GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
sengoku 2
alexmuc72
RePtiLe
Fellock
TotOOntHeMooN
Francklin29
Neige-Eternelle
Paradis
Wil_le_gg
saeba13
philip
Doc_Skunkovitch
Kaméha
JBec
PC-kid
MD2B
lemanscity72
lessthantod
ace76
Stef
wiiwii007
25 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mer 27 Aoû 2014 - 18:13

onels4 a écrit:Je suis d'accord sur le début, par contre Final Fight CD on n'est plus sur MD, on est sur Mega-CD.
C'est pas parceque la SNES a pas eu de Super extensions qu'il ne faut pas reconnaitre le mega CD voyons...

Doc_Skunkovitch
Infirmier

Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 18:13

C'est une autre machine, désolé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mer 27 Aoû 2014 - 18:16

Nan c'est juste notre puce SFX a nous, juste elle rentrait pas dans la cartouche ...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 18:19

Le compact selon Sega. MDR

Déjà évoqué de toute façon, le mega cd n'a jamais été reçu dans le topic. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Mer 27 Aoû 2014 - 18:33

Wé chez Sega on a la plus grosse !

Par contre je vais relancer une question a laquelle je n'ai pas eu de reponse ( mécréants ! ) parce que ca m'intrigue vraiment, le retro duo MD to SNES comment ça peut marcher, vu les archi-completement différentes. Parce que pour moi c'est etabli que la MD ne fera jamais tourner SMK par exemple et la SNES un sonic ( ou autre je n'ai pas d'exemple en tete )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 18:41

Hum...
Vaut-il mieux une machine orienté arcade ou pas du tout?
Autant je comprends ton raisonnement sur le "hardware" arcade, autant tu joues avec les mots (ou notions).
Sérieusement, quand est sorti street fighter 2 sur snes, on n' avait pas l' impression d' avoir été dupé sur la marchandise, même si c' est une version techniquement inférieur à l' originale.
Pareil pour bubble bobble sur nes ou donkey kong; on jouait en étant sur content d' avoir le jeu chez soit! 
La megadrive a été conçue dans cet esprit, alors que la super nintendo partait plus sur du jeux vraiment positionné sur quelque chose de "home intertainement", plus posés, moins nerveux (c' est pas une critique, mais le jeu vidéo était rentré dans quelque chose de plus narratif, de plus chronophage, moins basé sur le hi-score).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par christophe4559 Mer 27 Aoû 2014 - 18:46

Snes moins hi-score , c'est clair.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 18:47

Doc_Skunkovitch a écrit:Wé chez Sega on a la plus grosse !

Par contre je vais relancer une question a laquelle je n'ai pas eu de reponse ( mécréants ! ) parce que ca m'intrigue vraiment, le retro duo MD to SNES comment ça peut marcher, vu les archi-completement différentes. Parce que pour moi c'est etabli que la MD ne fera jamais tourner SMK par exemple et la SNES un sonic ( ou autre je n'ai pas d'exemple en tete )
En gros, y' a une puce qui s' active quand tu mets un jeu snes, ou une autre lorsque tu mets un jeu MD. Ou même, ça marche comme des émulateurs, et tout se passe au niveau logiciel.


EDIT: si tu parles de la retrogen, c' est tout simplement une puce émulant la megadrive, avec une sortie vidéo dédiée, qui utilisera le port manette et l' alimentation de la super nintendo, sans utiliser le moindre composant interne de celle-ci.
En gros, la super nintendo ne sert que d' adaptateur manette.
C' est juste une arnaque.


Dernière édition par gaban le Mer 27 Aoû 2014 - 19:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 18:56

christophe4559 a écrit:Snes moins hi-score , c'est clair.
Ben c' est clairement une orientation différente, et ce depuis la famicom, qui si au début jouait à copier les hits de l' arcade, ensuite ils ont commencé à penser le jeu autrement.
Du coup, l' émergence de styles différents (rpg, jeux de stratégie, simulation, gestion....) a permis à nintendo (et les autres ensuite) d' encrer la console domestique dans les mœurs.
Pour moi, c' est là la grande force de la première nintendo, c' est d' avoir su dépasser le stade de simple réponse à l' arcade.
La super nintendo a donc logiquement perpétué la logique en accueillant des jeux plus longs, plus posés, exigeant peut-être moins de réflexes pur et plus de réflexion.
Est-ce un mal? Non, juste une vision différente du jeu.
Pas besoin dès lors d' un processeur plus véloce, mais plus de couleurs, plus de possibilités sonores, plus de boutons...

Donc l' essence même de la super nintendo, c' est pas la vitesse, non à quoi bon? Mais la réflexion, l' immersion.

Puis yoda l' a dit:
"plus rapide, plus simple est le côté obscur!" MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 18:59

gaban a écrit:En gros, y' a une puce qui s' active quand tu mets un jeu snes, ou une autre lorsque tu mets un jeu MD. Ou même, ça marche comme des émulateurs, et tout se passe au niveau logiciel.
Oui, comme une megadrive qui tiendrait dans une cartouche quoi. Comme un PCB de clone H&B.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 27 Aoû 2014 - 19:22

Doc_Skunkovitch a écrit:Par contre je vais relancer une question a laquelle je n'ai pas eu de reponse ( mécréants ! ) parce que ca m'intrigue vraiment, le retro duo MD to SNES comment ça peut marcher, vu les archi-completement différentes.
Parce que dans la cartouche adaptatrice, tu as une MD dans une puce. (comme le MD lowcost chinoises)
La SNES sert juste de base pour alimenter et faire transiter image, son et contrôles.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 27 Aoû 2014 - 19:26

Ben perso, j'ai du mal avec l'arcade (sur console), j'ai passé mon temps dans ces salles à regarder car pas de thune, par la suite j'y ai joué beaucoup plus (avec mon frère) mais ce n'est pas vraiment mon truc. 

Quelque chose me bloque... j'ai toujours trouvé l'arcade " éphémère ", " pas assez profond ", " juste pour faire une partie vite fait ". J'aime être calé et prendre mon temps quand je joue.

Pourtant j'ai quand même de super souvenir sur Final Fight !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 19:28

TotOOntHeMooN a écrit:Parce que dans la cartouche adaptatrice, tu as une MD dans une puce. (comme le MD lowcost chinoises)
La SNES sert juste de base pour alimenter et faire transiter image, son et contrôles.
C'est ça, pareil pour la cartouche à lire les cartouches Snes sur une MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 19:41

@Toto: la retrogen passe même pas par la fiche vidéo de la snes, mais bien par une sortie composite pourrie à même la cartouche. D' où ma remarque sur cette arnaque.

@wiiwii: ben tout dépend de ses envies, ses affinités.
L' arcade, c' est avant tout le concept d' un jeu addictif qui va contraindre le joueur à dépenser rapidement des pièces.
Donc on va miser sur les réflexes, le score, la difficulté, la rapidité.
En basculant sur les consoles de salon, on a rallongé le temps de jeu pour rentabiliser (ou pas) le prix.
On a pu aussi se permettre de changer l' appréhension du gameplay, en proposant des jeux moins basés sur la dextérité ou la vitesse.

Pour ma part, j' aime bien les 2. Me faire des parties d' une 1/2 heure-3/4 d' heure sur un shinobi, parodius ou ghost'n goblins ou me lancer dans un zelda ou rpg sur plusieurs jours.
Hélas, j' ai de moins en moins de temps, du coup ces-temps ci, ça part plus sur des envies orientées jeux rapides, donc arcade.


Dernière édition par gaban le Mer 27 Aoû 2014 - 19:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mer 27 Aoû 2014 - 19:43

Je n'osai même pas l'imaginer... Embarassed
(même si j'ai bien pensé que le signal n'était pas dispo sur le port cartouche)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 27 Aoû 2014 - 20:10

gaban a écrit:@Toto: la retrogen passe même pas par la fiche vidéo de la snes, mais bien par une sortie composite pourrie à même la cartouche. D' où ma remarque sur cette arnaque.

@wiiwii: ben tout dépend de ses envies, ses affinités.
L' arcade, c' est avant tout le concept d' un jeu addictif qui va contraindre le joueur à dépenser rapidement des pièces.
Donc on va miser sur les réflexes, le score, la difficulté, la rapidité.
En basculant sur les consoles de salon, on a rallongé le temps de jeu pour rentabiliser (ou pas) le prix.
On a pu aussi se permettre de changer l' appréhension du gameplay, en proposant des jeux moins basés sur la dextérité ou la vitesse.

Pour ma part, j' aime bien les 2. Me faire des parties d' une 1/2 heure-3/4 d' heure sur un shinobi, parodius ou ghost'n goblins ou me lancer dans un zelda ou rpg sur plusieurs jours.
Hélas, j' ai de moins en moins de temps, du coup ces-temps ci, ça part plus sur des envies orientées jeux rapides, donc arcade.
J'adore la rapidité, la difficulté, les réflexes etc. ce côté là me va bien mais je ne sais pas, j'ai peut-être un traumatisme aussi qui sait... lol!  l'arcade me donnait mal à la tête (déjà à l'époque !) trop de bruit, pas confortable, fumé dans la gueule etc. franchement, je peux comprendre que beaucoup adorent, moi pas. Ce qui est marrant, c'est que j'adorais y aller mais je détestais tout autant !! Le genre de jeux " arcade " j'aime bien, mais je préfère le côté plus profond.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 20:29

wiiwii007 a écrit:J'adore la rapidité, la difficulté, les réflexes etc. ce côté là me va bien mais je ne sais pas, j'ai peut-être un traumatisme aussi qui sait... lol!  l'arcade me donnait mal à la tête (déjà à l'époque !) trop de bruit, pas confortable, fumé dans la gueule etc. franchement, je peux comprendre que beaucoup adorent, moi pas. Ce qui est marrant, c'est que j'adorais y aller mais je détestais tout autant !! Le genre de jeux " arcade " j'aime bien, mais je préfère le côté plus profond.
Les salles d' arcade "adultes", j' en ai jamais fréquenté. Mais des salles d' arcades pour jeunes, sans tabac, oui.
Après, je parlais plus d' état d' esprit, de concept pour différencier (encore et toujours) la megadrive de la super nintendo.
2 approches radicalement différentes.
Maintenant, sur console de salon, même en étant axé sur l' arcade, il y a quand même moins de frustration que les salles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 27 Aoû 2014 - 21:03

Mouais,je suis pas sur qu'un Rpg soit plus long a finir qu'un shoot.
Je me suis fais Border down sur Dreamcast(super shoot au passage),pour le finir j'ai du vraiment m'accrocher,m'entrainer quoi...Environ 1 heure tout les soirs pendant 5-6 semaines pour le one créditer.Je suis pas sur qu'un Rpg me tienne autant en haleine.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Mer 27 Aoû 2014 - 21:07

onels4 a écrit:Je suis d'accord sur le début, par contre Final Fight CD on n'est plus sur MD, on est sur Mega-CD.

Certes mais ça reste la MD qui gère l'affichage, le jeu aurait pu tourner tel quel avec une simple cartouche (sans le son CD bien sur)... ce que Project Y devrait prouver bientot je pense. Par contre impossible d'avoir ça sur une SNES, déjà le CPU serait à la ramasse mais même le chip vidéo serait pénalisant pour le coup, y'aurait bien trop de clignotement (déjà sur MD on est un peu limite parfois).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 27 Aoû 2014 - 21:08

MD2B a écrit:
Stef a écrit:67m de chez moi pour etre exact !

MDR

moi, c'est quand je prenais le bateau, ça faisait chère la partie
Tiens,je me suis fais un petit SEGA RALLY 2 ainsi qu'un puzzle bobble sur le Daniel Casanova en allant en Corse cet été.
Putain 2 euros la partie!Ils se mouchent pas du coude sur Corsica F
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Mer 27 Aoû 2014 - 21:25

Stef a écrit:En parlant de digit, voici ma version finale du patch pour SF2 sur MD (j'ai corrigé le problème des bruitages manquants) :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/93332624/dev/megadrive/sf2/sf2_mod_v7.bin

Y'a aussi une version avec des samples un peu filtrés, ça sonne plus comme sur SNES, moi je ne suis pas fan mais certains préfèreront peut être :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/93332624/dev/megadrive/sf2/sf2_mod_v7_filtered.bin
Du bon boulot!! thumleft Tu comptes te faire embaucher chez CAPCOM? 😄
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 27 Aoû 2014 - 21:32

Stef a écrit:
onels4 a écrit:Je suis d'accord sur le début, par contre Final Fight CD on n'est plus sur MD, on est sur Mega-CD.

Certes mais ça reste la MD qui gère l'affichage, le jeu aurait pu tourner tel quel avec une simple cartouche (sans le son CD bien sur)... ce que Project Y devrait prouver bientot je pense. Par contre impossible d'avoir ça sur une SNES, déjà le CPU serait à la ramasse mais même le chip vidéo serait pénalisant pour le coup, y'aurait bien trop de clignotement (déjà sur MD on est un peu limite parfois).
Oui, le pad est le même, aussi, c'est le pad MD qui gère les réactions du joueur. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 27 Aoû 2014 - 22:03

MDR


Sinon, je déconseille stef d'aller chez Capcom, ces cons seraient capables de le virer le jour même pour " passion débordante " faute lourde chez eux apparemment  lol! on peut troller Capcom dans ce topic ? Capcom vs SnesFan/SegaFan  rambo rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 27 Aoû 2014 - 22:05

gaban a écrit:
wiiwii007 a écrit:J'adore la rapidité, la difficulté, les réflexes etc. ce côté là me va bien mais je ne sais pas, j'ai peut-être un traumatisme aussi qui sait... lol!  l'arcade me donnait mal à la tête (déjà à l'époque !) trop de bruit, pas confortable, fumé dans la gueule etc. franchement, je peux comprendre que beaucoup adorent, moi pas. Ce qui est marrant, c'est que j'adorais y aller mais je détestais tout autant !! Le genre de jeux " arcade " j'aime bien, mais je préfère le côté plus profond.
Les salles d' arcade "adultes", j' en ai jamais fréquenté. Mais des salles d' arcades pour jeunes, sans tabac, oui.
Après, je parlais plus d' état d' esprit, de concept pour différencier (encore et toujours) la megadrive de la super nintendo.
2 approches radicalement différentes.
Maintenant, sur console de salon, même en étant axé sur l' arcade, il y a quand même moins de frustration que les salles.
Oui et ce que tu dis est juste et ça montre un des pourquoi je préfère la Snes à la MD.  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par christophe4559 Mer 27 Aoû 2014 - 22:53

wiiwii007 a écrit:"" Capcom vs SnesFan/SegaFan  rambo rambo"""
 C'est la première fois que je vois ça mais c'est pourtant ce qui arrive en ce moment.

Un fossé entre les trentenaires et l'ère actuelle ( on joue mais on se fait chier tout court ).
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Jeu 28 Aoû 2014 - 0:11

Tot ou tard, la vérité sort
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 7:27

MD2B a écrit:Tot ou tard, la vérité sort
Madame Soleil, c'est la suite de Soleil sur MD ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par speedsterharry Jeu 28 Aoû 2014 - 7:56

christophe4559 a écrit:Un fossé entre les trentenaires et l'ère actuelle ( on joue mais on se fait chier tout court ).
Alors que les trentenaires parlent de jeux auxquels ils ne jouent plus ?
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 8:19

onels4 a écrit:
MD2B a écrit:Tot ou tard, la vérité sort
Madame Soleil, c'est la suite de Soleil sur MD ? Mr. Green

MDR

Comme Mrs Pacman oui .. MDR

T'es en forme onels4 en ce moment !!! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 28 Aoû 2014 - 10:13

speedsterharry a écrit:
christophe4559 a écrit:Un fossé entre les trentenaires et l'ère actuelle ( on joue mais on se fait chier tout court ).
Alors que les trentenaires parlent de jeux auxquels ils ne jouent plus ?

Avec l'arthrose ils sont obligé de passer sur SNES surtout, ça va moins vite !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 10:17

Doc_Skunkovitch a écrit:
speedsterharry a écrit:
christophe4559 a écrit:Un fossé entre les trentenaires et l'ère actuelle ( on joue mais on se fait chier tout court ).
Alors que les trentenaires parlent de jeux auxquels ils ne jouent plus ?

Avec l'arthrose ils sont obligé de passer sur SNES surtout, ça va moins vite !

En revanche, la plupart des trentenaires savent qu'avec l'auxiliaire "être", le verbe s'accorde au passé composé .. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 29 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum