GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

4 participants

Aller en bas

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Empty Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

Message par YouTube06 Jeu 31 Juil 2014 - 8:18

Heeey tout le monde ! 
J'eeeespere que vous allez bien ! Moi ca va suuuup ... pas très bien en fait ! :O
Non ! Je cherche désespéééréméent 2 jeux ! Sur lesquels j'ai passé de NOMBREUSES heures lorsque j'étais plus jeune avec mes cousins. 
Et j'ai un mal FOU à mettre la main dessus dans un état correct/bon en complet.

Les 2 jeux sont :
- Battlemaniacs Double Dragon : Oooh nooostalgie quand tu me tiiiiens ! Il est vraiment i n t r o u v a b l e en FR complet en boite. Je désespère totalement ! :S
Quelqu’un le possède t-il est serait apte à s'en séparer ? J'y mettrais le prix évidemment connaissant la rareté de l'objet. 
- Turtles In Time sur snes : Egalement extrêmement difficile à trouver complet dans un état correct/bon !

Si vous possédez l'un de ses 2 jeux n'hésitez donc pas à me le faire savoir, sa me tiens vraiment à coeur de les trouver, ils représentes une bonne partie de mon enfance ! 
Merci à vous ! ;à
YouTube06
YouTube06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Empty Re: Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

Message par YouTube06 Sam 2 Aoû 2014 - 11:09

UP ! 
Personne ne posséderait ou ne connaîtrait quelqu’un qui possède l'un de ses titres et serait prêt à le vendre ?

Je recherche également Tiny Toon Acme All-Stars sur megadrive et Tiny Toon Wild And Wacky sports sur snes. 
Le tout en complet.

C'est hallucinant tous les jeux auxquels j'ai joué étant jeune sont devenus introuvables ! Sad
YouTube06
YouTube06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Empty Re: Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

Message par Beusse Sam 2 Aoû 2014 - 11:10

Bon courage à toi!  Very Happy 
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Empty Re: Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

Message par YouTube06 Sam 2 Aoû 2014 - 12:01

Oh un Grassois ! Very Happy
Je te remercie, je crois que je suis pas prêt d'avoir ses 4 jeux, a part un miracle ! :S
YouTube06
YouTube06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Empty Re: Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

Message par fredinho67 Sam 2 Aoû 2014 - 12:09

les 2 tiny toons sont accéssibles assez facilement, le snes est une version europe donc chez les allemands tu devrais en trouver un pas cher, le megadrive logiquement aussi
http://www.ebay.fr/itm/Tiny-Toon-Wild-Wacky-Sports-Anleitung-OVP-SNES-Super-Nintendo-/201137329594?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item2ed4b815ba
http://www.ebay.fr/itm/SEGA-Mega-Drive-Tiny-Toon-Adventures-ACME-All-Stars-/390859160416?pt=DE_PC_Videospiele&hash=item5b01057b60
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Empty Re: Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

Message par fredinho67 Sam 2 Aoû 2014 - 12:21

le turtles in time part en ce moment à + de 100 euros en boite. J'en avais vu un en bel état, complet partir dans les 200 je crois  affraid. Le problème des jeux FAH

Pour l'autre je pense que tu parle de Battletoads double dragon. Celui là est en version EUR par contre, logiquement + facile à trouver mais en fait non  Very Happy. Les rares sur ebay en mauvais état sont à + de 200 euros 

En gros pour ces 2 titres y faut scruter l'enchère qui ne montera pas trop haut ou bien tomber sur la bonne affaire ici
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Empty Re: Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

Message par Beusse Sam 2 Aoû 2014 - 12:42

YouTube06 a écrit:Oh un Grassois ! Very Happy
Je te remercie, je crois que je suis pas prêt d'avoir ses 4 jeux, a part un miracle ! :S

Oh yes je n’avais pas vu que tu étais un voisin cannois!!!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Empty Re: Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

Message par YouTube06 Dim 3 Aoû 2014 - 10:14

Merci fredinho ! Sympa de ta part ! Wink
Les jeux sont des version EUR certes, mais sur la boite il n'y a que l'Allemand ou les différentes langues Européennes ? (En general Anglais, Français, Allemand).
Parce que sa compte pour moi que la boite soit en Française, sa peut paraitre con pour certain mais pour moi sa compte un minimum.
YouTube06
YouTube06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Empty Re: Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

Message par fredinho67 Dim 3 Aoû 2014 - 14:00

alors pour les 2 tiny megadrive il y a toutes les langues ( français allemand anglais italien espagnol ) sur la boite et donc logiquement dans le jeu aussi
Idem pour le battletoads double dragon, tu peux voir l'arrière de la boite sur ce liens
Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time 4732fb60-2b70-012d-c720-0050569428b1
Ce jeu n'existe pas dans une version française, c'est la même version qui a été distribué dans toute l'europe.



Pour le turtles in time c'est + compliqué car il existe plusieurs version
- Fah française / hollandaise
- Ukv anglaise
- NOE allemande
-Esp espagnole 

Voici par exemple la version FAH que tu cherche

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Teenage_Mutant_Hero_TurtlesIV_Turtles_in_Time_SNES_Jaquette
et NOE ( allemande )

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time $_12
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Empty Re: Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

Message par YouTube06 Dim 3 Aoû 2014 - 18:54

Je te remercie énormément fredinho !
Donc pour le turtles sa risque d'être très compliqué, les autres j'irais voir du côté des Allemands ! Wink
YouTube06
YouTube06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Empty Re: Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

Message par LiquiD-GaminG Lun 11 Aoû 2014 - 15:37

ah bah tiens, dommage j'ai vu un battletoads double dragon complet BE partir à 80€ sur la bay...

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time 503152BTDD
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time Empty Re: Battlemaniacs Double Dragon et Turtles In Time

Message par YouTube06 Mar 12 Aoû 2014 - 7:29

Woaw vraiment pas cher ! :O

Je voulais savoir, je sais pas si quelqun le sait :

Sunset Riders sur SNES existe t-il avec la boite écrite en Français ?!!
Ou n'existe t-il que des version UK ou Allemand de la boite ?! :O
YouTube06
YouTube06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum