GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Stick Arcade HRAP compatible XBOX et PS3

3 participants

Aller en bas

[VDS] Stick Arcade HRAP compatible XBOX et PS3 Empty [VDS] Stick Arcade HRAP compatible XBOX et PS3

Message par tawy Mer 10 Sep 2014 - 10:54

Bonjour,

Je propose un stick HRAP3 compatible XBOX (la première), ainsi que PS3 moddé FULL SANWA.
C'est le modèle ci-dessous, je n'ai pas encore pris les photos du matériel mais il n'est pas vraiment comme sur cette image.
Il date un peu et est un peu rayé sur les cotés, les boutons sont également un peu rayés (surement récupérable en polissant un peu). les boutons jaunes ont été remplacés par des boutons blancs.

Il fonctionne parfaitement et sera dispo d'ici une dizaine de jours.

[VDS] Stick Arcade HRAP compatible XBOX et PS3 Hori-real-arcade-pro-3
110€
Baisse à 80€, compatibilité PS2 plus disponible Sad

De préférence en main propre sur Paris ou la région.


Dernière édition par tawy le Lun 15 Sep 2014 - 9:23, édité 2 fois
tawy
tawy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Stick Arcade HRAP compatible XBOX et PS3 Empty Re: [VDS] Stick Arcade HRAP compatible XBOX et PS3

Message par speedsterharry Mer 10 Sep 2014 - 11:13

Il faudrait que tu postes des photos réelles de ton stick pour etre conforme à l'annonce (et je suis curieux de voir ton travail aussi Wink )
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Stick Arcade HRAP compatible XBOX et PS3 Empty Re: [VDS] Stick Arcade HRAP compatible XBOX et PS3

Message par tawy Mer 10 Sep 2014 - 15:00

c'est une PCB de stick Street Anniversary qui fait d'origine PS2 et XBOX, y'a donc pas grand chose en travail de mod ^^.
Bien sur je posterais des photos réelles du stick dès que j'en aurais fait ! Faut qu'il passe au karcher avant, le pauvre il est tout cracra.
tawy
tawy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Stick Arcade HRAP compatible XBOX et PS3 Empty Re: [VDS] Stick Arcade HRAP compatible XBOX et PS3

Message par Shura80 Mer 10 Sep 2014 - 17:41

Possiblement intéressé selon les photos Wink
Shura80
Shura80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Stick Arcade HRAP compatible XBOX et PS3 Empty Re: [VDS] Stick Arcade HRAP compatible XBOX et PS3

Message par tawy Dim 14 Sep 2014 - 22:15

la compatibilité PS1/PS2 t'intéresse toujours ? je viens de me rendre compte que ça ne marchait pas... si tu souhaitais que XBOX et PS3, y'a moyen... sinon, va falloir attendre. du coup, ce stick, compatible XBOX et PS3 seulement, je le baisse à 80€
:/
photos a venir
tawy
tawy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum