[arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par dehorvie le Sam 28 Juin 2014 - 15:29

@Earthworm jo a écrit:Les reconditionnés par exemple, ça existe et des jeux peuvent être neuf en dessous.

Par exemple, il y a Super Metroid sous blister souple. (La version Belge avec la petite notice).

dehorvie
Infirmier

Nombre de messages : 3338
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par Earthworm jo le Sam 28 Juin 2014 - 15:51

Le vendeur est belge ici ce qui explique peut être la manœuvre en effet.
avatar
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15392
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par pongiste25 le Sam 28 Juin 2014 - 15:59

hé tout les belges sont pas des arnaqueurs  MDR 

le gars je le connais de reputation, c est un rat de brocante et il rebliste lui meme les boites qu il trouve, à éviter!

pour l authenticité des boites je me méfierais aussi, c est un gros arnaqueur!
avatar
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6195
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par theWave le Sam 28 Juin 2014 - 16:04

@pongiste25 a écrit:hé tout les belges sont pas des arnaqueurs  MDR 

le gars je le connais de reputation, c est un rat de brocante et il rebliste lui meme les boites qu il trouve, à éviter!

pour l authenticité des boites je me méfierais aussi, c est un gros arnaqueur!

Ah ben d'accord...
ça a l'air dêtre du reblisté en effet.

Quand tu vois le pocky et rocky US qui brille comme au 1er jour, faut pas déconner...
avatar
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9244
Age : 38
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par theWave le Sam 28 Juin 2014 - 16:05

Donc il nous fait le combo fausse boite et notice + faux blister !! Il ne manque que le cartmod et on a un 100% fake !!!
avatar
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9244
Age : 38
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par MTL le Sam 28 Juin 2014 - 16:09

Comme dit plus haut le mec a pas peur: le jour ou il tombe sur un sanguin il va le sentir passer...
avatar
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par theWave le Sam 28 Juin 2014 - 16:11

@MTL a écrit:Comme dit plus haut le mec a pas peur: le jour ou il tombe sur un sanguin il va le sentir passer...

Moi si je me fais grossièrement arnaquer à hauteur de 1000 euros, je vais lui péter les 2 jambes. Faut pas déconner, sa boutique ce ne sont presque que des fakes, le mec a pas besoin de travailler, c'est un  job 100% rentable.


Minable.
avatar
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9244
Age : 38
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par pongiste25 le Sam 28 Juin 2014 - 16:13

@MTL a écrit:Comme dit plus haut le mec a pas peur: le jour ou il tombe sur un sanguin il va le sentir passer...

je te rassure, ils tournent à 8 ou 10 dans le "business", donc meme un sanguin je crois qu ils en auras rien à faire... les mecs vont en broc à 10, ils partent dans tout les coins et apres repartent sur une autre... des vrais sal**** ces mecs!
avatar
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6195
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par Pépé le Sam 28 Juin 2014 - 16:31

Reblister un jeu avec une pastille bien ouverte, en plus d'être malhonnête, il est stupide!  MDR 

Ce qui me choque le plus c'est son profil 100% positif, le pigeon est généreux dans ses évaluations ou quoi ?
Perso, je me fais arnaquer de ce montant, avant même de parler ce qui n'est pas avouable car répréhensible, le mec se prend direct un contrôle fiscal, en plus de la plainte pour escroquerie auprès du procureur du roi, ça évite à ces petits rigolos de recommencer.

Par contre pour l'aboutissement de la plainte, il ne précise pas dans l'annonce que c'est une vraie boite ni une vraie notice, donc un bon avocat peut faire une pirouette et passer à la simple erreur de précision ...
avatar
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par theWave le Sam 28 Juin 2014 - 16:39

@pongiste25 a écrit:
@MTL a écrit:Comme dit plus haut le mec a pas peur: le jour ou il tombe sur un sanguin il va le sentir passer...

je te rassure, ils tournent à 8 ou 10 dans le "business", donc meme un sanguin je crois qu ils en auras rien à faire... les mecs vont en broc à 10, ils partent dans tout les coins et apres repartent sur une autre... des vrais sal**** ces mecs!

Dans les coins noirs, ils ne seront pas à 10 en même temps.
avatar
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9244
Age : 38
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par Earthworm jo le Sam 28 Juin 2014 - 17:04

Ils s'auto évaluent sûrement entre eux qui sait.
avatar
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15392
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par theWave le Jeu 3 Juil 2014 - 18:31

Il a remis des trucs en vente... Entre autres perles, un demon's crest avec fausse boite et notice, un metroid neuf sous blister souple...  Mad
avatar
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9244
Age : 38
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par Menadel le Jeu 3 Juil 2014 - 19:07

Pareil, j'ai bien regardé les pliures du megaman x ça saute aux yeux que c'est fait à la main.  
Et si c'est un mec du forum et qu'il lit le topic alors tu vaux pas grand chose petite droui... de voleur.

HS, en voyant son alliance sur la photo, je me suis demandé si sa femme est aussi une contrefaçon.  MDR
avatar
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 35
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par Earthworm jo le Jeu 3 Juil 2014 - 19:30

Il doit avoir un sacré life-style le mec, du genre penser qu'à gruger les gens dés qu'il peut, place dans une file, dans un job, sur la route...

Il ira pas bien loin comme ça, et finira sûrement avec le pif en sang tôt ou tard...
avatar
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15392
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par patapouf31 le Jeu 3 Juil 2014 - 19:32

En même temps la plupart des gens ne se généraient pas pour faire ce qu'il fait XD tant que ça rapporte.. tous les moyens sont bons
avatar
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par Earthworm jo le Jeu 3 Juil 2014 - 19:34

On doit pas fréquenter du tout les mêmes personnes.
avatar
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15392
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par patapouf31 le Jeu 3 Juil 2014 - 19:39

Je parle pas forcément des gens qui m entourent mais l appât du gain donne forcément envie..
avatar
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par Menadel le Jeu 3 Juil 2014 - 19:41

@patapouf31 a écrit:En même temps la plupart des ..... ne se généraient pas pour faire ce qu'il fait XD tant que ça rapporte.. tous les moyens sont bons

Raclures ne serait pas le mot plus approprié? Autant nommer un chat un chat, après libre à toi de penser que c'est la norme.
avatar
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1974
Age : 35
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par MTL le Jeu 3 Juil 2014 - 19:56

Moi ça me tue que le mec, qui a peut être des gosses(il a une alliance apparemment) foute sa famille en danger comme ça, si il ya procès il risque gros et c'est tout le monde qui va payer.
avatar
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3472
Age : 28
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par patapouf31 le Jeu 3 Juil 2014 - 20:13

Ce sont pire que des raclures..ou rapaces
avatar
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 30
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par NinjaStorm_banni le Jeu 3 Juil 2014 - 20:17

C'est impressionnant que la "Justice" ait encore autant d’aficionados dans ce pays devenu si laxiste qu'aujourd'hui ce sont parfois les victimes qui se retrouvent attaquées et condamnées par les responsables, et ou on trouve les pires voleurs/menteurs prenant les plus grandes décisions (idem avec les meurtriers et les violeurs qui ont le plaisir de partager la vie de monsieur et madame tout le monde à l'air libre sous prétexte que les prisons sont pleines :) *le schyzo de Gonesse?*)
Ce type s'en cogne, il a quoi ? 1% de chance d'être ennuyé un jour, que ce soit par un sanguin ou par les services ("service" lol....) de Police.
Et au pire quoi ? Pas grand chose de toute façon surtout s'il se fait gauler pour la première fois. Et rien de toute façon s'il n'est pas solvable.
Franchement ça me dégoute, comme de nombreux comportement dont je suis témoin tous les jours sur la route, dans les lieux publics, dehors, au boulot, dans les commerces, à la TV, etc.... mais aujourd'hui ces types là ne risquent franchement rien, et en prime ils s'en cognent.
Il aurait tort de se priver d'ajouter quelques centaines/milliers d'euros dans ses poches aussi facilement tous les mois.
avatar
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par Ataré le Jeu 3 Juil 2014 - 20:18

toute arnaque finira par être sanctionnée

le mieux reste d ignorer cela.
avatar
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12799
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par NinjaStorm_banni le Jeu 3 Juil 2014 - 20:27

C'est beau de croire à un hypothétique "retour de bâton" un jour.
A croire qu'on ne vit pas dans le même monde.
Y'a pas de "il le paiera bien assez tôt" ou je sais pas quoi. Cette forme de justice qui se régule toute seule comme par magie n'existe pas. C'est du même niveau que le Père Noël.
S'il paye un jour ça sera parce que des gens se seront bougé le cul pour le faire payer, depuis les victimes jusqu'à nos administrations engluées dans leurs procédures. Pendant que lui, en attendant, il se fait des fins de mois tranquilles.
(A titre d'exemple LeBonCoin s'en cogne quand tu leur soumet une annonce frauduleuse avec détails ou non. Il n'y a aucune suite. Et ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)

Le mieux est effectivement de faire attention, et d'avoir un peu de chance aussi pour passer à coté de ce genre de trucs.

(D'un autre coté y'a aussi des personnes qui vendent ici ou ailleurs des trucs TBE qu'une fois reçu tu hallucines sur la notion de "TBE" du vendeur vu l'état dégueulasse du stuff... ça aussi c'est une forme d'arnaque et pour autant rien n'est fait non plus)
avatar
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par Earthworm jo le Jeu 3 Juil 2014 - 20:35

Je suis pas d'accord sur deux points :

- il aurait tort de se priver de mettre quelques milliers d'euros aussi facilement dans ses poches : euh non, désolé ! Un homme un vrai possède une morale, l'arnaque c'est autre chose qu'avoir "raison".

- le retour de bâton n'a rien de magique, voici le truc : quand une personne fait du mal, elle peu s'en sortir très proprement. Mais le retour se fait dans le temps, en persistant dans le mal on en récolte tôt ou tard, c'est comme ça, le père Noël n'a selon moi rien à voir là dedans, c'est de la logique sociale pure et dure ! 

Quand on attise de la haine trop longtemps et bien ça tombe !
avatar
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15392
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par NinjaStorm_banni le Jeu 3 Juil 2014 - 20:42

Ca tombe de quoi ?
T'es pas solvable tu peux pas payer. Bon ben OK.
T'es condamné à une petite peine, t'as un joli bracelet pour pouvoir continuer à regarder la coupe du monde dans ton salon avec tes potes et quelques binouses.
Tu viens d'un domaine ou d'un milieu particulier, tu as une joli peine d'intérêt général (à la cool) à faire avec tous les arrangements qui vont bien pour pas trop te perturber, et tout en continuant de vivre chez toi comme avant.
Etc...

C'est raccourci parce que le sujet est trop vaste/chiant et un poil hors-sujet aussi (^^) mais la réalité actuelle c'est quand même plutôt ça que "le retour se fait dans le temps".

Je condamne clairement les pratiques des ces sales raclures, mais à l'inverse je les comprends  parfaitement aussi quand ce genre de type bas-de-plafond se laisse tenter vu la facilité et le minimum d'emmerdes derrières. Limite on les y encourage vu l'absence de vraies sanction.

Bon courage à ceux qui se seraient fait avoir en tous cas, c'est clairement pas fun Confused
avatar
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par Earthworm jo le Jeu 3 Juil 2014 - 20:56

Nan mais je te rassure je connais des gens qui, étant alcooliques se sont fait retirer le permis. Et bien sûr entre temps ils auraient eu le temps de tuer 56 personnes. Et bien ils ont à nouveau leur permis, on pourrait croire que c'est pas juste.

Sauf qu'il y a 10 jours l'un d'eux sort d'un bistrot beurré, va au parking pisser avant de conduire, et bien 3 types l'envoient à l'hôpital.

En fait quand tu continue dans une voie, tu multiplie tes chances qu'il t'arrive des choses, bonnes comme mauvaises.

C'est un constat que je fais depuis quelques années.
avatar
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15392
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par Invité le Ven 4 Juil 2014 - 8:26

Vous avez vu ce qu'est devenu le topic, depuis la début, prévention etc, à la page 2 (2eme moitié), et ici ?

Pas surprenant qu'il ferme.

Les consignes habituelles de prudence quand on achète s'appliquent, ce qui permet de repérer facilement ces faux.
Inutile d'ouvrir un topic par fausse boite de la baie, on dit toujours la même chose, au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [arnaque] vendeur Ebay faux blisters souples, boites et notices

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum