GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

+51
NeoNuke
chiss
Igela
lechatperché
JP6973
TotOOntHeMooN
NmarioDk
pubpub
toyafr
Reik
Fellock
ComboFever
Noiraude
rastlin
baalst
Yabon
philip
CornedBeer
PtitJc
Evola
Chô Aniki
Smalljack
lincruste
dw85
Snoz
Torken
Earthworm jo
steve95000
Ataré
Philoupe
Info3D
Psyon
drfloyd
Snafu
NinjaStorm_banni
Reyn
barbarian_bros
marekage
mikachu
Neocarter
skyw4lkr
kjbstar
boubou51
dark_nanaki
Original
Sejakun
fredinho67
Cathedrale
retroactionman
Smashou
Ulydev
55 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par dw85 Dim 31 Aoû 2014 - 10:38

Faut arrêter de spéculer sur des "exclusivités", nous ne sommes pas en face d'une nouvelle portable, mais bien d'une évolution de la 3DS...
vu le parc de 3DS installé, la chance d'avoir des grosses exclu est assez minime.


dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9477
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Yabon Dim 31 Aoû 2014 - 12:07

dw85 a écrit:Faut arrêter de spéculer sur des "exclusivités", nous ne sommes pas en face d'une nouvelle portable, mais bien d'une évolution de la 3DS...
vu le parc de 3DS installé, la chance d'avoir des grosses exclu est assez minime.


Ils ont quasiment le monopole du marché de la console portable.
Les mecs décident de ne pu sortir des jeux 3DS pour faire que de la New 3DS t'inquiètes pas que tout le monde va se jeter comme des moutons sur cette pseudo nouvelle console
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Psyon Dim 31 Aoû 2014 - 12:51

Le nombre de personnes qui ramènent ça à "mais moi j'ai acheté ma 3DS/3DSXL y a à peine X mois".... oui enfin si chaque constructeur doit envoyer un questionnaire à chaque client pour savoir depuis quand il a sa console et s'il consent éventuellement à l'autoriser à mettre une nouvelle machine sur le marché, on n'est pas rendu... celui qui a acheté sa 3DS "day one" il est peut-être content de pouvoir passer sur une "New XL" ou celui qui n'a tout simplement pas franchi le pas de la 3DS car sa DS avait encore des jeux à explorer ^^
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Snoz Dim 31 Aoû 2014 - 13:12

Psyon a écrit:Le nombre de personnes qui ramènent ça à "mais moi j'ai acheté ma 3DS/3DSXL y a à peine X mois".... oui enfin si chaque constructeur doit envoyer un questionnaire à chaque client pour savoir depuis quand il a sa console et s'il consent éventuellement à l'autoriser à mettre une nouvelle machine sur le marché, on n'est pas rendu... celui qui a acheté sa 3DS "day one" il est peut-être content de pouvoir passer sur une "New XL" ou celui qui n'a tout simplement pas franchi le pas de la 3DS car sa DS avait encore des jeux à explorer ^^
Autrement dit si t'es pauvre, tant pis pr toi  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par dw85 Dim 31 Aoû 2014 - 13:20

Psyon a écrit:Le nombre de personnes qui ramènent ça à "mais moi j'ai acheté ma 3DS/3DSXL y a à peine X mois".... oui enfin si chaque constructeur doit envoyer un questionnaire à chaque client pour savoir depuis quand il a sa console et s'il consent éventuellement à l'autoriser à mettre une nouvelle machine sur le marché, on n'est pas rendu... celui qui a acheté sa 3DS "day one" il est peut-être content de pouvoir passer sur une "New XL" ou celui qui n'a tout simplement pas franchi le pas de la 3DS car sa DS avait encore des jeux à explorer ^^

Autrement dit si t'es pauvre, tant pis pr toi Razz

Ou tu peux toujours te rabattre sur du Game Boy Color en loose Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par rastlin Dim 31 Aoû 2014 - 13:30

Par contre acheter le nouvel iPhone chaque année pas de problème?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Psyon Dim 31 Aoû 2014 - 13:36

dw85 a écrit:Ou tu peux toujours te rabattre sur du Game Boy Color en loose Mr. Green  

La GBC? Quelle arnaque! Rajouter "color" au nom tout ça pour une console qui apporte quoi? La couleur? La belle affaire... ça me rappelle le scandale de la "New 3DS" cette histoire... La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 435303
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par dw85 Dim 31 Aoû 2014 - 13:46

La GBC? Quelle arnaque! Rajouter "color" au nom tout ça pour une console qui apporte quoi? La couleur? La belle affaire... ça me rappelle le scandale de la "New 3DS" cette histoire...

Ils ont déjà préparé le terrain en nous forçant à passer sur Game Boy Pocket...
Surexploitation d'un nom qui fait vendre ! les ingrats ! Il est tellement bien comme il est notre Game boy.


Sinon pour ceux que ça intéresse tout de même (et revenons au sujet, par la même occasion  Razz ), une vidéo comparative de Xenoblade Wii et new 3DS:


https://youtu.be/Wxa0ik_Icj4
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Noiraude Dim 31 Aoû 2014 - 13:51

J'ai beau avoir une 3Ds et une 3DS XL, la New me fait de l'oeil, ne serait-ce que pour le stick analogique droit intégré. Ils ont enfin compris ce qui manquait dans leur machine...
avatar
Noiraude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 48
Localisation : Boutdbrousse
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par dw85 Dim 31 Aoû 2014 - 13:53

J'ai beau avoir une 3Ds et une 3DS XL, la New me fait de l'oeil, ne serait-ce que pour le stick analogique droit intégré. Ils ont enfin compris ce qui manquait dans leur machine...

Idem, ça dépend à quoi tu joues, il y a réellement très peu de jeu exploitant le circle pad pro mais rien que pour MH4U amoureux
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Noiraude Dim 31 Aoû 2014 - 13:54

Et y'a le Resident Evil !
avatar
Noiraude
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 482
Age : 48
Localisation : Boutdbrousse
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Evola Dim 31 Aoû 2014 - 18:59

dw85 a écrit:
J'ai beau avoir une 3Ds et une 3DS XL, la New me fait de l'oeil, ne serait-ce que pour le stick analogique droit intégré. Ils ont enfin compris ce qui manquait dans leur machine...

Idem, ça dépend à quoi tu joues, il y a réellement très peu de jeu exploitant le circle pad pro mais rien que pour MH4U amoureux


Dans le dernier Nintendo direct japonais on voit des images de gameplay de jeux  qui exploiteront le stick analogique droit comme FF explorers et  Dragon quest X ... Je suppose que Xenoblade Chronicles l'exploitera aussi ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par retroactionman Dim 31 Aoû 2014 - 20:40

Petite question : acceptera-t-elle les jeux DS ?
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3781
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par marekage Dim 31 Aoû 2014 - 20:53

normalement oui ca reste une 3ds, le port pour introduire les jeux restent le même (mais à l'avant et non plus à l'arrière de la console).
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par dw85 Mar 2 Sep 2014 - 15:42

Dernière rumeur : la machine ne serait pas zonnée, région free BAVE

J'y crois pas trop mais ce serait vachement chouette de pouvoir lire quelques imports !

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37876_rumeu_une_new_nintendo_3ds_totalement_region_free_.htm
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par mikachu Mar 2 Sep 2014 - 16:07

ça serait un vrai plus pour les joueurs Razz (ce qui est marrant pour une "fonctionnalité" en moins)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par ComboFever Ven 5 Sep 2014 - 14:19

Voilà ce qu'aurait du être la 3DS dès le 1er jour de sa life ^^ Mais on connaît Nintendo pour livrer des portables pas finies depuis la DS.
Là elle a tout ce qu'il faut, c'est indéniable (hormis le dézonnage). En revanche, ce que j'ai toujours regretté c'est l'emplacement de la croix. Une inversion avec le stick gauche et c'aurait été parfait pour moi.

Pour rester tout à fait objectif, sortir autant de modèles en l'espace de 3 ans c'est du jamais vu je crois (en dehors du délire de SEGA dans les années 90). L'offre est riche et variée mais loin d'être indispensable.

J'ai hâte de voir la relève, aurons-nous enfin un successeur à la mythique Game Boy (qq part c'est la DS, soyons pas débile, c'est juste l'appellation qui change) ? Ou une énième version de la New 3DS ?
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Fellock Sam 6 Sep 2014 - 16:45

Je me la prendrai, mais pour cela, je vais attendre la sortie d'un modèle collector.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Smalljack Sam 6 Sep 2014 - 17:50

Bon ben bad news, elle restera zonée La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 422508
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Psyon Sam 6 Sep 2014 - 17:52

Smalljack a écrit:Bon ben bad news, elle restera zonée La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 422508

Une source concernant cette info?
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Smalljack Sam 6 Sep 2014 - 17:54

Psyon a écrit:
Smalljack a écrit:Bon ben bad news, elle restera zonée La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 422508

Une source concernant cette info?

http://www.gamekult.com/actu/la-new-3ds-sera-toujours-zonee-A137735.html
Smalljack
Smalljack
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2899
Age : 48
Localisation : Albi City
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Reik Lun 8 Sep 2014 - 14:38

Idem que feellock, je vais attendre un coffret limité pour la prendre.
Reik
Reik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par toyafr Mar 9 Sep 2014 - 9:39

il pourrait remettre la rétrocompatibilité avec les jeux gb et gba :/
et ils nous emmerde avec leur zonage, je comprend vraiment pas qu'est ce que sa leur rapport de faire des consoles non zoné
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Ulydev Dim 14 Sep 2014 - 13:22

Pensez-vous que cela vaut le coup de revendre sa 3DS pour prendre celle-ci ? Le prix sera-t-il le même que les 3DS actuelles ?
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par pubpub Dim 14 Sep 2014 - 17:09

nintendo nous prends pour des vaches à lait et des crétins
pubpub
pubpub
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : 17
Date d'inscription : 11/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par NmarioDk Dim 14 Sep 2014 - 17:15

Ulydev a écrit:Pensez-vous que cela vaut le coup de revendre sa 3DS pour prendre celle-ci ? Le prix sera-t-il le même que les 3DS actuelles ?
Elle seront je pense un peux plus chère...
NmarioDk
NmarioDk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par TotOOntHeMooN Dim 14 Sep 2014 - 18:16

Non mais, la New 3DS est pour le moment réservée au Japon.
Il n'y a aucune date pour le reste du monde. (hormis un hypothétique 2015)

Cette console répond à un besoin du marché japonais, grand consommateur de consoles portables au demeurant, qui est en saturation et qui a besoin de renouveau. Nintendo ne peut pas le laisser s'essouffler et compte donc la proposer cette fin d'année avec Xenoblade Cronicles, un jeu typique pour le marché japonais, et ainsi limiter les ventes de Vita à Noël. (pour peut qu'elles puissent rebondir)

La sortir partout dans le monde, sans jeu, serait du suicide.
Par contre, il est fort à parier que 2015 sera riche en portages GC/Wii en tous genres.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par drfloyd Dim 14 Sep 2014 - 18:32

bah je suis preneur de FZERO, 1080 et WaveRace sur la nouille 3DS

_______________________________________________________
La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par TotOOntHeMooN Dim 14 Sep 2014 - 18:42

Idem, du F-Zero GX en multi et je craque la nouille !!!
(je ne cracherai pas sur du Metroid Prime au passage)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par JP6973 Mar 16 Sep 2014 - 19:09

j'ai lu sur le net, faut que je retrouve l'info, que la New 3DS pourrait servir d'alternative au gamepad de la Wii U pour jouer avec cette dernière...a vérifier mais cela pourrait expliquer ce lancement précipité qui permettrait à Nintendo de booster les ventes de la Wii U grâce au succès de ses consoles portables...
JP6973
JP6973
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 813
Age : 56
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La "New" Nintendo 3DS annoncée!!! - Page 6 Empty Re: La "New" Nintendo 3DS annoncée!!!

Message par Ulydev Mar 16 Sep 2014 - 19:53

JP6973 a écrit:j'ai lu sur le net, faut que je retrouve l'info, que la New 3DS pourrait servir d'alternative au gamepad de la Wii U pour jouer avec cette dernière...a vérifier mais cela pourrait expliquer ce lancement précipité qui permettrait à Nintendo de booster les ventes de la Wii U grâce au succès de ses consoles portables...

BAVE
Ulydev
Ulydev
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2013

http://ulydev.netau.net/

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum