GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+21
sengoku 2
alexmuc72
RePtiLe
Fellock
TotOOntHeMooN
Francklin29
Neige-Eternelle
Paradis
Wil_le_gg
saeba13
philip
Doc_Skunkovitch
Kaméha
JBec
PC-kid
MD2B
lemanscity72
lessthantod
ace76
Stef
wiiwii007
25 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 3 Aoû 2014 - 12:55

TOUKO a écrit:eh less ne t'a pas insulté,je pense que tu t'enflammes pour rien là ..  Wink

Se faire traiter de king of troll, détrôner djvegeta, mon idole, tu appelles ça comment, j'ai rien contre dj mais quand tu as connaissance des discussions entre ces deux la, excuse moi mais c'est très fort. Attaque frontale et aucun argument, j'ai le droit de ne pas aimer ou c'est contraire aux directives de gamopat de pas descendre la secte nitendo

Non mais je comprends quand le mental atteint ses limites la rage survient, belle façon d'avouer la défaite

MD2B
Patient incurable

Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Aoû 2014 - 13:06

MD2B a écrit:
TOUKO a écrit:eh less ne t'a pas insulté,je pense que tu t'enflammes pour rien là ..  Wink

Se faire traiter de king of troll, détrôner djvegeta, mon idole, tu appelles ça comment, j'ai rien contre dj mais quand tu as connaissance des discussions entre ces deux la, excuse moi mais c'est très fort. Attaque frontale et aucun argument, j'ai le droit de ne pas aimer ou c'est contraire aux directives de gamopat de pas descendre la secte nitendo

Non mais je comprends quand le mentale atteint ses limites la rage survient, belle façon d'avouer la défaite
Je vais rectifier, je me suis relu et sur ce coup je me trouve très maladroit (humour pas drôle). Je ne voulais pas te manquer de respect, c'était involontaire de ma part ... donc excuse moi si je t'ai froissé! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 13:08

je pense que c'est pas king of troll qui l'a vexé, mais que tu le compares à djvegetta, c'est clair que la ça pouvait pas passer  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Aoû 2014 - 13:15

Bah c'est vrai que moi et Dj c'était pas le grand amour, alors comparer MD2B avec lui n'était pas très intelligent de ma part. Encore une fois sorry MD2B Wink , je n'ai vraiment aucun problème avec toi!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 13:17

Nan mais c'était surement maladroit, mais pas une insulte, enfin je le vois pas comme ça perso .
A moins que pour MD2B le fait d'être comparé à dj, c'est comme si tu le traitais de "sale con" .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Aoû 2014 - 13:22

TOUKO a écrit:Nan mais c'était surement maladroit, mais pas une insulte, enfin je le vois pas comme ça perso .
A moins que pour MD2B le fait d'être comparé à dj, c'est comme si tu le traitais de "sale con" .
Bref aucune envie de ma part d'ouvrir les hostilités avec MD2B, alors passons à autre chose!

Par contre je maintiens que le niveau de trollage des pro-MD "en général" est sidérant, jamais il ne leur viendrait à l'idée de remettre en question leurs certitudes!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 13:25

A ce niveau c'est même plus du troll, ça en devient du fanatisme contradictoire ..

Jamais dans un seul post, un sega fan n'a trouvé un truc de bien sur snes, même sur les manettes ils ont osé préférer la manette de la MD lol ..

Même SF2 qui est insauvable sur Md, ils vont le préférer  Confused


Dernière édition par TOUKO le Dim 3 Aoû 2014 - 13:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 3 Aoû 2014 - 13:26

lessthantod a écrit:Bah c'est vrai que moi et Dj c'était pas le grand amour, alors comparer MD2B avec lui n'était pas très intelligent de ma part. Encore une fois sorry MD2B Wink , je n'ai vraiment aucun problème avec toi!

DJ n'est pas le problème, C'est le rapport et les "mots" que tu avais avec lui qui m'a fait réagir, rien d'autre.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 3 Aoû 2014 - 13:31

Oui j'avais bien compris ce que tu reprochais à mes propos (propos que j'ai donc rectifié), c'était pas mon intention ... d'où mes sincères excuses à toi!
Bon je crois que je mes suis assez excusé là! alien 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 3 Aoû 2014 - 13:48

Perso j'ai bien ri car je suis resté bloqué sur le jeu de mot King of Troll, rien de plus.

Par contre MD, t'es quand même un sacré troll quand tu t'y met, donc c'est un peu normal que de temps à autre un Nintend'olls monte au front  Wink 

Et vu que d'habitude le front c'est votre domaine, ça vous fait bizarre.  Razz 

Attention au Nintend'olls, il cache sa force, vous, chez Sega, vous la surestimez...  Mr. Green  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 3 Aoû 2014 - 13:52

En tous cas flink affiche + de 200 couleurs avec le mode shadow/highlight.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 13:54

ace76 a écrit:En tous cas flink affiche + de 200 couleurs avec le mode shadow/highlight.
Tu les as compté ????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 3 Aoû 2014 - 14:14

gaban a écrit:
lemanscity72 a écrit:Quelle mauvaise foi cet Onels !!!!

Bon, on va pas ce répéter là, mais le son Bontempi de la SNES me fait bien rire !!!! Quant au son "naze", branche toi un SOR et tu verra si c'est naze ... Autre point que je viens de découvrir récemment dans ma game room sur les différences sonores des deux 16 BITS, j'ai enfin connecté ma SNAZE à mon bon vieux ampli Technics et là surprise : Du mono !!! Oui du mono qu'elle sort l'autre tâche de Naintendo : M-D-R !!!! J'attend vos explications techniques à 3 balles m'expliquant que je n'y comprend rien, en attendant à l'usage des faits, et comme dirait Jean-Pierre : C'est de la merde mon petit Candide !!!! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 418468 

Quant aux couleurs, la MD peut afficher 512 couleurs !  Dans des jeux comme Floink que je vient de ressortir, le côté graphisme arcade fait moins mal aux yeux que la couleurs crèmes des jeux SNES ...

Allez faites vous plaisir les Naintendo boys, j'aime les coups de fouets sur mon corps velus !!!!
Euuuuhh?
T' es sûr que tes parents t' autorisent à jouer avec la chaîne?
Non parceque si il y a bien un truc dont je suis sûr, c' est que la snes sort du stéréo, et même gère le surround.

A mon humble avis, il y a un bouton "mono" sur ton ampli, ou alors tu l' as relié sur l' entrée vinyles!  MDR

Quand aux couleurs de la MD, avec tout l' amour et le respect que je lui dois, c' est 64 couleurs affichables, un point c' est tout (hélas).
T' y peux rien c' est une limitation technique, ou alors faut allez voir un ophtalmo!
512, c' est la palette totale. 
Et sinon, faut se dire aussi que la snes a une palette de 32000 couleurs (si je me souviens bien). Donc qui peut le plus peut le moins.
L' orientation graphique plus "pastel" n' est qu' une expression artistique. Il existe des jeux tout aussi ternes que sur MD. (sans critique).
Sur snes, un jeu terne est souvent un choix (dark water, alien 3, Dark Half, syndicate, clock tower, nodferatu.....).
Sur megadrive, c' est souvent une contrainte technique, même si des jeux comme ristar, wonderboy(s), sonic, earthworm jim ou autres attestent qu' une bonne gestion de la palette enrichit le visuel.
Toute source pcm stéréo peut envoyer du Surround.
C'est l'ampli qui décode aprés.La snes se contente d'envoyer certaines pistes ou samples filtrés selon la norme Dolby et l'ampli
les diriges naturellement sur les hp concernés.Si la md avait 1 canal stéreo en pcm elle pourrait le faire.
Je salue l'effort des musiciens du jeu quand meme.jouer en 3.0(2 canaux stereo+ 1 mono pour le surround) en 92 c'était joli!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 3 Aoû 2014 - 14:15

wiiwii007 a écrit:Perso j'ai bien ri car je suis resté bloqué sur le jeu de mot King of Troll, rien de plus.

Par contre MD, t'es quand même un sacré troll quand tu t'y met, donc c'est un peu normal que de temps à autre un Nintend'olls monte au front  Wink 

Et vu que d'habitude le front c'est votre domaine, ça vous fait bizarre.  Razz 

Attention au Nintend'olls, il cache sa force, vous, chez Sega, vous la surestimez...  Mr. Green  Mr. Green

Et toi tu es quoi, un ingé son, toi tu trolls à ton insu quand tu parles musique c'est pire, et nous on se marre bien, content de te rire/lire.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 3 Aoû 2014 - 14:17

lessthantod a écrit:Oui j'avais bien compris ce que tu reprochais à mes propos (propos que j'ai donc rectifié), c'était pas mon intention ... d'où mes sincères excuses à toi!
Bon je crois que je mes suis assez excusé là! alien 

Juste un peu déçu venant de toi sur le coup, mais t'inquiète, pas de soucis l'ami Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 14:20

Si la md avait 1 canal stéreo en pcm elle pourrait le faire.
Mais comme elle l'a pas, elle peut pas  Mr. Green

Elle a déjà du mal à en sortir 1 mono, correctement . Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 3 Aoû 2014 - 14:22

TOUKO a écrit:
Si la md avait 1 canal stéreo en pcm elle pourrait le faire.
Mais comme elle l'a pas, elle peut pas  Mr. Green

Et comme le nitendolĺs a dit que brancher la console à un ampli c'est pas du jeux, il ne sert à rien aussi sur snes
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 14:23

c'est pas faux lol ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 3 Aoû 2014 - 14:23

TOUKO a écrit:
ace76 a écrit:En tous cas flink affiche + de 200 couleurs avec le mode shadow/highlight.
Tu les as compté ????
Je ne retrouve plus la video sur flink,
mais voila la video sur toy story.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 14:25

Ouai, ouai, on se demande pourquoi on s'est tapé des jeux moches, si on pouvait faire des jeux en 200 couleurs .
Dans la video y'a pas flink (ou j'ai raté quelque chose), sinon à par les écrans statiques de toy story ou vectorman, la moyenne tourne plus autour de 50 in game .


Dernière édition par TOUKO le Dim 3 Aoû 2014 - 14:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Dim 3 Aoû 2014 - 14:27

oui bon,on sait tous que c'est une astuce de programmation et que ce sont finalement que des couleurs dégradées ,mais bon quand meme 171 couleurs !
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 14:30

En écran fixe, jamais in game, donc rien de fabuleux .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 3 Aoû 2014 - 14:46

MD2B a écrit:
wiiwii007 a écrit:Perso j'ai bien ri car je suis resté bloqué sur le jeu de mot King of Troll, rien de plus.

Par contre MD, t'es quand même un sacré troll quand tu t'y met, donc c'est un peu normal que de temps à autre un Nintend'olls monte au front  Wink 

Et vu que d'habitude le front c'est votre domaine, ça vous fait bizarre.  Razz 

Attention au Nintend'olls, il cache sa force, vous, chez Sega, vous la surestimez...  Mr. Green  Mr. Green

Et toi tu es quoi, un ingé son, toi tu trolls à ton insu quand tu parles musique c'est pire, et nous on se marre bien, content de te rire/lire.
Ah mais non, je ne troll jamais sur la musique ou alors je le dis, si tu pense que je troll c'est que tu ne comprends pas mes propos. C'est pas un souci, ça devient courant chez toi de comprendre de travers.  tongue
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 15:13

MD2B a écrit:Ça y est tu n'as plus d'argument alors tu insultes tes un pauvre mec, ça y est le petit nitendoll's va pleurer chez ça maman parce qu'on a été méchant qu'il n'y plus d'argument dans la caboche, tu oses traiter de troll un Membre dans un tel topic, tu fais vraiment pitié, j'ai l'impression de lire un gamin de 10 ans
Heh, on se traite tous de troll, parce qu'on trolle tous, mais pauvre mec, c'est un cran au dessus.

DjVegeta1978, il est bien là où il est, pas la peine de l'invoquer non plus.

Mollo. C'est pour la déconne ce topic, depuis le début. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 15:16

lessthantod a écrit:Par contre je maintiens que le niveau de trollage des pro-MD "en général" est sidérant, jamais il ne leur viendrait à l'idée de remettre en question leurs certitudes!

Parce qu'à part toi, tout comme Stef ou moi pouvons le faire la MD, qui remet en cause les faiblesses de la SNES chez ses supporters ?

Parce que depuis plusieurs posts je te lis à te plaindre de notre unilatéralisme, mais t'as regardé dans ton camp ?  Evil or Very Mad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 15:18

C'est bien, l'unilatéralisme, tant que c'est partagé des deux côtés. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 15:24

Et surtout lorsqu'il n'y en a pas un qui balaye devant sa porte .. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 15:26

Ca fait durer le topic.  Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 15:37

Parce que depuis plusieurs posts je te lis à te plaindre de notre unilatéralisme, mais t'as regardé dans ton camp ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Icon_evil
eh faut pas pousser non plus, on est bcp à trouver des qualités à certains jeux Md, contrairement à vous qui descendez tout sur snes ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Dim 3 Aoû 2014 - 15:38

wiiwii007 a écrit:
MD2B a écrit:
wiiwii007 a écrit:Perso j'ai bien ri car je suis resté bloqué sur le jeu de mot King of Troll, rien de plus.

Par contre MD, t'es quand même un sacré troll quand tu t'y met, donc c'est un peu normal que de temps à autre un Nintend'olls monte au front  Wink 

Et vu que d'habitude le front c'est votre domaine, ça vous fait bizarre.  Razz 

Attention au Nintend'olls, il cache sa force, vous, chez Sega, vous la surestimez...  Mr. Green  Mr. Green

Et toi tu es quoi, un ingé son, toi tu trolls à ton insu quand tu parles musique c'est pire, et nous on se marre bien, content de te rire/lire.
Ah mais non, je ne troll jamais sur la musique ou alors je le dis, si tu pense que je troll c'est que tu ne comprends pas mes propos. C'est pas un souci, ça devient courant chez toi de comprendre de travers.  tongue

Ça devient courant chez toi de dire conneries, et arrête un peu car tout le monde s'en branle ce que tu penses de moi
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 2 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 15:39

MD2B a écrit:Ça devient courant chez toi de dire conneries, et arrête un peu car tout le monde s'en branle ce que tu penses de moi
Mollo sur le langage (bis). Merci. Wink

TOUKO a écrit:eh faut pas pousser non plus, on est bcp à trouver des qualités à certains jeux Md, contrairement à vous qui descendez tout sur snes ..
J'aime bien Toejam and Earl sur MD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum