GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les superbes musiques de Verytex sur Megadrive

4 participants

Aller en bas

les superbes musiques de Verytex sur Megadrive Empty les superbes musiques de Verytex sur Megadrive

Message par collectionista Dim 13 Juil 2014 - 3:53

Connaissez vous ce jeu ? les musiques sont exceptionnelles ! personnes ne semblent en parler...je pense que c'est parce que le jeu n'est pas très connu. En tout cas je souhaitais avoir votre avis sur la question.

Ils semblerait que les musiques aient été faite par un certain Hitoshi Sakimoto
collectionista
collectionista
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les superbes musiques de Verytex sur Megadrive Empty Re: les superbes musiques de Verytex sur Megadrive

Message par Akané Dim 13 Juil 2014 - 13:42

Je ne suis pas allée plus loin que le premier niveau et c'est vrai que la composition musicale m'a paru plutôt sympa. Mais j'ai surtout accroché sur la bande-son de Truxton qui m'a davantage marqué, peut-être parce que j'y ai plus souvent joué.
Akané
Akané
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les superbes musiques de Verytex sur Megadrive Empty Re: les superbes musiques de Verytex sur Megadrive

Message par collectionista Dim 13 Juil 2014 - 16:58

Oui c'est vrai que ce genre de jeu est décourageant lorsque l'on perd une vie on repards a zero Sad au niveau de la puissance de tir
collectionista
collectionista
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les superbes musiques de Verytex sur Megadrive Empty Re: les superbes musiques de Verytex sur Megadrive

Message par Madgui Dim 13 Juil 2014 - 22:20

Et, hop ! Une demande rajoutée sur ce site :
http://www.16bitaudiophileproject.org/
Nb : le Flac c'est bon mangez-en :)
Madgui
Madgui
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : France - Région lyonnaise
Date d'inscription : 18/06/2014

https://mamot.fr/@Madgui

Revenir en haut Aller en bas

les superbes musiques de Verytex sur Megadrive Empty Re: les superbes musiques de Verytex sur Megadrive

Message par collectionista Lun 14 Juil 2014 - 0:56

kézako ?
collectionista
collectionista
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 433
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

les superbes musiques de Verytex sur Megadrive Empty Re: les superbes musiques de Verytex sur Megadrive

Message par Madgui Lun 14 Juil 2014 - 8:20

C est un site tenu par des passionné s qui enregistrent en très haute qualité les pistes son des jeux MD (et Atari depuis peu). Ils ont développés leur propre hardware pour lire avec les composants d origine des pistes extraites de ROM, puis pour les enregistrer avec une qualité professionnelle (FLAC 96000 24bits).
Ça fait des gros fichiers. Mais c est beau.
Pour le moment ils ont enregistré une petite 20 aine de jeux. Les soumissions se font le forum par vote et par ancienneté. Je vais rajouter ton jeu tu aura peut être les musiques dans QQ mois...
Pour plus d info sur les FLAC... Mettons que c est un peu comme du wave zippés : plus gros mais sans les distortoons du a l encodage mp3.
Madgui
Madgui
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 43
Localisation : France - Région lyonnaise
Date d'inscription : 18/06/2014

https://mamot.fr/@Madgui

Revenir en haut Aller en bas

les superbes musiques de Verytex sur Megadrive Empty Re: les superbes musiques de Verytex sur Megadrive

Message par speedsterharry Lun 14 Juil 2014 - 9:24

Pareil qu'Akané, je préfère largement les musiques memorables de Truxton II (pas le I) que celles de ce shoot assez sympathique
avatar
speedsterharry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

les superbes musiques de Verytex sur Megadrive Empty Re: les superbes musiques de Verytex sur Megadrive

Message par Akané Jeu 17 Juil 2014 - 11:39

Madgui a écrit:C est un site tenu par des passionné s qui enregistrent en très haute qualité les pistes son des jeux MD (et Atari depuis peu). Ils ont développés leur propre hardware pour lire avec les composants d origine des pistes extraites de ROM, puis pour les enregistrer avec une qualité professionnelle (FLAC 96000 24bits).
Ça fait des gros fichiers. Mais c est beau.
Pour le moment ils ont enregistré une petite 20 aine de jeux. Les soumissions se font le forum par vote et par ancienneté. Je vais rajouter ton jeu tu aura peut être les musiques dans QQ mois...
Pour plus d info sur les FLAC... Mettons que c est un peu comme du wave zippés : plus gros mais sans les distortoons du a l encodage mp3.

Dans le pire des cas et si on ne dispose pas d'un matériel de pointe, il reste toujours la possibilité d'enregistrer ses propres musiques grâce au module de prise de son proposé par certains émulateurs. Ca dépanne très bien pour se constituer une petite collection musicale.
Akané
Akané
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum