Fifa 15

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fifa 15

Message par fredinho67 le Ven 12 Sep 2014 - 14:28

Pour ceux qui ne le savent pas la demo est dispo depuis hier sur ps4/ps3 et avant hier sur xbox one/360.

A première vue c'est du fifa 14 amélioré.
- Première bonne chose on ne retrouve plus les centres/tête/but qu'on avait l'habitude de retrouver en ligne. Soit le centre va n'importe ou soit le défenseur prend enfin le dessus sur l'attaquant. Ca passe encore par moment mais c'est + naturel
- Idem pour les passes en profondeur lobées qu'on pouvait faire sur + de 50 mètres, finit ces passes impossibles qui offraient à coup sur une grosse occas à l'adversaire.

- La demo est en français par contre les commentaires sont en anglais ( j'ai pas regardé si on pouvait les modifier du coup ), mais j'ai trouvé sympas les anecdotes sur les joueurs ou les entraineurs. L'ambiance dans le stade ( anfield ) est excellente aussi, avec un bon home cinéma on s'y croirait.

- On peut enfin passer l'attente du joueur quand il fait une touche, plus besoin d'attendre que son coéquipier mette la balle en touche quand le ballon traine sur le terrain

Ce que je n'ai pas aimé par contre c'est la dégradation du terrain en cours du match, c'est poussé à l'extrême car à peine en 2 ème mi temps le terrain est marqué de partout d'horribles traits. J'espère qu'on pourra enlever cette option.

Les courses des joueurs m'ont l'air moins naturelles que sur le 14 et le jeu en lui même m'a l'air + rapide ( trop rapide ? )

Pour le jeu final ça se passera le 26 septembre ( en attendant le retour de PES Twisted Evil  )

fredinho67
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9656
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par Invité le Ven 12 Sep 2014 - 15:44

Yop, démo téléchargée aussi. J'ai pu faire quelques matchs, et mon avis est extrêmement positif. Comme tu l'as bien souligné, l'ambiance a clairement été améliorée. Les supporters de Liverpool filent le frisson, c'est d'un réalisme saisissant.

Les commentateurs annoncent ENFIN les noms des titulaires. Ca n'a l'air de rien, mais sa rajoute une dose supplémentaire d'immersion qui est très bien venue.

La dégradation de la pelouse est un vrai plus à mes yeux. Certes, ce n'est que "graphique", mais je trouve ça très réussi. Dommage que ça n'influe pas plus que ça sur le jeu...

Le côté "émotionnel" des joueurs est également un gros plus. Ca râle en cas de loupé, ça se chamaille en cas de faute, et ça se galvanise en cas de réussite (but, dribble, passe décisive, etc.). Ces instants ont une réelle influence sur la psychologie du joueur en cours de match, c'est assez saisissant. Pour moi LA plus grosse réussite de cette monture niveau gameplay. A voir si cette nouvelle donnée sera tenue en compte au fil des matchs durant le mode "Carrière" par exemple.

Pour les courses, je ne suis pas, mais alors pas du tout, d'accord avec toi. Au contraire, les joueurs ont une réelle progression lors de l'accélération. Ils démarrent lentement avant d'atteindre leur pointe de vitesse. C'est flagrant durant les phases défensives, où il est extrêmement compliqué de rattraper un joueur qui vous a mis dans le vent. Rien à voir avec les courses plutôt "robotiques" du 14, où il était bien trop simple de rattraper/ larguer son adversaire. Pour le coup, les courses se rapprochent bien plus de la réalité.

Le jeu plus rapide? Punaise, pour avoir joué des heures à la version 14, je le trouve bien plus lent. Les phases de construction du jeu sont très bien retranscrites, il faut vraiment prendre son temps et réfléchir. Et, comme dit, le fait que les courses ne soient plus autant "abusées" que par le passé rajoutent de la lenteur au jeu. Encore une fois, on est bien plus proche de la réalité de ce point de vue là.

Concernant les frappes, elles sont plus lourdes et bien plus difficiles à cadrer. Les gardiens ont, par ailleurs, enfin acheté un cerveau et sont décisifs! Il va falloir travailler ses frappes, ça ne passe plus comme dans du beurre contrairement à l'année dernière. Sans parler du fait que, comme je l'ai dit, s'il y a trop de loupés, votre (vos) joueurs risquent d'être résignés (et le gardien d'être encore meilleurs).

Comme tu l'as bien dit, les touches ont aussi droit à leur coup de lifting. Plus de temps d'attente et la possibilité de choisir et de contrôler le joueur qui recevra le ballon. Une vraie bonne idée qui a fait ses preuves par le passé thumleft  

Le jeu aérien a lui aussi été retravaillé. Fini l'avalanche de goals sur les corners, la tâche est désormais bien plus ardue. Fini également le L1+ triangle totalement abusé. C'est pas trop tôt!!!

En définitif, cette démo m'a laissé une excellente impression. Les améliorations sont plus que visibles et très bien pensées. Cette nouvelle monture dépasse d'hors et déjà son prédécesseur l'espace d'une démo, c'est dire. Hâte de mettre la main sur le jeu final. PES va avoir beaucoup de mal à faire mieux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par cammalleri le Ven 12 Sep 2014 - 15:58

moi j'ai fais l'engagement et j'ai voulu faire une transversale ça m'a fait une frappe du milieu de terrain donc (les touches n’étaient pas les bonnes je joue en alternatif) j'ai eu le droit a leur nouveau système de vérification pour la ligne de but ... j'ai peur qu'on se le tape tout le temps parce que c'est nouveau ...

cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 26
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par ELecTRoCuTioNisT le Ven 12 Sep 2014 - 16:05

Vraiment hâte de pouvoir toucher ce FIFA 15 en version définitive et ainsi profiter du mode Club Pro au plus vite.

Car, quand je lis que les LB+Y sont plus aussi fracassants et que les gardiens se sont enfin amélioré au niveau de
l'intelligence de jeu ça ne peut qu'être du positif.

Vivement qu'on puisse commencer la saison avec les membres du club.  cheers

ELecTRoCuTioNisT
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 32
Localisation : Flers (61)
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par fredinho67 le Ven 12 Sep 2014 - 17:07

vavalboss a écrit:

La dégradation de la pelouse est un vrai plus à mes yeux. Certes, ce n'est que "graphique", mais je trouve ça très réussi. Dommage que ça n'influe pas plus que ça sur le jeu...
Je trouve que ça apporte un + bien évitable. Je n'ai jamais vu de liverpool chelsea ou le terrain passe de billard à champ de patates , imagine que tu es mené d'un but et que tu loupe la dernière occas à cause d'un trou qui t'envoie le ballon en tribune. Autant mettre les erreurs d'arbitrages de notre chère ligue 1 alors .
J'aime beaucoup leurs améliorations mais celle la j'espère pouvoir l'enlever. j'ai vu dans les options 2 trucs qu'on pourra modifier sur le terrain qui ne sont pas accéssible sur la démo

Vavalboss a écrit:Pour les courses, je ne suis pas, mais alors pas du tout, d'accord avec toi. Au contraire, les joueurs ont une réelle progression lors de l'accélération. Ils démarrent lentement avant d'atteindre leur pointe de vitesse. C'est flagrant durant les phases défensives, où il est extrêmement compliqué de rattraper un joueur qui vous a mis dans le vent. Rien à voir avec les courses plutôt "robotiques" du 14, où il était bien trop simple de rattraper/ larguer son adversaire. Pour le coup, les courses se rapprochent bien plus de la réalité.

Oui j'ai aussi remarqué cette progression à l'accélération, le fait de mettre dans le vent un joueur arrêté, ça d'accord. Ce qui me gêne c'est cette espèce d'animation lors des courses, avant de retoucher le ballon le joueur fait un drôle de truc avec son bras et il tourne la tête vers la gauche. Une animation pas naturelle du tout. essaye voir tu verras.

Vavalboss a écrit:Le jeu plus rapide? Punaise, pour avoir joué des heures à la version 14, je le trouve bien plus lent. Les phases de construction du jeu sont très bien retranscrites, il faut vraiment prendre son temps et réfléchir. Et, comme dit, le fait que les courses ne soient plus autant "abusées" que par le passé rajoutent de la lenteur au jeu. Encore une fois, on est bien plus proche de la réalité de ce point de vue là.

Oui moi je le trouve autant aussi rapide que l'ancien. Bon je t'avoue que j'ai depuis longtemps délaissé l'ultimate team pour jouer en saisons avec des équipes de 4 étoiles ou moins. C'est sur que c'est moins rapide que le barca.

Sinon ils ont rajoutés 2 comportement offensifs/defensifs ( en appuyant sur les flèches gauches ou droite. on a droit à " défense de malade " et " attaque de folie". c'était assez frustrant dans le 14 d'être mené 1-0 et d'essayer d'envoyer tout le monde à l'abordage et de se rendre compte que pas grand monde ne suivait les actions.

J'ai aussi eu droit au jeu qui s'est mis automatiquement en pause à la blessure d'un joueur, changement du joueur puis balle à terre de l'arbitre.

Pour la goal line technologie bizarre je l'ai pas encore eu.

PES arrive en novembre, il a beaucoup de retard à combler sur fifa c'est sur. On dit néanmoins que ce fifa 15 stagne beaucoup et que PES va être un très très bon cru donc à voir

fredinho67
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9656
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par Invité le Ven 12 Sep 2014 - 17:13

@fredinho67 a écrit:J'ai aussi eu droit au jeu qui s'est mis automatiquement en pause à la blessure d'un joueur, changement du joueur puis balle à terre de l'arbitre.

Bizarre, car moi aussi j'ai eu une blessure. Mais, contrairement au 14, le jeu ne s'est pas mis en pause tout seul. J'ai vu mon joueur (Hummels) sortir du terrain en boitillant et s'asseoir par terre en levant la main. C'était à moi d'aller dans les réglages pour faire le remplacement. Un peu déroutant sur le moment, mais c'est quand même plus réaliste quand on y pense Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par fredinho67 le Ven 12 Sep 2014 - 17:24

mon joueur pouvait plus avancer, il a du se faire les croisés antérieurs ou un truc du genre. J'ai peut être zappé la cinématique avec la civière je sais pas ...
Puis ensuite balle à terre.

fredinho67
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9656
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par Doc_Skunkovitch le Ven 12 Sep 2014 - 18:42

Vous savez si la version PC sera celles de Xbx/PS?

Pressé aussi de retrouver le club pro.
Ce que j'espere aussi c'est que que les salles de 5v5 soient améliorées ( genre pouvoir bannir des gens, ou rejoindre la salle d'un ami ... )
PS : et si vous cherchez un ALG n'hesitez pas !

Doc_Skunkovitch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par saeba13 le Ven 12 Sep 2014 - 19:10

Assez d'accord avec Valvaboss sauf sur un point: les Gardiens

Ils sont améliorés surtout pour les frappes croisés dans le script mais s'avancent beaucoup trop du coup les frappes de l'espace de 30 metres, une fois bien dosés rentrent a quasi tout les coups.
J' ai meme vu certaines fois ou ils plongent en arriere sur une frappe en plein centre ras de terre.

J'espere que ça sera rectifier pour la sortie du jeu parce que la sur ce point c'est catastrophique Confused

edit: oui enfin la version PC tournera sur le meme moteur que sur console cette année.

saeba13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2799
Age : 34
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par Doc_Skunkovitch le Ven 12 Sep 2014 - 19:30

@fredinho67 a écrit:

- On peut enfin passer l'attente du joueur quand il fait une touche, plus besoin d'attendre que son coéquipier mette la balle en touche quand le ballon traine sur le terrain

Enfin ... Qu'est ce que j'ai pu hurler sur mon ecran à cause de ce truc

Et enfin le vrai moteur pour les PC, il était temps ! J’espère qu'ils ne vont pas trop s'orienter sur le mode FUT avec le temps, je trouve ça inintéressant au possible

Doc_Skunkovitch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2714
Age : 30
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par drfloyd le Ven 12 Sep 2014 - 20:34

Une belle daube, juste une maj de fifa14, jeu ennuyeux, réalisation d'un autre temps.... Bref moi j'attends PES

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113153
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par pouletmagique le Sam 13 Sep 2014 - 6:58

Surtout que le PES14 était déjà vraiment pas mal. Perfectible certes, mais on se rapprochait déjà plus de vrai rythme d'un match et les situations étaient souvent plus "logiques".

Par contre, pas de licence, un mode "carrière" avec des transferts farfelus (genre tu proposes à un joueur de venir, tu as un ratio de chance pour qu'il vienne et tu payes un tarif fixe, tu peux pas négocier...) et quelques trucs un peu reloud (interface, temps de chargement, commentaires) font qu'il n'a pas pu s'imposer.

J'attends vraiment de voir aussi ce que va faire PES 2015.

pouletmagique
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2957
Age : 38
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par drfloyd le Sam 13 Sep 2014 - 8:00

PES 2014 pas mal mais un jeu non fini, et un moteur vraiment à la ramasse sur X360 (et pire sur PS3, ca devrait par contre etre parfait sur PS4, avec la puissance de la console, + 1 année de boulot.

Et comme du dis un jeu plus agréable, plus réaliste, face à un FIFA ennuyeux à mourir, répétitif... qui s'est juste "fait un nom" grace au cirage de pompe de la presse a coup de financement publicitaire depuis 7 ou 8 ans.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113153
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par Invité le Sam 13 Sep 2014 - 9:05

@drfloyd a écrit:Et comme du dis un jeu plus agréable, plus réaliste, face à un FIFA ennuyeux à mourir, répétitif... qui s'est juste "fait un nom" grace au cirage de pompe de la presse a coup de financement publicitaire depuis 7 ou 8 ans.

Faut pas déconner Doc. Je suis un immense fan de PES sur les consoles 128bits, pour moi les meilleurs jeux de foot jamais créés. Par contre, sur PS3/360, il n'y a pas photo, Fifa est largement au dessus (sauf pour la monture 2010, ou PES était meilleur).  Mais Fifa propose une expérience très agréable sur consoles next gen (contrairement aux versions 128 bits). A voir ce que va donner le PES cette année Very Happy


Dernière édition par vavalboss le Lun 22 Sep 2014 - 11:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par drfloyd le Sam 13 Sep 2014 - 9:23

Je ne suis pas d'accord.

je suis d'accord pour dire que Konami s'est totalement planté sur PS3-X360 avec PES, mais je continue à penser que FIFA est un jeu totalement ennuyeux, répétitif, et austère visuellement... que le jeu propose 15345 animations de gestes techniques (scriptés) et la vraie couleur des maillots je m'en tape, ca n'apporte rien au gameplay scripté à mort et totalement à chier.

Avis personnel.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113153
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par fouman le Lun 15 Sep 2014 - 19:54

Moi perso j'ai été un fan assidu de PES jusqu'au 9 sur 360, après j'ai touché un peu du FIFA et arrivé au 2013 j'ai commencé à lâché, pas forcément pour le système de jeu ou de graphisme etc mais surtout pour la politique d'EA à se faire des couilles en or avec le Ultimate Team et surtout mettre ce mode de jeu en avant, si bien que 90% des joueurs de Fifa ne font que de L'ultimate Team !

Pour ma part ce mode de jeu c'est du vol pur et simple et surtout ça rend les gens addictifs et dingues, enfin tout ce que je ne cherche pas quand je veux faire des matchs sympas online...

J'attends avec impatience la mouture 2015 de PES en espérant que Konami me donne enfin l'envie de me remettre à un bon PES qui je trouve est beaucoup plus fun ! Wink

fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 36
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par busty12 le Lun 15 Sep 2014 - 19:59

j'attend aussi PES, je suis rester bloqué à PES 5 moi Very Happy

busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par NmarioDk le Lun 15 Sep 2014 - 21:35

@busty12 a écrit:j'attend aussi PES, je suis rester bloqué à PES 5 moi Very Happy
Pareil MDR , surtout que les premieres préview de journaliste annonce un semi retour de pes voir un grand retour cheers  !

NmarioDk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par steve95000 le Mer 17 Sep 2014 - 21:38

@drfloyd a écrit:PES 2014 pas mal mais un jeu non fini, et un moteur vraiment à la ramasse sur X360 (et pire sur PS3, ca devrait par contre etre parfait sur PS4, avec la puissance de la console, + 1 année de boulot.

Et comme du dis un jeu plus agréable, plus réaliste, face à un FIFA ennuyeux à mourir, répétitif... qui s'est juste "fait un nom" grace au cirage de pompe de la presse a coup de financement publicitaire depuis 7 ou 8 ans.

Je suis pas d'accord sur le dernier point.

PES avait une belle avance sur FIFA pendant plusieurs années, la majorité des gens ne jouaient qu'a PES je m'en souviens encore, mais PES, c'est reposé sur ses lauriers et d'années en années rien ne changeaient et a laissé FIFA lui passé dessus, qui a fait énormément d'effort en terme de réalisation, game play, graphisme etc

Maintenant PES va t-il repassé devant? peut-être...

steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 611
Age : 35
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par drfloyd le Mer 17 Sep 2014 - 22:37

c'est FIFA qui se repose désormais sur ses lauriers depuis 2007

PES, le retour. Je zappe FIFA 15.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113153
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par fouman le Mer 17 Sep 2014 - 22:40

Moi j'ai zappé depuis le 14 et j'attends vraiment aussi un bon retour de PES ! Retrouver le fun que j'ai perdu dans les FIFA !

fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 36
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par cammalleri le Jeu 18 Sep 2014 - 10:04

@fouman a écrit:Moi j'ai zappé depuis le 14 et j'attends vraiment aussi un bon retour de PES ! Retrouver le fun que j'ai perdu dans les FIFA !
au profit de la simulation c'est pas plus mal ...

cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 26
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par fouman le Jeu 18 Sep 2014 - 10:07

Clair ! avec PES je m'amusais plus qu'avec un FIFA, à vouloir être trop réaliste on perd en fun, et moi le jeu doit être du fun avant tout ! et en principe c'est le but premier d'un jeu quel qu'il soit...

fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3922
Age : 36
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par Invité le Mar 23 Sep 2014 - 10:45

Un peu mort ce topic depuis la sortie de la démo de PES. Les pros Fifa font dans leur froc Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par cammalleri le Mar 23 Sep 2014 - 11:14

vavalboss a écrit:Un peu mort ce topic depuis la sortie de la démo de PES. Les pros Fifa font dans leur froc Mr. Green
ils sont obligés de la retarder leur démo tellement ils ne sont pas prêt ... MDR

cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 26
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par Invité le Mar 23 Sep 2014 - 11:15

Bah non, elle est dispo depuis une bonne semaine sur le store Hong Kongais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par Cathedrale le Mer 24 Sep 2014 - 0:59

j'ai un pote qui joue au jeu complet, en ce moment même et qui me saoooule, en me disant que c'est une tueeeeriiie mais moi je m'en fiche, je veux juste dooormiiir

Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 8384
Age : 28
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par lechatperché le Mer 24 Sep 2014 - 1:21

j'y joue aussi en ce moment et il est tres (trop?) arcade ... la défense est aux fraises et prio aux attaquants encore + que sur les précédents . 

Ils ont bcp pris de coupe du monde j'ai l'impression pour les frappes qui sont carrément abusées quant aux gardiens, fidèles à eux mm : des passoires !! 
C'est fun mais ça n'a plus grd chose de simu on dirait Wink 

Par contre c'est ultra fluide et pas super bugué à ce que j'en ai vu (ça change car c’était vraiment nawak sur les finissions pour les dernières éditions ...) 

Petit incompréhension : où est passé le club ??? il n'existe plus ??? Sad

@cathedrale : fallait pas l'inviter !! 


lechatperché
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : Herblay 95 (RP)
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par gatsuforever le Mer 24 Sep 2014 - 1:42

J'ai pas mal été déçue par ce fifa. J'ai tout d'abord été décue par l'IA de la défense. Contre le Cpu je me retrouve souvent seul face au cage adverse car la defense est monté bien trop haute... et que dire des gardiens.
Pourtant la com de ce fifa 15 met en avant les animations nouvelles des gardiens, mais si se sont des passoires qui font n'importe quoi, je ne vois pas l'interet d'ajouter de nouvelle animation.

J'attends de voir la démo du nouveau Pes qui à l'air de ravire Vava :)

gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par drfloyd le Mer 24 Sep 2014 - 9:19

C'est un truc habituel de EA : dire qu'ils ont rajouté plein d'animations... pour faire croire aux gens que du coup ca améliore le gameplay et l'IA MDR

FIFA tourne en rond depuis 2007, l'année ils ont profité de la catastrophe PES, toujours le meme jeu, toujours les memes matchs chiants à mourrir, toujours les memes scripts.... avec 15 animations en plus à chaque fois pour faire passer la pillule.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113153
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifa 15

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:31


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum