[PIGEONNIER] METRO REDUX

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Invité le Mar 9 Sep 2014 - 10:04

Bon, je vérifie ce soir, on verra bien si il y a une différence.

Je tiens quand même à préciser que tous ces soucis auraient pu être réglés très simplement si UNE FOUTUE NOTICE ETAIT PRESENTE DANS LE BOITIER!!!

Bon, je suis quand même fier de moi, j'ai quasiment terminé le jeu sans night vision, boussole et sans recharger ma lampe torche! Un vrai survivant de l'apocalypse Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par MajorTom le Mar 9 Sep 2014 - 10:14

@drfloyd a écrit:
Un bon FPS "d'attente"

Excellent slogan de pub: "PS4, en attendant la next gen"  Very Happy

MajorTom
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1490
Age : 42
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Vydok le Mar 9 Sep 2014 - 10:16

vavalboss a écrit:Bon, je vérifie ce soir, on verra bien si il y a une différence.

Je tiens quand même à préciser que tous ces soucis auraient pu être réglés très simplement si UNE FOUTUE NOTICE ETAIT PRESENTE DANS LE BOITIER!!!

Bon, je suis quand même fier de moi, j'ai quasiment terminé le jeu sans night vision, boussole et sans recharger ma lampe torche! Un vrai survivant de l'apocalypse Mr. Green

+ 1 pour la bonne vieille notice old school à feuilleter avant de se lancer dans la boucherie!

Tu as droit à la coupe du vrai survivant du Metro!
En tout cas ne te lances pas dans Last Light sans tout ça, parce que c'est vraiment un niveau au dessus en terme de difficulté!

Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Info3D le Mar 9 Sep 2014 - 10:25

Au contraire , last night n'est pas si difficile que ça... Enfin 3033 non plus mais bon

Info3D
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 22
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Vydok le Mar 9 Sep 2014 - 10:36

@Info3D a écrit:Au contraire , last night n'est pas si difficile que ça... Enfin 3033 non plus mais bon

Chacun son avis... Mais tu devrais argumenter un peu plus, pour qu'on puisse comparer ton expérience de jeu.
Je trouve Last Light plus dur que 2033 car plus vicieux en termes d'ambiance et plus favorable aux arènes de combat remplies de Nosalis avec seulement trois balles en réserve... Du vrai survival quoi!
Je pense que la fracture est bien nette entre 2033, jeu de lancement de la saga qui en était encore aux tâtonnements; et Last Light, ou le cap est franchi et assumé pour proposer quoi qu'il arrive un challenge bien dosé et relevé à souhait...

Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Info3D le Mar 9 Sep 2014 - 10:40

@Vydok a écrit:
@Info3D a écrit:Au contraire , last night n'est pas si difficile que ça... Enfin 3033 non plus mais bon

Chacun son avis... Mais tu devrais argumenter un peu plus, pour qu'on puisse comparer ton expérience de jeu.
Je trouve Last Light plus dur que 2033 car plus vicieux en termes d'ambiance et plus favorable aux arènes de combat remplies de Nosalis avec seulement trois balles en réserve... Du vrai survival quoi!
Je pense que la fracture est bien nette entre 2033, jeu de lancement de la saga qui en était encore aux tâtonnements; et Last Light, ou le cap est franchi et assumé pour proposer quoi qu'il arrive un challenge bien dosé et relevé à souhait...

Peut être que c'est le fait d'avoir choisis le niveau de difficulté " normale " qui m'a fait dire ça :') 
Pour last light je l'ai fais d'abord en facile et ensuite en normale

Info3D
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 22
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Vydok le Mar 9 Sep 2014 - 10:42

@Info3D a écrit:
@Vydok a écrit:
@Info3D a écrit:Au contraire , last night n'est pas si difficile que ça... Enfin 3033 non plus mais bon

Chacun son avis... Mais tu devrais argumenter un peu plus, pour qu'on puisse comparer ton expérience de jeu.
Je trouve Last Light plus dur que 2033 car plus vicieux en termes d'ambiance et plus favorable aux arènes de combat remplies de Nosalis avec seulement trois balles en réserve... Du vrai survival quoi!
Je pense que la fracture est bien nette entre 2033, jeu de lancement de la saga qui en était encore aux tâtonnements; et Last Light, ou le cap est franchi et assumé pour proposer quoi qu'il arrive un challenge bien dosé et relevé à souhait...

Peut être que c'est le fait d'avoir choisis le niveau de difficulté " normale " qui m'a fait dire ça :') 
Pour last light je l'ai fais d'abord en facile et ensuite en normale

Peut être... Essaie en difficile si tu veux et remontes tes manches Very Happy . J'ai fait les deux dans ce mode de difficulté et je trouve toujours le second bien plus retors!

Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Invité le Mar 9 Sep 2014 - 10:47

@Vydok a écrit:Chacun son avis... Mais tu devrais argumenter un peu plus, pour qu'on puisse comparer ton expérience de jeu.

Demander à patapouf (oui oui, on t'a reconnu mon gars) d'argumenter est un euphémisme. Laisse le causer dans le vide (en attendant son 20ème ban) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par drfloyd le Mar 9 Sep 2014 - 12:52

@Vydok a écrit:
Je pense que la fracture est bien nette entre 2033, jeu de lancement de la saga qui en était encore aux tâtonnements; et Last Light, ou le cap est franchi et assumé pour proposer quoi qu'il arrive un challenge bien dosé et relevé à souhait...

je suis d'accord, j'ai préféré la suite sur la génération précédence.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113028
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par saeba13 le Mar 9 Sep 2014 - 18:38

@Valvaboss

Peut etre le sais tu mais bon on sait jamais mais les armes pneumatiques tu peux aussi les recharger avec la pompe a air.

Pour les monstres de la bibliothèques, le niveau de difficultés change effectivement l'experience, moins de monstre mais bien plus coriace en survie.

Je ne trouve pas non plus Last light plus dur, un peu plus long oui pour ma part et j'ai fini les 2 jeux sans utiliser les lunettes nocturnes qui sont pour ma part inutiles mais ça n'engage que moi  smile

La j'attaque les DLC sur Last light, y'en a pas sur Metro 2033 ?

saeba13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2780
Age : 34
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Vydok le Mar 9 Sep 2014 - 18:54

@saeba13 a écrit:@Valvaboss

Peut etre le sais tu mais bon on sait jamais mais les armes pneumatiques tu peux aussi les recharger avec la pompe a air.

@ moi aussi alors, puisque je ne savais pas!Mr. Green

Je ne trouve pas non plus Last light plus dur, un peu plus long oui pour ma part et j'ai fini les 2 jeux sans utiliser les lunettes nocturnes qui sont pour ma part inutiles mais ça n'engage que moi  smile

Elles facilitent bien certains coins dans Last Light ou il y a beaucoup de mercenaires et peu de balles pour les dégommer:
j'éteins tout et avec les lunettes magiques je peux les surprendre un par un sans qu'ils puissent me repérer...
Artyom est surement un petit neveu de Sam Fisher...

Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par saeba13 le Mar 9 Sep 2014 - 20:27

@Vydok

Tant mieux d'une pierre deux coups  Very Happy

Sinon gros +1 a la remarque concernant l'absence de notice, ça confirme encore pourquoi le jeu vidéo c'était mieux avant Mr. Green

saeba13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2780
Age : 34
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par drfloyd le Mar 9 Sep 2014 - 23:32

Heu j'ai eu de longs passages de jeu ou l'image de pret etait totalement floue... comme si le perso etait myope... bug ou pas ?????

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113028
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Vydok le Mer 10 Sep 2014 - 8:34

@drfloyd a écrit:Heu j'ai eu de longs passages de jeu ou l'image de pret etait totalement floue... comme si le perso etait myope... bug ou pas ?????

Bug sans doute! J'ai pas eu ça du tout pour le moment...

A moins que la visière d'Artyom soit sale!Mr. Green

Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par drfloyd le Mer 10 Sep 2014 - 8:57

Bordel, ma version ps4 deconne depuis hier, les textures sont devenues floues !!!!!?????

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113028
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Vydok le Mer 10 Sep 2014 - 10:10

@drfloyd a écrit:Bordel, ma version ps4 deconne depuis hier, les textures sont devenues floues !!!!!?????
Peux tu faire une capture pour se rendre compte de l'effet?

Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par dante45 le Mer 10 Sep 2014 - 17:55

J'ai une question complètement bête mais les dlc sur les remake donc la sur metro redux c'est aussi un code à utiliser ou c'est intégré directement au jeu ? C'est pour savoir surtout si je dois l'acheter neuf ou si occaz ça irait.

dante45
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 206
Age : 29
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par drfloyd le Mer 10 Sep 2014 - 19:09

@Vydok a écrit:
@drfloyd a écrit:Bordel, ma version ps4 deconne depuis hier, les textures sont devenues floues !!!!!?????
Peux tu faire une capture pour se rendre compte de l'effet?

A l'occasion

Je ne peux plus y jouer le jeu devenu flou, dingue

Je vais devoir désinstaller le jeu et recommencer je pense !

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113028
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Invité le Mer 10 Sep 2014 - 19:17

Bizarre ton histoire, tu as essayé de faire une recherche pour savoir d'où vient le problème?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par drfloyd le Mer 10 Sep 2014 - 19:25

oui, mais rien sur google.

le bug semble lié à la sauvegarde également car meme en relancant la console ca recommence.

Je crois qu eje vais retirer 1 suppo à ma note Mr. Green

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113028
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Invité le Mer 10 Sep 2014 - 19:28

Relance le chapitre sinon. Tu as essayé de faire une nouvelle partie pour voir si le problème persistait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par drfloyd le Mer 10 Sep 2014 - 23:23

Résolu en retournant 1 chapitre en arrière !

Et j'ai meme réussi a reprovoquer je crois le bug... c'est style tu passes à un endroit précis au moment ou il y a un effet de vue qui se trouble, la vue reste alors definitivement troublée...

Le jeu est sacrement mal terminé....

Heureusement qu'il y a les 60FPS et la bonne ambiance.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113028
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Vydok le Jeu 11 Sep 2014 - 9:12

@drfloyd a écrit:Résolu en retournant 1 chapitre en arrière !

Et j'ai meme réussi a reprovoquer je crois le bug... c'est style tu passes à un endroit précis au moment ou il y a un effet de vue qui se trouble, la vue reste alors definitivement troublée...

Le jeu est sacrement mal terminé....

Heureusement qu'il y a les 60FPS et la bonne ambiance.

C'est vraiment étonnant comme bug! Et c'est d'autant plus gênant que le jeu repose sur des scripts scénarisés: si tu es sensé regarder à un endroit précis et que cela trouble ton champ de vision c'est pratique pour la suite!

Ils ont mis un patch pour avoir un Basilic dans le jeu? Mr. Green
Tu le regardes et t'es mort!


Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par saeba13 le Jeu 11 Sep 2014 - 12:16

@drfloyd a écrit:
@Vydok a écrit:
@drfloyd a écrit:Bordel, ma version ps4 deconne depuis hier, les textures sont devenues floues !!!!!?????
Peux tu faire une capture pour se rendre compte de l'effet?

A l'occasion

Je ne peux plus y jouer le jeu devenu flou, dingue

Je vais devoir désinstaller le jeu et recommencer je pense !
Aucun probleme sur One (Superior version ?) Cool

saeba13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2780
Age : 34
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par drfloyd le Jeu 11 Sep 2014 - 22:59

il y a des bugs sur toutes les versions... Et je ne crois pas que la version XOne soit superior... bien au contraire MDR

En tout cas, je l'aime vraiment bien ce jeu, malgré ses défauts.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113028
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Invité le Ven 12 Sep 2014 - 9:30

Bon, j'ai fini le 2033, c'est quand même pas bien folichon. Les derniers niveaux sont particulièrement râtés. Un peu dommage tout ça.

Je commence le Last Light ce W-E.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Vydok le Ven 12 Sep 2014 - 18:36

vavalboss a écrit:Bon, j'ai fini le 2033, c'est quand même pas bien folichon. Les derniers niveaux sont particulièrement râtés. Un peu dommage tout ça.

Je commence le Last Light ce W-E.

N'oublies pas la lunette de vision nocturne!

Je l'ai fini avant hier, et la fin est vraiment sympa niveau narration...

J'ai recommencé 2033 en difficile...

Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par saeba13 le Ven 12 Sep 2014 - 19:14

@drfloyd a écrit:il y a des bugs sur toutes les versions... Et je ne crois pas que la version XOne soit superior... bien au contraire MDR

En tout cas, je l'aime vraiment bien ce jeu, malgré ses défauts.

Ben des bugs comme tu as eu sur PS4 non j'en ai jamais eu, une fois un bug sur Khan, on aurait dit qu'il avait Parkinson, mais les textures qui passent comme sur PS1 non MDR

saeba13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2780
Age : 34
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par drfloyd le Sam 13 Sep 2014 - 9:26

c'est le hasard, j'ai "réussi" a declanché ce bug par une serie de coincidences... ca n'a rien à voir avec les capacités de la PS4...

De manière generale tout le monde s'accorde à dire que les versions PC et XOne sont encore plus buggées :

http://www.gamepur.com/news/15992-metro-redux-2033-having-lot-bugs-after-launch-issues-are-being-investigated.html

Chacun decouvre ses propres bugs Mr. Green

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113028
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par saeba13 le Dim 14 Sep 2014 - 16:38

Non mais je blaguais, les deux versions je sais bien que c'est du pareil au meme sauf la reso un peu meilleur sur PS4 Wink

saeba13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2780
Age : 34
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par drfloyd le Lun 15 Sep 2014 - 0:13

ca risque d'etre le fil rouge de cette génération : sur XOne il faudra baisser la résolution systématiquement pour ne pas faire ramer les jeux.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113028
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PIGEONNIER] METRO REDUX

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum