GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Abruty: la guerre est avancée

+29
baalst
F.L
kungfoune
Yabon
jfs9999
Smalljack
koji77
Kaméha
brutos
painkiller830
Ataré
Frank Drebin
Amy
cammalleri
Snoz
Psyon
sirkoss
faramirtolkien
kad87510
naoned_west
MajorTom
NeoBob
toyafr
saeba13
drfloyd
Evola
Reyn
busty12
fredinho67
33 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par painkiller830 Lun 3 Nov 2014 - 17:54

drfloyd a écrit:c'est bien du 1080p 60FPS au moins sur PS4 ???????
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075629-cod-full-1080p-sur-ps4-1080p-partiel-sur-xbox-one.htm
Apparemment oui du 1080p sur ps4 :)
Et 82 de moyenne sur Metacritic, ça a l'air d'être un bon call of cette année
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/call-of-duty-advanced-warfare/critic-reviews

painkiller830
Patient incurable

Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Frank Drebin Lun 3 Nov 2014 - 17:58

drfloyd a écrit:c'est bien du 1080p 60FPS au moins sur PS4 ???????
Oui, ça va amplifier la guerre des trolls...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par brutos Lun 3 Nov 2014 - 18:11

Déjà à 33/34€ sur PC !
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Snoz Lun 3 Nov 2014 - 20:03

La réso est meilleure sur PS4 mais comme bcp de joueurs le prennent pour le multi, la version one va beaucoup se vendre également.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Mar 4 Nov 2014 - 11:58

Alors 18/20 sur Jeuxvideo.cong... avec en fond d'image une pub d'habillage Call of Duty.... la grosse et méchante pub qui rapporte un max au site.

Comment etre crédible ????? C'est impossible.

_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 11:59

Même Gamekult a aimé (ils lui ont collé un 7/10 "Sélection"), incroyable Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Mar 4 Nov 2014 - 12:02

Alors a priori pour la version Bobox ils ont utilisé une gestion dynamique de la résolution LOL

Qui va de 1080p dans les scènes calmes à 1360x1080p dans les scènes complexes

La Xbox One a fond. La console de 2014 qui n'arrive pas à gérer la résolution commune à toutes les télés d'aujourd'hui !!!! Ils ont vraiment fait tres fort les ingénieurs de Krokosoft.

_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Mar 4 Nov 2014 - 12:04

avec un sous titre top : "UN BON JEU DE KEVIN"... top la redaction de Gamocult !

_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 12:04

En tout cas c'est bien fluide, sur les deux consoles (quelques chutes sur PS4 tout de même) Very Happy



drfloyd a écrit:avec un sous titre top : "UN BON JEU DE KEVIN"... top la redaction de Gamocult !

C'est un jeu de mot (Kevin Spacey, toussa) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Mar 4 Nov 2014 - 12:06

bah oui, ils ont baissé la résol sur XOne pour qu'il reste fluide.
Mais c'est du bon framerate tres tres stable, parfait.

PS : ok pour le jeu de mot, je n'avais pas saisi la subtilité LOL

_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par cammalleri Mar 4 Nov 2014 - 12:13

drfloyd a écrit:Alors a priori pour la version Bobox ils ont utilisé une gestion dynamique de la résolution LOL

Qui va de 1080p dans les scènes calmes à 1360x1080p dans les scènes complexes

La Xbox One a fond. La console de 2014 qui n'arrive pas à gérer la résolution commune à toutes les télés d'aujourd'hui !!!! Ils ont vraiment fait tres fort les ingénieurs de Krokosoft.
je savais que tu interviendrais question fps ...  MDR
du coup je pensais que tu serai un fan absoulement de call of duty maintenant ^^
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 14:51

J'ai reçu ma galette (merci Amazon pour cette rapidité de l'extrême, ça change), je test le solo ce soir cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Kaméha Mar 4 Nov 2014 - 14:58

Un call of avec le fun de COD4 serait le bienvenue ! Ca ferait longtemps !

Mais je reste méfiant perso. J'attends les retours et quelques mois avant de le prendre ou non (sur PC, FPS en multi = souris/clavier pour moi Razz )
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Mar 4 Nov 2014 - 15:20

beaucoup disent que c'est "la suite" du 4

_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par drfloyd Mar 4 Nov 2014 - 15:21

vavalboss a écrit:J'ai reçu ma galette (merci Amazon pour cette rapidité de l'extrême, ça change), je test le solo ce soir cheers

fais nous peter ton avis ce soir !!!!! Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 418468

_______________________________________________________
Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par koji77 Mar 4 Nov 2014 - 16:23

Avis a chaud sur le solo car je ne joue pas le multi j ai toujours fait les call pour leur solo ,alors je dois dire que le debut de l aventure m a un peu laissè une sentation de deja vu un peu mou meme .graphiquement les premieres missions ne sont pas si jolie que ca, mais plus les niveaux  passent je trouve, plus il y a une montee en puissance niveau action mai aussi graphique on ce sent vraiment sur next gen meme si je trouve que cette version ps4 a un peu d aliasing ca reste quand meme mortel, je viens de finir le solo et vraiment j ai pris mon pied  Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 418468 Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 418468 Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 418468.
Mention speciale pour la bande son si vous avez un home cinema ca pete a mort ,des basses en veux tu en voila attention a vos voisins  MDR
koji77
koji77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 16:27

Tu as réussi à boucler les 8 heures de solo en une seule journée???? T'es au chômage? A la retraite?? Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par koji77 Mar 4 Nov 2014 - 16:30

vavalboss a écrit:Tu as réussi à boucler les 8 heures de solo en une seule journée???? T'es au chômage? A la retraite?? Razz
Recu hier par amazon jouer tard ta du mal a stoper au coeur de l action
koji77
koji77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 220
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 16:37

C'est cool que tu ais pris ton pied. Du coup j'ai encore plus hâte d'y jouer!!! bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par saeba13 Mar 4 Nov 2014 - 18:43

Kaméha a écrit:Un call of avec le fun de COD4 serait le bienvenue ! Ca ferait longtemps !

Mais je reste méfiant perso. J'attends les retours et quelques mois avant de le prendre ou non (sur PC, FPS en multi = souris/clavier pour moi Razz )

Celui la n'a rien a voir avec le 4 ou MW2 , on en est meme très loin tant le gameplay a évolué vers le futuriste. C'est un bon jeu mais si tu veux retrouver les sensations d'avant passe ton chemin. Bien sur je parle pour le mode multijoueur.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 19:26

Petit retour après les 2 premières missions du solo. Alors c'est très clairement du Calof, très scripté, très dirigiste, avec une I.A en berne. Je vous conseil de passer direct en commando (voir au dessus) histoire d'avoir un minimum de challenge.

Techniquement, c'est très propre et fluide. J'ai eu un micro chargement, mais sinon RAS. Graphiquement, c'est plutôt chouette, sans être la méga baffe non plus. Après, les deux premiers niveaux ne sont pas très représentatifs, donc j'attends de voir. Par contre, les cinématiques sont hyper impressionnantes, je n'ai jamais vu ça, c'est criant de réalisme  Shocked

Côté gameplay, on retrouve les bases solides de la saga tout en pouvant profiter des capacités de l'exosquelette. Sauts propulsés, esquives latérales, grenades à tête chercheuse ou à infrarouge (histoire de voir les ennemis planqués), possibilité de ralentir le temps durant quelques secondes, armes tantôt classiques, tantôt futuristes (le lance grenade à têtes chercheuses, totalement cheaté Mr. Green ), etc. Ca apporte pas mal de diversité, c'est chouette!

Je n'ai pas joué bien longtemps, je me suis tapé un espèce de tuto relou (passage obligatoire malheureusement), mais j'attends avec impatience la suite (ce qui est plutôt bon signe) Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par busty12 Mar 4 Nov 2014 - 19:29

graphiquement par rapport à killzonne ca se situe ou ?
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 19:34

J'ai surtout joué dans des couloirs gris ou de nuit, donc je ne peux pas vraiment te dire. Franchement, j'ai testé 45 minutes, donc je ne me prononce pas.

L'éclairage est bon cependant, c'est globalement du même niveau que Killzone (du lourd donc). Il y a pas mal d'effets de particules également. Par contre, c'est plus fluide que Killzone. On verra durant les phases en extérieure et quand ça pétera un peu plus Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Psyon Mar 4 Nov 2014 - 19:45

Je me suis finalement lancé sur la version PC avec le RoG branché sur la télé et le pad X360, accessoirement c'est mon premier CoD donc la comparaison avec les versions précédentes ça ne me parle pas ^^
Effectivement les cinématiques c'est un truc de ouf et encore, j'ai pas utilisé le plus puissant PC de la maison.
D'ailleurs truc marrant, sur mon portable équipé de 4Go de ram j'ai carrément un avertissement en lançant le jeu comme quoi je risque de souffrir de ralentissement en jeu (que je n'aurais probablement pas avec les 16Go du fixe Mr. Green )

Pour en revenir au jeu, en tant que débutant je trouve ça sympa, le scénario me parait pas mal même si ça ne risque pas de m'empêcher de dormir non plus.
Dès que j'aurais torché la campagne solo, je vais aller pester un peu en multi Mr. Green

Niveau gameplay par contre je ne veux pas relancer le vieux débat sur les FPS, c'est juste que personnellement je préfère y jouer au clavier/souris car au pad, mon curseur fait du tennis de droite à gauche sur la tête de mes cibles et ça me bouffe de ne pas avoir mon juste compte de headshot bounce
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 3:20

Tiens le Doc, ce sera l'occasion de dépoussiérer ta One :

http://www.vg247.com/2014/11/04/advanced-warfare-delivers-more-consistent-60fps-on-xbox-one-than-ps4-report/

y'a des drops jusqu'à 40fps sur ps4 alors que le One propose une experience en 60 stable tout le long.

Bon je ne risque pas de me presser pour le choper celui là, faut pas déconner. J'ai tout de même hâte de le tester bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par saeba13 Mer 5 Nov 2014 - 13:25

Batdag a écrit:Tiens le Doc, ce sera l'occasion de dépoussiérer ta One :

http://www.vg247.com/2014/11/04/advanced-warfare-delivers-more-consistent-60fps-on-xbox-one-than-ps4-report/

y'a des drops jusqu'à 40fps sur ps4 alors que le One propose une experience en 60 stable tout le long.

Bon je ne risque pas de me presser pour le choper celui là, faut pas déconner. J'ai tout de même hâte de le tester bounce

Ben oui mais le doc lui il prefere du 1080P  maintenant au framerate stable ça fait plus mieux MDR
Selon la legende du doc Les jeux One sont/seront pas/plus optimisés .......N'importe quoi ce bashing gratuit et permanent.
Les FPS multi  ce sera toujours sur ONE que ça se passe, c'est pas prêt de changer.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 18:41

Bon le jeu envoie quand même la pâté. C'est du très bon Colof, et c'est un très bon FPS, avec une mise en scène de dingue et des phases de shoot très intenses thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Smalljack Mer 5 Nov 2014 - 19:08

ça donne quoi le multi ? car j'ai revendu ghosts en 2 jours à cause du multi...
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 19:13

Je ne joue pas au multi, j'ai pas le PS+, ça ne m'intéresse pas saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 20:40

J'ai failli me le prendre tantot chez cultura à 57 euros, mais je suis raisonable j'attend toute les sorties du mois pour en choisir un ou deux en decembre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Abruty: la guerre est avancée  - Page 3 Empty Re: Call of Abruty: la guerre est avancée

Message par jfs9999 Jeu 6 Nov 2014 - 10:46

Joueur de COD depuis le tout premier et ayant perdu mon boulot à cause du MW2 MDR j'attendais ce nouvel opus avec beaucoup d'impatience.
Après 10 heures de jeu en multi et bien c'est la grosse déception!
Graphiquement vide, bruitages et ambiance décevants, gameplay plus bourrin que jamais.
En gros je n'arrive pas à m'amuser et je m'énerve trop vite.
Faire des séries d'éliminations sans camper est très difficile.

En tout cas je m'éclate beaucoup plus avec Battefield 4, alors que je n'aurais jamais annoncé ça avant.

Ce week-end on va faire du multi entre potes et j'espère pouvoir réviser mon jugement...

jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum