GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
sengoku 2
alexmuc72
RePtiLe
Fellock
TotOOntHeMooN
Francklin29
Neige-Eternelle
Paradis
Wil_le_gg
saeba13
philip
Doc_Skunkovitch
Kaméha
JBec
PC-kid
MD2B
lemanscity72
lessthantod
ace76
Stef
wiiwii007
25 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 15:47

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:
Sinon moi j'adore SUPER METROID, mais je déteste les METROID-like.
ça rejoint ce que je dis, c'est plus l'atmosphère que le système de jeu qui en fait sa qualité (bien que le level design soit du pure génie)
+10 000
Tous les CASTLEVANIA old school > CASTLEVANIA SOTN

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73705
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 15:48

Gringos10 a écrit:Metroid, c'est pas une question d'attirance, c'est une expérience, si tu ne t'es pas laissé absorber tu ne peux pas comprendre tongue
Nan mais c'est possible, j'ai eu du mal a accrocher, donc j'ai pas insisté .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 16:20

Quoi, déjà c'est fini? Confused ... Bon là faut du lourd, un truc intouchable! scratch 

LINK, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?  Mr. Green 


Dernière édition par lessthantod le Lun 18 Aoû 2014 - 16:32, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par RePtiLe Lun 18 Aoû 2014 - 16:24

Link ou Zelda ?  Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 16:27

 alien 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 16:29

J'ai essayé le premier sur Nes mais je n'ai pas accroché, du coup j'ai laissé tomber pour Zelda.
C'est bien après? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par RePtiLe Lun 18 Aoû 2014 - 16:32

Attention on veut uniquement des réponses de 40 pages minimum structurées du type : thèse / antithèse et synthèse

Pour argumenter ce topic  une image lolcat :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 LOLcat+-+Zelda
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 18 Aoû 2014 - 16:35

Quand on pense que Sega voulait prendre Alex Kid... Lui il craignait bien ( on dirait un link juvenile obese )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 16:36

Gringos10 a écrit:J'ai essayé le premier sur Nes mais je n'ai pas accroché, du coup j'ai laissé tomber pour Zelda.
C'est bien après? Mr. Green
Mouais bof, ZELDA III est pas trop mal paraît-il ... un p'tit jeu assez méconnu! saispas 

De toute façon SOLEIL c'est forcément mieux, car y a SONIC dedans! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 18 Aoû 2014 - 16:40

Au moins ca va vite du coup..
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 16:41

Doc_Skunkovitch a écrit:Quand on pense que Sega voulait prendre Alex Kid... Lui il craignait bien ( on dirait un link juvenile obese )
NINTENDO a copié le système de carte du jeu du 1er opus d'ALEX KID sur SMS pour son SMB3, tout en l'améliorant ... pour le reste ils ont gardé leur formule maison, heureusement! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par RePtiLe Lun 18 Aoû 2014 - 16:42

Blague à part j'ai trouvé Soleil vraiment bien : réalisation soignée, musique entrainantes, même si il faut bien l'admettre que A Link To The Past reste bien au dessus ( musiques archicultes, items nombreux, plein de secrets à découvrir et la réalisation somptueuse).
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1361
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 17:01

lessthantod a écrit:

De toute façon SOLEIL c'est forcément mieux, car y a SONIC dedans! Mr. Green 
Ca me va, comme argument thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 18 Aoû 2014 - 17:17

Stef, 

Je n'ai pas pu répondre plus tôt, car j'ai profité d'une permission de sortie de l'asile, pour me faire dorer la pilule au soleil...

Le MegaCD a vu le jour fin 1991 alors que le SH-2 est sorti en 1989. Si, comme tu l'entends, son développement a été conjoint avec Sega (ce dont je doute), alors il y avait toutes les raisons pour qu'il soit déjà présent dans le MegaCD... Et ce n'est pas le cas.

De plus, rien empêchait le MegaCD de venir se docker aussi sur l'arrière de la megadrive afin d'en récupérer la sortie A/V et l'alimentation sans passer par des câbles, comme avec le 32X.
Donc, dire que ce n'était pas possible c'est un peut vite aller en besogne... Disons plutôt que ça n'a pas été envisagé. :)

Bref... Quoi qu'on en dise précédemment, le 32X n'est pas une console et le successeur de la MD fût la Saturn, puis la Dreamcast. Quand à Nintendo, il faut croire que le diction "chat échaudé craint l'eau froide" n'est pas de mise, puisqu'ils ont perpétré avec Sony ce qu'ils avaient fait avec Hudson...

Fin de la parenthèse, vous pouvez continuer votre discussion. :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 17:18

Soleil et landstalker (tant qu' à y être) sont des hits, mais face à zelda 3, ils peuvent aller se rhabiller.
Zelda 3 est la quintessence de la série avec LA.

Touko disait que sonic était plus bordélique, moi c' est mario que je trouve bordélique: après le 3, ça part dans tous les sens avec niveaux et sous niveaux à foison, multiples chemins, secret par ci, par là....

Pour beaucoup, c' est une qualité, et c' est certain que le jeu peut se targuer d' une durée de vie impressionnante.
Mais punaise, ça fini jamais un mario!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 17:26

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 17:28

Razz Razz ... j'aurais pas osé celle-là!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 17:32

MDR 
Non, sega ont surtout sur-évalué leur budget!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 17:32

Gringos10 a écrit:J'ai essayé le premier sur Nes mais je n'ai pas accroché, du coup j'ai laissé tomber pour Zelda.
C'est bien après? Mr. Green
Moi c'est celui de la snes que j'ai essayé (pour metroid)  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 18 Aoû 2014 - 18:20

TotOOntHeMooN a écrit:Le MegaCD a vu le jour fin 1991 alors que le SH-2 est sorti en 1989. Si, comme tu l'entends, son développement a été conjoint avec Sega (ce dont je doute), alors il y avait toutes les raisons pour qu'il soit déjà présent dans le MegaCD... Et ce n'est pas le cas.

De plus, rien empêchait le MegaCD de venir se docker aussi sur l'arrière de la megadrive afin d'en récupérer la sortie A/V et l'alimentation sans passer par des câbles, comme avec le 32X.
Donc, dire que ce n'était pas possible c'est un peut vite aller en besogne... Disons plutôt que ça n'a pas été envisagé. :)

Bref... Quoi qu'on en dise précédemment, le 32X n'est pas une console et le successeur de la MD fût la Saturn, puis la Dreamcast. Quand à Nintendo, il faut croire que le diction "chat échaudé craint l'eau froide" n'est pas de mise, puisqu'ils ont perpétré avec Sony ce qu'ils avaient fait avec Hudson...

Ca m'étonnerait fort que le SH-2 soit sorti en 1989 ou il aurait été *très* en avance (un CPU RISC avec unité MAC à cette époque, ça aurait été une sacré révolution ^^). Il me semble qu'il est sorti en 1993, comme je te dis il me semble même que Sega ait participé au développement de ce CPU justement pour ses machines 32 bits.
Pour le MegaCD tu avais d'autres CPU plus puissant que le 68000 cela dit (mais plus couteux aussi) Wink
C'est sur, ils auraient pu faire un pont vidéo sur la megadrive mais c'est une solution assez complexe et plus couteuse (et perso je trouve pas ça terrible mais bon), c'est dommage quand tu as un port d'extension dédié de devoir rajouter du bricolage.
Et à la base, le 32X aurait du être une console... mais c'est SOA qui a décidé d'en faire un add-on.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 18 Aoû 2014 - 18:22

gaban a écrit:Soleil et landstalker (tant qu' à y être) sont des hits, mais face à zelda 3, ils peuvent aller se rhabiller.
Zelda 3 est la quintessence de la série avec LA.

J'aime beaucoup Zelda 3  ( il m'a fait acheter la brique jaune... ) mais j'ai toujours une petite preference pour Landstalker qui apporte une autre expérience de jeu un defi plus relevé, et est peut etre un peu moins cucul que ALTTP.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 18:24

C'est même vulgaire et cochon :
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Fetch.php?cache=cache&media=megadrive%3Aklein_landstalker4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 18 Aoû 2014 - 18:27

C'est pas dans le village où ils enlèvent des vierges d'ailleurs ce screenshot d'ailleurs ?
Il y a des differences avec la version jap, des scenes ont été censurées aussi
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 18:33

Doc_Skunkovitch a écrit:J'aime beaucoup Zelda 3  ( il m'a fait acheter la brique jaune... ) mais j'ai toujours une petite preference pour Landstalker qui apporte une autre expérience de jeu un defi plus relevé, et est peut etre un peu moins cucul que ALTTP.
Landstalker est bon, voir très bon dans son style, mais pour moi, il est gâché par une maniabilité parfois foireuse lors de certains sauts.
C' est pas vraiment sa maniabilité, parceque le perso répond plutôt bien, mais la représentation de certaines plateformes qui n' aide pas vraiment.
Dans zelda 3, on peut difficilement pester contre le maniement de Link.
Mais est-ce vraiment comparable?
J' aime bien son univers quand même.

Landstalker est pour beaucoup une vraie alternative à zelda 3, mais je n' arrive pas le positionner au même niveau, surtout à cause de certains défauts.
Je lui préfère largement wonderboy in monster world, qui lui est une vraie réussite, tant sur le gameplay que sur la réalisation.
Pour moi, c' est de ce côté là que la megadrive n' a pas à rougir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Doc_Skunkovitch Lun 18 Aoû 2014 - 18:38

La maniabilité dite foireuse c'est ce qui m'a plus, ca rajoute un coté action plateforme arrachage de cheveux et justement les plateformes cachées et autres grace à la 3D isometrique . Pour moi c'est un jeu qui ne se joue pas a la manette mais au stick sinon oui on petevia un cable.
Jamais joué a Wonderland faudrait que je m'y essaie
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 18 Aoû 2014 - 18:57

Stef a écrit:Ca m'étonnerait fort que le SH-2 soit sorti en 1989 ou il aurait été *très* en avance (un CPU RISC avec unité MAC à cette époque, ça aurait été une sacré révolution ^^). Il me semble qu'il est sorti en 1993, comme je te dis il me semble même que Sega ait participé au développement de ce CPU justement pour ses machines 32 bits.
Je vais creuser... 
J'ai lu dernièrement que le SH-3 avait été créé au début des années 90, mais ça reste vague.

Stef a écrit:Pour le MegaCD tu avais d'autres CPU plus puissant que le 68000 cela dit (mais plus couteux aussi) MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Icon_wink
C'est sur, ils auraient pu faire un pont vidéo sur la megadrive mais c'est une solution assez complexe et plus couteuse (et perso je trouve pas ça terrible mais bon), c'est dommage quand tu as un port d'extension dédié de devoir rajouter du bricolage.
Le soucis est qu'un 68000 en remplace un autre...
Sinon, 3DFX ne se sont pas gêné pour faire de même, 5 ans plus tard ! :)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 18 Aoû 2014 - 19:02

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien la 3D iso, ce Landstalker va me plaire j'en suis sur. Je me languis de le faire celui-là.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 18 Aoû 2014 - 19:21

TOUKO a écrit:
Gringos10 a écrit:J'ai essayé le premier sur Nes mais je n'ai pas accroché, du coup j'ai laissé tomber pour Zelda.
C'est bien après? Mr. Green
Moi c'est celui de la snes que j'ai essayé (pour metroid)  Razz

QUOI !!!?? Tu n'as pas aimé Super Metroid ? c'est possible ?!!

Plus sérieusement chacun ses gouts (j'imagine que cette affirmation fait suite au topic trollesque sur sonic)...
C'est ni plus ni point mon jeu préféré, tout support confondu (et pourtant chacun connait ma préférence pour Sega).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 18 Aoû 2014 - 19:32


Le soucis est qu'un 68000 en remplace un autre...
Sinon, 3DFX ne se sont pas gêné pour faire de même, 5 ans plus tard ! :)

Je vois pas en quoi le second 68000 est si génant, la Megadrive avait déjà suffisamment de puissance brute avec son 68000, le second permet de gérer les données venant du CD (notamment pour la décompression vidéo) ou pour alimenter le DSP qui gère le pseudo mode 7. Mettre un CPU plus puissant ça aurait servi à quoi réellement ? Faire de la 3D ? De toute façon cette génération de console ne s'y prete pas (pas de frame buffer).
J'aurais bien aimé que le MegaCD puisse améliorer les capacités graphiques de la MD (d'ailleurs au début les magazines nous le laisser croire avec les 128 couleurs affichables simultanément) mais ce ne fut pas le cas :-/ Du coup c'est clair que ça faisait un peu mal au cul de mettre 2000Fr dans un add-on qui n'apportait pas de gros changement (en tout cas visuel).
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 18 Aoû 2014 - 19:37

Stef a écrit:
TOUKO a écrit:
Gringos10 a écrit:J'ai essayé le premier sur Nes mais je n'ai pas accroché, du coup j'ai laissé tomber pour Zelda.
C'est bien après? Mr. Green
Moi c'est celui de la snes que j'ai essayé (pour metroid)  Razz

QUOI !!!?? Tu n'as pas aimé Super Metroid ? c'est possible ?!!

Plus sérieusement chacun ses gouts (j'imagine que cette affirmation fait suite au topic trollesque sur sonic)...
C'est ni plus ni point mon jeu préféré, tout support confondu (et pourtant chacun connait ma préférence pour Sega).
Ca ! même si tu l'as surement déjà dit autre part, perso c'est la première fois que je le vois marqué, je dis bravo et t'applaudis haut et fort : CLAP CLAP CLAP !!!!!  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 16 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 19:49

Ha non ça tu ne peux pas lui enlever, stef le répète sans arrêt depuis toujours, c'est de notoriété public!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum