GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post)

3 participants

Aller en bas

MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post) Empty MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post)

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 14:17

Merci la poste (le service postal pas notre membre nommé non laposte)!!!! ca fait 16 jour que j'Attend ma Virtual Boy et j'Angoisse!!!
en plus ya un mandat post de 109$ dedans!!!! affraid affraid

ce sont vraiment des con d'un pay a l'Autre!!!

alors je crois que on devrait faire un topic relier que au prob causer par les service de post!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post) Empty Re: MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post)

Message par antifrog Ven 23 Fév 2007 - 14:37

Bah sur ce forum j'ai eu des emmerdes avec un colis de mez qui a mis du temps à arriver, ainsi que ta gbm famicom (et je te remercie à ce propos).
En ce moment, y'a un pack pour boumchakal envoyé lundi aprés la levée en colissimo qui est on ne sait où; sur HFR en distinguo un jeu perdu que j'ai été contraint de rembourser puisque j'avais paumé le bordereau. Et une fois un colissimo perdu puis retrouvé avec soit disant l'étiquette arrachée...
Et sinon en lettre simple zero problème en 87 envois.

Va comprendre.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post) Empty Re: MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post)

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 15:13

en ce moment le pire exemple que j'ai eu c'est envoie chez mez... vot poste a paumé le colis que j'ai envoyer @_@
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post) Empty Re: MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post)

Message par BoumChaKal Ven 23 Fév 2007 - 16:16

antifrog a écrit:Bah sur ce forum j'ai eu des emmerdes avec un colis de mez qui a mis du temps à arriver, ainsi que ta gbm famicom (et je te remercie à ce propos).
En ce moment, y'a un pack pour boumchakal envoyé lundi aprés la levée en colissimo qui est on ne sait où; sur HFR en distinguo un jeu perdu que j'ai été contraint de rembourser puisque j'avais paumé le bordereau. Et une fois un colissimo perdu puis retrouvé avec soit disant l'étiquette arrachée...
Et sinon en lettre simple zero problème en 87 envois.

Va comprendre.

Non d'un slip c'est vrai que j'attend toujours Shocked
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post) Empty Re: MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post)

Message par leZone Ven 23 Fév 2007 - 16:32

eh beh, zavez pas de chance!
j'ai recu ma virtual boy des usa tiens en passant Very Happy (y'avait un tracking number francais qui a été collé à l'arrivée en france d'ailleurs)

par chez moi (france, 74) pas de soucis sur une bonne 50taine d'envois en france et en republique tcheque, de 200g à 20Kg
sauf bien sur des colissimos en retard de 1 à 2 jours, mais ca c'est bien car je me les fait rembourser en bons gratuits :) vive les retards cheers

tiens, des astuces pour les colissimo :
- toujours ecrire l'adresse au marqueur directement sur le carton, car les bordereaux (les nouveaux) collent moins bien et s'enlèvent parfois sur les machines de tri

- bien mettre du scotch croisé partout, et couper les bords saillants pour pas que le facteur ne se blesse les mains. En fait le but c'est que le colis passe le moins de temps possible dans des mains humaines, donc du scotch pour une bonne prise en main, pas de marques spécifiques, une adresse (surtout le code postal) bien lisible et de préférence imprimée à l'ordinateur, et un bon rembourage qui fait qu'on entende pas de bruit quand on secoue le colis

- toujours vérifier que la guichetière de laposte bippe le code barre du colissimo devant vous (d'ailleurs, dans leurs ordis, ils ont + d'infos que nous concernant le suivi par rapport au site web de laposte)

- en cas de colis perdu, apres 3 semaines il va a libourne, c'est un centre spécial habilité à ouvrir les paquets, donc n'hesitez pas à remettre les adresses dans le paquet au cas où
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post) Empty Re: MERCI MOONNSIEUR LA POSTE!!! (je parle du service de post)

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 21:03

j'espere que la poste ne me refera pas le même coup avec MEZ et perdre le colis!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum