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Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 18:30

drfloyd a écrit:Question : il existe un volant sympa pour jouer à Project CARS sur PS4 ?????

y'a le g29 qui va sortir prochainement, mais 400€ et levier de vitesse vendu séparement ...

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Message par drfloyd Sam 13 Juin 2015 - 18:43

certes, rien de potable sous 100e ?

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Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 19:20

en dessous de 100€ , je préfère perso continuer à la manette ...
ca sera du matos dégeulasse avec aucune sensation
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Message par drfloyd Sam 13 Juin 2015 - 19:31

oui, je pense aussi... il faut le top ou rien.

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Message par drfloyd Dim 14 Juin 2015 - 9:02

Sinon j'adore PROJECT CARS, de plus en plus...

Autant FORZA au bout de 2 heures tu tourne en rond, sans aucun interet à continuer, autant ici c'est l'éclate, avec l'impression de faire une vraie carrière, sans frustation, et avec beaucoup de variété !

L'absence de déblocage, de foire aux cadeaux, rend le jeu beaucoup plus pur que ses concurrents de kéké

Meme en course unique, le fait de parameter à 100% son événement est aussi génial

Meme en time trial, le fait d'avoir des voitures préconfigurées, est aussi génial !

Et visuellement il y a des moments de grace, selon certaines conditions : meteo, heure de la journée, circuit, c'est par moment tres tres beau !

Un jeu FABULEUX !

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Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 9:49

Je pense me le prendre car apres bloodborne il me faut un jeu "light"en temps de jeu, car dans les 3 mois a venir je vais avoir moins le temps. Du coup ca devrait etre  adapté.
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Message par drfloyd Dim 14 Juin 2015 - 15:03

c'est adapté à de petites sessions sans aucune prise de tête en effet.

Quoi que dans les courses il faut etre vachement concentré... faire une course de 30 tours avec 40 bagnoles à l'écran et les degats activés c'est franchement chaud. Il faut etre à fond dans le jeu pour espérer faire un bon résultat

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Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 18:00

je viens de le tester sur mon vidéoprojecteur fraîchement acheté :)
c'est une tuerie et l'immersion est exceptionnel, manque plus que le volant !
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Message par drfloyd Dim 14 Juin 2015 - 18:06

une astuce à la con pour une immersion totale :

Se coller à 50cm de son ecran de télé (si possible > 100cm) en vue intérieure casque... et là franchement ON EST DANS LA BAGNOLE !!!!!

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Message par kroko43 Lun 15 Juin 2015 - 14:14

Ca valait le coup de tes efforts pour l'obtenir ;-)

J'ai essayé ce week-end une version PC avec volant FBB, fauteuil adapté, pédalier, levier de vitesse et télé géante. C'est complétement différent comme sensation. La prise en mains est plus complexe, le jeu plus difficile, et c'est une vraie épreuve physique. Avec ce genre de matos, je commence à comprendre ce que les intégristes entendent par simulation.
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Message par antoniomontana71 Lun 15 Juin 2015 - 14:19

drfloyd a écrit: et là franchement ON EST DANS LA BAGNOLE !!!!!

Et aveugle au bout d'une semaine par la même occasion MDR MDR MDR
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Message par cammalleri Lun 15 Juin 2015 - 15:24

drfloyd a écrit:une astuce à la con pour une immersion totale :

Se coller à 50cm de son ecran de télé (si possible > 100cm) en vue intérieure casque... et là franchement ON EST DANS LA BAGNOLE !!!!!
tu ne voulait pas dire une idée à la con plutôt ?  MDR
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Message par drfloyd Lun 15 Juin 2015 - 23:11

MDR 

Sinon, en carriere, Laguna Seca, arret obligatoire aux stand durant une courses... ok... je sors des stands : paf mes 4 pneux sont creuvés ! (ou degonflés)

Ai je raté qq chose ????

j'ai essayé 3x la course, 3x le même resultat.

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Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 0:26

drfloyd a écrit:une astuce à la con pour une immersion totale :

Se coller à 50cm de son ecran de télé (si possible > 100cm) en vue intérieure casque... et là franchement ON EST DANS LA BAGNOLE !!!!!


J'ai pensé direct à ça :


MDR
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Message par drfloyd Mar 16 Juin 2015 - 8:15

bordel, quelqu'un y a pensé avant moi !!!!!!!!

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Message par drfloyd Mar 23 Juin 2015 - 11:04

Sinon est ce que de spatchs pour améliorer le framerate sont encore prévus ?

Il ne manque vriamen tpas grand chose à la version PS4 pour qu'elle soit nickelle niveau rendu... le soucis vient uniquement des defilements horizontaux (sur un long virage par exemple)

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Message par MajorTom Sam 8 Aoû 2015 - 12:22

Salut, je viens de succomber à l'appel de la conduite. Bon, cela faisait très longtemps que je n'avais mis le pad sur une simulation, et pour l'instant, je suis plutôt dubitatif. J'ai commencé une carrière en mode superkart. Déjà, j'ai eu un peu de mal à contrôler le véhicule-tondeuse à gazon, mais je m'en suis finalement plutôt bien sorti. Jusqu'à ce que je change de monture pour un evènement avec les voitures de collection où l'on doit conduire une ford taurus des années70. Là, c'est l'enfer, on se croirait au trophée andros, avec les même sensations que de conduire sur glace.  La voiture part beaucoup trop rapidement en tête à queue. Toutes les commandes sont hyper sensibles. De plus, le fait de mordre d'1 cm sur la pelouse du bas côté et c'est le tête à queue  pale
Franchement, ça me gonfle bien car je suis incapable de finir une course sans me viander. 
Ma question est de savoir, si ce comportement de la voiture vous semble normal ? ou s'il faut régler quelque chose sur la voiture pour la rendre plus stable? 

Bon, s'il s'avère que je suis en fait trop nul (pourtant je suis 1er de la saison en superkart sans cheater!!), est-il possible d'abandonner ce "défi" (qui se fait en 4 parties en fin de saison) car je n'ai pas trouvé cette option ?

😄
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Message par drfloyd Sam 8 Aoû 2015 - 12:38

le mode kart est surprenant au depart : qu'est ce que ca fout la ? Qu'est ce que c'est moche... difficilement jouable.... puis c'est tres long a evoluer pour conduire des voitures/compétitions correctes...

Je pense que ca se joue en tout debut de carriere, dans mon souvenir on nous demande si on commence au bas de l'echelle ou pas.

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Message par MajorTom Sam 8 Aoû 2015 - 12:59

oui tu peux commencer ta carrière où tu veux.
Le superkart est finalement bien fun, avec de très bonnes sensations de vitesse vu ta position très près du sol.
Là je me prends la tête avec cette put** de ford escort : Aucune sensation de vitesse, on dirait que la voiture se traine (pourtant avec des pointes à 170km/h) et la bagnole part dans tous les sens. Les seules fois où je réussis à boucler un tour sans me vautrer, les concurrents me mettent minable. L'ia ne semble pas avoir ce problème d'adhérence...

Bref, je me demande si c'était vraiment une bonne idée de retenter une simu auto  What the fuck ?!?
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Message par drfloyd Sam 8 Aoû 2015 - 20:45

le kart... ils auraient du zapper... surtout que d'entrée c'est imposé... et que ca perturbe totalement le joueur qui n'a pas acheté ce jeu pour ça au départ.... d'autant que le rendu graphique de cette partie est très moyen.

Il faut s'accrocher un moment pour apprécier ce jeu, mais au final ca surclasse totalement Forza et Gran Turismo.

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Message par Invité Sam 10 Oct 2015 - 1:22

J'ai testé ce soir (acheté 30 euros neuf sur amazon), le temps de la maj j'ai fais le solo a dubaï et j'ai aussitot accroché... puis j'ai changé la meteo je m'attrndais à une telle influence de la pluie sur la visibilitè et la conduite...

Enfin j'ai commencé la carriere avec le kart et je le trouve sympa perso, c'est rapide et nerveux comme conduite comme... en vrai.

Premier contact tres positif donc.
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Message par drfloyd Sam 10 Oct 2015 - 8:12

ayant P CARS (PS4) et FORZA 6 (XOne), y a pas photo, P CARS est au final beaucoup mieux.

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Message par drfloyd Mar 13 Oct 2015 - 21:29

un patch 5,0 de 4 Gigots pour Project CARS ! [Project CARS] - Page 17 418468 

Vous savez ce que ca apporte ????

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Message par Shura93 Mar 13 Oct 2015 - 21:37

Ayant acheté aujourd'hui la PS4, Project Cars sera bientôt mien bounce


Dernière édition par Shura93 le Mar 13 Oct 2015 - 21:39, édité 1 fois
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Message par drfloyd Mar 13 Oct 2015 - 21:39

excellent choix.

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Message par drfloyd Jeu 15 Oct 2015 - 8:30

Le nouveau patch ne semble corriger qu'un gros lot de bugs potentiels ?

Serieux, plus je joue à P CARS plus je trouve que ça écrase FORZA 6.

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Message par Invité Jeu 15 Oct 2015 - 13:40

Est ce qu'on gagne des voitures au fil des courses car là si il n'y a que celles accessible en mode course libre ca fait un peu court je trouve. Beaucoup de voiture de course et peu de gt au final
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Message par kroko43 Jeu 15 Oct 2015 - 14:41

Non, dans PC, on ne gagne rien et on n'achète rien. C'est d'ailleurs une des choses ce qui le démarque de tous les autres jeux consoles. En effet, il y a peu de véhicules non modifiés pour la course. Et presque pas de supercars Mais c'est dans la logique du titre... C'est une simu de course sur circuits, donc...
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Message par drfloyd Jeu 15 Oct 2015 - 21:28

Myrage a écrit:Est ce qu'on gagne des voitures au fil des courses car là si il n'y a que celles accessible en mode course libre ca fait un peu court je trouve. Beaucoup de voiture de course et peu de gt au final

aie aie aie ce reflexe Gran Turismo ohnon

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Message par Invité Jeu 15 Oct 2015 - 22:46

Je n'aime pas GT Doc'... je veux dire par là que project cars c'est juste etre le meilleur, c'est le but de tout JV en fait. Devoir gagner/acheter des caisses de reves c'est quand meme un poil plus pertinent
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Message par drfloyd Jeu 15 Oct 2015 - 23:36

non désolé, je ne vois pas l'interet de ce "concept" de collectionner des bagnoles dans un jeu....

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