned_west
DDragnotti
Ben-j
Viriel
Starfox18
captain_orgasmo
iral
TrAkA
ankhar
busty12
Noiraude
Cathedrale
le basque
milo54
papychico
DePouLe02
MajorTom
Snoz
MeteK
lechatperché
kalo99
NeoNuke
Otacon94
NeoBob
kimi941
tilou
NinjaStorm_banni
JungleRat556
FK-corporation
SuperConnard
drfloyd
57 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par DePouLe02 Dim 16 Nov 2014 - 17:33

J'avais SpeedTesté le jeu en page 3, ton avis rejoins le miens, on a l'impression d'etre devant gears of war effectivement

DePouLe02
Infirmier

Nombre de messages : 3754
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 17:34

Bah c'est exactement ça qui me dérange: la surenchère au profit de l'ambiance oppressante qui devrait primer dans un survival (à mes yeux tout du moins).

M'enfin, j'ai regardé quelques live ici et là, ça n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard. A vrai dire, j'attends surtout le prochain Silent Hill (aka projet P.T) BAVE
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 16 Nov 2014 - 17:35

Finalement pas sur qu'on est joué au même jeu..
Dans les 3 premiers niveau de diff tu as à peine une 10ene d'ennemi au ch4 , au 5 encore moins forcement vue les nouveaux ennemis.
Au ch 6 oui là 3 vagues que je trouve déjà + action...
Le 7 à peine une 10ene juste le Gardien en infini...
8 exactement 9 ennemis et à partir du ch 10 là okay il y en a bien + mais tu t'es arrêté avant.
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 16 Nov 2014 - 17:38

A noter que l'on peut faire au moins 10 chapitres sur 15 du jeu sans tuer d'ennemis (sauf boss évidemment).
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par DePouLe02 Dim 16 Nov 2014 - 17:42

spartha a écrit:A noter que l'on peut faire au moins 10 chapitres sur 15 du jeu sans tuer d'ennemis (sauf boss évidemment).

Pas pour le commun des mortels alors
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 16 Nov 2014 - 17:45

Après tout dépend de la façon dont tu as envies de jouer.
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 16 Nov 2014 - 17:47

Perso j'ai passé 18h sur ma premières partie, 15 pour le mode AKUMU, 3h pour le trophée -de 5h puis + d'une 10ene pour tout chercher...A croire que je connais plutôt bien le jeu du coup.
Certes je me suis énervé maintes et maintes fois (surtout le mode AKUMU) mais les consoles 1ere gen m'ont appris à retenter avant de trouver le jeu pourris..
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par DePouLe02 Dim 16 Nov 2014 - 17:50

Après comme tu dis chacun ses gouts mais j'ai vraiment du mal a comprendre le bref engouement qu'il y a eu pour ce jeu
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 16 Nov 2014 - 17:55

Comme j'ai du mal avec les gens qui achètes les PES/FIFA/CALL OF/BATTLEFIELD a leurs sorties et se chaque années... Je ne cite personne.


Dernière édition par spartha le Dim 16 Nov 2014 - 17:56, édité 1 fois
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par DePouLe02 Dim 16 Nov 2014 - 17:56

Pareil pour moi
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 16 Nov 2014 - 17:57

Je pense que l'engouement vient de "nouveau" et "Shinji Mikami"
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Dim 16 Nov 2014 - 21:37

Ce n'est pas une question d'engouement c'est simplement une façon d'aborder les jeux du genre et la façon dont on y joue tout simplement.

Quand je lis que les gens s'énervent parce qu'ils doivent se retaper une cinématique 5 fois pour cause de "die and retry" ça me fait rire car ça a du m'arriver 2 fois dans tout le jeu.

Le jeu n'est pas plus die and retry que ça. 

De plus les checkpoints ne suffisent pas, je sauvegardais toutes les 10 minutes. Rien qu'avec ça, tu évites de sacré prises de têtes et du coup rares ont été les passages vraiment relous à recommencer (la fin du jeu à part)

De plus, le jeu est bourrin ? certainement pas sur les 1ers 3/4 du jeu...encore une fois ça dépend de l'aproche que l'on a. Me concernant j'ai dû passer 80% de mon temps accroupi, ce qui m'a permis d'éviter bon nombres de pièges et ainsi éviter la mort.

Et si celui ci est bourrin alors que dire de Re4, 5 et 6 MDR

Maintenant, comme le reconnait Spartha et moi même, la fin tire sur le gros n'importe quoi. L'ambiance se perd, l'intérêt tombe dans le néant et pour le coup c'est CLAIREMENT du gears of war.

M'enfin mon but n'est pas de défendre ce jeu car il aura fini par me gonfler salement. Ce que je dis juste c'est qu'un jeu peut être perçu complètement différemment en fonction de notre manière de jouer et c'est ça qui est intéressant dans les avis (à part quand je lis ici ou ailleurs : "c'est une daube").
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par NinjaStorm_banni Dim 16 Nov 2014 - 22:07

Écoutes, qu'est ce que tu veux que je te dise : Tu dois vraiment être très fort, c'est bien, bravo Very Happy 
Étonnamment je suis pas le seul à avoir ce sentiment de lourdeur et d'ennui.
Et désolé mais quel que soit le jeu, quand ce dernier est bien fait, il te fout pas un checkpoint AVANT une cinématique ingame qui dure déjà 3 plombes pour rien, mais APRES la cinématique.
Rien que ça, pour moi, c'est une différence entre "bon jeu" et "jeu mal optimisé".
Et The Evil Within, c'est que ça, tout le temps.

Sauvegarder toutes les 10min ?
On n'a pas dû jouer au même jeu. Les retour à l'infirmière n'ayant pas lieu toutes les 10min, parfois loin de là. Et pire, j'ai déjà vu plusieurs fois des Checkpoint du jeu juste AVANT une salle de retour... alors que sur toute la séquence bien prise de choux d'avant nada... sérieusement... je sais pas où les game designer avaient la tête pour pondre autant de trucs optimisés avec les pieds.

Et oui le jeu est bourrin :
Le "Chien" chapitre 6,
Les "Jumeaux" chapitre 7 je crois,
Le Chapitre 3 et sa 20aine d'ennemis ou plus ET son Chainsaw guy,
La Zone devant l'Eglise avec les vagues d'ennemis,
Le respawn infini de l'ennemi à tête de coffre-fort,
Et encore, ça c'est juste ce dont je me rappelle vite fait....

Y'a quà voir l'arsenal du gars quoi : Fusil à pompe, revolver, fusil de snipe, arbalète avec flèches aveuglante, flèches harponneuses, flèches explosives, flèches givrantes, flèches électriques, grenades à main, ..... pas de doute, on est dans de bon survival.

Et toutes ces munitions que tu trouves n'importe ou, qu'est ce que c'est nase. Sans rire, on est à la préhistoire du jeu d'aventure avec des tonneaux en bois et des caisses en bois même dans des lieux ou y'a pas lieu d'en avoir, tous avec le même skin, et parfois des munitions dedans. Ou encore des munitions genre des cartouche de fusil à pompe comme ça, parterre...
A nouveau autant sur les 3 premiers chapitre ça m'a pas dérangé (normal on n'a pas encore les guns) mais après c'est hallucinant... et pour l'immersion c'est bidon.

Et non, rien à voir non plus avec la "manière de jouer". Tu crois que je suis un joueur de FPS bourrin ? LoL.... perdu.

Franchement, je dis pas que c'est "nul" ou "à chier", juste que c'est "chiant à jouer" et avec peu d'intérêt. Pour moi ce jeu, c'est "tout ça pour ça ?"
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Lun 17 Nov 2014 - 13:40

Je comprends pas quelques messages plus haut tu dis être obligé de retourner en arrière pour glaner quelques munitions et pièges car tu n'en à pas suffisamment puis maintenant que tu es blindés d'armes avec des munitions partout.

Oui j'ai bien torché le jeu et loin de moi l'envie de recevoir un "bravo" frustré mais au contraire je démontre que tes propos n'a d'égal que ta façon de jouer car on peut le finir facilement et de tout autre manière qu'en butant tout ce qui bouge..

Après si j'ai bien compris, pas la peine d'argumenter avec toi car on va tourner en rond... Il est nul y a rien de bien avec ce jeu, juste un con qui est capable de le défendre.
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par NeoBob Lun 17 Nov 2014 - 15:35

Je pense ninjastorm est déçu simplement parce qu'il s'attendait à un autre jeutout simplement...

Perso je m'attendais à une "suite" de Résident Evil 4 et je n'ai pas été déçu. Wink

Qu'on soit d'accord, à part en mode akumu, le jeu n'est pas un survival horror. Pas plus qu'un RE4 ou un Dead Space. C'est un jeu d'action typé horreur, sans plus.

Après, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus sous risque de se retrouver à court de munition...

Pour la durée de vie, le premier run représente facile 15h DE JEU; les tentatives râtées/chargement de sauvegarde exclues.

Pour les cinématiques que l'on ne peut pas passer bah désolé mais j'en ai pas vu? T'appuyes sur rond tu la passe, tout simplement.

Les checkpoint mal placés/devoir se retaper x fois les mêmes passages, à part peut-être un ou deux passages vraiment chaud et/ou les boss, y'en a pas...

Chaque fois que t'as clearé une zone ça sauvegarde et les zones chaudes (boss etc) tu as toujours une sauvegarde juste avant, que ce soit via l'hôpital ou un point de contrôle...

Pour l'histoire sans queue ni tête bah le jeu se passe
Spoiler:
donc bon...

Alors voilà, le jeu n'a rien de révolutionnaire, il est très (trop?) classique c'est sûr et a pas mal de défauts technique, mais moi je le vois pour ce qu'il est: la suite spirituelle de RE4. :)
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par DogmA Sam 7 Mar 2015 - 19:29

Je déterre le topic, mais dire que la fin est ni queue ni tête au contraire l'histoire du jeu est assez subtil on a pas vu un scénar aussi farfelu depuis Silent Hill 2,
terminé il y a pas longtemps en cauchemar (j'essaye le mode Akumu j'en ai déjà marre xD).

J'ai vraiment adoré et c'est clairement mon GOTY même si techniquement le jeu est vraiment bidon des soucis des bugs qui te foute dans la merde.

Surtout là :

Spoiler:

Le jeu est pas flippant du tout (si vous voulez chialer jouer plutôt à Amnesia,Forbidden Siren et Project Zero), mais a haute difficulé il y a quand même des coups de pression les ennemis même si l'IA est bidon propose quand même de belle sueur froide.


Et pour la fin 

Spoiler:

La grande force du jeu est le scénar et l'ambiance ce que demande justement un survival
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par drfloyd Sam 7 Mar 2015 - 19:50

toujours est il que ce jeu est une grosse déception, une de plus dans un océan de daubes qui sortent depuis quelques années... en attendant le crash n°2 du jeu vidéo

_______________________________________________________
THE EVIL WITHIN - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par DogmA Sam 7 Mar 2015 - 20:04

On va dire qu'il y a des jeux de merde mais d'autres sont aussi de la merde avec un beau ruban :)
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par MajorTom Sam 7 Mar 2015 - 20:58

Coïncidence, je m'y suis hier ! après un premier chapitre qui pose de bonnes bases, je me préparais un bon jeu mais déception, on enchaîne avec un clone de RE4. Fini le chapitre 3, je vais le mettre de côté. J'y reviendrai en cas de disette. La maniabilité assez désastreuse et certaines incohérences ne me donnent pas envie de continuer. 
On a l'impression que les mecs ont pas vu que d'autres très bons survival ont vu le jour depuis re4.
+1 pour les excellents survival que sont les Amnesia et outlast, qui ont eu l'audace de proposer des innovations dans le gameplay.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par DogmA Sam 7 Mar 2015 - 21:48

Je crois qu'il faut arrêter de comparé The Evil Within a Resident Evil oui RE4 à lancé le survival façon TPS mais c'est tout il a sont propre univers après la maniabilité je trouve que ça va quand même (c'est classique tu baisses un peu la sensi de la caméra et tu arrives quand même a faire ce que tu veux).


Oui Amnesia je l'ai terminé 3 fois je suis maso j'adore me faire chier dessus au lieu d'acheter des jeux je vais m'acheter des couches :) 

Le Alien Isolation me donne envie aussi mais est encore un peu cher sur 360 :)
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par MajorTom Sam 7 Mar 2015 - 23:38

La comparaison avec re4 s'impose d'elle-même tellement les environnements et les personnages sont similaires (chap 2et 3). C'est du copié-collé. 
Baisser la sensi de la caméra ne règle pas les incohérences liées au gameplay ou de situation. Exemple, tu descends sur une échelle, la caméra est à la ramasse (plein de fois dans le jeu) et tu ne peux pas voir ce qui se passe en bas, donc pas moyen de savoir si tu es attendu alors que c'est juste à 2 mètres en dessous. Autre exemple, en phase infiltration, que tu aies une torche enflammée dans la main (qui te rend visible) ou pas, c'est pareil, les monstres réagissent de la même façon (d'où l'expression "ils y voient que du feu" ??). 
Bref, j'arrête là mais il y a eu quelques moments "à côté de la plaque" comme ceux-ci sur seulement 3 chapitres...et malheureusement, l'ambiance ne les fait pas oublier.

Je te conseille fortement alien isolation
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par drfloyd Sam 7 Mar 2015 - 23:48

le gameplay est totalement a la ramasse... d'un autre temps....

La réalisation aussi, ca parait beau, mais c'est techniquement foireux, super mal optimisé....

On se demande comment sont réalisés les jeux aujourd'hui pour en arriver là.... comment d'anciens génies du jeu vidéo dirigent aujourd'hui des projets à la ramasse ?????

A part Nintendo (et Retro Studio) qui sort aujourd'hui des jeux optimisés ???

_______________________________________________________
THE EVIL WITHIN - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Snoz Dim 8 Mar 2015 - 0:05

Platinum games, rockstar, remedy...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par MajorTom Dim 8 Mar 2015 - 0:53

Haaa Remedy! j'ai chopé alan Wake sur steam que j'avais déjà fait sur 360 à l'époque (pour le coup , c'est en 1080p et 60fps sur pc). Le jeu est magnifique. la forêt amoureux Mise à part la redondance de certaines phases de gameplay, la réalisation est au top. Même les pnj ne peuvent être pris en défaut, tout s’enchaîne parfaitement.

Je crois que les japs ont perdu la recette du survival, et ce depuis quelques années déjà. Et toujours cette maniabilité d'un autre âge. J'avais déjà abandonné  Siren Blood curse à cause de ça, c'était catastrophique.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Snoz Dim 8 Mar 2015 - 1:06

En survival, ma préférence va pour dead space 1, encore ricain pour le coup.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Dim 8 Mar 2015 - 1:29

Non mais dead space 1 c'est juste une reference malgré une certaine repetitivité dans sa construction
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par drfloyd Dim 8 Mar 2015 - 9:23

Myrage a écrit:Non mais dead space 1 c'est juste une reference malgré une certaine repetitivité dans sa construction

Oui, et une certaine culture SF qui ressort du jeu avec de jolis clin d'oeil. C'est le meilleur survival de ces 10 dernieres années.

_______________________________________________________
THE EVIL WITHIN - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Dim 8 Mar 2015 - 9:33

Quand on voit ce que c'est devenu avec le 3, c'est triste quand même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par pulsare2445 Dim 8 Mar 2015 - 9:51

je l ai fini il y a 1 mois et oui bien sur decu .
c est du R.E 4 low cost surtout au niveau de la réalisation !
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par MajorTom Lun 9 Mar 2015 - 0:06

Myrage a écrit:Quand on voit ce que c'est devenu avec le 3, c'est triste quand même
J'ai trouvé le 3 très bon malgré quelques longueurs. Le jeu propose tout de même près de 25h de durée de vie ! C'est de loin le plus beau jeu sur ps3, avec des moments dans l'espace à couper le souffle. Certes ils ont rajouté de l'action, mais n'ont pas oublié les phases qui ont fait le succès du premier opus. 

C'est le meilleur survival de ces 10 dernieres années.

Tu n'as pas testé Amnesia the dark descent?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 8 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Lun 9 Mar 2015 - 1:29

Ben je ne juge que sur la demo qui était sur le psn, mais ça m'avait coupé l'envie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum