La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Sejakun le Ven 29 Aoû 2014 - 19:54

vavalboss a écrit:
@Sejakun a écrit:La sortie de cette new 3DS ne rend en aucun cas obsolète les anciens modèles.

Alors ça c'est le pompom. Bien sûr que ça rend l'ancien matériel obsolète, faut pas être Einstein pour le voir. Les jeux "New" 3DS ne seront PAS compatibles sur 3DS (puisque moins puissante). Les développeurs vont donc se concentrer sur la nouvelle technologie pour abandonner l'ancienne, c'est normal. On implante la console dans le marché, on propose un énième Zelda et un énième Mario en exclu et, crois moi, cette nouvelle 3DS va très vite devenir indispensable à beaucoup de gamers. Les gosses vont tanner leurs parents à Noël parce qu' "on veut jouer au niveau Mario il a l'air trop génial steplé steplé", les joueurs plus hardcore ne passeront certainement pas à côté de ces nouveaux épisodes et tout le monde va vite fait bien fait repasser à la caisse. C'est magique, n'est-ce pas?

Alors pitié, un peu de bon sens. Chacun est libre d'acheter ou de ne pas acheter, de cautionner ou de ne pas cautionner, mais évitons les arguments remplis de mauvaise foie qui n'ont ni queue ni tête. C'est marrant, dès qu'il s'agit de Nintendo, c'est merveilleux, par contre, dès qu'il s'agit de Sony ou de Microsoft, c'est de la merdasse. Diantre!

Justement non. Déjà y'a encore pleins de jeux qui sont annoncés pour sortir sur 3DS alors sur sur la version new on a droit qu'à un simple remake, je l'ai déjà dit mais c'est aller un peu vite en besogne que de dire que la version new sera le nouveau standard. Le fait est que tu n'en sait rien (et moi non plus d'ailleurs) mais si c'était le cas, Nintendo aurait carrément sorti une nouvelle console et ne l'aurait pas appelé 3DS.
Déjà quand on voit que la PS4 et et la XBOX1 cohabitent encore très bien avec les modèles de la génération précédente, c'est évident que même dans l'hypothèse ou Nintendo sortait du lourd sur new 3DS, t'aurait une version 3DS standard qui sortirait en parallèle. Ca me parait évident. De toutes façons l'avenir nous le dira mais pour moi c'est clair et net que la 3DS est loin d'être morte.

Et ce n'est pas une question que nintendo est merveilleux et sony et microsoft c'est de la merde, ça n'a rien à voir.

Sejakun
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikachu le Ven 29 Aoû 2014 - 19:56

vavalboss a écrit:
@mikachu a écrit:je viens d'acheter ma ps3 cet été, mais horreur, la ps4 était déjà sortie depuis 6 mois et quelques... SONY c'est vraiment des affraid

Nintendo fait une rotation sur ses consoles portables depuis TOUJOURS : la GBC rétrocompatible GB, la GBA rétrocompatible GB et GBC, la DS rétrocompatible GBA, la 3DS rétrocompatible DS.

La Playstation 3 est sortie il y a bientôt 8 ans, c'est quoi cet argument? Et je suis désolé, mais la différence entre une PS3 et une PS4 est plus que palpable. Est-ce le cas entre une "New" 3DS et une 3DS classique? J'émet de gros doutes!
c'est pas un argument, c'était de l'ironie par rapport au post de NinjaStorm : ce n'est pas parce qu'il vient d'acheter une 3DS XL il y a 6 mois que Nintendo doit attendre pour sortir une nouvelle machine, quand même !!! MDR MDR MDR
mikachu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2685

Message par Sejakun le Ven 29 Aoû 2014 - 19:56

@NinjaStorm a écrit:@ Sejakun

Sejakun, parlant de la 3DS a écrit:Ca reste quand même la console next gen avec le plus de jeux intéressants (bon c'est aussi la plus ancienne remarque).

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans cette phrase et que tu veux que je t'expliques mon grand ? On est là pour t'aider. Mr. Green
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165

Message par Philoupe le Ven 29 Aoû 2014 - 19:59

Nintendo et leur noms, c'est n'importe quoi.
Entre la DS, la DSi, la 2DS, la 3DS et miantenant la new 3DS (sans compter les lite, XL et co), il faut pas s'étonner si les gens ne comprennent plus rien ...
La remplaçante de la Wii U ils veuleent pas l'appeler la new Wii U aussi ?
C'est vraiment n'importe quoi ...
Au moins Sony se font pas chier, ils ont juste un nombre a changer ...

Merci
@+
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1145

Message par Invité le Ven 29 Aoû 2014 - 20:05

@mikachu a écrit:c'est pas un argument, c'était de l'ironie par rapport au post de NinjaStorm : ce n'est pas parce qu'il vient d'acheter une 3DS XL il y a 6 mois que Nintendo doit attendre pour sortir une nouvelle machine, quand même !!! MDR MDR MDR

Ah ok, mes excuses Mr. Green

Invité
Invité

Message par boubou51 le Ven 29 Aoû 2014 - 20:10

Moi perso je la prends. Pas seulement pour la 3d (a voir pour le confort des yeux) , mais pour aussi ses prochains jeux. 

Deja que pour la 3ds , j'ai du mal à finir que certains sont encore blistés et pas de loin de 100 jeux  MDR

Dernière édition par boubou51 le Ven 29 Aoû 2014 - 20:15, édité 3 fois
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 917

Message par Invité le Ven 29 Aoû 2014 - 20:11

Mais bien sûr, on achète ou pas, fonction de ses convictions, budget, goûts et philosophies.
Sans rendre des comptes. saispas

Invité
Invité

Message par Reyn le Ven 29 Aoû 2014 - 20:53

onels4 a écrit:Mais bien sûr, on achète ou pas, fonction de ses convictions, budget, goûts et philosophies.
Sans rendre des comptes. saispas

+1000

et perso je ne souhaite pas la mort d'une firme qui est la seule a avoir survécue a travers le temps rien que pour le plaisir qu'elle a pu m'apporter et qu'elle continue toujours a me donner
une attitude un brin capricieuse... d'ailleurs ninja ton habitude de faire passer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi pour des cons c'est lassant... 
je vais l'acheter des que xenoblade sort et le fait que tu pense que je suis un gros consommateur debile (je resume un peu tes propos) disons que ça va m'en toucher une sans faire bouger l'autre Mr. Green
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3924

Message par mikachu le Ven 29 Aoû 2014 - 21:25

et personne pour chambrer un peu nintendo sur sa dérive Amiblanders? je suis déçuuuu MDR
mikachu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2685

Message par Ataré le Ven 29 Aoû 2014 - 21:29

je reste mitigé face à cette annonce

une console certes plus puissante, mais c'est moi ou la vidéo de xénoblade est au ralenti pendant le combat ???? j'ai pas joué à la version wii mais il me semble qu'elle est plus rapide non ?
Ataré
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12910

Message par steve95000 le Ven 29 Aoû 2014 - 21:32

Ceux qui la veulent la prendront, ceux qui la veulent pas, la prendront pas tout simplement lol

Moi perso° pour le moment c'est un niet, surtout que ma 3ds xl zelda n'a même pas 1 an.

Maintenant la seule chose qui pourrait me faire la prendre, sa serait vraiment des jeux exclus, magnifique...
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672

Message par Original le Ven 29 Aoû 2014 - 21:34

Personnellement je me suis acheter une 3DS XL il y à a peine 2 mois (ma toute première DS toute confondue) du coup ça me fais bizarre de déjà voir une DS sortir. Après je trouve ça un peu beaucoup c'est vrai .. C'est un peu abusé, quasi 1 chaque année ..

Personnellement je ne l'acheterai pas tout de suite, j'attendrai de voir comment cela évolue et surtout les exlu dessus. Ainsi si 1/2 ans après je vois que c'est intéressant je prendrais :)

Craché pas ainsi dessus sans essayer, bon j'avoue, ça ressemble à un gros en tubage  de Nintendo, mais rien ne vous empêche de ne pas l'acheter et de surtout d'attendre 1 an ou plus pour voir ce que ça donne Wink

Comme on dit : Wait & see :)
Original
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253

Message par drfloyd le Ven 29 Aoû 2014 - 21:43

Remarque : 3DS, 3DS XL, et 2DS c'est la meme console, avec une ergonomie differente... je ne vosi pas en quoi c'est choquant !!! Il y a 135 modeles de X360 et 187 modeles de PS3....

ca été bien pire avec la DS Tank, DS Lite, DSi, DS XL.... sans aucune évolution...

et la GBA, SP, AGS101, Micro

et la Gameboy... fat, light, eclairée, Color...

On dirait que vous faites une découverte, c'est comme ça depuis 25 ans Mr. Green

Là au moins il y a une evolution !

Le vrai probleme :
- les causu/familles s'y perdent completement
- les editeurs vous etre un peu perturbé : développer sur la nouvelle console qui est peu distribuée ou continuer sur l'ancienne qui a un parc énorme

Mais je pense que ca reste pour Nintendo un modele de transition destiné aux gamers qui achetent tout.

Moi je vois le positif :
- temps de chargement des cartouches plus rapide (IMPORTANT pour moi)
- meilleure 3D
- Second stick (meme si il semble etrange !)
- et un peu plus de puissance
- et... retrocomp ! Et de ce fait pour moi c'est sympa ! New 3DS, 3DS et DS, top !

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 138494

http://www.gamopat.com

Message par Ataré le Ven 29 Aoû 2014 - 21:45

et doc tu avais prédit une sortie d'une console retro par nintendo

et ben voilà , ils ont sorti les boutons couleurs super nintendo

trop fort le doc ...
Ataré

Message par drfloyd le Ven 29 Aoû 2014 - 21:51

j'ai souhaité une console de SALON rétro...

pas prédis....

car je sais que Nintendo n'a pas les c.... pour le faire

Mes objets en vente :

drfloyd

Message par Original le Ven 29 Aoû 2014 - 21:53

@drfloyd a écrit:j'ai souhaité une console de SALON rétro...

pas prédis....

Tu entends quoi par console de salon retro Doc ?
Original
Patient incurable

Message par Ataré le Ven 29 Aoû 2014 - 21:57

pas prédis....

attends la WIIU S

avec manette nes
Ataré

Message par boubou51 le Ven 29 Aoû 2014 - 21:59

Pour les fan d'eshop, cette nouvelle 3ds ne pourront pas les empecher :), en particulier le telechargement du jeu qui prenait des plombs
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 917

Message par drfloyd le Ven 29 Aoû 2014 - 22:03

@Original a écrit:

pas prédis....

une console à grosses cartouches basique sans connexion internet (ou juste pour enregistrer les scores)... avec le look de la Nes.

Mes objets en vente :

drfloyd

Message par Earthworm jo le Ven 29 Aoû 2014 - 22:04

@NinjaStorm a écrit:.

J'en pense que Nintendo devrait se limiter aux softs au maximum. C'est vraiment trop devenu n'importe quoi, a la mode Apple & co.

+1000 de koi ???
C'est du gros cliché ce que tu dis là....
Sérieux ca vous arrive d'être un peu objectifs qd vous regarder l'industrie ?

Non, tous ne prennent pas forcément les gens pour des cons. Une ps1-2-3-4 dure des années. Une Xbox-360-one idem, et niveau portable pareil pour les Pspvita. Là sans déconner j'ai a peine une 3ds XL depuis 6mois et j'y joue et j'attends qu'elle soit exploitée et.... ben non, 1 an d'activité en gros et zou, mode iPhone 3g, 3gs, 4, 4s, 5, 5c, 5s etc....
PITOYABLE.
A DÉGAGER.
(Mais la faute majeure revient aux CONSommateurs finalement)

Là c'est toi qui joue l'autruche un peu, combien ont eu des PS3 ou 360 qui ont grillés ? Je te jure sur la vie de Jésus lui même qu'un ami à passé 3 play 3 en SAV !! Il était dégouté de perdre ses sauvegardes ! La 4ème a tenu jusqu'ici.

Mes consoles nintendo n'ont jamais claquées, la GC était plus costaud que la PS2.

Mets les choses à leur place, ne pas confondre politique commerciale sur la sortie des consoles et leurs repetitivité et qualité technologique globale...

Je ne serais pas client de cette console qui me paraît avoir le cul entre 3 chaises (snes/ 3DS/ Wii U) c'est un melting-pot que je n'apprécie pas du tout. Manque cruel de personnalité.
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15406

Message par Original le Ven 29 Aoû 2014 - 22:05

Ça serai génial .. Mais quel serai l’intérêt de faire cela ? Qu'est ce qu'il serait différent par rapport à nos vieilles consoles déjà existante ? Ce n'est pas le sujet, je sais, mais je dois avouer que ce que tu as dis Doc m'intrigue beaucoup :)
Original
Patient incurable

Message par Torken le Ven 29 Aoû 2014 - 22:05

Les portables sont les cashmachines de Nintendo et vu le four de la wiiu ils doivent remplir les caisses et payer les dividendes des actionnaires! Ça va se vendre comme des remasterisations  de Starwars... Ça va assez leur remplir les poches pour leur pzrmettre d'investir en r&d sans compter la sortie d'un jeu de cartes pokemon sur smartphone qui complète leur stratégie commerciale actuelle qui juste fait bondir le cours de l' action de la boîte de 2 % en une seule séance. ...
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960

Message par Snoz le Ven 29 Aoû 2014 - 22:07

@drfloyd a écrit:
@Original a écrit:

pas prédis....

une console à grosses cartouches basique sans connexion internet (ou juste pour enregistrer les scores)... avec le look de la Nes.
Les cartouches format Nes Jap alors, pas le format PAL !!!
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7331

Message par Earthworm jo le Ven 29 Aoû 2014 - 22:11

Format cartouches AES ^^
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par dw85 le Ven 29 Aoû 2014 - 22:14

On parle ici d'une nouvelle 3DS donc il n'y a même pas besoin d’évoquer la rétrocompatibilité, nous ne sommes pas en face d'une nouvelle portable Nintendo, on parle bien d'une évolution de la 3DS, apportant un meilleur confort de jeu.

On évoque aussi souvent le doute auprès de Jacqueline, la mère de foyer qui veut faire plaisir à son gamin pour Noël, et qui ne saura pas s'y retrouver devant les différents modèles proposés, et bien elle sera probablement attiré vers ce "NEW" 3DS qui lui sera conseillé par le vendeur, et la machine se vendra ainsi par millier.
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7266

Message par Earthworm jo le Ven 29 Aoû 2014 - 22:21

Nombreux sont les clients à être des enfants, encore plus nombreuses sont les mamans à vouloir leur faire plaisir.
Je plussois le raisonnement. Ma copine vient de dire "Oh ! Ils n'ont pas peur avec leurs ventes" en pensant que la 3DS était un bide....si elle savait comme ça marche cette affaire pour eux ^^
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Message par lincruste le Ven 29 Aoû 2014 - 22:49

Faut surtout pas s'attendre à des jeux dédiés intéressants, ça va faire comme la DSi: Nintendo va sortir deux ou trois trucs pour faire genre, voire une ou deux applications gratuites façon Flipnote et puis c'est tout: les tiers vont pas se passer de la base de 3DS installée, et eux non plus.
Comme achat pour remplacer une 3DS pourquoi pas, mais je crois pas une seconde à une grosse exploitation des gâchettes supplémentaires. Ni du téton en plus.
Par contre ils sont très malins, parce que je crois beaucoup à l'effet "ôôôh y'a les couleurs de la Super Famicom il me la faut, elle fera bien à côté de mes 6 autres 3DS".
lincruste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1189

Message par retroactionman le Ven 29 Aoû 2014 - 23:00

Au moins, ils ne vont plus s' embêter à faire des consoles en éditions limitées.....................seules les coques seront limitées. MDR

La seule chose qui me choque dans cette New 3DS c'est que certains jeux ne seront pas compatibles avec les actuelles alors la comparasison avec les version de DS, Xbox 360 ou de gba ne tient pas car ce ne sont pas de nouvelles consoles et les jeux fonctionnent sur toutes les versions.

Bon courage pour expliquer que les jeux où il est écrit 3DS ne fonctionne pas sur 3DS.

Mais bon comme de toute façon Nintendo ne veut plus des casuals, ils resteront sur leurs tablettes et IPhone, ces ingrats. Mr. Green
retroactionman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1991

Message par Original le Ven 29 Aoû 2014 - 23:01

"ôôôh y'a les couleurs de la Super Famicom il me la faut, elle fera bien à côté de mes 6 autres 3DS".
J'ai ris mais tu as tellement raison ! Moi à la limite j'ai envie de craquer sur 2/3 Japonaise, mais là c'est pas le même.
Original
Patient incurable

Message par Ataré le Ven 29 Aoû 2014 - 23:09

Bon et finalement le xenoblade il rame bien non en combat sur la vidéo ???
Ataré

Message par Torken le Ven 29 Aoû 2014 - 23:11

Moue des jeux n3ds incompatibles 3ds... c'est logique mais c'est degeulasse.....en fait fallait peut être integralement changer de nom et dire que l'on passait à une autre plateforme....
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant