GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JE VIENS DE MATER UN DVD !

+35
Agathou
zyta2000
Boba Fett
Fellock
MTL
Reyn
GR
FK-corporation
antoniomontana71
busty12
iceberg_slim
spaceranger
maldoror68
Jakan
John-Morris
twinsen21
Info3D
Evola
MajorTom
Snoz
kementari
louloute
TheoSaeba
Harric
NinjaStorm_banni
gatsuforever
vingazole
drfloyd
ZE NEO GEEK
Starfox18
Urbinou
Iroquois-Plissken
patapouf31
lessthantod
Cathedrale
39 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 18:55

Le problème, c'est que moi, en plus de le remarquer, ça me fait fumer des oreilles et du nez.

En toute franchise, et jusqu'à ce passage, j'appréciais ce que j'étais en train de voir. Et BIM, voilà que cette scène à la con vient tout détruire. Ca m'a pourri la fin du film, et j'en suis ressorti avec un avis (très) négatif.

Je sais, c'est un peu bête, mais c'est comme ça (pour moi en tout cas). Je ne demande pas à ce que les films, et encore moins lorsqu'il s'agit de SF, soient réalistes dans les moindres détails (sinon, ce n'est plus de la SF). Mais pitié, que les personnages aient des réactions cohérentes, c'est le minimum...  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 19:05

En fait, quelqu'un de cohérent est quelqu'un qui agit comme toi tu le ferais ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par lessthantod Mar 22 Juil 2014 - 19:39

A la limite OK pour THE THING, je veux bien te l'accorder ... mais pour LA MOUCHE, t'abuses là quand même! alien 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 19:57

Ouais_supère a écrit:En fait, quelqu'un de cohérent est quelqu'un qui agit comme toi tu le ferais ?

Pffffff, quand est-ce que j'ai dit ça?  What the fuck ?!? 

Tu ne lances pas une grenade sur un chien alors qu'il est au milieu de 4 personnes, et encore plus quand tu as un fusil. Et tu ne sautes pas sur une grenade, qui est sur le point d'exploser, pour sauver un hélicoptère.

Tu n'affrontes pas un monstre, surtout d'une puissance telle que la Mouche, sans t'être équipé avant. Et tu ne montes surtout pas ton unique fusil dans son "antre", tu fais ça avant.

Enfin, je ne sais pas, suis-je le seul à trouver ça "logique"?  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par patapouf31 Mar 22 Juil 2014 - 20:00

Dans certain film les incohérences sont pires..
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Urbinou Mar 22 Juil 2014 - 20:07

vavalboss a écrit:
Enfin, je ne sais pas, suis-je le seul à trouver ça "logique"?  saispas 

Non tu n'es pas le seul, ce genre de truc wtf pas rationnel a également le don de me rappeler violamment que je regarde un film :-/
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12631
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 20:24

Je re-précise quand même que les avis que je donne n'engagent que moi (c'est pas faute de le répéter à chaque post). Et ce n'est pas parce que je suis virulent dans mes propos que je juge les opinions d'untel ou d'untel (je préfère le re-préciser aussi). C'est juste que, quand certaines choses m'énervent, j'essai de le transposer à l'écran (ce qui donne pas mal de MAJUSCULES!!!!!!!  Mr. Green ). Ca n'a donc rien à voir avec votre personnalité propre ou vos opinions, c'est le contexte qui fait que...

Bref, je préférerais (je n'attends que ça même!) qu'on me balance des contres arguments dans les dents plutôt que l'on me dise "tu penses ça donc tout le monde doit penser comme toi?" (aucune rancune ni aigreur envers qui que se soit)  Wink

Spoiler:


Dernière édition par vavalboss le Mar 22 Juil 2014 - 20:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 20:25

Vavalboss, je ne te juge pas, tu fais comme tu le sens, ça ne me regarde pas, j'essayais juste de comprendre ce qui te mettait tellement en rage contre ces scènes-là, et donc contre ces films.

vavalboss a écrit:
Tu ne lances pas une grenade sur un chien alors qu'il est au milieu de 4 personnes, et encore plus quand tu as un fusil.

Si j'avais constaté comme eux que ce chien contient le mal absolu, avec le risque majeur de propagation qu'il présente, je sais pas trop si j'aurais pris la peine d'attendre que ces messieurs se poussent du chemin...
Va savoir!

vavalboss a écrit:Et tu ne sautes pas sur une grenade, qui est sur le point d'exploser, pour sauver un hélicoptère.

Pas pour sauver l'hélico, mais pour sauver la grenade, parce que j'ai peut-être plus que celle-là, et la lancer sur ce que je considère être l'être à abattre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 20:32

Ouais_supère a écrit:Si j'avais constaté comme eux que ce chien contient le mal absolu, avec le risque majeur de propagation qu'il présente, je sais pas trop si j'aurais pris la peine d'attendre que ces messieurs se poussent du chemin...
Va savoir!

A la rigueur. Mais l'option fusil me semblait quand même plus simple (elle est sur son épaule, prête à l'emploi) et moins risquée.

Ouais_supère a écrit:Pas pour sauver l'hélico, mais pour sauver la grenade, parce que j'ai peut-être plus que celle-là, et la lancer sur ce que je considère être l'être à abattre.

Ils en ont une caisse remplie  Confused 

Non, de toute façon, la grenade qui lui glisse des mains aussi grossièrement... J'avais l'impression d'être devant un mauvais sketch de Benny Hill  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 20:37

vavalboss a écrit:

Ouais_supère a écrit:Pas pour sauver l'hélico, mais pour sauver la grenade, parce que j'ai peut-être plus que celle-là, et la lancer sur ce que je considère être l'être à abattre.

Ils en ont une caisse remplie  Confused 
Et l'hélico est peut-être indispensable à leur survie?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 20:46

Gringos10 a écrit:Et l'hélico est peut-être indispensable à leur survie?

Tu ne pars pas en mission scientifique dans l'Antarctique sans solution de secours...

Il me semble qu'ils ont une radio, non?  saispas 

Au delà de l'aspect purement "incohérent" qui m'a hérissé le poil, c'est surtout le jeu des acteurs et la mise en scène qui m'a fait pouffer. Le problème, c'est que cette intro, censée être "sérieuse", m'a plus fait penser à du grand guignol qu'autre chose. Et commencer un film d'horreur de cette façon, c'est malheureusement rédhibitoire pour moi  Sad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 20:49

Mais la grenade qui lui glisse des mains, c'est fait exprès, c'est une touche légère bienvenue avant d'entrer dans l'horreur. Et je pense que ça sert surtout à montrer le côté maladroit de ces héros qui sont loin d'en être, ce n'est pas Schwarzy contre prédator, mais monsieur tout le monde contre une créature inconnue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 20:58

Gringos10 a écrit:Mais la grenade qui lui glisse des mains, c'est fait exprès, c'est une touche comique bienvenue avant d'entrer dans l'horreur. Et je pense que ça sert surtout à montrer le côté maladroit de ces héros qui sont loin d'en être, ce n'est pas Schwarzy contre prédator, mais monsieur tout le monde contre une créature inconnue.

Soit. Mais c'est quand même "too much" pour moi, tant dans l'idée que dans la manière de l'interpréter.

Pour la touche comique, je n'ai pas envie de rire devant un film d'horreur. J'ai envie d'avoir les pétoches, de m'accrocher à mon slibard et de serrer les fesses pendant toute la durée du voyage. Ou alors le film s'assume à 100% en tant que série Z bien graveleuse (Piranha 3D par exemple, l'une de mes référence en la matière), et là je dis bingo aussi! Mais le cul entre deux chaises, très peu pour moi  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 21:20

vavalboss a écrit:

Pour la touche comique, je n'ai pas envie de rire devant un film d'horreur. J'ai envie d'avoir les pétoches, de m'accrocher à mon slibard et de serrer les fesses pendant toute la durée du voyage.
Si tu pars avec une position fermée d'entrée, et des attentes précises en fonction de son genre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 21:40

De toute façon, je maintiens ma position: les deux mecs sont comme ces personnages de Lovecraft que l'horreur a rendu fous.

Ils ne "pensent" plus, encéphalogramme plat, c'est à peine s'ils voient nos protagonistes autour du chien, ils sont totalement hystéro, tout ce qui existe pour eux, c'est cette abomination qu'ils ont probablement combattu des jours durant.

Le but de cette mise en scène, c'est la fausse piste : il faut que le spectateur se demande "qui sont ces malades mentaux qui tirent sur un chien", "qu'est-ce qui les a rendus fous", pas qu'il soupçonne un seul instant que ce bon toutou renferme le mal.

Et c'est réussi, la preuve, tu te demandes toi-même s'ils ne sont pas débiles.

Mais bon, je ne te convaincrai pas, je le sais !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 23:25

Après, chacun interprète à sa façon. Mais ton point de vue est intéressant, ça apporte une autre dimension à la réflexion.  thumleft 

C'est toujours intéressant d'avoir des débats de la sorte, ça permet d'approfondir certains points, et puis ça change du train train habituel de ce genre de topic  Very Happy 

Pour en revenir à une forme plus "classique", je viens de voir ceci:

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 18678011

Bon, la jaquette est toute pourrie, mais le film est vraiment génial! Punaise, quel périple. Et cette fin en apothéose comme je les aime. Du tout bon, je lui garde une place bien au chaud dans ma vidéothèque et le revisionnerai avec plaisir  amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par patapouf31 Mar 22 Juil 2014 - 23:28

Quelqu'un a vu le " nouveau " jason bourne ? ( l'héritage ) 
Si oui , qu'en pensez vous ?
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Mar 22 Juil 2014 - 23:33

Sympa sans plus. Pour moi très loin des originaux avec Matt Damon.

Pour au revenir au sujet précédent, certaines personnes n'arrivent pas à se sortir de la réalité en regardant une œuvre de fiction. Ca arrive. Pour ma part je vais peut-être y repenser, mais après avoir vu le film. Parfois je vais y penser un instant pendant la scène, mais ça ne me dérange pas outre mesure. Du moins tant que ce n'est pas trop évident et mis en avant de manière trop appuyée.

Sur le même thème (mais légèrement différent, s'appliquant plus à la science-fiction), il y a ce qu'on appelle la suspension volontaire d'incrédulité : http://fr.wikipedia.org/wiki/Suspension_consentie_de_l'incrédulité
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mar 22 Juil 2014 - 23:40

perso, les réactions 'stupides' ou 'incohérentes' des personnages , ça m'amuse plus qu'autre chose.

surtout si c'est un bon film. eh oui, l'erreur est humaine quoi, s'ils réussissaient tout , tout le temps, y'aurait pas d'histoire.

puis dans ce cas, je pourrais passer 15 heures à dénoter les trucs pas logiques et les réactions couillonnes de Gravity (pour ne citer que lui, y'en a 10000 autres comme ça).

ça t'a pas empêché de l'apprécier, Vaval, jpense pas que ce soit une raison suffisante...

ça se comprend, mais faut donc être 'logique' jusqu'au bout et tu pourrais direct virer la moitié de tes films préférés de ton classement xD


moi ce qui m'énerve plus, ce sont les erreurs de montage, ou les indices trop gros quand y'a des retournements de situation, ou les films policier en général, vu qu'ya toujours moyen de deviner en moins d'1 quart d'heure qui a fait quoi. contrairement à la littérature où l'écriture s'avère bien plus finaude, dans la plupart des cas.

sinon j'ai pas eu du tout le temps de choper The Lovers, ça devra attendre mon retour de vac Sad
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Mar 22 Juil 2014 - 23:48

Cathedrale a écrit:
puis dans ce cas, je pourrais passer 15 heures à dénoter les trucs pas logiques et les réactions couillonnes de Gravity 

MAIS TU VAS LE LAISSER TRANQUILLE OUI OU NON BORDEL DE NOUILLE.

Cathedrale a écrit:sinon j'ai pas eu du tout le temps de choper The Lovers, ça devra attendre mon retour de vac Sad

Ah bien, des vacances pour nous aussi, plus de bons films maltraités. pig
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 0:07

Cathedrale a écrit:puis dans ce cas, je pourrais passer 15 heures à dénoter les trucs pas logiques et les réactions couillonnes de Gravity

Fais donc, je t'attends au tournant...

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Manlym10

Cathedrale a écrit:surtout si c'est un bon film. eh oui, l'erreur est humaine quoi, s'ils réussissaient tout , tout le temps, y'aurait pas d'histoire.

Comme j'ai dit (si tu as lu tout le fil), c'est lorsque c'est trop grossier et/ ou surjoué que ça me dérange beaucoup plus. The Thing, j'ai trouvé l'intro surjouée ET grossière. La scène dans La Mouche, j'ai trouvé ça grossier et pas du tout adapté.

Bien sûr qu'il y a souvent des incohérences/ réactions bizarres dans la plupart des films. Mais si ça ne me fait pas sortir complètement de l'oeuvre, c'est que ce n'est pas si grave que ça.

Bon, pas d'avis sur Bad Times? Dommage.

J'ai oublié de mentionner la mise en scène, qui atteint des sommets de psychédélisme tout en restant maîtrisée (la scène dans la voiture au Mexique, bluffante).

Pour être honnête, ça m'a rappelé l'excellence qui a été atteinte dans Man on Fire, ce qui est un énorme compliment venant de ma part. Oui, j'adore Man on Fire, c'est l'un de mes film préféré. Peu de personnes l'aime, mais moi je l'adore. Plus que ça, je l'adule. Une anomalie dans l'espace surpeuplé des films sous testostérone, un sommet de mélange entre narration et action. Sans oublier l'un des plus beau final du cinéma du 21ème siècle. Vous n'aimez pas Man on Fire? Et bien sachez que je ne vous aime pas non plus!

Voilà, il fallait que ça sorte  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Mer 23 Juil 2014 - 0:11

J'aime bien Man on Fire. Du bon Tony Scott, paix à son âme. Les jeux Max Payne (que j'adore) m'ont souvent fait penser à ce film, principalement le 3 évidemment.

Mais un de mes réal préféré reste cependant Michael Mann.


Dernière édition par Iroquois-Plissken le Mer 23 Juil 2014 - 0:13, édité 2 fois
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mer 23 Juil 2014 - 0:12

j'ai pris Gravity vu qu'il l'aime vraiment beaucoup,malgré la tonne d'incohérences et de réactions chelouds, c'était sans penser à mal  bebedoc 



bah oui. il y a des bons films que je peux pas encadrer.

ça s'appelle avoir du gout , et ne pas dire AMEN à tout ce qu'on me sert Very Happy

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Tumblr_lmv21a0DlU1qjpsa6o1_500



j'vais pas m'excuser d'exister, non mais  JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 418468 

j'arrive pas à dormir, je vais me regarder ceci : 

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Miller-s-Crossing-poster-gabriel-byrne-55863_256_396
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mer 23 Juil 2014 - 0:13

Iroquois-Plissken a écrit:J'aime bien Man on Fire. Du bon Tony Scott, paix à son âme.

Mais un de mes réal préféré reste cependant Michael Mann.


Michael Mann  amoureux 


Man on Fire
, c'est un des films préférés de ma môman.
j'lavais pas détesté
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 0:14

MAN ON FIRE  Cool 



MAN ON FIRE  amoureux 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Mer 23 Juil 2014 - 0:15

Cathedrale a écrit:j'arrive pas à dormir, je vais me regarder ceci : 

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Miller-s-Crossing-poster-gabriel-byrne-55863_256_396

L'image ne s'affiche pas…

C'est Drive ? pig 


Cathedrale a écrit:Michael Mann  amoureux 


Man on Fire
, c'est un des films préférés de ma môman. 
j'lavais pas détesté
Tout n'est pas à jeter chez toi, t'es chiante hein.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mer 23 Juil 2014 - 0:16

vavalboss a écrit:
Cathedrale a écrit:puis dans ce cas, je pourrais passer 15 heures à dénoter les trucs pas logiques et les réactions couillonnes de Gravity

Fais donc, je t'attends au tournant...

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Manlym10


ah non non, j'ai la flemme xD

mais promis, jte prépare un petit dossier en béton.

quoique ça serait vain, tu sais pourquoi?

toute supposition, même avec preuve à l'appui, peut se démentir.
tu briserais donc tous mes exemples (merci Sydney Lumet et son 12 hommes en colère  amoureux  amoureux  de me décourager ainsi ) et ce serait du temps gaspillé.

chose affreuse!!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Cathedrale Mer 23 Juil 2014 - 0:17

Iroquois-Plissken a écrit:
Cathedrale a écrit:j'arrive pas à dormir, je vais me regarder ceci : 

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Miller-s-Crossing-poster-gabriel-byrne-55863_256_396

L'image ne s'affiche pas…

C'est Drive ? pig 


Cathedrale a écrit:Michael Mann  amoureux 


Man on Fire
, c'est un des films préférés de ma môman. 
j'lavais pas détesté
Tout n'est pas à jeter chez toi, t'es chiante hein.



nan c'est Miller's Crossing des frères Coen.

je l'ai jamais vu  Embarassed 


JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Millers-crossing5
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Mer 23 Juil 2014 - 0:19

Jamais vu non plus.

Tiens en parlant de Man on Fire, j'attends pas de mal de voir ce que va donner le prochain Denzel, The Equalizer (oui, ça vient de la série).
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 0:20

Cathedrale a écrit:ah non non, j'ai la flemme xD

mais promis, jte prépare un petit dossier en béton.

quoique ça serait vain, tu sais pourquoi?

toute supposition, même avec preuve à l'appui, peut se démentir.
tu briserais donc tous mes exemples (merci Sydney Lumet et son 12 hommes en colère  amoureux  amoureux  de me décourager ainsi ) et ce serait du temps gaspillé.

chose affreuse!!

Me voilà fort déçu...

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 20657110

Iroquois-Plissken a écrit:Tiens en parlant de Man on Fire, j'attends pas de mal de voir ce que va donner le prochain Denzel, The Equalizer (oui, ça vient de la série).

Avec Fuqua aux commandes, je pense qu'on aura le droit à un truc sacrément badass!



Put***, Denzel respire l'élégance partout où il passe. Quel acteur!!!!  drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE VIENS DE MATER UN DVD ! - Page 3 Empty Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !

Message par Iroquois-Plissken Mer 23 Juil 2014 - 0:29

Ué enfin Fuqua je me méfie quand même. Autant il peut pondre du bon, du décomplexé, du violent qui tâche, autant des fois c'est du nanard NRJ12 (Arthur). Ou alors c'est moyen-moyen (Les Larmes du Soleil dans un certain sens, Olympus Has Fallen heureusement que c'est badass parce que sinon bon…).

Mais je dois reconnaître que j'ai beaucoup aimé son Shooter, réminiscence d'une époque révolue que son les années 80.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum