P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Invité le Dim 31 Aoû 2014 - 10:41

pareil de mon côté, je n'ai vu AUCUN article l'annoncant comme exclusif. Il se puisse qu'il le soit mais il n'y a aucune confirmation sur le net visiblement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Invité le Dim 31 Aoû 2014 - 10:43

Je parle de P.T, pas de Silent Hills (qui sont deux projets différents) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par kalo99 le Dim 31 Aoû 2014 - 10:47

Visiblement les jeux exclusifs disposés tous d'un macaron l'indicant.

De plus, sony est maitre de la manipulation des masses surtout en utilisant la technique: on ne dit rien, on les laisse croire ce qu'ils veulent!

N'ayant aucune exclue reelle a proposer, sony aurait ete le premier a le crier sur les toits si exclue il y avait.

kalo99
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par kalo99 le Dim 31 Aoû 2014 - 10:48

Hein???

Je comprends plus la!
Pt n'est pas une demo technique du prochain silent hillS?

kalo99
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par NinjaStorm le Dim 31 Aoû 2014 - 11:06

Oui et non.

Démo : non
Démo technique : peut-être.
Trailer : oui et non.
Trailer intéractif : LoL
Jeu : Mouai bof
Petit "jeu" à part entière : un peu, oui
Je sais pas trop ce que c'est finalement ^^

NinjaStorm
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par kalo99 le Dim 31 Aoû 2014 - 11:29

Ben pour moi c'est un trailer interactif du jeu mais du coup il ne montre pas forcement un nuveau du jeu mais montre ce que pourrait donner la technique et la direction artistique du jeu.

kalo99
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 31
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Invité le Dim 31 Aoû 2014 - 12:33

@kalo99 a écrit:Hein???

Je comprends plus la!
Pt n'est pas une demo technique du prochain silent hillS?

Ca fait 15 ans qu'on en parle, P.T N'EST PAS REPRESENTATIF DE CE QUE SERA LE PROCHAIN SILENT HILLS. Remontes le fil Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par onels4 le Dim 31 Aoû 2014 - 14:24

C'est trompeur alors. Razz

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69678
Age : 35
Localisation :
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par drfloyd le Dim 31 Aoû 2014 - 19:23

@NinjaStorm a écrit:Oui et non.

Démo : non
Démo technique : peut-être.
Trailer : oui et non.
Trailer intéractif : LoL
Jeu : Mouai bof
Petit "jeu" à part entière : un peu, oui
Je sais pas trop ce que c'est finalement ^^

c'est un teaser tout simplement... qui fait le buzz... le but recherché.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 112972
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Invité le Mar 2 Sep 2014 - 4:28

Sony rapporte ue la démo à été téléchargée plus de 1 million de fois !!!!

http://au.ign.com/articles/2014/09/01/playstation-4s-pt-silent-hills-demo-downloaded-1-million-times

Excellent coup de comm, y'a pas à chier.

Il me tarde d'en savoir plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par YouTube06 le Sam 6 Sep 2014 - 9:52

Hey les gars ! 
C'est pas que j'ai spécialement envie de relancer le débat hein mais ...
D'après les dernières informations le jeu sera présent au TGS ! Wink
Est ce qu'il s'agira de PT tout simplement ou va t'on en apprendre un peu plu sur le jeu, espérons des screen, ou au moins la direction pris par la Kojima team (1ère ou 3ème personne ect ect).

YouTube06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 25
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par MajiinBobo le Lun 8 Sep 2014 - 23:28

Hello,

J'ai testé la "démo" de P.T. hier soir! Elle est sortie depuis un petit moment mais bon, vos mieux tard que jamais.

Je n'ai pas lu tous les postes précédent, je préfère le préciser.

Perso elle m'a bien fait flipé!! j'étais à fond dedans, moi qui aime bien les films d'horreur en général, j'ai rarement ressentie ça dans un film.
Il faut vraiment le tester pour en parler.

J'ai direct était dans l'ambiance, après l'imagination y fait beaucoup.
Le coup de la radio, le bébé, la porte etc. franchement j'ai bien accroché!
Il y a 2 fins d'après ce que j'ai lu sur internet.

Bref, je conseille à tout possesseur de ps4 et a tous les fans des jeux/film d'horreur de tester la démo.

MajiinBobo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par cyph le Dim 21 Sep 2014 - 9:12

Je viens de voir le nouveau trailer...Ca se confirme, ca va buzzer à sa sortie :)



Par expérience déjà vécue...ce jeu va être au centre de toutes controverses car il bouleverse le monde du JV.
Heavy Rain, Beyond 2 souls (ses petits frères???) ont été cassés (des 0/20 à la pelle!!!) simplement par parti pris : Le cinema c'est du cinema et un jeu doit être un jeu...un peu simple comme raisonnement....et surtout pourquoi imposer des règles si certains aiment ?

Pour moi, la fontière entre JV et Films va péter d'autant plus que je présage que ce Silent Hills sera un des premiers jeux exclusif "Morpheus".

Bienvenue dans la matrice...:)

cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.tomtomheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par drfloyd le Dim 21 Sep 2014 - 9:15

La démo de P.T. sortait des codes classiques du jeu vidéo, et ca crée effectivement le buzz et la polémique.  Mais je trouve que ca fait avancer le jeu vidéo dans son ensemble ! Car tout le monde veut du renouveau et non des suites, et quand le renouveau arrive on rale parce que c'est différent Mr. Green

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 112972
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par kosmos le Lun 27 Avr 2015 - 11:10

je viens de lire qu'il est annulé...


démo retirée du psn il parait ? elle est devenue un collector pour ceux qui l'ont sur le hd..


Dernière édition par kosmos le Lun 27 Avr 2015 - 11:20, édité 2 fois

kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 34
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Vreid le Lun 27 Avr 2015 - 11:12

Ouaip, Silent Hills annulé et la démo P.T va etre retiré du PSN

Vreid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par tilou le Lun 27 Avr 2015 - 11:20

je vais PT les plombs ......ok je  Boulet

tilou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 39
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Gringos10 le Lun 27 Avr 2015 - 11:25

On fait de rien du collector de nos jours...

_______________________________________________________
Ma boutique
Mes recherches

"Les choses qu’on possède finissent par nous posséder."

Gringos10
Docteur Modérateur **
Docteur Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 15696
Age : 34
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par kosmos le Lun 27 Avr 2015 - 11:31

elle risque pas la spéculation celle là ....

kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 34
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par drfloyd le Lun 27 Avr 2015 - 11:45

@Vreid a écrit:Ouaip, Silent Hills annulé et la démo P.T va etre retiré du PSN

Jeu annulé ?

Le marché du jeu vidéo en 2015 semble proche du crack...... Plus rien ne tourne rond

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 112972
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par sebnec le Lun 27 Avr 2015 - 11:47

Oh, ça ne semble pas être un problème de santé financière de l'éditeur mais la résultante de la brouille entre Konami et Kojima. Visiblement, le premier pourrait ne plus avoir les droits sur le moteur 3D du second, si les bruits de couloir sont avérés.

sebnec
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Vreid le Lun 27 Avr 2015 - 11:50

@drfloyd a écrit:
@Vreid a écrit:Ouaip, Silent Hills annulé et la démo P.T va etre retiré du PSN

Jeu annulé ?

Le marché du jeu vidéo en 2015 semble proche du crack...... Plus rien ne tourne rond

Yep, confirmé un peu partout : http://www.gameblog.fr/news/50289-annulation-de-silent-hills-pt-del-toro-confirme-la-demo-bien

Vreid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 30
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par MajorTom le Lun 27 Avr 2015 - 12:33

Je pense que c'est bien la conséquence de la rupture entre Konami et Kojima. C'est du business, question de licences contrat, etc... et de pognon!


Dernière édition par MajorTom le Lun 27 Avr 2015 - 12:36, édité 1 fois

MajorTom
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par MajorTom le Lun 27 Avr 2015 - 12:34




Le marché du jeu vidéo en 2015 semble proche du crack...... Plus rien ne tourne rond
 PAco Rabanne , sors de ce corps et rends nous Dr Floyd !!

Mr. Green

MajorTom
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par drfloyd le Lun 27 Avr 2015 - 12:35

jeux buggés
jeux patchés
jeux non terminés
connexions obligatoires
installs de 50Go
remakes HD plutot que nouveaux jeux
démat à fond
aucun hit depuis 5 mois (à part Bloodborne, qui est réservé à une minorité)

Ca sent le crack...

Si par exemple Ubisoft se replante pour la 2eme année consécutive à Noel, et c'est parti pour, ca va remuer sur le marché.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 112972
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par MajorTom le Lun 27 Avr 2015 - 12:38

Non mais on s'en fout si les gros comme Ubi, Ea et cie se plantent. Il y aura toujours les autres, les plus petits, les indés, les cdprojekt, bref, les devs passionés

MajorTom
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par cammalleri le Lun 27 Avr 2015 - 12:53

ça va nettoyer l'industrie du jeu vidéo à coup de karcher !

cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 26
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par drfloyd le Lun 27 Avr 2015 - 12:53

non mais je suis d'accord, je ne reve que d'une chose : voir Ubisoft s'écrouler.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 112972
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par drfloyd le Lun 27 Avr 2015 - 12:54

@cammalleri a écrit:ça va nettoyer l'industrie du jeu vidéo à coup de karcher !


comme en 1984

Et comme avec la Nes en 1985, Nintendo redevient le maitre absolu en 2016 avec la Nintendo NX.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 112972
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par MajorTom le Lun 27 Avr 2015 - 13:02

Damned, va falloir se farcir Mario et Zelda pendant encore des lustres...

Dans ce cas, que va devenir le parc de millions de ps4/X1? Ces consoles vont (re)devenir des planchas?

MajorTom
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 42
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par cammalleri le Lun 27 Avr 2015 - 13:08

moi j'ai des doutes sur nintendo quand même ...

cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1823
Age : 26
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:31


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum