GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE EVIL WITHIN

+53
dami1
Karuga
Tonkatsu
perfectneo
Captain Obvious
pouletmagique
Gearsbox
baalst
tongpall
MD-psychedoomelic
Ouais_supère
venox
nicolpodo
the fool iggy
2ndPlayer
pulsare2445
DogmA
RePtiLe
spartha
chepawam
YouTube06
jelly jam
naoned_west
DDragnotti
Ben-j
Viriel
Starfox18
captain_orgasmo
iral
TrAkA
ankhar
busty12
Noiraude
Cathedrale
le basque
milo54
papychico
DePouLe02
MajorTom
Snoz
MeteK
lechatperché
kalo99
NeoNuke
Otacon94
NeoBob
kimi941
tilou
NinjaStorm_banni
JungleRat556
FK-corporation
SuperConnard
drfloyd
57 participants

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Ven 31 Oct - 13:57

Oh putain, ne pas craquer, NE PAS CRAQUER!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par drfloyd Sam 1 Nov - 9:05

bah c'est trop tard là Wink

C'etait l'occasion de découvrir un jeu qui rame pour pas cher LOL

_______________________________________________________
evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Sam 1 Nov - 9:37

Je viens à l'instant de finir ma session. J'ai bouclé les chapitres 11 et 12

Bon bah ça y est, j'ai enfin trouvé un passage qui soule. Le chapitre 11 est absolument imbuvable.

C'est moche, poussif, brouillon, peu inspiré sans inpiration et d'une nullité affligeante. Pour le coup, j'ai cru que je jouais à RE5 (copié collé) mais en plus nul encore.

Puis là, je ne sais pas si c'est parce que c'est la fin mais c'est le désert de gobi côté munitions.

Pour le chapitre 12 c'est carrément du gears of war, ça m'a trop fait marrer.

Bon en tout cas, les derniers chapitres sont vraiments décevants.

J'espère que le 13 puis les (le?) autres vont relever un peu le niveau...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par drfloyd Sam 1 Nov - 15:42

en situation de panique, le jeu devient vite crispant, car le gameplay montre alors ses faiblesses (comme dans RE4)

_______________________________________________________
evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Sam 1 Nov - 23:49

non pas vraiment puique comme je disais plus haut j'ai réussi à me sortir de combats de boss bien plus difficiles à bases d'equives au poil de fesse et de tir précis.

Là c'est juste que le chapitre n'a aucun intérêt. On te balance des ennemis à la chaine dans un décor bien merdique qui tranche avec ce que le jeu m'a proposé jusque là.

Sa grande force justement c'est d'être inspiré ; on voyage énormément dans ce jeu avec des lieux de des idées ultra inspirés et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle aucun environnement ne m'avait encore gonflé.

Là, c'était carrément un passage de Re4/5 en plus mauvais encore.

Bon, il doit me rester 2-3 chapitres, je vais essayer de boucler le bougre aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par NeoBob Dim 2 Nov - 0:16

Il y a 15 chapitres en tout. Wink

Perso je suis au boss de fin.

J'ai économisé mes balles de magnum pour toutes les lui mettre dans la tronche d'un coup. Mr. Green

Je vais essayer de le finir demain.
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Dim 2 Nov - 0:23

ah cool merci. En tout cas, on ne pourra pas se plaindre de sa durée de vie ! Ca me fera sans doute atteindre les 15-16 heures, ce que je trouve plus honnête pour un jeu du genre.

Pour courage pour le boss, je vois déjà le tableau d'ici Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 2 Nov - 14:10

Sa y est j'ai enfin fini le jeu en AKUMU j'ai hâte d'avoir vos impressions sur ce mode.

15h40 pour 577 morts sa va Very Happy.....
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par drfloyd Dim 2 Nov - 14:12

vavalboss a écrit:Oh putain, ne pas craquer, NE PAS CRAQUER!!!

oui car toi as FART CRY 4 à acheter en priorité Mr. Green

_______________________________________________________
evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 2 Nov - 14:19

Le dernière partie du boss final est encore un énorme clin d'oeil à celui de RE1 ..3...4...
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Ven 7 Nov - 8:14

Je vais pouvoir ouvrir une bouteille de champomy, j'ai ENFIN fini ce jeu de merde cheers cheers (dans les 17 heures tout de même)

Et Oui de merde car il m'a saoulé au plus haut point.

Le dernier tiers du jeu (disons les 5 derniers chapitres) sont imbuvables et m'ont pour ainsi dire gâché mon expérience de jeu si positive durant les 10 "1ers" chapitres.

C'est peu ou pas inspiré du tout, on sent un réel manque de motivation des dev, on s'en que c'est fait à l'arrache et puis le coup des salles à vagues d'ennemis c'est bon quoi Rolling Eyes 

Et puis cette vieille manie de merde de te faire combattre tous les ennemis du jeu à la fin, un grand classique qui m'insupporte.

De plus, autant j'étais prêt à détacher TEW de ses (très grosses) inspirations et influences autant là, c'est peine perdue. C'est simple, je jouais A Resident Evil (nan mais faut voir le boss de fin sérieux)

Aussi, j'ai dû recommencer le dernier chapitre car plus de munitions...la loose.

Quoi vous dire d'autre ?

Si, le boss de fin est fun par contre c'est surenchère de grand n'importe quoi c'est ridicule ; faut le voir pour le croire (le dernier chapitre en fait)

Ah et oui, la fin ! Bien naze...tout pour ça, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

Bon j'suis bien deg d'avoir eu l'expérience gâchée par ces derniers chapitres merdiques.

Je crois que je hais le jeu maintenant MDR

Point positif tout de même, nous ne sommes JAMAIS pris à défault par le level design. C'est je pense important de le souligner ; y'a toujours moyen de contourner, ne pas se faire avoir etc et de ce côté là c'est vraiment bien foutu...

Puis du coup, je ne suis pas prêt de le recommencer. Je crois surtout qu'il va repartir de là où il est arriver...les enfers !!!! Twisted Evil

Batdag, un homme déçu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par NinjaStorm_banni Dim 16 Nov - 12:32

Franchement, je comprends pas pourquoi on a pu s'enflammer sur ce jeu. J'y joue, chapitre 7 (Le Gardien) et qu'est ce que je m'emmerde globalement depuis 8h...
Cest absolument pas FUN, c'est du die & retry sauce survival mais avec des Checkpoint mal foutus à s'en arracher les yeux (devoir se retaper 4-5 fois la même cinématique merdique pour recrever en 2s je trouve pas ça amusant... non), avec un enchaînement de niveaux ou de situations sans aucun lien donnant un rendu fourre-tout pas super agréable et avec zéro immersion me concernant, un perso aussi maniable qu'un tractopelle (pas gênant globalement SAUF quand le jeu te fous des passages dans lesquels il FAUT être précis...), une histoire WTF (pourquoi pas) mais qui n'avance pas sur les 8h que j'ai déjà joué, bref... C'est pas nase non, du tout, mais franchement autant RE4 je m'y suis vraiment amusé au point de le faire 2 fois (GC et PS2) autant la c'est vraiment pas amusant, quoi... Confused
Je me force à avancer depuis fin de chapitre 5...
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 16 Nov - 13:25

Moi (avis perso) j'ai franchement adoré l’atmosphère et le try and die qui va avec.

La rigidité du perso du volontaire je pense.
Par contre je trouve naze de toujours devoir comparer à un jeu du même genre, sa fausse complètement le test du coup.
Si sa avait était une suite okay mais là...

Le bémol c'est qu'en ayant fini le jeu 5 fois je n'ai toujours pas compris la fin.. J'ai des idées mais sans plus...
Le fait que chaque monstre soit lié à Ruben est déjà quelques chose d’intéressant.

Je me répète surement mais prenez le temps de finir le jeu en AKUMU afin de voir ce qu'est un véritable survival horror.
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par drfloyd Dim 16 Nov - 13:30

la rigidité du personnage volontaire.... Non, LOL

Le papa de Resident Evil a toujours eu des soucis avec le gameplay de ses jeux....

_______________________________________________________
evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 16 Nov - 13:33

Bah je trouve l'effet bien prononcé sur TEW tout de même, ce qui permet bien plus de stress dans le gameplay après c'est moi qui le vois comme ca
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par drfloyd Dim 16 Nov - 13:43

Oui bon ca va ca reste maniable...

La vraie gene de ce jeu c'est le framerate a la ramasse totale...

qui passe malgré tout bien vu la lenteur du jeu....

_______________________________________________________
evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par DePouLe02 Dim 16 Nov - 13:49

NinjaStorm a écrit:Franchement,  je comprends pas pourquoi on a pu s'enflammer sur ce jeu. J'y joue,  chapitre 7 (Le Gardien)  et qu'est ce que je m'emmerde globalement depuis 8h...
Cest absolument pas FUN,  c'est du die & retry sauce survival mais avec des Checkpoint mal foutus à s'en arracher les yeux (devoir se retaper 4-5 fois la même cinématique merdique pour recrever en 2s je trouve pas ça amusant...  non),  avec un enchaînement de niveaux ou de situations sans aucun lien donnant un rendu fourre-tout pas super agréable et avec zéro immersion me concernant, un perso aussi maniable qu'un tractopelle (pas gênant globalement SAUF quand le jeu te fous des passages dans lesquels il FAUT être précis...),  une histoire WTF (pourquoi pas)  mais qui n'avance pas sur les 8h que j'ai déjà joué,  bref... C'est pas nase non,  du tout, mais franchement autant RE4 je m'y suis vraiment amusé au point de le faire 2 fois (GC et PS2) autant la c'est vraiment pas amusant,  quoi...   Confused
Je me force à avancer depuis fin de chapitre 5...

 Pour moi Evil Within devrait etre nomnié au Bouse d'or 2014, sérieux ce jeu .... ce qui me fait le plus mal c'est ceux qui crient au génie et au retour au source, la faudra m'expliquer.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 16 Nov - 14:00

Dixit le pléonasme... Je suis loin de dire que ce jeu est une révolution mais de la à dire une bouse... Ce sont 2 extremes.
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par DePouLe02 Dim 16 Nov - 14:02

Ben par rapport à ce qu'il aurait du etre, on en est pas loin quand même
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par drfloyd Dim 16 Nov - 14:05

on ne peut pas parler de bouse, sans penser à RE, ce jeu est quand meme un bon Survival Horror.

_______________________________________________________
evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par DePouLe02 Dim 16 Nov - 14:07

Euh non, c'est un jeu d'action bourrin typé die and retry mais en aucun cas un survival. seuls les deux premiers chapitre font illusion après c'est du grand n'importe quoi
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 16 Nov - 14:25

J'admets, à partir du chapitre 11 on s'en éloigne du survival mais comme les chapitres ne sont que des souvenirs du Ruben, sa donne une bonne excuse pour diversifier le jeu.

Après on pourrait croire que j’idolâtre le jeu à le défendre de la sorte mais absolument pas je le trouve bon mais pas excellent.
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par NinjaStorm_banni Dim 16 Nov - 17:12

Allez, à dégager...
Vraiment ennuyeux et énervant comme jeu, trop de lacunes, trop de situations débiles, de bugs et de comportements/Scripts/manques qui sont vraiment agaçants.

10h dessus pour atteindre le chapitre 9 et je ne crois pas m'être une seule fois A-MU-SE, c'est ouf.

Comme dit dans mon précédant message, le Die & Retry c'est fun.... quand c'est bien fait.
Là, on est sans cesse obligé de se recoltiner des séquences longues et fastidieuses, que ce soit des cinématiques que l'on ne peut pas zapper, réexplorer plusieurs pièces pour glaner à nouveau quelques munitions/objets, re-buter encore les 3 ou 4 blaireaux qui trainent, re-désamorcer les pièges alentours, pour pouvoir encore re-tester de passer une zone à la con.... et tout ça pour que si ça foire, tu te retape les 15minutes dont je viens de parler. Super bien placé les Checkpoints... merci. D'autant que parfois t'en as qui servent complètement à rien...
En somme, ce jeu faut 17h pour le finir en mode "Survie"... mais en ligne droite c'est quoi ? 4 ou 5h maxi de jeu ? Tout le reste c'est des 10aine et 10aines de fois les mêmes passages chiants, que tu peux pas speeder parce que t'attends la cinématique, le bon script qui va bien, ou que, comme c'est pas un jeu qui se veut trop bourrin (encore que là c'est artificiel à mort avec la pauvre gestion des munitions...) tu peux pas faire plus vite pour buter les 4 types qui te gênes.
Sans déconner, ce jeu c'est une grosse put*** de pain in the ass bien profonde.
C'est ni dur, ni facile.... c'est juste chiant à mourir.

En plus des fois Ruvik apparait mais pas pour te tuer, et d'autres il apparait.. et il te bute. Mais comme rien n'est différent ou indiqué, ben tu crèves comme un con sans savoir pourquoi. Et des situations complètement connes comme ça y'en a tous les 3 mètres.
Genre ils ont foutus des pièges dans le jeu (très bonne idée bien sympa dans les 3 premiers chapitres) mais au final à quoi ça sert puisqu'à part les "cordes" les autres ne marchent pas sur les ennemis mais que sur le personnage (LoL...)... et que de toute façon tu ne peux pas en créer/poser toi-même.

Et pour info, je ne compare pas à Resident Evil 4. Juste que ce je ressemble TELLEMENT à Resident Evil 4 (en clairement moins bien) qu'il est impossible de ne pas avoir l'impression d'une copie sur plein d'aspects, avec autre nom de licence.

Sérieux, quelle horreur.
Si vous voulez un bon jeu du style jouez 1 million de fois plutôt à Alan Wake par exemple, mais pas à The Evil Within.
Put... comment perdre 10h avec un jeu dont tu crois que ça va finir par décoller un jour ou être bien, mais non, plus t'avance et plus ça t'emmerde...

(et doc, j'aborde même pas le point framerate/réalisation, c'est clairement pas terrible mais ça ne constitue pas un point bloquant à part entière me concernant, bien que là, ça ajoute encore un truc à critiquer à propos de ce jeu)

A moins qu'on vous l'offre, à moins que vous n'ayez qu'UN SEUL jeu et que ça soit celui-ci, à moins que vous ayez clairement 15-20h devant vous à ne pas savoir quoi en faire, ou à moins que vous soyez un inconditionnel joueur de jeu "chiant" et que ça soit pour vous un challenge de jouer à tous les jeux les plus chiants du monde... jouez 1000 fois à autre chose qu'à ce jeu.

Mes derniers jeux sont The Wolf among Us (blindé de défauts et pas terrible mais à coté c'était presque orgasmique...) et FarCry Blood Dragon, et là, au moins, on a un VRAI JEU FUN ET INTERESSANT.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par DePouLe02 Dim 16 Nov - 17:16

NinjaStorm a écrit:Allez, à dégager...
Vraiment ennuyeux et énervant comme jeu, trop de lacunes, trop de situations débiles, de bugs et de comportements/Scripts/manques qui sont vraiment agaçants.

10h dessus pour atteindre le chapitre 9 et je ne crois pas m'être une seule fois A-MU-SE, c'est ouf.

Comme dit dans mon précédant message, le Die & Retry c'est fun.... quand c'est bien fait.
Là, on est sans cesse obligé de se recoltiner des séquences longues et fastidieuses, que ce soit des cinématiques que l'on ne peut pas zapper, réexplorer plusieurs pièces pour glaner à nouveau quelques munitions/objets, re-buter encore les 3 ou 4 blaireaux qui trainent, re-désamorcer les pièges alentours, pour pouvoir encore re-tester de passer une zone à la con.... et tout ça pour que si ça foire, tu te retape les 15minutes dont je viens de parler. Super bien placé les Checkpoints... merci. D'autant que parfois t'en as qui servent complètement à rien...
En somme, ce jeu faut 17h pour le finir en mode "Survie"... mais en ligne droite c'est quoi ? 4 ou 5h maxi de jeu ? Tout le reste c'est des 10aine et 10aines de fois les mêmes passages chiants, que tu peux pas speeder parce que t'attends la cinématique, le bon script qui va bien, ou que, comme c'est pas un jeu qui se veut trop bourrin (encore que là c'est artificiel à mort avec la pauvre gestion des munitions...) tu peux pas faire plus vite pour buter les 4 types qui te gênes.
Sans déconner, ce jeu c'est une grosse put*** de pain in the ass bien profonde.
C'est ni dur, ni facile.... c'est juste chiant à mourir.

En plus des fois Ruvik apparait mais pas pour te tuer, et d'autres il apparait.. et il te bute. Mais comme rien n'est différent ou indiqué, ben tu crèves comme un con sans savoir pourquoi. Et des situations complètement connes comme ça y'en a tous les 3 mètres.
Genre ils ont foutus des pièges dans le jeu (très bonne idée bien sympa dans les 3 premiers chapitres) mais au final à quoi ça sert puisqu'à part les "cordes" les autres ne marchent pas sur les ennemis mais que sur le personnage (LoL...)... et que de toute façon tu ne peux pas en créer/poser toi-même.

Et pour info, je ne compare pas à Resident Evil 4. Juste que ce je ressemble TELLEMENT à Resident Evil 4 (en clairement moins bien) qu'il est impossible de ne pas avoir l'impression d'une copie sur plein d'aspects, avec autre nom de licence.

Sérieux, quelle horreur.
Si vous voulez un bon jeu du style jouez 1 million de fois plutôt à Alan Wake par exemple, mais pas à The Evil Within.
Put... comment perdre 10h avec un jeu dont tu crois que ça va finir par décoller un jour ou être bien, mais non, plus t'avance et plus ça t'emmerde...

(et doc, j'aborde même pas le point framerate/réalisation, c'est clairement pas terrible mais ça ne constitue pas un point bloquant à part entière me concernant, bien que là, ça ajoute encore un truc à critiquer à propos de ce jeu)

A moins qu'on vous l'offre, à moins que vous n'ayez qu'UN SEUL jeu et que ça soit celui-ci, à moins que vous ayez clairement 15-20h devant vous à ne pas savoir quoi en faire, ou à moins que vous soyez un inconditionnel joueur de jeu "chiant" et que ça soit pour vous un challenge de jouer à tous les jeux les plus chiants du monde... jouez 1000 fois à autre chose qu'à ce jeu.

Mes derniers jeux sont The Wolf among Us (blindé de défauts et pas terrible mais à coté c'était presque orgasmique...) et FarCry Blood Dragon, et là, au moins, on a un VRAI JEU FUN ET INTERESSANT.

On est d'accord, c'est de la merde ce jeu
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Dim 16 Nov - 17:22

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 16 Nov - 17:23

Bon bah si la majorité le pense j'abdique Wink

Chacun ses goûts dans le fond.
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par NinjaStorm_banni Dim 16 Nov - 17:24

@vavalboss
C'est pas faux
Mr. Green

Tu as le droit d'avoir aimé Sparta, et même tant mieux pour toi.
J'aurais trop voulu kiffer, en tous cas suffisamment pour le finir et voir la fin, mais là c'est plus possible Confused
Au final je vais faire www.youtube, une recherche genre Evil Within Ending et hop merci au revoir. Surtout que même si toi tu dis n'avoir pas tout compris, je suis sûr que moi j'aurais rien calé.. et que ça m'aurait encore plus blasé ^^


Dernière édition par NinjaStorm le Dim 16 Nov - 17:26, édité 1 fois
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par spartha Dim 16 Nov - 17:24

On va p'tete s'entendre sur les prochains topic:
far cry 4
dragon age
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Dim 16 Nov - 17:25

Perso j'ai pas testé, mais le côté "à priori" très (trop?) gore me rebute clairement.

Et puis je préfère les survival à ambiance, genre Silent Hill Wink

NinjaStorm a écrit:C'est pas faux Mr. Green


lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par NinjaStorm_banni Dim 16 Nov - 17:29

Ouai enfin "Gore"... c'est vraiment pour la com' et le marketing, hein.
Parce que c'est pas plus Gore que n'importe quel jeu du genre et pire, c'est même pas original finalement.
Hormis les 2-3 premiers chapitres vraiment sympas finalement, et un peu trash/pesant niveau ambiance, une fois que t'avances le jeu perd son mojo. Et comme ensuite par endroit c'est du "One versus des vagues d'ennemis" façon mode Horde de Gears of War (pas à ce point, mais bon pour un survival ça la fout mal...), je ne me suis plus senti concerné par cette ambiance étouffante le moins du monde.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

evil - THE EVIL WITHIN - Page 7 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par DePouLe02 Dim 16 Nov - 17:33

J'avais SpeedTesté le jeu en page 3, ton avis rejoins le miens, on a l'impression d'etre devant gears of war effectivement
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum