GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 11 Juil 2014 - 21:31

ace76 a écrit: les jeux importants de l'époque c'étaient les Dragon ball??
+1 tout comme les MK et KI, les DBZ sont des grosses bouses du vs fighting, ils ne tiennent pas la comparaison avec SF2.
La baston c'est CAPCOM et SNK ... et puis c'est tout!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73717
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 21:35

Les gars ça n a rien a voir,c'été les premiers dbz en jeu,ou on pouvait faire du kamehameha qui déchirait tout l'écran .
La jouabilité on s en foutait un peu ,du moment qu on pouvait faire des mega attaques comme dans aucun autre jeu de combat.


Dernière édition par TOUKO le Ven 11 Juil 2014 - 21:49, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Ven 11 Juil 2014 - 21:41

Ca a été comme pouvoir lancecr son premier Kaméha sur Wii, même si rien n'était parfait dans le jeu, je pouvais faire un putain de Kamehameha ou un Genkidama moi-même!  cheers
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 21:47

lol tenkaichi 3 powaaaaaaaaaaa  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 11 Juil 2014 - 21:48

J'aime le vs fighting et j'aime pas les mangas ... du coup je déteste les DBZ!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 11 Juil 2014 - 21:52

MD2B a écrit:Mouahahahah! Tu es sérieux? les jeux importants de l'époque c'étaient les Dragon ball??
Ok,pour SF2 et encore. je pense qu'a l'époque les Ados qui jouaient sur Md étaient passés a autre chose ,mais j'éspere que les préAdos qui jouaient sur Snin s'amusaient sur d'autres jeux autrement plus interrésants
SF2 et encore ? comment se décrédibiliser en deux sec, excuse-moi mais (même si je ne suis pas fan de ce genre de jeu) SF2 on en a entendu parler pendant un moment et c'était une véritable institution à l'époque? et DBZ, je suis désolé mais qui n'a pas jubilé devant un DBZ Snes à faire un Kameha, sérieux, qui n'a pas martyrisé son pad afin de battre l'autre dans un duel de boule d’énergie !!! Alors peut-être que sur MD ça vous est passé à côté et encore que (pas mal de potes squattaient chez moi pour ces jeux) mais sur Snes, le SF2 c'était un obligatoire, comme un Mario et un Zelda, d'ailleurs il en a fait vendre des packs. 

Les ados sur MD étaient passés à autre chose ? tu peux développer qu'on rigole ? parce que vous faites à chaque fois des pieds et des mains pour tenter de démontrer que l'épisode sur MD est supérieur à l'opus Snes, et maintenant je vois marquer que sur MD vous vous en foutiez ?   What the fuck ?!?   vous baviez devant ! ayez au moins l’honnêteté de l'avouer.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 418468


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 12 Juil 2014 - 9:56, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Ven 11 Juil 2014 - 21:57

Tfaçon le meilleur jeu de baston de tous les temps c'est SSB... :3

Sinon pour ma part, je trouve les MK plus jubilatoires et plus funs que les SF, mais ce n'est que mon avis. Chacun ses goût comme le dit ma grand-mère (une personne très avisée à n'en point douter  sunglass ).
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 11 Juil 2014 - 21:58

TOUKO a écrit:Les gars ça n a rien a voir,c'été les premiers dbz en jeu,ou on pouvait faire du kamehameha qui déchirait tout l'écran .
La jouabilité on s en foutait un peu ,du moment qu on pouvait faire des mega attaques comme dans aucun autre jeu de combat.
C'est exactement ça !! c'est surement très con mais c'est ça, c'était des combats de boule d'énergie  lol!  Je n'ai jamais trop apprécié les VS, ben fan de DBZ que je suis, je me suis régalé sur le DBZ avec tous mes potes qui étaient sur PCE et MD, il n'y avait plus de rivalité console/marque quand on jouait à DBZ, on incarnait Son Goku et Vegeta c'était largement suffisant pour oublier, on était les rois du monde avec un jeu de merde !!!! et ce sont de super souvenir.  lol!  lol!  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 22:09

Red link a écrit:Tfaçon le meilleur jeu de baston de tous les temps c'est SSB... :3

Ah ! C'est un jeu de combat ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Ven 11 Juil 2014 - 22:21

Etant donné qu'il s'agit d'un jeu où le but est de foutre sur la tronche des autres, et que c'est la catégorie dans laquelle les développeurs l'inscrivent (comme tous les sites et autres support qui en parlent), je pense que je me mouille pas trop en disant ça.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 11 Juil 2014 - 23:03

wiiwii007 a écrit:SF2 et encore ? comment se décrédibiliser en deux sec, excuse-moi mais (même si je ne suis pas fan de ce genre de jeu) SF2 on en a entendu parler pendant un moment et c'était une véritable institution à l'époque? et DBZ, je suis désolé mais qui n'a pas jubilé devant un DBZ Snes à faire un Kameha, sérieux, qui n'a pas martyrisé son pad afin de battre l'autre dans un duel de boule d’énergie !!! Alors peut-être que sur MD ça vous est passé à côté et encore que (pas mal de potes squattaient chez moi pour ces jeux) mais sur Snes, le SF2 c'était un obligatoire, comme un Mario et un Zelda, d'ailleurs il en a fait vendre des packs. 

Les ados sur MD étaient passés à autre chose ? tu peux développer qu'on rigole ? parce que vous faites à chaque fois des pieds et des mains pour tenter de démontrer que l'épisode sur MD est supérieur à l'opus Snes, et maintenant je vois marquer que sur MD vous vous en foutiez ?   What the fuck ?!?   vous baviez devant ! ayez au moins l’honnêteté de l'avouer.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 418468
Heuuu ... tu t'adresses à qui là? scratch 
En tout cas les DBZ c'est juste du "fan-service", de très mauvais vs figthing qui n'arrivent pas à la cheville d'un SF2!

OZoran Tsubasa a écrit:
Red link a écrit:Tfaçon le meilleur jeu de baston de tous les temps c'est SSB... :3

Ah ! C'est un jeu de combat ?
+1  Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 12 Juil 2014 - 9:58

less a écrit:Heuuu ... tu t'adresses à qui là? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Icon_scratch 
Désolé, c'est vrai que je ne lai pas cité, c'était pour MD2B.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Sam 12 Juil 2014 - 11:03

Déjà à l'époque vous aimiez les jeux pourri ?  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 418468 
DBZ ne faisait ni chaud ni froid aux fans de baston et de manga.
(mais j'imagine que les 8-12 ans en ont gardé un bon souvenir)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 12 Juil 2014 - 12:14

wiiwii007 a écrit:
less a écrit:Heuuu ... tu t'adresses à qui là? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Icon_scratch 
Désolé, c'est vrai que je ne lai pas cité, c'était pour MD2B.
C'est plutot a moi que ce post s'adressait.
Je pense que c'est plutot du a une question d'age.
Les gens (comme moi) qui avaient 15-16 ans ,et qui possédaient  une MD en 91 ne regardaient plus depuis longtemps le club Dorothée(enfin, j'espère).Perso,avec les potes ont pouvaient se faire une partie de sf2 au bar du coin,on avaient moins de 16 ans ,mais le patron nous tolérait.
Tu comprends bien que l'on se foutait bien de DBZ et de ces adaptations pourries!!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 12 Juil 2014 - 12:26

La nuance est là, perso j'avais 13 ans... et c'était vraiment quelque chose le deuxième DBZ !! Bon après, SF2 était énorme sur Snes donc forcément... Mais les fans de l'anime étaient aux anges si SF2 ne leur parlait pas vraiment (c'était un peu mon cas, même si j'avoue avoir aussi suivi un minimum le mouvement SF2) quand tout le monde y joue t'es " forcé " de t'y mettre, sinon tu loupes pas mal de bon moment entre potes. 

Mais bon, je comprends ton point de vue car mon frère, de 3 ans mon aîné, n'y jouait pas plus que ça à DBZ, lui c'était SF2, je pense que les personnes de mon age comprennent plus le phénomène DBZ sur Snes.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 12 Juil 2014 - 12:51

" car mon frère, de 3 ans mon aîné, n'y jouait pas plus que ça à DBZ, lui c'était SF2"

C'est un saint homme.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Sam 12 Juil 2014 - 12:56

wiiwii007 a écrit:
less a écrit:Heuuu ... tu t'adresses à qui là? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Icon_scratch 
Désolé, c'est vrai que je ne lai pas cité, c'était pour MD2B.
Je sais bien que la drogue circule pas mal dans le monde de la musique mais il faut que t'arrête vraiment, en quoi cela me concerne: je n'ai jamais parlé de dbz (dessin animé pour attardés mentaux) et sf2. Mais bon ça fait moment que ta crédibilité est morte comme sega
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Sam 12 Juil 2014 - 13:00

Je pense qu'il y a une question de sensibilité aussi. Je veux dire par là qu'on est pas tous sensibles aux mêmes choses, on a pas forcément les même attentes d'un jeu.

Sans parler du côté "fan service", disons que j'ai un côté un peu hyperactif, surexcité, fin bref, j'aime quand ça bouge. Autant vous dire qu'entre SF et DBZ, le choix est fait les yeux fermés.

En l'occurrence j'ai pas connu les jeux de la saga à l'époque, je m'y suis mis à partir des épisodes 3D globalement, donc ça joue peut-être je sais pas.

Je pense que l'effet SF chez certain est un peu comme l'effet Halo chez moi. Depuis que j'ai gouté à cette franchise, presque tous les autres FPS me paraissent fades à côté...^^
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 12 Juil 2014 - 13:02

SF2 on pouvait pas passer à côté, c'était le ras de marée des 90'.
Peut-être que sur MD vous étiez passé à autre chose mais avec une adaptation aussi merdique c'est un peu normal.  Mr. Green 

Sinon SSB c'est bien un jeu de baston, je crois pas qu'on puisse le qualifier autrement. Perso j'ai jamais été fan, je préfère le vs fighting classique, mais s'il fait parti des jeux joués à l'EVO c'est pas pour rien.  Wink 
Red link a écrit:Sinon pour ma part, je trouve les MK plus jubilatoires et plus funs que les SF
Arf... C'te grosse bouse du vs fighting ^^
C'était marrant en arcade quand c'est sorti, pour changer un peu de SF2, mais on s'en lasse très vite et il est loin d'être aussi technique que son ainé. En fait, à part le sang et les fatalités, ce jeu n'a rien pour lui je trouve. Et putain que ça a mal vieilli.  pukel 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Sam 12 Juil 2014 - 13:22

Encore une fois je n'ai pas joué aux MK à l'époque des <64 bits. ^^

Et je ne dis pas que c'est plus technique que SF, mais plus jubilatoire et fun. Rien que pour les Fatality, Babylity, les Toasty et tous ces petits trucs à droite à gauche. Mais ej me répète, c'est une question de point de vu. J'aime bien la côté mythologique de MK aussi, qu'on en retruve dans aucun autre jeu de combat à ma connaissance (puis moi qui a toujorus été fans de tout ce qui est ninja, Sub zero et Scorpion quoi! <3 ).  😄
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 12 Juil 2014 - 14:16

MD2B a écrit:Je sais bien que la drogue circule pas mal dans le monde de la musique mais il faut que t'arrête vraiment, en quoi cela me concerne: je n'ai jamais parlé de dbz (dessin animé pour attardés mentaux) et sf2. Mais bon ça fait moment que ta crédibilité est morte comme sega
 lol!  calmos l'ami ! Un erreur à la con et t'es mort chez les Sega Fan.

J'adore le côté "je saute sur l'occaz pour décrédibiliser l'autre en 2 sec pour une connerie " mais mieux, belle feinte du " ça fait un moment que tu n'es plus crédible en s'appuyant sur la feinte d'avant " en gros, je fais une erreur à la con, et du coup je ne suis plus crédible sur rien  MDR  

Franchement ça vole bas... allez un petit effort, vous êtes des gagnants chez Sega non ? ah non c'est vrai... autant pour moi.  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 12 Juil 2014 - 15:04

wiiwii007 a écrit:La nuance est là, perso j'avais 13 ans... et c'était vraiment quelque chose le deuxième DBZ !! Bon après, SF2 était énorme sur Snes donc forcément... Mais les fans de l'anime étaient aux anges si SF2 ne leur parlait pas vraiment (c'était un peu mon cas, même si j'avoue avoir aussi suivi un minimum le mouvement SF2) quand tout le monde y joue t'es " forcé " de t'y mettre, sinon tu loupes pas mal de bon moment entre potes. 

Mais bon, je comprends ton point de vue car mon frère, de 3 ans mon aîné, n'y jouait pas plus que ça à DBZ, lui c'était SF2, je pense que les personnes de mon age comprennent plus le phénomène DBZ sur Snes.
Bah moi les DBZ que ce soit en animé ou en jeux de baston je trouvais ça à chier, et pourtant j'avais le même âge que toi (12/13 ans)! Wink Non sincèrement, si on est fan du vs fighting c'est impossible d'apprécier les DBZ ...  pukel 

Maskass a écrit:
Red link a écrit:Sinon pour ma part, je trouve les MK plus jubilatoires et plus funs que les SF
Arf... C'te grosse bouse du vs fighting ^^
C'était marrant en arcade quand c'est sorti, pour changer un peu de SF2, mais on s'en lasse très vite et il est loin d'être aussi technique que son ainé. En fait, à part le sang et les fatalités, ce jeu n'a rien pour lui je trouve. Et putain que ça a mal vieilli.  pukel  
+1 les MK sont ultra mauvais, le summum du mauvais goût et un gameplay inexistant ...  pukel

Red link a écrit:J'aime bien la côté mythologique de MK aussi
Sérieux, tu t'intéresses à la mythologie dans MK scratch ... faut arrêter la drogue! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 12 Juil 2014 - 15:36

less a écrit:Bah moi les DBZ que ce soit en animé ou en jeux de baston je trouvais ça à chier, et pourtant j'avais le même âge que toi (12/13 ans)! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Icon_wink Non sincèrement, si on est fan du vs fighting c'est impossible d'apprécier les DBZ ...  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Icon_puke_l 
Je comprends, si tu n'aime pas DBZ, c'est chaud d'apprécier un opus Snes. J'aurais du mentionner 12/13 ans et amateurs de DBZ. Perso, dans mon entourage c'était sacré DBZ ! Après, chacun ses goûts. Je me les refais tous en ce moment  Very Happy  j'ai finis les Dragon Ball il n'y a pas si longtemps, là j'en suis à l'arrivée des Super Saiyajin : l'entrée en scène de Végéta !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 12 Juil 2014 - 15:55

Ha mais moi aussi "et mes potes" je suivais DBZ, c'est inévitable à l'époque quand tu étais ados ou prés-ados. C'était impossible de passer à côté de DBZ et SAINT SEYA, mais j'y étais pas accrocs pour autant il est vrai. Sinon maintenant impossible pour moi de regarder ne serait-ce un épisode des mangas animés de cette époque, c'est beaucoup trop niais, manichéen, puéril ... et tellement lent. Et puis même la nostalgie de l'enfance n'y fait rien chez moi, je trouve ça trop mauvais comparé à un film d'animation disney ou ghibli que je peux voir et revoir toujours avec autant de plaisir.

EDIT: Je ne veux offenser personne, je respecte tous les goûts! Wink J'espère juste (et j'en suis même sûr) que c'est uniquement par nostalgie que certains d'entre vous appréciez encore les mangas pour ados! Quand je me remémore toute cette époque du club Dorothée je trouve ça tellement consternant ... limite débilisant (carrément même)!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 12 Juil 2014 - 16:24

Ah oui quand même  lol! 

C'est rigolo car c'est exactement ce que je pense des Disney, enfin pas tous, certains sont encore très bon à mes yeux mais la plupart je ne plus les voir tellement c'est " gentil ". Sinon non, je regarde encore les DBZ avec plaisir, et je fais découvrir ça à ma colloc qui connaissais que quelques trucs, ben elle est à fond dedans. 

Là ou je ne te comprend pas c'est lorsque tu dis niais pour les manga pour ado mais tu dis aimer Disney, tu ne trouves pas les films d'animation Disney niais, manichéen et puéril ?

Là, je t'avoue que j'ai du mal à te comprendre, autant je peux comprendre que quelqu'un dise ça de DBZ, aucun souci, pour ma part je trouve ça vrai. Mais de pointer du doigt ces défauts chez l'un mais pas chez l'autre c'est Zarb ! c'est les mêmes trucs de merdes qu'on te donne à bouffer ! sauf que l'un est Américain, et l'autre japonais...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 12 Juil 2014 - 16:30

wiiwii007 a écrit:Là ou je ne te comprend pas c'est lorsque tu dis niais pour les manga pour ado mais tu dis aimer Disney, tu ne trouves pas les films d'animation Disney niais, manichéen et puéril ?
Là la nostalgie fonctionne chez moi, et admet que l'animation est d'une toute autre qualité. Et puis je maintiens, je trouve les mangas animés jap tellement mauvais dans l'animation et tellement débilisant, alors que les disney comme tu le dis fort bien c'est "gentil" mais pas débilisant. Étant gamin mes parents préféraient sûrement "et ils avaient raison" que je regarde un disney plutôt que le Club Dorothée!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 16:38

Tu parles Charles, les films Disney c'est les Télétubies avant l'heure. Dans le genre débilisant, ils se placent là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 12 Juil 2014 - 16:42

Gentillet mais pas débilisant les Disney, faut le dire vite alors  Wink 

Je pense que c'est vraiment propre à chacun, là ou toi tu vois de la débilité dans un DBZ, moi je passe sur ce côté (que je vois bel et bien, pas de souci) et je regarde plus le côté " se surpasser " . C'est comme dans les jeux vidéo, certains vont dire d'un jeu trop difficile, c'est nul, perso quand c'est difficile j'adore, c'est même ce que je recherche. Les Disney, tu ne vois peut-être pas leur côté débilisant car tu aimes, mais il existe bel et bien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 12 Juil 2014 - 16:42

Quand je dis Disney je dis les films d'animation des années 40/50/60 et pas les dessins animées ... FANTASIA, ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, LA BELLE ET LE CLOCHARD, ... tout ça, c'est pas les Télétubies!


Dernière édition par lessthantod le Sam 12 Juil 2014 - 16:48, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 12 Juil 2014 - 16:47

Là je ne pourrais rien dire, j'ai lu le bouquin que j'ai très apprécié, mais je n'ai pas vu le film d'animation...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 16:48

Avec leurs chansons guimauves toutes les 5 minutes, leurs personnages tous plus débiles les uns que les autres et le débordement de bons sentiments jusqu'à l'écoeurement pendant 2 bonnes heures... ah si, si, je t'assure que les films Disney c'est bien les Téléteubés avant l'heure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum