GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

+37
sick'
petitevieille
cammalleri
sebnec
Vreid
kosmos
MajiinBobo
kalo99
baalst
gatsuforever
salocin
tilou
retrofanboy
Sanjuro
wiiwii007
naoned_west
Azerty0210
cyph
DogmA
fouman
jujuaquebec
Iroquois-Plissken
fredinho67
TrAkA
le basque
drfloyd
MajorTom
Amy
NinjaStorm_banni
Ataré
Bzz83
NeoNuke
dw85
Cathedrale
vintage
Menadel
YouTube06
41 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Iroquois-Plissken Ven 22 Aoû 2014 - 12:13

Les deux Amnesia sont à la première personne. Sans ça, ça serait beaucoup moins flippant.

Iroquois-Plissken
Patient incurable

Nombre de messages : 1777
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par NinjaStorm_banni Ven 22 Aoû 2014 - 12:28

Iroquois-Plissken a écrit: a lack of information is scary. We fear the unknown.

Voilà qui répond au "pourquoi rien n'est expliqué". Sans mécanisme explicite, on ne sait pas ce qui peut arriver, ce qui est d'autant plus flippant.
Non mais LoL.
Autant tu as tendance à bien écrire et à être intéressant à lire même quand on n'est pas d'accord, autant là excuse moi mais c'est de la réflexion bas-du-front (no offense, je parle du raccourci qui est fait dans ma quote)
Sérieusement ?
Alors pourquoi s'emmerder à faire des jeux intéressant, avec de vrais scénar', un gameplay un tant soit peu identifié, et des puzzles/énigmes ou phases de plate-formes compréhensibles.... si finalement le résumé c'est :
On comprend rien, on sait même pas ce qu'il faut faire... MAIS C'EST GENIAL !! Ca participe à fond au truc !

Tsss...
C'est minable de la part de Kojima et Del Toro de penser ça (s'ils le pensent vraiment) et surtout d'orienter le JV vers ça.
Au contraire, je trouve personnellement que c'est le niveau ZERO de l'ambiance réussie !
C'est bien, c'est top, c'est LA BASE.
Comme dans un film ou un jeu dans lequel tu ne sais rien du personnage principal, du contexte ou rien MAIS que tu le découvre logiquement petit à petit. Là c'est top, là il y a un cheminement, une sorte de progression du spectateur comme du joueur.
Bref, pour moi c'est justement tout un art, c'est très subtile de distiller ce genre d'ambiance intelligemment, et le mix ambiance/gameplay est on ne peut plus complexe à équilibrer. 

De plus tu mélanges "jeu dur" et "PT".
PT n'est pas "dur" finalement. J'y ai rejoué hier avec le pote en question et on l'a terminé (enfin)
Par principe je l'ai même relancé pour le faire d'une traite et au final c'est 5min chrono sans AUCUNE difficulté. La seule "difficulté" (mais je n'appellerai pas ça comme ça) c'est que finalement le cheminement est juste incompréhensible et impossible à trouver seul.
Sans déconner, la fin, pour en revenir rapidement à cette histoire de "2ème rire du bébé" c'est Lolesque :
Pour être sûr à 99% de le provoquer et finir ainsi le jeu, il faut brancher le micro-casque ET diffuser la vidéo "Didju Rike It" de Kojima en version Insane dans le micro.
Gé-nial... *je suis ironique là* .... quelle merd* oui.

En tous cas, même si ULTRA-flippant, je suis 100% POUR un Silent Hills en vue First tout du long (éventuellement dans quelques cinématiques et encore, je trouve que ça pèterait l'action et l'immersion, comme l'identification au personnage)
Mais bon, comme ils ont fait un chèque à Norman Reedus... je pense qu'on peut faire une croix dessus.
Du coup, espérons que le choix First/Third soit présent Wink

+
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Cathedrale Ven 22 Aoû 2014 - 12:38

NinjaStorm a écrit:
Iroquois-Plissken a écrit: a lack of information is scary. We fear the unknown.

Voilà qui répond au "pourquoi rien n'est expliqué". Sans mécanisme explicite, on ne sait pas ce qui peut arriver, ce qui est d'autant plus flippant.



Sans déconner, la fin, pour en revenir rapidement à cette histoire de "2ème rire du bébé" c'est Lolesque :
Pour être sûr à 99% de le provoquer et finir ainsi le jeu, il faut brancher le micro-casque ET diffuser la vidéo "Didju Rike It" de Kojima en version Insane dans le micro.
Gé-nial... *je suis ironique là* .... quelle merd* oui.



+

sérieux?

perso je trouve ça génial (pour une démo (si j'ai bien suivi, ce machin , Pt, (quel nom débile) n'est qu'une démo - une sorte d'ep avant la sortie d'un album , vu qu'il a une fin, un échantillon test quoi)))))) (trop de parenthèses, j'men sors plus)

mais là, ça fiche vraiment l'angoisse , ça rajoute un côté mystérieux chais pas.
comme pour le teasing du dernier BOards of Canada, où grâce à une vidéo space on pouvait choper les coordonnées de divers lieu , dont une cabane en plein désert avec une télé dedans, ainsi qu'une vidéo teasing...


BRREEEEEEF tout ça pour dire que je trouve ça chouette comme principe Very Happy

ça fait très Kairo, ou un truc du genre
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par NinjaStorm_banni Ven 22 Aoû 2014 - 12:54

Qu'est-ce qui fiche l'angoisse ?
Aller sur Youtube, lancer une recherche "Kojima Didju Rike It Insane", lancer la vidéo sur son smartphone et coller le micro-casque dessus puis attendre X minutes (2-3 max) que le bébé rigole en fond sonore pour la seconde fois, puis aller près du téléphone, et aussitôt que la manette vibre ne plus toucher à rien pour finir la démo ?

Ah ....
Oui ...

Ça doit être moi qui n'a pas de goût et qui ne comprend rien à rien à ce gameplay de génie  MDR 
OK, pas grave, j'assume... et je retourne finir "Legend of Hero Tonma", comme hier également  Cool
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Iroquois-Plissken Ven 22 Aoû 2014 - 12:55

Mmm je ne vois pas ce qu'il y a d'étrange dans ce que je disais. Quand tu ne connais pas les mécaniques d'un jeu, tu es forcément surpris.

Prenons Resident Evil, les seuls, les vrais (1, 2, 3 et CV). Les mécaniques étaient toujours les mêmes : 3/4 du temps il se passait quelque chose de potentiellement flippant/stressant quand tu ramassais un objet de quête, ou un objet à la con (le spray à côté de la glace sans teint dans le commissariat...). Comme tu le sais, tu t'y attends, donc c'est moins flippant.

Si tu ne sais pas quelle action provoque une réaction, tu flippes de tout. Et la surprise/peur est d'autant plus grande.

Je peux comprendre que l'absence d'information sur comment avancer peut être frustrante, mais c'est voulu. Tout comme le fait qu'il faille faire des trucs chelous pour la terminer. Ça aurait était sur XO avec Kinect, Kojima aurait demandé à ce qu'on soit la tête en bas, à chanter le petit bonhomme en mousse en portant une couche. Il est comme ça, c'est tout... Surtout dans un tel délire conceptuel où il peut faire ce qu'il veut.

Le jeu vidéo a besoin de telles expériences pour tester de nouvelles choses et sortir des sentiers battus. Ça ne veut pas dire que tout ce qu'on y voit doit se retrouver tel quel dans un jeu, mais ça peut donner de nouvelles idées et voies à explorer aux concepteurs de jeux.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Cathedrale Ven 22 Aoû 2014 - 12:57

c'est pas que t'as pas de gout, juste que tu trouves ça pourri et moi pas.


je trouve le concept sympa, ça ne limite plus seulement nos actes par le clavier/souri mais clik clik 'bêtement', ça amène à nous servir d'éléments extérieurs..

c'est un putain de petit détail (en plus je m'en fiche COMPLETEMENT, j'ai pas testé cette démo, je suis pas pressée que le jeu qui en découle sorte, donc tu vois.. pas de mauvaise foi de ma part Wink )
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Iroquois-Plissken Ven 22 Aoû 2014 - 12:59

NinjaStorm a écrit:Qu'est-ce qui fiche l'angoisse ?
Aller sur Youtube, lancer une recherche "Kojima Didju Rike It Insane", lancer la vidéo sur son smartphone et coller le micro-casque dessus puis attendre X minutes (2-3 max) que le bébé rigole en fond sonore pour la seconde fois, puis aller près du téléphone, et aussitôt que la manette vibre ne plus toucher à rien pour finir la démo ?

Ah ....
Oui ...

Ça doit être moi qui n'a pas de goût et qui ne comprend rien à rien à ce gameplay de génie  MDR 
OK, pas grave, j'assume... et je retourne finir "Legend of Hero Tonma", comme hier également  Cool
Non mais là tu abuses... C'est comme si je disais que les Project Zero ne sont pas flippants parce que je les ai terminé avec un action replay pour être invincible.

Ou que je ne sais pas quel jeu est nul et trop court parce qu'un mec en a fait un speed run en 2 minutes via un glitch...
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Cathedrale Ven 22 Aoû 2014 - 13:00

NinjaStorm a écrit:Qu'est-ce qui fiche l'angoisse ?


pour être plus précise, ce qui fiche l'angoisse (en tout cas à moi)
c'est que ça fait très Kairo (faut avoir vu le film pour saisir)

on se sent plus seul devant l'écran étant donné qu'on doit 'percer' notre bulle afin d'y amener un élément extérieur.

je ne sais pas si c'est très clair xD
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Iroquois-Plissken Ven 22 Aoû 2014 - 13:03

Il y avait d'autres jeux qui nécessitaient de chercher des choses dans le "monde réel" pour avancer, mais je ne me souviens plus lesquels.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par NinjaStorm_banni Ven 22 Aoû 2014 - 13:09

Si c'est très clair

Mais alors pour ça comme déjà nommé maintes fois, il fallait jouer à In Mémoriam il y a 10 ans.
Ce jeu a déjà (avec brio!) brisé la frontière IRL/Jeu.
Pour la suite, il y avait même....... je te le donne en mille : des SMS que tu recevais sur TON téléphone, oui oui.
Et comme le jeu tournait sur une enquête sur un tueur en série je te laisse donc imaginer les choses, et l'ambiance.
Tu avais des mails, des contacts MSN, des SMS? des VRAIES recherches à faire sur le net sur de VRAIS ou de VRAIS/FAUX sites créés pour l'occasion, dont des pages sur des VRAIS sites tels que lenouvelobs.

Et même quoi : Ben les énigmes et recherches, aussi barrées fussent-elles, restaient difficiles pour certaines MAIS réalistes/réalisables/compréhensibles/faisables.
Bref... alors PT... SVP.... quoi.
C'était pas genre : Là d'un coup sur mon clavier je vais taper sur les touches M.. E...R...D...E et Bim! ça va faire apparaitre un fond d'écran d'un chien qui fait caca. Ensuite je vais moi-même aller aux toilettes et Kinect va le détecter, du coup si j'y fais même beaucoup de bruit,... je vais finir le jeu/démo.

Magique !
merci Kojima, le mec qui n'invente rien en fait mais qui surfe sur le fait que les gens ont une mémoire de poisson rouge (et donc sur le Buzz facile)

 cheers 

Ceci dit à nouveau, je ne remet pas en question la réalisation et l'ambiance de son truc là. Et le coté "boucle" dans le couloir, bien prenant/flippant aussi comme huit clos.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Cathedrale Ven 22 Aoû 2014 - 13:13

mais je saiiiiiiiiiis qu'il invente rien ptain, j'ai quand même le droit de trouver ça cool non?
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par MajorTom Ven 22 Aoû 2014 - 13:17

De plus tu mélanges "jeu dur" et "PT".
PT n'est pas "dur" finalement. J'y ai rejoué hier avec le pote en question et on l'a terminé (enfin)
Par principe je l'ai même relancé pour le faire d'une traite et au final c'est 5min chrono sans AUCUNE difficulté.

ca fait 5 pages qu'on dit que p.t. (prononcé à l'english pity, c'est bien mieux que pété, non?) n'est pas un jeu mais simplement un teaser de promotion.  Rolling Eyes

Cela fait des années que le ciné et le jv se côtoie, se cherche sans réellement se trouver. Pour la 1ere fois, enfin 2 grands noms (certains n'apprécient ni l'un ni l'autre, mais faut reconnaître que ce ne sont pas des manchots dans leur domaine) issus de chacun de ces média s'associent pour participer à une licence culte du jv. Pourquoi cracher dans la soupe avant même d'avoir vu le résultat?

D'autres parts, il faut accepter que le jv évolue, se renouvelle et sorte des cadres que l'on connait depuis 30 ans. Si c'est pour retrouver les mêmes mécanismes de jeu qui ont fait le succès du jv, autant rester sur du rétro. Les originaux sont toujours meilleurs que les copies ou les énièmes déclinaisons.

Après, les mêmes mécanismes déclencheurs d'angoisse et de peur chez le spectateur sont connus et recyclés depuis la nuit des temps. Pas de quoi s'en offusquer...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Cathedrale Ven 22 Aoû 2014 - 13:21

MajorTom a écrit:
De plus tu mélanges "jeu dur" et "PT".
PT n'est pas "dur" finalement. J'y ai rejoué hier avec le pote en question et on l'a terminé (enfin)
Par principe je l'ai même relancé pour le faire d'une traite et au final c'est 5min chrono sans AUCUNE difficulté.

Cela fait des années que le ciné et le jv se côtoie, se cherche sans réellement se trouver. Pour la 1ere fois, enfin 2 grands noms (certains n'apprécient ni l'un ni l'autre, mais faut reconnaître que ce ne sont pas des manchots dans leur domaine) issus de chacun de ces média s'associent pour participer à une licence culte du jv. Pourquoi cracher dans la soupe avant même d'avoir vu le résultat?

parcequ'on a encore le droit d'avoir un avis  Rolling Eyes   (des appréhensions? afficher son désintérêt? )

Pour ceux qui n'aiment vraiment pas le travail de Del Toro ou Kojima, je vois pas pourquoi il faudrait s'enflammer...
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par NinjaStorm_banni Ven 22 Aoû 2014 - 13:26

N'empêche, le coup du Chien en fond d'écran et du caca j'aime bien.

Je pense que je vais contacter au plus vite David Cage pour lui en toucher mot sur son prochain jeu.
Le chien et le caca, c'est révolutionnaire ! C'est même "arty" m'voyez  P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 435303  P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 435303  P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 435303
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par MajorTom Ven 22 Aoû 2014 - 13:30

Un avis bien tranché jugeant de la qualité d'un jeu sur un teaser...dommage car réducteur.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par NinjaStorm_banni Ven 22 Aoû 2014 - 13:32

Encore une méprise... et un raccourci. C'est au moins la 5ème fois, c'est fou ça :)
Personne, ni moi donc, ne jugeons de la qualité de Silent Hills (je jeu teasé à la fin en cinématique)
Tout le monde ne fait que parler/juger/critiquer, bref s'exprimer sur PT.
Ce trailer/démo/jeu/non-jeu/buzz de Kojima/DelToro & Co quoi.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Cathedrale Ven 22 Aoû 2014 - 13:37

MajorTom a écrit:Un avis bien tranché jugeant de la qualité d'un jeu sur un teaser...dommage car réducteur.

Je ne sais pour qui cela s'adresse, mais perso j'ai jamais dit que le jeu sera pourri.

juste que , pour ma part, il me faudra bien plus que des noms sur un papier pour me donner envie puisque l'univers de Del Toro et tout ce qu'il produit / réalise ça m'emmerde, mais à un point...

hermétique, est le mot qui conviendrait le mieux.

et j'dis ça juste comme ça, j'ai pas touché à la démo ni quoi que ce soit, vu que je suis contre le spoil :)


au départ, je ne faisais que réagir à cette hype qui constamment glorifie le cinéma qui fait du Jv et inversement.

puis bam, quand y'a l'association de deux noms respectifs des deux univers, faut que ça implique Del Toro, le saint patron des geek.


nah quoi.  pukel


Maiiiis, si ça se trouve le jeu sera super, je verrai en temps voulu!

il me semble d'ailleurs que personne ici n'a avancé qu'il allait être moisi scratch
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par MajorTom Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

Cathedrale a écrit:

Je ne sais pour qui cela s'adresse, mais perso j'ai jamais dit que le jeu sera pourri.
Mon post concernait plutot ton vdd  Mr. Green

Ninjastorm a écrit:Encore une méprise... et un raccourci. C'est au moins la 5ème fois, c'est fou ça :) 
Pas si fou étant donné que tu parles de p.t comme d'un jeu (d'une daube en fait) et que tu le compares à d'autres jeux ;-))
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Cathedrale Ven 22 Aoû 2014 - 14:10

il a pas dit non plus que le jeu serait moisi xD

je crois qu'en fait, je cale que dalle depuis le début  P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 418468  P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 418468  P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 418468

je me retire,  salut
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par MajorTom Ven 22 Aoû 2014 - 14:13

Cathedrale a écrit:il a pas dit non plus que le jeu serait moisi xD

je crois qu'en fait, je cale que dalle depuis le début  P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 418468  P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 418468  P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 418468

je me retire,  salut
Pareil, j'ai besoin d'une sieste  MDR  drunken  I don\'t want that
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par NinjaStorm_banni Ven 22 Aoû 2014 - 14:19

Personne cale plus rien en fait ! Very Happy
Ça serait tellement plus simple de parler de ça autour d'une pinte et d'une manette, bordel   Wink
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 21:53

NinjaStorm a écrit:N'empêche, le coup du Chien en fond d'écran et du caca j'aime bien.

Je pense que je vais contacter au plus vite David Cage pour lui en toucher mot sur son prochain jeu.
Le chien et le caca, c'est révolutionnaire ! C'est même "arty" m'voyez  P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 435303  P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 435303  P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 435303

désolé mais Kojima est déjà passé par là avec son caca de cheval et sa voiture qui dérape dessus dans le prochain Metal Gear... MDR  MDR

https://www.gamopat-forum.com/t69423p875-topic-officiel-des-salons-tgs-e3-gamescom

Peut être que l'on pourra faire pipi sur les fantôme pour qu'ils dérapent dans les couloirs??  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Invité Ven 22 Aoû 2014 - 22:19

J ai avancé un peu plus que la derniere fois mais là je bloque sur "rien" j ai debloqué le deuxieme texte a l ecran et rien il me parle d eau du robinet mais impossible d aller dans la salle de bain donc au de 10 aller retour avec rieb j ai arreté ca m a fais chier...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par NinjaStorm_banni Sam 23 Aoû 2014 - 0:03

Les "textes a l'écran" ne font pas vraiment parti de la progression. Ils s'affichent chaque fois que tu ramasses un morceau de papier correspondant a la photo près du reveil.
Spoiler:
Ça, ça fait parti des choses faisables et accessibles (et plus ou moins logiques aussi)
Ensuite c'est du GROS n'importe quoi, essayés de chercher un peu si tu veux, mais une soluce est indispensable.

LoL Batdag, faut que j'aille voir ça!
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par drfloyd Sam 23 Aoû 2014 - 8:32

on pourra dire que ce nouveau concept de teaser aura bien fait parler de lui.

_______________________________________________________
P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par baalst Sam 23 Aoû 2014 - 11:03

Moi j'ai juste regardé la vidéo sur youtube de gameplay de 20 minutes n'ayant pas encore de PS4.
C'est une démo/teaser a faire soit même au lieu de balancé des critiques et aujourd'hui j'ai trouvé une vidéo d'un gars qui lance un débat sur l'énigme final de la démo/teaser (vidéo anglaise)

baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Invité Sam 23 Aoû 2014 - 15:15

Juste une question : est il necessaire de jouer avec l'oreillette de la manette?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par kalo99 Dim 31 Aoû 2014 - 10:31

J'ai hate de pouvoir le tester sur ma bobox!

Il sort quand le jeux definitif?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 10:36

2015, probablement saispas

Tu peux attendre longtemps avant de le tester sur ta One, c'est une exclu Sony.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par kalo99 Dim 31 Aoû 2014 - 10:40

C'est pas une exclu ps4!
Il n'y avait pas le macaron exclusively on ps4 a la GC!

En italie, ca a commencé a fuiter mais encore rien d'officiel.

Konami ne feront plus jamais d'exclus sur une seule console..
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!! - Page 5 Empty Re: P.T., Mais qu'est ce que c'est que ce truc de ouf??!!

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 10:41

pareil de mon côté, je n'ai vu AUCUN article l'annoncant comme exclusif. Il se puisse qu'il le soit mais il n'y a aucune confirmation sur le net visiblement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum