GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy XV

+69
enza
lessthantod
Kamehameha
TortillaChips
lechatperché
Mastergurt
madjpm
Loneken
Neocarter
elwing35
kainrijames
azerty312
yannick10
mateo
Evola
retroactionman
twinsen21
MeteK
Bahamut
Chô Aniki
djbegi
sinner03
HkFarewell
Combichrist57
Noctis
pouletmagique
nergal
Tryphon
pocahontos
pempam
erikrom2
Ryaku
wiiwii007
Pistache
calimero
rincewind
ekarrissor
dw85
Yoshiba
Segaouf
YAD
CityStars
drfloyd
ComboFever
badmatt
Mcflan
baalst
Captain Obvious
saeba13
Ataré
iceberg_slim
FoxDy
sebnec
oldgamer24
Snoz
Poppu
PC-kid
rugalwave
Supasaya
deika
kalo99
NinjaStorm_banni
eldrix
FK-corporation
Speleo
Info3D
Djam
zoe
toyafr
73 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 10:18

Apparement ils vont le modifier gratuitement via une MAJ, mais vu que ca doit etre le chap 13, ils vont peut etre nous le redecouper en 43 parties avec chap 13-2 et 13-3 MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par sebnec Dim 11 Déc 2016 - 12:42

Comme quoi, c'est bien un chiffre qui porte malheur !
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par oldgamer24 Dim 11 Déc 2016 - 12:59

Oui c'est déjà officiel le chapitre 13 sera complété via une MAJ gratuite d'éléments scénaristiques, de nouvelles scènes etc...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par kalo99 Dim 11 Déc 2016 - 13:29

Du coup on contrôle qu'un seul perso et on compte sur l'ia? Si c'est le cas je vois pas l'intérêt d'avoir une équipe de 4.

Au moins au tour par tour on gérait toute la stratégie!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 14:56

Vous avez remarqué comment le jeu gonfle sa durée de vie, même en pause (je parle de la vrai pause, pas dans le menu) le temps de jeu defile c'est juste débile.
A quand une durée de vie qui prendra aussi en compte le temps que le disque est dans la console, même sans y jouer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par kalo99 Dim 11 Déc 2016 - 15:45

Avec ou sans temps d'installation ? Lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 15:55

En effet ça risque de grimper très vite chez les possesseurs de one si ce delai  serait reelement pris en compte MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par FK-corporation Dim 11 Déc 2016 - 16:08

Ça fait deux jours que j'ai pas joué à FF15 et j'ai hâte de rentrer chez moi ce soir pour y jouer. Je bosse pas demain, je vais geeker toute la journée.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par oldgamer24 Dim 11 Déc 2016 - 16:08

Je fais tout de même un constat, c'est que presque tout le monde avait descendu le jeu 1 an avant sa sortie, mais que ceux là même au final ont acheté le jeu et y trouvent malgré tout des défauts mais en même temps ont plaisir à y jouer.

De ce point de vue ce FF XV a fait le job car il revient de loin quand on connait bien l'histoire de son développement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 16:47

j'avance (je viens de finir le premier donjon) et moi ce que je constate, c'est que même en donjon c'est hyper vide pourtant il y a quand même moyen de garnir plus en espace non open world selon moi...

 Et comme tu le soulignes, ça fait dix ans et quand je vois ça (pour le moment) j'ai pas l'impression qu'il y a 10 ans de boulot mais qu'il y en a eu une ou deux de sabatique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par oldgamer24 Dim 11 Déc 2016 - 16:59

Tu fais une fixation là dessus mais sinon pour le reste que penses-tu du jeu ?

Perso les jeux je les juge sur la globalité et quand il y a un aspect qui me déranges au final si j'ai plaisir à y jouer je valide sans problème. Le jeu parfait t'en a 1 par an et encore... ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Supasaya Dim 11 Déc 2016 - 17:06

Bon moi j'ai passé le chap 3 mais le mec me dit que passé un passage, je pourrais plus revenir...
Ca me fait choer j ai pleins de missions secondaires en cours. Je pourrais les reprendre plus tard ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par zoe Dim 11 Déc 2016 - 17:08

Chapitre 3 30H de jeu je prends mon temps.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par FK-corporation Dim 11 Déc 2016 - 17:09

oldgamer24 a écrit:Tu fais une fixation là dessus mais sinon pour le reste que penses-tu du jeu ?

Perso les jeux je les juge sur la globalité et quand il y a un aspect qui me déranges au final si j'ai plaisir à y jouer je valide sans problème. Le jeu parfait t'en a 1 par an et encore... ;-)

Pareil, parfois on trouve plein de défauts a un jeu et pourtant on l'adore, ça me fait un peu ça avec FF15.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 18:26

oldgamer24 a écrit:Tu fais une fixation là dessus mais sinon pour le reste que penses-tu du jeu ?

Perso les jeux je les juge sur la globalité et quand il y a un aspect qui me déranges au final si j'ai plaisir à y jouer je valide sans problème. Le jeu parfait t'en a 1 par an et encore... ;-)

 peut etre que je fixe dessus parce que c'est trop flagrant. Au bout de 8H environ, je ne lui trouve pas encore LE truc qui m'accrochera pendant des heures, c'est pour ça que je ne donne pas encore d'avis.
 Pour l'instant je parcours le titre avec ce qu'il me donne ni plus ni moins, sans attentes particulière, je lui laisse clairement le temps.
 Les combats sont sympas, rapides et dynamiques, ça c'est bien. On monte en niveau assez facilement, mais l'acquisition des points de compétences est assez longue je trouve en proportion.
 Je trouve dommageable de ne pas pouvoir voyager (pour l'instant je l'espère) de ville en ville où de feu de camp en feu de camp... Ne serait ce que pouvoir selectionner celui vers lequel on veut aller, ça serait bien, on pourrait faire les recoltes/quetes en peripherie, plutôt que de se taper la bagnole. Car moi cette bagnole, elle m'agace, t'as le temps de boire un café, aller aux toilettes pendant le trajet. J'espère franchement que parfois il y aura des attaques innopiné car rien faire ça me gonfle (sachant que je n'ai pas toujours la proposition "conduite manuelle" possible)... Au moins pendant ce temps je vais sur gamopat MDR .
 J'ai recupéré deux armes de roi, pas encore testé par contre. Question scénar', pas assez avancé pour me prononcer plus
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par karlimero Dim 11 Déc 2016 - 18:57

Ce qui me fait le plus mal, c'est que plein de gens défendent le XV, et dans le fond, ça reste un bon jeu (même si je suis déçu par les combat, et la lenteur) 
Mais le XIII on lui en a foutue plein la gueule, alors qu'il était super! (le XIII 1er épisode)
c'est bien de savoir ou on va
karlimero
karlimero
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par FK-corporation Dim 11 Déc 2016 - 19:18

karlimero a écrit:Ce qui me fait le plus mal, c'est que plein de gens défendent le XV, et dans le fond, ça reste un bon jeu (même si je suis déçu par les combat, et la lenteur) 
Mais le XIII on lui en a foutue plein la gueule, alors qu'il était super! (le XIII 1er épisode)
c'est bien de savoir ou on va
Je suis d'accord avec toi, passé le gros défaut du jeu, ses couloirs, je l'ai trouvé cool.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par Supasaya Dim 11 Déc 2016 - 19:41

Pareil avec le XII. Faut voir la réputation qu'il se colle alors que c'est un des gameplay les plus original qu'ils aient pondu a ce jour dans un FF.
D'ailleurs vivement le remasters Mr. Green 

Par contre le 13, et toute la trilogie, ca m'a laissé grave de marbre.
Avec le 15, c'est vrai qu'il y en a qui sont hyper conciliant alors que Xeno qui est mille fois plus impressionant s'en ait aussi pris plein la gueule.
Pour moi, le 15, en l'état, c'est le minimum syndicale.
On verra après les dlc pour être définitif. Avec ces jeux en kits, on peut plus vraimentjuger un jeu a sa sortie... surtout quand on retouche des chapitres après... Rolling Eyes
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par dw85 Dim 11 Déc 2016 - 19:42

j'ai lu les dernières pages du topic, maintenant que j'ai fini l'histoire principale, j'avais peur d'être spoilé...

Cela m'a pris 50h, j'ai fait beaucoup de quêtes annexes et je compte bien y retourner, je vais pas rester avec mon level 60, il y a des grosses betes lvl 99 à viser maintenant !
( surtout que j'ai un bon spot de farm  )

je pense qu'il faut au moins une bonne 10ène d'heure de jeu pour avoir assez de recul et ainsi se poser la question si on envie de continuer ou non, il y a trop de chose à prendre en compte.

Vos avis semblent assez mitigés, je vais essayer de contre balancer pour que certain ne passe pas à coté, c'est tout de même un sacré jeu, pour le peu qu'on accroche au RPG japonais, tout simplement.

Je comprends pas la comparaison avec The Witcher, c'est tellement different, une tout autre approche.  saispas

Par contre, on peut plus facilement le comparer à Xenobalde Chronicles X, ce jeu où j'ai vite décrocher après avoir eu le skell volant (j'ai quand même passé une 50ène d'heure dessus de mémoire, ce qui fait plus de temps que FF15 à ce jour) mais j'avais pas le sentiment de progresser, d'avancer, peu de saveur, je le trouvais assez fade et rien ne m'a donné envie d'y retourner.

Dans FF15, il y a de la mise en scène et les émotions passent, je me suis attaché au personnages, alors que le coté Tokyo Hotel m'avait clairement rebuté, bien avant la sorti du jeu.
Heureusement, le film Kingsglaive m'a bien emballé pour vite commencer le jeu, et oublier les aprioris que j'ai pu avoir.

Le chapitre 13 est effectivement LA déception du jeu, on a l'impression de retourner dans des couloirs de FF13, c'est vraiment chiant, surtout que la première partie du jeu est vraiment "open world".
Bon, un chapitre de 1h30 sur une 20h d'heure de scenario... on passe l'éponge, meme si notre esprit critique l'a bien en travers de la gorge.
C'est quand même la loose pour squarenix d'être amené à changer une partie du jeu quand on connait le temps du développement.


Ce qui m'a un peu gené, c'est le sentiment d'être assez limité dans la gestion/choix des armes au final, de même pour les invocations/magies, encrés dans le scenario mais on peut finir l'histoire sans, en fait.

Après il y a ceux qui finisse le jeu en rushant et boucle l'histoire en quelques heures, et ceux qui s'y attarde, avec les quêtes annexes ... aussi rébarbatives qu'elles soit.
Il faut donc s'amuser au delà du scénario et s'aventurer dans ce monde ouvert, se laisser tenter par une quêtes annexes, puis une autre, jusqu'au moment où on ne sait plus laquelle faire.
Et ça, on aime ou on aime pas, comme je me disais que c'était de quoi gagner un peu d'expérience et d'argent, cela ne m'a pas gêné mais on est typiquement dans ce qu'on appelle de nos jours, les quêtes Fedex.

Bref, j'ai aimé le jeu dans son ensemble, depuis MGS5 j'avais pas passé autant de temps sur un jeu solo amoureux
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par kalo99 Dim 11 Déc 2016 - 20:22

Je préfère une aventure épique façon ffvi plutôt que jouer à la chasse ou à la pêche comme ca semble être le cas dans cet opus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par toyafr Dim 11 Déc 2016 - 20:25

c vrai que c vraiment vide:/ dommage :/
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par eldrix Dim 11 Déc 2016 - 20:39

FK-corporation a écrit:Ça avance de mon côté, je m'amuse à faire les quêtes annexes mais le scénario n'avance pas tellement par contre.

Idem  Very Happy
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par rugalwave Dim 11 Déc 2016 - 20:41

dw85 a écrit:

 

Il faut donc s'amuser au delà du scénario et s'aventurer dans ce monde ouvert, se laisser tenter par une quêtes annexes, puis une autre, jusqu'au moment où on ne sait plus laquelle faire.

C'est bizarre de t'entendre dire ça alors que tu as lâché Xenoblade X au moment où tu as les Skells volant.C'est très paradoxal...  Cool
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par eldrix Dim 11 Déc 2016 - 20:44

Gringos10 a écrit:
FK-corporation a écrit:Je n'ai pas fait The Witcher 3 mais du coup ça m'intrigue si c'est mieux en tous points que FF.

Perso j'ai laché witcher au bout d'une heure...
Les goûts et les couleurs.

Pareil, en fait, l'inventaire monstrueux, du monde partout, et des quêtes à en plus finir, ça me va pas moi.Comme quoi !!  Final Fantasy XV - Page 27 418468

De toute façon, je crois que je suis fait pour le tour par tour  amoureux

P.S : xeno aussi je l'ai lâché au bout de 3/4 heures...
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par kalo99 Dim 11 Déc 2016 - 20:51

Comme moi pour le tour par tour ou alors en action rpg avec un perso comme Zelda ou dark souls.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11259
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par FK-corporation Dim 11 Déc 2016 - 21:05

Je m'éclate bien pour l'instant sur FF, je suis à la chasse du Behemoth, la mission de la démo.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par baalst Dim 11 Déc 2016 - 21:07

dw85 a écrit:
Cela m'a pris 50h, j'ai fait beaucoup de quêtes annexes et je compte bien y retourner, je vais pas rester avec mon level 60, il y a des grosses betes lvl 99 à viser maintenant !
( surtout que j'ai un bon spot de farm  )

Je veux bien savoir ou est ton coin pour farmer un peu, t'as vraiment pas besoin d'être lvl 99 pour faire l'Adamankhélone "boss avec un peu plus de 5 millions d'hp" , je l'ai battu au lvl 72 avec 2 heures de combat intense et j'ai lu que certain y sont parvenu lvl 55.

je l'ai platiné tout à l'heure, les trophées les plus chiant sont le farmage de la pêche de Noctis au lvl 10 et la survie de Gladiolus au lvl 10, trouver toutes les armes des anciens roi de Lucis et battre l'Adamankhélone.
Même pas besoin d'explorer les donjons cachés ou de battre certains boss qui apparaissent en finissant le jeu.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par FK-corporation Dim 11 Déc 2016 - 21:09

baalst a écrit:
dw85 a écrit:
Cela m'a pris 50h, j'ai fait beaucoup de quêtes annexes et je compte bien y retourner, je vais pas rester avec mon level 60, il y a des grosses betes lvl 99 à viser maintenant !
( surtout que j'ai un bon spot de farm  )

Je veux bien savoir ou est ton coin pour farmer un peu, t'as vraiment pas besoin d'être lvl 99 pour faire l'Adamankhélone "boss avec un peu plus de 5 millions d'hp" , je l'ai battu au lvl 72 avec 2 heures de combat intense et j'ai lu que certain y sont parvenu lvl 55.

je l'ai platiné tout à l'heure, les trophées les plus chiant sont le farmage de la pêche de Noctis au lvl 10 et la survie de Gladiolus au lvl 10, trouver toutes les armes des anciens roi de Lucis et battre l'Adamankhélone.
Même pas besoin d'explorer les donjons cachés ou de battre certains boss qui apparaissent en finissant le jeu.

Ce platine en mousse... Ils sont relous à ne mettre aucun challenge dans leurs jeux Square-Enix.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par dw85 Dim 11 Déc 2016 - 21:17

C'est bizarre de t'entendre dire ça alors que tu as lâché Xenoblade X au moment où tu as les Skells volant.C'est très paradoxal...  Cool

Oui c'est vrai, en soit l'ambiance me plaisait, c'est peut être le fait que les personnages dégagent une certaine empathie dans FF15 (les PNJ un peu moins).
Je n'ai malheureusement rien trouvé de tel dans Xenoblades X, l’amnésique "no charisme" et son groupe, à la rigueur la gamine intello qui s'y connait en skell, ne m'ont pas accrochés quoi, et à coté de ça le scenario, aussi bateau qu'il puisse être dans un JRPG, me semblait être d'une lourdeur...
J'ai tendance à comparer tellement j'ai été assez déçu de pas m'y retrouver dans Xenoblades X, alors que j'ai adoré le premier.
Je trouve que FF15 est mieux en fait, maintenant si quelqu'un peut me donner envie d'y retourner !


la regalia :
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par dw85 Dim 11 Déc 2016 - 21:23

/!\ ne pas lire si vous considérez cela comme du spoil



























@baalst : manger lasagne à Altissia pour boost XP, puis chasse lvl 38 au pic ravanog, 7 wyverns à tuer avec le sort mort de l'anneau, et dodo à la suite royal d'Altissia (30000g gils)
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy XV - Page 27 Empty Re: Final Fantasy XV

Message par baalst Dim 11 Déc 2016 - 23:18

@dw85

regalia
Spoiler:

Pour le spot d'xp, équiper toute son équipe de l'amulette mog permet d'avoir encore plus d'xp?
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum