GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

+38
Yann71
Neocarter
antoniomontana71
Ataré
lechatperché
damien13100
theWave
Captain Obvious
Motorola57
FK-corporation
sebnec
jejej54
Vreid
saeba13
Frank Drebin
gohan
painkiller830
twinsen21
sloth
eldrix
Alex'
Jlp
pouletmagique
ereek
Evola
Azerty0210
Doc_Skunkovitch
Abraxas76
copel
vintage
Bzz83
Lequintal
fredinho67
lessthantod
drfloyd
Amy
benlabrocante
Snoz
42 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 21:30

Dingoo tu connais rien au foot t'es arguments ne tiennent pas la route....

ps: montpellier ville de sport la bonne blague depuis l'affaire karabatic c'est la même foot handball même combat parfum de Marseille nauséabond dans les vestiaires et ambiance bien lourde ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par pouletmagique Dim 9 Aoû 2015 - 21:51

Koma a écrit:Dingoo tu connais rien au foot t'es arguments ne tiennent pas la route....

ps: montpellier ville de sport la bonne blague depuis l'affaire karabatic c'est la même foot handball même combat parfum de Marseille nauséabond dans les vestiaires et ambiance bien lourde ....

Je vois pas trop pourquoi tu dis ça. Ce qu'il dit est tout à fait vrai, le stade de la Mosson, c'est juste un bordel sans nom pour se garer donc ça m'étonne pas que les soirs de pluie, ça soit pas la joie.

Et oui, Montpellier, avec ses petits bras, est une ville multisport : Foot, Rugby, Hand et ils sont loin d'être ridicules alors qu'ils ont rarement les plus gros budgets.

Par contre, tu reviens pas sur les arguments de Fred qui nous sort que le PSG a une gestion contrôlée alors que tout le monde sait que sans les montages financiers (lol le sponsoring), ils passeraient pas devant la DNCG. Je trouve que c'est un peu facile de la part des supporters parisiens de venir donner des leçons alors qu'avant les années QSG, on entendait plus parler du PSG pour son classement indigne d'un club avec autant de moyens, d'un recrutement à se pisser dessus tellement il était laid, de crises systématiques (j'ai cru au début que l'émission de la 6 sur la taupe allait permettre de savoir qui était cette taupe au PSG...).

Enfin venant du Doc, qui coule le PSG quand ce dernier se plante et se félicite des bons résultats de celui-ci quand ça se passe bien, c'est assez rigolo de le voir parler de soutien, d'ambiance, de supporter etc etc...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par fredinho67 Dim 9 Aoû 2015 - 22:05

A croire qu'avant QSI on avait que des tocards 
A croire qu'avant QSI on était tout le temps 15 ème 

le psg c'est le meilleur ratio palmares/années d'ancienneté  en france
on a eu des joueurs mythiques que certains clubs n'osent même pas rêver 

toujours la même chose avec vous, quelle haine envers l'argent que vous n'avez pas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par twinsen21 Dim 9 Aoû 2015 - 22:18

+1 avec Koma et pouletmagique.

On va pas refaire le débat du PSG et son puits sans fond niveau pognon, on l'a déja fait, mais il faut juste respecter les autres clubs qui font avec ce qu'ils ont tout simplement.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Azerty0210 Dim 9 Aoû 2015 - 22:19

Amy a écrit:



Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)







[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty par drfloyd Aujourd'hui à 17:34




Méritée, ce club n'a plus aucune ame... stade désert hier soir....


 Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)







[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty par drfloyd Aujourd'hui à 19:26

En tout cas ca recommence fort :

stade vide à Montpellier... 


Sérieux mon gars tu es pathétique à en mourir, tu te rend vraiment compte de ce que tu dis. Tu n'as jamais du mettre les pieds a montpellier et encore moins a la mosson et tu crois tout savoir alors que tu sais rien.

Si tu avais vu le match hier soir tu saurais qu'il pleuvait des cordes hier soir sur montpellier, (c'est d'ailleur pour cette raison que je n'y suis pas aller),  tu crois que sa donne envie d'aller voir un match quand seulement 40 % du stade est couvert et de plus en periode estivale...

De meme selon l'équipe, hier soir il y avait 12000 spectateurs à la mosson. 12000 personnes c'est rien selon toi, redescendant sur terre un peu.


Le club fais ce qu'il peut avec une arrivé au stade qui est catastrophique en voiture, limite mieux en tramway le soir des matchs avec des trams insuffisants et sur bondés ainsi que le problème de parking qui ne compte pas plus de 1000 places pour un stade de 30000 places...Et montpellier ville multisport dont le foot qui n'a qu'une faible importance vu tous les fans de l'om dans le département. Tu y réfléchis à ça ?? Ben non tu vois pas plus loin que de la bout de ton nez..


Club sans ame, c'est l'hopital qui se fout de la charité. Le titre de 2012 il a été obtenu avec le coeur, les couilles et l'argent à loulou provenant de sa société de poubelle. Nous ont a pas besoin de l'argent des jafars et du pétrole pour pomper des titres.


Merci de remballer ta haine infecte pour de bon.


Concernant le match ben ouais montpellier a été affligeant et alors. On fait ce que peut avec le budget qu'on à. Le meilleur joueur est bléssé, notre meilleur defenseur papi hilton était pas là hier et on à pas de maitre à jouer, tu crois quoi, qu'on peut mettre 3-0 face à un promus surgonflé..  Montpellier joue la première partie du tableau, pas la premiere place.Et montpellier sera dans les 10 premiers au mois de juin.


Son equipe de foot on la supporte dans les bons et les mauvais moments, pas quand la vanne à billets arrive. L'équipe en place ne me plait pas beaucoup mais on fait avec.


Tu veux peut etre regarder les confrontations directes entre paris et montpellier depuis 20 ans qu'on rigole un peu


an contraire, les debuts de championnat l'été c'est les plus grosses affluences, systématiquement. Les gens en vacances vont voir les matchs.

Ouais au final tu n'y connais vraiment rien. Franchement arrête les frais..
Moi j'aime pas Montpellier parce qu'ils nous battent à chaque fois. lol

Mais sinon je trouve que c'est plutôt un bon petit club (rien de péjoratif), en tous les cas à mille lieux de l'ambiance pourrie de Marseille.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par pouletmagique Dim 9 Aoû 2015 - 22:22

ouhhh ça sort les grands mots : Haine ! Non, tu te trompes, c'est pas de la haine, c'est juste que ça me fait marrer de voir des gens faire des leçons sur différents points alors qu'ils sont assez mal placés. Le Doc qui parle de supporter une équipe ? Y a qu'à voir comment il supporte le PSG quand ils se font découper par Barcelone ou les veilles et avant-match contre des vrais clients.

Après, tu parles de ratio ? En titre de champion de France ? Parce que si tu me parles de la coupe de la ligue, cette vaste blague pour permettre à certains de repartir avec une coupe à mettre dans la vitrine, je rigole.

En titre de champion de France, c'est quoi le dernier titre du PSG sans les sous du Quatar alors qu'ils ont toujours été depuis les années 80-90 parmi les 4/5 plus gros budgets de L1 ? Ca doit être 95 ou un truc comme ça ?

Des joueurs mythiques ? oui, à l'époque dans les années 90 avec les Rai et co mais après, à part Ronnie (et encore qui a vraiment explosé au Barça vu qu'il choisissait moins ses matchs), j'ai du mal à me remémorer les autres...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 22:25

Poulet je jette juste de l'huile sur le feux :p

je le dis souvent avec avec toute mon humilité et ma modestie je suis une pipe j'y connais rien au foot ^^

Amicalement

Ps:J'ai une rancoeur (rien de mechant car l'ami dingoo est plus que parfait et n'a jamais tord)suite a une victoire de montpellier sur Paris en 2012 ou 2013 ou il nous avait bien enfumer le TOpic du PSG ^^
Maintenant j'ai la main lourde ^^
Des que montpe est a la rame Wink
Bisou

pouletmagique a écrit:Des joueurs mythiques ? oui, à l'époque dans les années 90 avec les Rai et co mais après, à part Ronnie (et encore qui a vraiment explosé au Barça vu qu'il choisissait moins ses matchs), j'ai du mal à me remémorer les autres...

Talal el Karkoury ?! Mr. Green


Dernière édition par Koma le Dim 9 Aoû 2015 - 22:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Amy Dim 9 Aoû 2015 - 22:28

Je parle au doc et les pleurnicheuses rappliquent..

Haine , jalousie, ques que ce que je m'en branle, montpellier a été champion en 2012 devant paris, je m'en contenterai pour la vie.

Il y en a qui n'ont pas encore comprit qu'on s'en foutait de leur equipe, qu'ils raflent tout on s'en fout completement.

koma ouais je connais peut être pas grand chose à part le mhsc, mais toi tu t'y connais encore moins.. C'est pas parceque tu es abonné que ta la science infuse..

meilleur ratio palmares avec des coupes en bois que meme montpelleir ou guingamp peuvent obtenir.

Le trophée des champions tu les comptes sérieusement, a ce moment là montpellier a gagné une coupe de d'europe avec l'intertoto...

Des joueurs de légendes..

Cantona, Blanc, valderama, giroud, belhanda, cabella, baills, mapou, milla, robert, sylvestre.... .... Ce sont des clochards cela ??

Non comme je l'ai dit a part votre club que les gens supportent depuis 2011, vous n'y connaissait rien..

Franchement l'objectivité c'est trop dur pour vous.  a ce point la c'est grave..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Dim 9 Aoû 2015 - 22:30

LOL ok pensait pas que tu le prendrais comme cela ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Amy Dim 9 Aoû 2015 - 22:36

Poulet je jette juste de l'huile sur le feux :p 

Sérieusement. Et moi je pars au 1/4 de tour comme un con.

Bref je le répète, critiquer une ville, son club, ses infrastructures et ses dirigeants quand on n'y connait rien on s'abstient..

Pour le doc, c'est comme si la xbox one était fabriqué à montpellier, le combo ultime quoi..




ps : Le principal intéressé fuis la discussion une fois qu'il a bien envenimé les choses. A chaque fois c'est pareil.. Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Dim 9 Aoû 2015 - 22:57

La Xbox fabriquée à Montpellier ? MDR 

Je n'ai rien contre la ville qui doit etre super agréable, avec plein d'activités, et plein de sports de haut niveau.


Mais pour le foot... je n'aime pas du tout... et c'est encore plus valable pour Toulouse...

Mais bon je pense qu'on a tous des clubs qu'on ne peut pas encadrer.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Dim 9 Aoû 2015 - 23:15

la 1ere journée confirme deja ce qu'il risque de se passer cette saison :

- Paris et Monaco au dessus de tout
- Lyon qui va jouer la 3eme place
- l'OM en crise (je les vois bien 8eme)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Dim 9 Aoû 2015 - 23:30

drfloyd a écrit:et c'est encore plus valable pour Toulouse...
Et maintenant tu t'attaques à Tlse, t'as pas assez d’ennemies du côté de Marseille et de Montpellier? Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Jlp Lun 10 Aoû 2015 - 16:28

Amy a écrit:
Des joueurs de légendes..

Cantona, Blanc, valderama, giroud, belhanda, cabella, baills, mapou, milla, robert, sylvestre.... .... Ce sont des clochards cela ??
Mettre Cantona, Blanc, valderama et Milla au côté de Giroud, belhanda, cabella et Mapou [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 418468
C'est vraiment pas tes meilleurs arguments.

Le but du Psg c'est d'arriver à dégager des bénéficies sur le long terme, de creer une véritable marque. Aujourd'hui le club est dans la phase investissement donc dépense largement plus qu'il ne gagne. Les investissements dans le centre de formation, d'entrainement, le transfert de Beckham et les tournées à l'étranger sont là pour amener le psg vers une renommée proche de Man U, barça ou Réal à l’international.
En revanche, on passerai sans problème devant la Dncg puisse qu'il suffit que l'actionnaire compense le déficit (mais la somme doit être disponible dès le début de la saison, pas comme Lens) pour être accepter. Les montages financiers c'est pour le fair play financier.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Doc_Skunkovitch Lun 10 Aoû 2015 - 18:51

Ce qui me gonfle un peu c'est de revoir toujours l’argument, vous etes supporters depuis 2011...
Il y a des suiveurs c'est sur , comme Lyon a eu les siens, Monaco etc De la même façon que beaucoup se sont découverts Marseillais en 93.
Meme Toulouse a des... ah nan pardon ( less Wink

Pareil ca parle de coupe faciles a gagner qui ne valent rien.. Ok ba gagnez les alors, je suis d'accord que la coupe de la ligue ne devrait pas être, mais elle est là et existe vraiment , contrairement au titre de champion d'automne , alors elle se joue.

Et je rejoins le doc dans le sens ou on a souvent un club qu'on aime pas, sans même avoir nécessairement de vrai raison, je fais par exemple un blocage sur Evian ( bon ca va mieux cette année ) et je ne sais même pas pourquoi.
Pareil pour moi René Girard ne devrait pas avoir le droit de s'approcher d'un stade a moins de 500 metres et je n'ai pas plus d'arguements
Et puis... Belhanda, la legende de Kiev !! MDR ( désolé Amy mais je ne pouvais pas ne pas relever )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Lun 10 Aoû 2015 - 20:52

Doc_Skunkovitch a écrit:Meme Toulouse a des... ah nan pardon ( less Wink)
Razz Razz
A Tlse il y a bien des supporter de foot ... mais de l'OM!
Je remarque tout de même qu'il y a de plus en plus de gens qui portent des maillots du PSG dans les rues de Tlse, c'est un phénomène récent ... traduction, chez les jeunes n'ayant connu le PSG que sous l'ère qataris!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Lun 10 Aoû 2015 - 23:06

oui c'est national, il y a desormais plus de maillots (et autres produits dérivés) du PSG que de l'OM en France, je le constate aussi dans le Nord.

D'ailleurs le PSG vend desormais 4 à 5x plus de maillots que l'OM, et se place meme je crois 4e meilleur vendeur de maillots au monde (derriere Barca, Real et MU)... le PSG cartonne pas mal en amérique du sud.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Lun 10 Aoû 2015 - 23:38

Et puis c'est plus facile pour un gamin de club de s'identifier à un joueur du PSG que de l'OM ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Mer 12 Aoû 2015 - 18:48

drfloyd a écrit:oui c'est national, il y a desormais plus de maillots (et autres produits dérivés) du PSG que de l'OM en France, je le constate aussi dans le Nord.

D'ailleurs le PSG vend desormais 4 à 5x plus de maillots que l'OM, et se place meme je crois 4e meilleur vendeur de maillots au monde (derriere Barca, Real et MU)... le PSG cartonne pas mal en amérique du sud.
C'est bien de vendre des maillots :

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 QacS3KJrcoAAAAAElFTkSuQmCC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par fredinho67 Mer 12 Aoû 2015 - 18:56

On verra au prochain match au vélodrome si l'équipe est soutenu
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Mer 12 Aoû 2015 - 23:11

à priori révolte des president de club de L1 contre ce gros con de LeGraet ???? J'ai cru entendre ça ce soir à la télé....

19 présidents (sauf Guingamp je suppose LOL)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Mer 12 Aoû 2015 - 23:18

Et pourtant pour une fois Le graet a raison, ils nous cassent les bonbons les clubs de L1, la plupart des gens veulent garder le systeme des 3 montees/descentes
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Amy Mer 12 Aoû 2015 - 23:22

J'avais pas fait le rapprochement mais je pense bien que si rennes mais surtout guingamp ont refusé c'est a cause de le graet.

Si j'ai bien comprit c'est pour que les clubs de l1 aient plus de retombées economique par rapport a la ligue qui s'engraisse ??

edit : rennes aurait laché sous la pression des sponsors et pour ne pâs etre associés à guingamp (quelle solidarité au passage..)
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Mer 12 Aoû 2015 - 23:35

Lequintal a écrit:Et pourtant pour une fois Le graet a raison, ils nous cassent les bonbons les clubs de L1, la plupart des gens veulent garder le systeme des 3 montees/descentes

moi je suis pour un championnat à 18 avec 2 montées

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Mer 12 Aoû 2015 - 23:43

perso je suis pour le maintien comme c'est

ils ont qu'à enlever la coupe de la ligue, ca valorisera la coupe de France

le seul changement qui pourrait etre sympa, c'est le retour du match de barrage entre le 18e et le 3 eme de L2
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Mer 12 Aoû 2015 - 23:45

supprimer la Coupe de la Ligue, là tout le monde est d'accord... sauf le Moustachu, et ses interets personnels....

Avec ces 2 coupes, la 1ere n'est pas credible, et la seconde est devalorisée....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par lessthantod Jeu 13 Aoû 2015 - 0:43

drfloyd a écrit:moi je suis pour un championnat à 18 avec 2 montées
+1 ... la L1 serait plus compétitive!

Lequintal a écrit:ils ont qu'à enlever la coupe de la ligue
+1 ... une coupe inutile qui n'a qu'un intérêt économique et aucune valeur dans le palmarès.

Lequintal a écrit:le seul changement qui pourrait etre sympa, c'est le retour du match de barrage entre le 18e et le 3 eme de L2
Et ce qui serait encore plus sympa, ce serait une L1 à 18 clubs avec en fin de saison un match de barrage entre le 16ème de L1 et le 3ème de L2.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 13 Aoû 2015 - 1:14

Ta derniere proposition est certainement la meilleure, mais là tu ne securise pas assez la L1 , les clubs n'accepteraient jamais
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par fredinho67 Jeu 13 Aoû 2015 - 1:40

la ligue 1 à 18 clubs sans coupe de la ligue ca serait top.
Fini les championnats à ralonge ou les équipes sont au bout du rouleau en avril.
Les barrages mouais. Toujours chiant d'avoir mérité son maintien sur 38 matchs pour ensuite le perdre sur 1 ou 2 matchs
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par drfloyd Jeu 13 Aoû 2015 - 7:22

les barrages c'est naze comme idée.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)  - Page 33 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)

Message par Lequintal Jeu 13 Aoû 2015 - 8:47

y a que les supporters des grosses cylindrées qui sont pour un championnat à 18

En Espagne ils ont un championnat à 20 clubs, leur coupe est en match aller retour et ils trustent les coupes d'europe
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum