GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES 2015

+30
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
GR
ELecTRoCuTioNisT
Smalljack
NintenWorld
thaas
Frank Drebin
iceberg_slim
antoniomontana71
delpiero
Miyazuki
Alto_3
Elkantar
SIRBENOUZE
Snoz
Bouba
Supasaya
Virtualgeek
warnerve
Info3D
busty12
fredinho67
steve95000
kenshiraoh
Trooper07
saeba13
captain_orgasmo
drfloyd
cammalleri
34 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par drfloyd Dim 16 Nov 2014 - 16:50

GR a écrit:2014, année noire pour les amateurs de jeux de foot ...

???

Comme quoi chacun voit à sa porte...

Pour moi c'est la meilleure année depuis 2006 :
- fin de FIFA qui agonise
- renouveau de PES

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par Smalljack Dim 16 Nov 2014 - 16:51

drfloyd a écrit:Pour moi c'est la meilleure année depuis 2006 :
- fin de FIFA qui agonise
- renouveau de PES

+100000 cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par thaas Dim 16 Nov 2014 - 17:42

saeba13 a écrit:
thaas a écrit:On a enfin testé le online par équipe, y a plusieurs choses qui vont pas Sad disons que la déception est à la hauteur de comme on s'éclate sur le jeu...

Tout est très peu intuitif, il faut crée une salle, attendre que des joueurs viennent (basique ça). Là où y a souci, c'est qu'on ne peut choisir d'équipe que lorsque tout le monde est dans la salle. De ce fait, personne ne sait qui est avec qui, et comme le micro ne fonctionne pas à ce moment là... on se retrouve parfois en 3vs1 et on doit quitter...
Sur ce point malheureusement, FIFA ne souffre pas de la concurrence...

Ils ont aussi supprimé les commentaires (pas grave vous me direz, à mon avis c par souci d'optimisation). Un peu déçu voilà...

Sinon j'ai installé le jeu comme vous l'avez mentionné, j'ai pas eu de freeze, ça venait peut-être de là.
Depuis PES 2004 sur Pc c'est comme ça, je trouve ça très bien comme systeme, ca permet d'avoir des serveurs stable et de jouer contre qui on veut c'est bien plus sympa, bon en ce moment ca manque de monde mais faut laisser un peu de temps

Le 1vs1 n'est pas problématique, il marche plutôt bien (même si c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer directement contre des amis). C'est à plusieurs que c'est pas super, pour se faire comprendre. Ou bien alors il faudrait marquer à chaque personne qui rentre dans le salon "untel et untel sont ensemble", c'est embêtant. Et quand y a pas de communication c'est très compliqué... je le dis d'expérience ! Ça fait longtemps que je fais surtout du 2vs2 et je vois + de personnes seules qui viennent jouer en équipe, que d'équipes déjà formées et prêtes à jouer. Quand on se retrouve avec un 3vs1 au final et qu'on doit malgré tout attendre que le match débute...  Confused
avatar
thaas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par GR Dim 16 Nov 2014 - 21:07

drfloyd a écrit:
GR a écrit:2014, année noire pour les amateurs de jeux de foot ...

???

Comme quoi chacun voit à sa porte...

Pour moi c'est la meilleure année depuis 2006 :
- fin de FIFA qui agonise
- renouveau de PES

Je suis d'accord sur le fait que PES soit cette année légèrement devant.

Mais pour moi on a 2 jeux moyens Sad
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par Frank Drebin Dim 16 Nov 2014 - 21:20

drfloyd a écrit:
GR a écrit:2014, année noire pour les amateurs de jeux de foot ...

???

Comme quoi chacun voit à sa porte...

Pour moi c'est la meilleure année depuis 2006 :
- fin de FIFA qui agonise
- renouveau de PES
N'enterre pas Fifa trop vite Doc, je suis le premier à penser que PES est largement au dessus cette année, mais la fin de Fifa serait un très mauvais coup car Konami à eu besoin de EA pour se réveiller. Les 2 ont besoin l'un de l'autre, simple question d'émulation positive...Et puis on ne peut pas souhaiter la mort d'une licence comme Fifa, EA n'a pas fait du travail honteux depuis toutes ces années, au contraire heureusement qu'ils étaient là pour pallier la défaillance de PES.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par GR Dim 16 Nov 2014 - 21:22

Frank Drebin a écrit:
drfloyd a écrit:
GR a écrit:2014, année noire pour les amateurs de jeux de foot ...

???

Comme quoi chacun voit à sa porte...

Pour moi c'est la meilleure année depuis 2006 :
- fin de FIFA qui agonise
- renouveau de PES
N'enterre pas Fifa trop vite Doc, je suis le premier à penser que PES est largement au dessus cette année, mais la fin de Fifa serait un très mauvais coup car Konami à eu besoin de EA pour se réveiller. Les 2 ont besoin l'un de l'autre, simple question d'émulation positive...Et puis on ne peut pas souhaiter la mort d'une licence comme Fifa, EA n'a pas fait du travail honteux depuis toutes ces années, au contraire heureusement qu'ils étaient là pour pallier la défaillance de PES.

Assez d'accord. Le manichéisme dans le jeu vidéo ... (guerres des consoles, guerres des licences ... comme si on avait des actions dans tout ça MDR )
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par Smalljack Lun 17 Nov 2014 - 21:20

Un nouveau fichier option PS3 très sympa:

http://paul2478pesoptionfiles.blogspot.fr/
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par Doc_Skunkovitch Lun 24 Nov 2014 - 18:46

Je viens de lire la review sur le site gamopat qui m'a fait bondir, mais n'arrivant pas a repondre sur le site ( ca ne veut jamais marcher chez moi je comprends pas ) je viens reposter mon ralage ici :

Nan mais quelle propagande ma parole... T'as vu la modélisation des joueurs ? C'en est risible, sur la photo que tu mets en exemple on reconnait tout juste Cavani et Matuidi ressemble à rien.
Aussi je veux bien qu'on reproche à Fifa les script ( moi le premier ca me rend fou ), mais pareil parler de casu, combien jouent en FUMA? ( J'ai d'ailleurs decouvert que le champion du monde de Fifa joue en assisté  Shocked j'espere que chez PES ils ne feront pas le même connerie de laisser passer ca ) Et de la même façon, les puristes PES qui sont les seuls a comprendre la vie, le foot et le JV, combien retirent toutes les assistances?

Alors Ok PES est un très bon jeu de foot, (re)trouvera ses adeptes mais il faut arrêter le pignolage et le bashing contre Fifa, ( vous savez le mechant EA qui prend les joueurs pour des cons ) Alors que tous s'accordent a dire que les PES ne valent rien depuis le 06 ( 8 ans... ) mais au moins le gentil Konami il a été gentil, il n'a sorti aucun opus pendant ce temps, il est honnete lui ...  Comment ca ...si?
Ba au moins ils ont la décence de ne pas prendre C. Jean-Pierre en commentateur... Comment ca ...si aussi?

OK Fifa a moins evolué sur sa derniere mouture que PES, normal, il n'en etait plus a la version PS2 depuis un moment

Donc en conclusion : gros retour de PES : oui, Fifa stagne ? oui    PES enterre Fifa ? Non, loin de là
Lequel est superieur?  Ca ce sera a la religion de chacun, je ne suis meme pas sur qu'on puisse trancher tant il n'y a aucune objectivité, surtout dans cet article ( on se croirait sur le topic MD vs SNES )

Bon maintenant que j'ai bien ralé, je vous laisse tranquille et retourne sur Red Card, l'essence même du jeu de foot !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par GR Lun 24 Nov 2014 - 19:14

Amen !
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par pouletmagique Lun 24 Nov 2014 - 19:27

@Doc_Stunko : J'ai pas lu le test mais ce que je reproche à Fifa, depuis le 14, c'est qu'il ressemble aux épisodes pré-07. En effet, le jeu est trop rapide, même en lent. La construction du jeu est trop souvent inexistante, notamment dans les matchs en ligne car, justement, le tempo tend à favoriser les actions rapides.

Je dis pas que PES est intouchable mais je trouve que le rythme se rapproche du foot "réel", avec très souvent une bataille souvent assez âpre au milieu de terrain pour récupérer la balle. De plus, je trouve les situations plus variées au niveau des combinaisons dans PES que Fifa.

Après, je ne parle du feeling ressenti sur les démos, et peut être que les deux jeux sont plus mieux dans les versions finales, mais niveau simu, PES me semble plus proche que Fifa.

Par contre, ce qui est clair, c'est que quand on passe du mode "club" de Fifa, ou tout est clair, avec des transferts assez proches de la réalité à celui de PES (le 2014) ou c'est un peu n'importe quoi (ergonomie, transfert avec montant fixe qui empêche de proposer plus pour faire venir un mec), ça fait un peu mal au derche haha.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par GR Lun 24 Nov 2014 - 19:31

La modélisation des joueurs (tant vantée sur ce forum) est juste une blague, il n'y a qu'a voir la tronche des joueurs de ligue 1 (OM et Monaco en tête).

Et puis les Merseyside red et blue et j'en passe, c'est juste pas possible en 2014 ...

Je ne parlerais même pas du public et des commentaires.

Sinon niveau gameplay il y a du mieux oui.
Tandis que Fifa regresse cette année.

Bref, comme le dit Skunko, on a 2 écoles différentes, mais 2 jeux qui pourraient être tellement meilleurs ...

(Pour ma part, je préfére légérement Fifa qui transpire davantage le football par son enrobage général).
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2672
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par Doc_Skunkovitch Lun 24 Nov 2014 - 21:47

pouletmagique a écrit:@Doc_Stunko : J'ai pas lu le test mais ce que je reproche à Fifa, depuis le 14, c'est qu'il ressemble aux épisodes pré-07. En effet, le jeu est trop rapide, même en lent. La construction du jeu est trop souvent inexistante, notamment dans les matchs en ligne car, justement, le tempo tend à favoriser les actions rapides.

Je dis pas que PES est intouchable mais je trouve que le rythme se rapproche du foot "réel", avec très souvent une bataille souvent assez âpre au milieu de terrain pour récupérer la balle. De plus, je trouve les situations plus variées au niveau des combinaisons dans PES que Fifa.

Après, je ne parle du feeling ressenti sur les démos, et peut être que les deux jeux sont plus mieux dans les versions finales, mais niveau simu, PES me semble plus proche que Fifa.

Par contre, ce qui est clair, c'est que quand on passe du mode "club" de Fifa, ou tout est clair, avec des transferts assez proches de la réalité à celui de PES (le 2014) ou c'est un peu n'importe quoi (ergonomie, transfert avec montant fixe qui empêche de proposer plus pour faire venir un mec), ça fait un peu mal au derche haha.

Alors a ton argument sur le jeu rapide, je suis entièrement d'accord avec toi, vu que tout le monde joue avec les passes en auto, donc tu tapes le bouton passe tu fait tourner la tête au milieu et ça passe comme papa dans maman, ce qui fait qu'effectivement en live c'est n'importe quoi, mais des que tu joues en FUll MAnuel tu es obligé de construire et poser ton jeu, sinon tu a vite fait de rater ta passe, et perdre un ballon dangereux devant ta défense. 
Tu te rend bien compte de cet écart de vitesse quand sur le live tu te retrouve dans cette config contre un joueur en auto, tu ne peux pas suivre le rythme des passes (du moins c'est dur) et te retrouve très désavantagé, sauf quand tu lui sors le petit décalage que lui, ne peut pas faire avec ses passes automatisées.

Je pense que ce débat est biaisé par le fait justement que trop peu de monde joue sans aucune assistance ( j'ai entendu qu'on ne pouvait pas jouer comme ça, les joueurs devenant trop nuls et ratant toutes leurs passes...  BA OUI DUCON, C'EST JUSTE QUE TU SAIS PAS JOUER EN FAIT !   Excusez moi je m’égare.... ).

Après niveau gameplay je trouve les 2 assez agréables, Fifa a un peu regressé ( tant qu'on part pas sur 8 ans de disette a notre tour ) mais sort juste d'une grosse evolution, il faut aussi le temps d'amortir le moteur. Par contre si dans les 2 cas on a des démos techniques autant zapper ces 2 opus et se dire que l'année suivante, on aura un duel au sommet.

Mon post etait plus contre cet ersatz d'article complétement orienté que contre PES qui, s'il n'a pas ma préférence, m'aura bien fait saigner les pouces aussi!
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par pouletmagique Lun 24 Nov 2014 - 21:56

Oui, enfin l'emballage, c'est pas vraiment le soucis, surtout avec des fichiers options sur PES qui permettent de véritables prouesses, notamment avec MAJ des maillots, effectifs, stats etc etc. 

Pour les commentaires, idem. Sur l'un ou l'autre, passé un certain temps, ça saoule donc perso, je mets mes commentaires en langue étrangère.

Niveau visage, j'ai juste comparé les visages des démos et il y a quand même pas photo entre les deux, faut pas non plus être de mauvaise foi. Ceux de PES sont au dessus de Fifa.

Après, effectivement, on peut dire qu'il y a deux écoles même si à mon sens, je trouve plus intéressant de jouer à PES 2015 de part les critères que j'ai énuméré dans mon post précédent. J'ai joué à Fifa un moment en semi-manuel (passe en full manuel et tirs en semi-manuels) et effectivement, en live, tu te prends des branlées. Mais c'est surtout que je trouve le jeu rapide, les joueurs vont vite, le ballon aussi et donc le rythme est élevé, et ça, ça n'a rien à voir avec le niveau.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par drfloyd Dim 30 Nov 2014 - 11:16

Plus je joue a PES 2015 plus je le trouve génial... les matchs sont funs, tous différents, on se sait jamais trop ce que ca va donner. J'adore.

_______________________________________________________
PES 2015 - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par Invité Dim 30 Nov 2014 - 11:19

Tu as reçu ta commande Wow HD? La mienne a été expédiée, mais je n'ai toujours rien. J'espère la semaine prochaine Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par drfloyd Dim 30 Nov 2014 - 11:22

Toujours rien !!! PLUS JAMAIS

_______________________________________________________
PES 2015 - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par Invité Dim 30 Nov 2014 - 11:24

Bah les délais sont de 10-15 jours...

Tu as reçu une confirmation d'expédition par mail?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par drfloyd Dim 30 Nov 2014 - 11:50

je crois oui....

un site etrange ou les prix des jeux varient sans cesse... passant de prix cassés exceptionnels à prix très elevés....

Ca inspire pas confiance.

_______________________________________________________
PES 2015 - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par drfloyd Dim 30 Nov 2014 - 11:50

il y a des addon de stades prévus ou pas sinon ???? Car bordel le choix des stades est nul.

_______________________________________________________
PES 2015 - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par saeba13 Dim 30 Nov 2014 - 15:51

Oui une mise a jour est prévu avec ajout de stade de ce que j'ai cru comprendre.
Par contre j'espere vite une mise a jour graphique pour la version One clairement en dessous graphiquement de la version PS4, Konami sont des branques, on dirait un jeu de PS1 branché en peritel sans déconner.....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par dam's Dim 30 Nov 2014 - 16:55

Après quelques jours de jeu, je me pose la question: est-ce que PES 2015 ne me plaît pas plus parce qu'il me rappelle PES 5 que j'ai détesté? Cette lourdeur dans le jeu, les joueurs qui mettent 20mn à se retourner!
  Pouah! Fan de PES 2004 et PES 2010. Ils étaient bien plus réactifs je trouve. Après, je vais ptet m'habituer, mais j'ai peur de lâcher cette version de PES, à nouveau...
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par thaas Dim 30 Nov 2014 - 17:32

C'est étrange que tu préfères le 4 au 5, qui est quasi unanimement reconnu comme le meilleur ! :o Il n'était pas lent, d'ailleurs y revenir en comparaison avec aujourd'hui, ça va très vite quand même ! La touche R2 était hyper importante.

Bon je reviens sur le online, franchement faut que Konami fasse quelque chose, parce que c'est cataclysmique. Le 1vs1 ne pose pas de problème, par contre en 2vs2 c'est hyper mal géré. Il y a une latence énorme. Parce qu'il faut un point de repère, on ne sent pas la différence de connexion à ce point dans FIFA en ligne. Perso, j'ai une connexion de 4.60 M et mon partenaire en fibre à 94, de quoi largement assurer. Mais en 2vs2, c'est l'horreur, tant et si bien qu'on est revenus à faire du 1vs1.

Autre problème mais là même pour le 1vs1, la gestion de la caméra ! Sincèrement, d'une part, proposer la caméra qui nous sied le mieux ! Là on ne peut pas la modifier. Et d'autre part, elle a parfois du mal à suivre ! J'pense qu'avant de rajouter du contenu, il faut vraiment repenser le online de fond en comble. Là c'est vraiment nuisible. C'est vraiment dommage tant le jeu est bon.
avatar
thaas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par saeba13 Dim 30 Nov 2014 - 17:54

@Thaas

Tu joues sur PS4 ou One ? parce que sur One aucun souci sur le 2vs2 (j'en fais tout les soirs) par contre les compèt en ligne a partir des 8eme de final ça lag un truc de porc. Le myclub aucun souci non plus c'est nickel.
Apparemment le live sur PES PS4  a déconne grave avant la Maj.

Je te rejoins sur la camera en ligne inchangeable,c'est juste incroyable ce genre de ptit truc qui gache l'experience, le jeu est très bon mais chez Konami c'est vraiment des branques.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par thaas Dim 30 Nov 2014 - 18:07

Non je suis sur PS3; c'est uniquement en 2vs2 malheureusement...
(j'ai utilisé ce topic car c'est celui où l'on parle le plus de ce PES)

J'ose espérer que la caméra ils changeront quelque chose, parce que c'est emmerdant. Il suffit qu'au coup d'envoi on mette le ballon derrière pour le perdre de vue. Ça doit pas être la mer à boire. A la rigueur, ne pas la changer... mais qu'elle soit au moins stable.
avatar
thaas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par drfloyd Dim 30 Nov 2014 - 18:20

saeba13 a écrit:Oui une mise a jour est prévu avec ajout de stade de ce que j'ai cru comprendre.
Par contre j'espere vite une mise a jour graphique pour la version One clairement en dessous graphiquement de la version PS4, Konami sont des branques, on dirait un jeu de PS1 branché en peritel sans déconner.....

une mise à jour graphique, là non ce genre de truc n'est pas possible.

_______________________________________________________
PES 2015 - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par fredinho67 Dim 30 Nov 2014 - 18:36

drfloyd a écrit:Toujours rien !!! PLUS JAMAIS

Mais vous l'avez commandé ou votre jeu que j'y aille jamais  Shocked Shocked ? même zavvi achemine en moins d'une semaine d'UK

Je joue beaucoup à ce pes en ce moment. J'avais fais une ligue des champions avec paris en expert et j'avais pas trouvé énormément de plaisir dans le jeu Confused
La j'ai enchainé avec une coupe d'asie et des équipes bien + modestes en superstar et j'y prend bizarrement beaucoup + de plaisir bien que j'ai pas passé les poules. Y avait de l'enjeu et les matchs étaient disputés.
En ce moment je fais une europa league avec la fiorentina, idem les matchs sont plaisants et aucun ne ressemble à un autre, c'est ça PES quoi.

Niveau online j'ai vite lâché l'affaire. Comme je le pensais avant la sortie du jeu il n'arrive pas à la cheville de fifa pale
Je reste sur des 1 contre 1 entre potes mais ça s'arrête là.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par saeba13 Dim 30 Nov 2014 - 21:17

drfloyd a écrit:
saeba13 a écrit:Oui une mise a jour est prévu avec ajout de stade de ce que j'ai cru comprendre.
Par contre j'espere vite une mise a jour graphique pour la version One clairement en dessous graphiquement de la version PS4, Konami sont des branques, on dirait un jeu de PS1 branché en peritel sans déconner.....

une mise à jour graphique, là non ce genre de truc n'est pas possible.
Pourtant Konami travaille déjà dessus (j'ai plus le lien sorry) et une Maj graphique avait déjà était faites sur Dead rising 3 Wink  ou alors je me trompe et c'est une Maj de resolution faites aussi sur Diablo 3 scratch
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par drfloyd Dim 30 Nov 2014 - 23:01

fredinho67 a écrit:
drfloyd a écrit:idem les matchs sont plaisants et aucun ne ressemble à un autre, c'est ça PES quoi.

+1

FIFA, et ses matchs bidonnés, est passé devant durant 7 ans juste parce qu'il n'y a pas eu de PES entre 2007 et 2013, il faut etre clair la dessus.

_______________________________________________________
PES 2015 - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par Frank Drebin Dim 30 Nov 2014 - 23:05

Désolè pour une question noob, mais ces fichiers dont vous parlez pour mettre les vrais noms ça marche comment?Embarassed
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par drfloyd Dim 30 Nov 2014 - 23:12

il y a un editeur inclus dans le jeu.

_______________________________________________________
PES 2015 - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PES 2015 - Page 10 Empty Re: PES 2015

Message par Frank Drebin Lun 1 Déc 2014 - 0:12

pouletmagique a écrit:Oui, enfin l'emballage, c'est pas vraiment le soucis, surtout avec des fichiers options sur PES qui permettent de véritables prouesses, notamment avec MAJ des maillots, effectifs, stats etc etc. 
Je faisais référence à ça, l'éditeur je connais mais pas le courage de m'y mettre! En même temps je peux faire sans...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum