GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vente] skateshop : Blazing Star Convert AES, Statue Dark Link F4F

Aller en bas

[vente] skateshop : Blazing Star Convert AES, Statue Dark Link F4F Empty [vente] skateshop : Blazing Star Convert AES, Statue Dark Link F4F

Message par skate Sam 4 Oct 2014 - 13:56

Yosh!

voici donc ma boutique.

les prix sont tous fdp out. j'accepte paypal (frais paypal à la charge de l'acheteur) ou chèque. j'envoie selon vos préférences : colis blindé suivi avec ou sans assurance, lettre bulle, etc. c'est vous qui choisissez. en revanche, je ne suis pas responsable des pertes de la poste si vous choisissez un envoi sans suivi ni rien. merci de votre compréhension.

pas de vente en dessous de 10€ fdp out.

les photos sont dans les balises de spoiler.

si vous voulez des photos supplémentaires, n'hésitez surtout pas à demander. je n'ai pas tout mis pour éviter de surcharger le topic et le rendre impossible à charger.

les articles ici présents sont mis en vente sur d'autres sites et forums.

let's go!

Neo Geo AES :

- Blazing Star (CONVERSION jap) : complet, état nickel : 200€
- Samurai Spirits (jap) : complet, très bon état : 25€

Spoiler:

PS1 :

- Legend of Mana : complet, bon/très bon état. quelques rayures sur le CD, rien de bien méchant. fonctionne sans soucis Wink 40€
- Granstream Saga : complet, très bon état : 8€

Spoiler:

Gamecube :

- Starfox Adventures : complet, bon état : 8€

Spoiler:

Game Boy /Color

- Pokemon Version Argent : complet, état moyen (battant supérieur droit manquant, bandes de scotch discrètes sur les côtés de la boîte, petite déchirure sur la dernière page de la notice, fonction de sauvegarde HS ("sauvegarde corrompue"), probablement que la pile ne va pas tarder à lâcher) : 10€

Spoiler:

Dreamcast :

- Ready 2 Rumble Boxing Round 2 : complet, état correct (le volet supérieur du boîtier a une patte cassée, le CD a quelques rayures pas méchantes) : 5€

Spoiler:

consoles :

- PS2 FAT Satin Silver PAL complète en boîte, état global correct : 30€
- Wii en loose, modèle avec ports manette Gamecube, état gamer : 30€

Spoiler:

Divers

- statue First 4 Figures Dark Link - édition normale (complète en parfait état, avec boîte + carte d'authenticité, numérotée 1329 boîte+statue) 200€
Spoiler:
avatar
skate
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum