GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour à l'hosto, vos vacances de merde

+8
Eauprah
toyafr
Ataré
Evola
theWave
fredinho67
elwing35
drfloyd
12 participants

Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par drfloyd Sam 2 Aoû 2014 - 11:12

Fini les vacances, enfin, retour aux jeux vidéo, aux consoles, aux micro ordinateurs, aux gadgets electroniques, à la programmation, aux petites annonces, aux brocantes, bref retour à la vraie vie  Mr. Green 

Racontez ici votre calvère des vacances d'été, le sable qui a rayé votre iPad, votre manque de PS4, votre météo pourrie, etc...

 cheers

_______________________________________________________
Retour à l'hosto, vos vacances de merde Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par elwing35 Sam 2 Aoû 2014 - 11:14

Et si on est toujours pas partit chef ?
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 11:16

Je pars le 9, donc retour d'expérience fin du mois  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par drfloyd Sam 2 Aoû 2014 - 11:18

bah rendez vous dans 3 semaines pour ceux qui ne sont pas encore partis.

Pour Gamopat c'est la rentrée aujourd'hui  Mr. Green Et ca va chier.

_______________________________________________________
Retour à l'hosto, vos vacances de merde Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 11:25

C'est fait. J'ai relu les estims, et retour de broc. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par elwing35 Sam 2 Aoû 2014 - 11:28

départ dans 3 semaines pour moi, mais j'ai ma gba sp AGS101 maintenant, je ne crains plus le soleil du sud qui t'empeche de voir quelque chose sur la gba !
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par fredinho67 Sam 2 Aoû 2014 - 11:39

Moi mes vacances se finissent  Confused 
Et puis pour bien les commencer j'ai fêlé l'écran de mon galaxy mega dans un parc d'attraction, malgré la protection y a du avoir une pression dans un manège au niveau de la poche
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par drfloyd Sam 2 Aoû 2014 - 13:33

Perso vacances en Auvergne, ma region préférée, car y a rien à 200km à la ronde, pas de pollution, pas de ville, pas de circulation, rien, et des paysages qui font penser à Sapiens  Mr. Green 

Et un temps "fabuleux", jusque 8° en plein apres midi ! Un record d'après les gens du coin. Avec une pointe à 26° durant 5 minutes, mais on est vite redescendu à 12°  MDR Perso ca me dérange pas, je suis du NOOOOOOORRD.

Par contre 2 merdes :
- j'ai pété le pc portable
- je suis rentré dans un arbre en marche arrière

Les vacances ont couté très cher finalement  What a Face Je vais devoir revendre mon Apple 1

_______________________________________________________
Retour à l'hosto, vos vacances de merde Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 13:49

Bravo Doc, tu es fin prêt pour passer le permis... Oh whait!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par drfloyd Sam 2 Aoû 2014 - 13:56

Je n'ai pas inclus la marche arrière dans mon jeu Road Race 3, vous savez pourquoi désormais !

Bon c'est la premiere fois que je me paye un obstacle en marche arrière.... un moment d'absence.

_______________________________________________________
Retour à l'hosto, vos vacances de merde Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par theWave Sam 2 Aoû 2014 - 22:41

Bon alors pour moi ce furent des vacances catastrophiques, qui ont commencé par le décès de la grand-mère de ma femme le 1er jour, on a donc retardé notre départ pour la Costa Brava (Roses, au-dessus de Barcelone) de 3 jours.

Une fois là-bas, temps de merde et surtout vent de malade, impossible de se baigner, ça caille dès que tu sors un cheveu de l'eau. Nous étions en camping, la tonnelle s'est envolée ce sont les voisins qui l'ont rattrapé... Pluie, vent, grisaille, bref la belle vie.

Une fois là-bas, notre petit Mathias de 17 mois nous a fait une pseudo varicelle/roséole (des boutons plein la gueule), mais personne ne sait vraiment ce qu'il a eu, sachant qu'il avait déjà eu la varicelle en Février (on peut dans de rares cas l'avoir une 2ème fois si la 1ère infection était faible).

On a donc écourté nos vacances car on en avait plein le cul...

Une fois de retour à la maison, le portail automatique ne s'ouvrait pas après 7 heures de route (c'est pas énervant du tout...): un lézard est allé se faire griller dans la carte électronique et a tout fait péter. Ô joie, 220 euros et une après midi de réparation/reprogrammation pour bibi.

3 jours après notre retour, c'est le moteur du volet roulant de la baie vitrée qui lâche: 210 euros et une journée de boulot entière pour le remplacer. It's so easy it's SOMFY (je suis ironique là, c'est de la bonne came et ça se remplace bien).

Concernant les JV, ce fût malgré tout une bonne quinzaine car j'ai fini marioland 2 GB et Trax sur GB.

Bref je suis très heureux d'avoir repris le boulot.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Evola Sam 2 Aoû 2014 - 22:51

Je m'étais préparé une PSP bourrée de jeux et je l'ai oubliée à la maison ...

Du coup,   je passe mes vacances à lire ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par drfloyd Sam 2 Aoû 2014 - 23:04

ca change, c'est très bien de lire.

_______________________________________________________
Retour à l'hosto, vos vacances de merde Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par drfloyd Sam 2 Aoû 2014 - 23:07

theWave a écrit:Bon alors pour moi ce furent des vacances catastrophiques, qui ont commencé par le décès de la grand-mère de ma femme le 1er jour, on a donc retardé notre départ pour la Costa Brava (Roses, au-dessus de Barcelone) de 3 jours.

Une fois là-bas, temps de merde et surtout vent de malade, impossible de se baigner, ça caille dès que tu sors un cheveu de l'eau. Nous étions en camping, la tonnelle s'est envolée ce sont les voisins qui l'ont rattrapé... Pluie, vent, grisaille, bref la belle vie.

Une fois là-bas, notre petit Mathias de 17 mois nous a fait une pseudo varicelle/roséole (des boutons plein la gueule), mais personne ne sait vraiment ce qu'il a eu, sachant qu'il avait déjà eu la varicelle en Février (on peut dans de rares cas l'avoir une 2ème fois si la 1ère infection était faible).

On a donc écourté nos vacances car on en avait plein le cul...

Une fois de retour à la maison, le portail automatique ne s'ouvrait pas après 7 heures de route (c'est pas énervant du tout...): un lézard est allé se faire griller dans la carte électronique et a tout fait péter. Ô joie, 220 euros et une après midi de réparation/reprogrammation pour bibi.

3 jours après notre retour, c'est le moteur du volet roulant de la baie vitrée qui lâche: 210 euros et une journée de boulot entière pour le remplacer. It's so easy it's SOMFY (je suis ironique là, c'est de la bonne came et ça se remplace bien).

Concernant les JV, ce fût malgré tout une bonne quinzaine car j'ai fini marioland 2 GB et Trax sur GB.

Bref je suis très heureux d'avoir repris le boulot.

le cauchemar du tout automatique !  MDR

_______________________________________________________
Retour à l'hosto, vos vacances de merde Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Invité Dim 24 Aoû 2014 - 19:08

Fin de mes vacances Camarguaise, le retour en Alsace est très très dur  Sad 

Quelques photos:

Les courses de taureaux dans les rues:

Une fausse corrida:

Petite soirée dans un élevage de taureaux:

Quelques paysages:

Voilà voilà, reprise du boulot demain sous la flotte et le froid (j'ai perdu ~ 10°C d'un coup), misère!  Retour à l'hosto, vos vacances de merde 598556
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Ataré Dim 24 Aoû 2014 - 19:26

@the wave. Respect à toi pour ta philosophie : j'ai fini marioland 2...énorme !!!!!!


Sinon moi en rentrant de vacances , retour dans une mare devant chez moi. Inondation a cause de toutes les pluies. J ai du reposer 8metre de drainage en creusant le sol..

Trop content.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par toyafr Lun 25 Aoû 2014 - 11:32

moi en resumer :

Temp de merde !
750€ de vanne EGR sur C4 picasso

Youpi !
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Eauprah Lun 25 Aoû 2014 - 19:32

Pour moi c'est aussi vacances de merde

Opération des 2 canal carpien en l'espace d'un mois ! juste avant de partir.

Mais bon le pire est la fracture de la malleolle interne le 31 mars qui m'a bloqué jusqu'a aujourd'hui.

Donc vacances a la maison :'(
avatar
Eauprah
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Beaujeu
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Red link Mer 27 Aoû 2014 - 21:25

Wow, pour certains quand le sort s'acharne, il fait pas semblant. affraid

Pour ma part vacances de 3 semaines au Cap d'Agde qui se finissent.

Je ne dirai pas que c'était des vacances des merde, mais je n'ai pas vu de cul nu, et ça c'est le comble quand on passe son séjour par là bas. Sad

MAIS, petit rayon de soleil durant ce périple, j'ai quand même réussi à rentrer en boîte déguisé en Mario ! Bon, après négociations avec les videurs, mais quand même, c'est ma petite satisfaction des vacances on va dire.

Et danser en boite sur du Sean Paul déguisé en Plombier, ça n'a pas de prix. dwarf

Retour chez moi désormais, mais je le vis bien, j'ai retrouvé mes deux femelles adorées ! amoureux
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Ataré Mer 27 Aoû 2014 - 21:26

c'est pas des vacances de merde ça 
Razz Razz
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Red link Mer 27 Aoû 2014 - 22:05

Non j'avoue il y a bien plus merdique, surtout quand je lis vos postes. Mr. Green 

Mais au final même si globalement ce n'était pas des vacs de merde, il y a eu plein de petits trucs bien merdiques ici et là, mais perso je considère que ça fait partie des vacances ce genre de mésaventures, c'est compris dans le lot quoi, inclu dans le forfait.  What a Face



Mais en effet je pourrais parler du rape qu'on s'est pris un peu plus tôt dans la soirée déguisé en Mario en arrivant à 1h05 après une heure de queue pour une soirée gratuite jusqu’à 1h du mat. Retour à l'hosto, vos vacances de merde 418468 

Les problèmes et embrouilles liés aux collègues qui ne savent pas gérer leurs limites avec l'alcool (pompier et urgences dans le tas).

Justement, la baston évitée de justesse en boite à cause du petit frère un peu trop entreprenant.

Également une autre bagarre qui n'est pas passé pas loin avec deux très gentils CSR, très aimables !  Evil or Very Mad 

Les soirées passées à discuter à plus de dix autour d'une table et être le seul connard que les moustiques vont piquer bien comme il faut. D'ailleurs je sais pas ce que j'ai dans le sang qui leur plait tant, mais je trinque à chaque fois. Quand j'ai été donné mon sang durant ces vacs là, l'infirmier a dit que j'avais un taux de fer assez élevé, c'est peut-être ça... En tout cas ces saloperies m'en ont fait des bisous. tongue 

Je pourrais également parler du retour de vacances où je me suis retrouvé en bas de chez moi...mais sans les clés. BAVE  SUPERBE SENSATION !!!!   BAVE 


Bref, j'ai encore un petit stock de conneries du genre à relater, mais comme je l'ai dit, à mon sens cela fait partie du charme de vacances bien réussies. Puis ça fait de bonnes anecdotes à raconter aux potes et aux futurs enfants (enfin pas tout par contre^^).
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Ataré Mer 27 Aoû 2014 - 22:08

ha ben voilà quand tu veux

+1 pour les moustiques 
salut
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par toyafr Lun 1 Sep 2014 - 16:33

pour clôturer les vacance les impôts viennent de tomber :/

sa pique cette année
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par mikachu Lun 1 Sep 2014 - 16:36

brocantes de m**** en province cet été Razz
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Psyon Lun 1 Sep 2014 - 21:15

moi, ma situation se résume à: vacances de merde, retour à l'hosto Mr. Green

Octobre 2013: diagnostic d'appendicite inopérable pour cause de plastron ==> antibiotiques

Novembre: tentative de coelioscopie échouée, le plastron empêche d'accéder à la zone

Février 2014: début de l'arrêt de travail

Mars: opération de l'appendicite, cinq jours après, retour au bloc à cause d'un abcès formé derrière l'appendice

Mai (début du mois): abcès de paroi, mon ventre ressemble à un ballon de foot rouge tomate: ça pète, ça se vide et c'est pas beau à voir. Transféré de la clinique vers le CHU pour prendre en charge mon cas devenu difficile. On évoque une possible maladie de Crohn

Juin: après un mois d’hôpital, je sors enfin pour rentrer chez moi avec des soins (car j'ai toujours un trou dans le ventre, l'homme aux deux nombrils c'est moi alien )

Septembre: après trois mois au repos chez moi et quelques examens, j'apprends qu'on va rouvrir et faire un grand vide grenier dans mon bide car c'est le bordel là-dedans

Résultat, pas de VG pour moi depuis un an et j'échange mes vacances contre n'importe quoi à qui en veut Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Paradis Mar 2 Sep 2014 - 0:02

Moi aussi j'pensai raconter mes vacances de merde, mais en lisant Psyon, je crois que je vais m'abstenir, finalement mes vacances n'était pas si mal que ça...

Bon courage a toi Psyon
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 9:23

Ouais, bon courage, c'est jamais simple à gérer les soucis de santé pale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour à l'hosto, vos vacances de merde Empty Re: Retour à l'hosto, vos vacances de merde

Message par Psyon Mar 2 Sep 2014 - 9:45

Roooh bah oui mais si vous ne voulez plus mettre vos anecdotes de vacances je vais devoir retirer mon message, le but c'est pas de plomber le topic.
Je prend tout ça assez bien, je le prend avec philosophie surtout, j'ai vu des gens à l’hôpital qui auraient préféré ma situation à la leur, c'est dire. Du coup je relativise, c'est plutôt dans ce sens qu'il faut prendre mon précédent message 

Allez, parlez nous de vos déboires de vacances, que je me foutes de vous un peu..  Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum