GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Abruty: la guerre est avancée

+29
baalst
F.L
kungfoune
Yabon
jfs9999
Smalljack
koji77
Kaméha
brutos
painkiller830
Ataré
Frank Drebin
Amy
cammalleri
Snoz
Psyon
sirkoss
faramirtolkien
kad87510
naoned_west
MajorTom
NeoBob
toyafr
saeba13
drfloyd
Evola
Reyn
busty12
fredinho67
33 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par jfs9999 Jeu 6 Nov 2014 - 11:46

Joueur de COD depuis le tout premier et ayant perdu mon boulot à cause du MW2 MDR j'attendais ce nouvel opus avec beaucoup d'impatience.
Après 10 heures de jeu en multi et bien c'est la grosse déception!
Graphiquement vide, bruitages et ambiance décevants, gameplay plus bourrin que jamais.
En gros je n'arrive pas à m'amuser et je m'énerve trop vite.
Faire des séries d'éliminations sans camper est très difficile.

En tout cas je m'éclate beaucoup plus avec Battefield 4, alors que je n'aurais jamais annoncé ça avant.

Ce week-end on va faire du multi entre potes et j'espère pouvoir réviser mon jugement...


jfs9999
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2039
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Ven 7 Nov 2014 - 21:54

Plus j'avance dans le solo et plus le jeu en met plein la tronche. Il y a une montée en puissance assez phénoménale. C'est du très bon colof, c'est suffisamment rare pour le souligner thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Smalljack Ven 7 Nov 2014 - 22:08

Pas plus de retours sur le multi les copains ?
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 10:25

Smalljack a écrit:Pas plus de retours sur le multi les copains ?
Je n'ai testé que la coop survie .
et c'est super chaud ! il faut une vrai stratégie d'équipe sinon on crève dès la 2ème vague .
Autant dire qu'en jouant avec des joueurs aléatoires c'est mission impossible .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par saeba13 Sam 8 Nov 2014 - 14:18

Smalljack a écrit:Pas plus de retours sur le multi les copains ?
Tu veux savoir quoi ? c'est du Titanfall sans les méchas a la sauce Call of, ni plus ni moins.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Smalljack Sam 8 Nov 2014 - 14:38

saeba13 a écrit:
Smalljack a écrit:Pas plus de retours sur le multi les copains ?
Tu veux savoir quoi ? c'est du Titanfall sans les méchas a la sauce Call of, ni plus ni moins.

Bah en fait j'adore le gameplay du multi de Black Ops 2 et j'ai détesté celui de ghosts...

Du coup, comme j'achète les COD que pour le multi quasiment, j'aimerai savoir si celui là me plairait Wink
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par saeba13 Sam 8 Nov 2014 - 15:11

Franchement c'est très délicat , c'est vrai que Bo2 était meilleur que Ghosts, je dirais que celui la est bien meilleur aussi que Ghost et meme que BO2, le jeu est plus rapide, moins de campeurs du a la verticalité des maps, pas de claymores, maps plus épurés et plus lisibles. Par contre c'est clairement plus bourrin et bien moins tactique.

Mais si tu ne jurais que par COD4 ou MW2, ce jeu est clairement différent.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 19:03

Bon, je ne vais pas tortiller du cul, le solo envoie clairement du très très lourd. On en prend vraiment plein la tronche, c'est un excellent divertissement.

Et, contrairement aux autres, il tient clairement la route, avec un scénario pas mauvais du tout, une bonne durée de vie et un vrai renouvellement des aires de jeu et du gameplay (le grappin amoureux ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 23:47

rassure moi : le solo est meilleur que celui de BF 4?????

_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 23:51

Je n'ai pas fait BF4...

Mais le solo est vraiment très très chouette thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Sam 8 Nov 2014 - 23:52

bon je te fais confiance, en tant que fan de WOLFENSTEIN Wink

Pas de surprise, c'est de la barre de vie Jesus Christ ??????

_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 23:59

Ah oui, de ce point de vue là ça n'a pas bougé.

Après ça ne m'a pas dérangé, le jeu est tellement fun qu'on passe outre. Et puis il y a très peu de QTE, ça c'est vraiment cool!

Ca reste un jeu pop corn, mais c'est du très bon pop corn (le fait maison, avec du sucre) Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Yabon Dim 9 Nov 2014 - 0:01

Pas testé le jeu mais ca fait penser au Ghost Recon Futur Soldier tout ces gadgets futuristes
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Dim 9 Nov 2014 - 0:02

ok, je vais essayer.

Retour a Call of Abruty, qq années apres le dernier auquel j'ai joué vraiment : Modern Warfare 2.

_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Dim 9 Nov 2014 - 0:03

Yabon a écrit:Pas testé le jeu mais ca fait penser au Ghost Recon Futur Soldier tout ces gadgets futuristes

sauf que celui la c'est une sacrée merde !!!!!!! Soyons clair.

_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 0:03

Moi j'ai retrouvé les sensations du premier MW, pour mon plus grand plaisir cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Dim 9 Nov 2014 - 0:04

vavalboss a écrit:Moi j'ai retrouvé les sensations du premier MW, pour mon plus grand plaisir cheers

ah oui carrément.

Nom d'un sprite rotatif multicolore !!!!!




_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 0:08

Il y a également un niveau très osé sur la fin. Je n'en dit pas plus, mais c'est du jamais vu dans un Colof. Une très belle prise de risque qui fonctionne du tonnerre.

Par contre la fin est un peu vite expédiée, m'enfin. Ce n'est rien à côté de l'expérience générale. Je pense même qu'il surpasse le MW premier du nom (pour le solo j'entends), j'ai vraiment adoré. Et puis la durée de vie est vraiment très honnête (environ 9 heures en commando).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Kaméha Dim 9 Nov 2014 - 0:25

Naaan 9 heures ça reste short quand même (bien que ce soit pas mal pour un call of). Alien Alienation présente le double, pareil pour Shadow Warrior (certes ces jeux n'ont pas le côté grand spectacle éclatage rétinien permanent de Call of on est d'accord, mais ils n'ont pas le même budget non plus). 

Par contre tu ne joues pas au multi ?
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 0:27

vavalboss a écrit:Il y a également un niveau très osé sur la fin. Je n'en dit pas plus, mais c'est du jamais vu dans un Colof. Une très belle prise de risque qui fonctionne du tonnerre.
Tu m'intrigues, et pourtant ce n'est pas du tout ma came les Colof!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 0:44

J'ai été très surpris moi même, mais je ne dirai rien Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par kungfoune Lun 10 Nov 2014 - 2:09

testé ce week end. J'ai adaoré la série des Modern Warefare (j'ai bien dis Modern Warefare par Black Ops de m****) avec mon fétiche auquel je continu de fragger MW3. Mais là.... là.... 

J'ai précommandé Ghost. Mon premier achat depuis.... des millénaires!!! Verdict: c'était moche et franchement pas "fun" à jouer. J'ajoute que je joue à calof quasiment que pour le multi en ligne...

Je test AW: c'est hideux!!! mais vraiment hideux!!! et après le choc visuel (sur PS3 j'entends), bah le reste est pas terrible: les armes ont des bruits de pets de lapin et les maps sont juste dépourvu de vrai zones sympas ni de coin à planque pour le sniper fou que je suis....

Je pense que la série n'a plus rien de bien à sortir... On est arrivé à une boucle sempiternelle tous les ans et là je crois qu'on touche le fond avec un jeu pour moi complètement HAS BEEN visuellement pour ce que la PS3 peut faire et en plus le gameplay ainsi que les bruitages sont juste nullissime.... A bannir d'une ludothèque digne de ce nom!

(le coup de couteau qui est en fait un coup de poing qui balance le mec à 3m.... nan mais sérieux.... Rolling Eyes)
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3969
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 2:54

j'sais pas mais j'ai vu des videos et bah...c'est call of quoi. Rien qui m'a donner envie de l'acheter.

En revanche j'irai peut être le louer demain si il en reste au videoclub.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Ataré Lun 10 Nov 2014 - 7:23

Énorme le pet de lapin,  j'ai ri
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Lun 10 Nov 2014 - 10:12

kungfoune a écrit:Je test AW: c'est hideux!!! mais vraiment hideux!!! et après le choc visuel (sur PS3 j'entends), bah le reste est pas terrible: les armes ont des bruits de pets de lapin et les maps sont juste dépourvu de vrai zones sympas ni de coin à planque pour le sniper fou que je suis....

Je pense que la série n'a plus rien de bien à sortir... On est arrivé à une boucle sempiternelle tous les ans et là je crois qu'on touche le fond avec un jeu pour moi complètement HAS BEEN visuellement pour ce que la PS3 peut faire et en plus le gameplay ainsi que les bruitages sont juste nullissime.... A bannir d'une ludothèque digne de ce nom!

(le coup de couteau qui est en fait un coup de poing qui balance le mec à 3m.... nan mais sérieux.... Rolling Eyes)

En même temps, si j'ai bien compris, tu as testé le jeu sur PS3. Il va falloir commencer à comprendre que, désormais, les titres multi plateformes délivrent leur plein potentiel sur PS4/ One.

Donc, sur PS4, le jeu est très propre, totalement fluide, sans un pète d'aliasing, avec des effets de particules et de lumières assez époustouflants et une distance d'affichage parfois très impressionnante. Son seul défaut, ce sont les textures, pas toujours à la hauteur.

Pour les maps en multi, les dev ont déjà expliqué qu'ils voulaient que les combats soient plus rapprochés, plus nerveux, pour éviter le camping et le spawnkill. On aime, ou pas, perso je m'en fou, je ne joue pas en multi. Mais j'ai un peu l'impression que tu es dégoûté de ne plus pouvoir camper dans une cabane en bois entourée de Claymore Mr. Green

Le couteau c'est moins logique que le coup de poing quand tu portes un exosquelette de ouf, non? Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Psyon Mar 11 Nov 2014 - 12:46

vavalboss a écrit:Pour les maps en multi, les dev ont déjà expliqué qu'ils voulaient que les combats soient plus rapprochés, plus nerveux, pour éviter le camping et le spawnkill. On aime, ou pas, perso je m'en fou, je ne joue pas en multi.

J'ai testé le multi, j'ai pris (et d'autres dans mon équipe) plusieurs kill par un campeur avant de comprendre que c'était un campeur Evil or Very Mad
C'était déjà relou du temps de CS 1.6 alors là...
Bref, je vais écumer la campagne solo dans toutes les difficultés et j'en resterais là je pense
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Sam 15 Nov 2014 - 17:09

vavalboss a écrit:
Donc, sur PS4, le jeu est très propre, totalement fluide, sans un pète d'aliasing, avec des effets de particules et de lumières assez époustouflants et une distance d'affichage parfois très impressionnante. Son seul défaut, ce sont les textures, pas toujours à la hauteur.

Les textures c'est pas trop grave, on fait pas gaffe en jouant

Par contre il manque un peu d'interaction avec le décor, comme souvent avec call of duty, beaucoup de decors trop fixés au sol et incassables.

Sinon la fluidité au top

Ca reste du COD, mais ce jeu renvoit aux oubliettes un titre comme Killzone sur cette même PS4.

_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Sam 15 Nov 2014 - 17:11

C'est bon, tu l'as choppé? Tu en penses quoi??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par F.L Sam 15 Nov 2014 - 17:26

vavalboss a écrit: Je pense même qu'il surpasse le MW premier du nom (pour le solo j'entends), j'ai vraiment adoré. Et puis la durée de vie est vraiment très honnête (environ 9 heures en commando).

alors là, je suis vraiment curieux de voir ça Shocked
pour moi le solo de MW1 avait une ambiance et un scenario digne d'un grand film.
d'ailleurs je refait de temps en temps la mission à prypiat, que je connais par coeur mais que je
refais juste pour l'ambiance et les decors de ce niveau... (ah.. la musique de fond...)
le scenario etait tip top, la fin etait incroyable, on ne s'y attendait pas, surtout venant d'americain pour
qui le "happy end" est sacré
il n'y a que blackops2 que j'ai aprécié depuis.
j'aimerais bien l'essayer mais j'ai été trop deçu depuis ghost que j'ai vraiment trop peur de me faire avoir.....
pourrait tu en dire plus ?
apres le multi, en general je fais un mode prestige et puis j'arette. marre d'en prendre plein la tete une fois que les p'tits jeunes connaissent les map par coeur.
je suis un grand fan de la grenade martyre  (MW1 et MW2) et maintenant du bouclier
je ne pense pas qu'il ai remis la grenade, mais est ce que le bouclier est present ?


Dernière édition par F.L le Sam 15 Nov 2014 - 17:30, édité 1 fois
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Sam 15 Nov 2014 - 17:29

c'est le meilleur depuis MW1 et 2 ca c'est certain.... Après ca reste exactement le meme principe (couloir, script, barre de vie jesus)

_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 4 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par F.L Sam 15 Nov 2014 - 17:32

le solo de MW2 je n'avais pas aimé du tout... le scenario partait dans tout les sens, je n'ai rien compris. ( a ce demander si il y avait vraiment un scenario ou alors si c'etait juste une succession de niveaux sans aucun fil conducteur...)
apres, le multi c'est du multi
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum