GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[est] (pas pour vendre)pad street fighter

4 participants

Aller en bas

[est] (pas pour vendre)pad street fighter Empty [est] (pas pour vendre)pad street fighter

Message par Quebecois Sam 3 Fév 2007 - 15:07

Salut ,combien vaut un pad street fighter neuf dans la boite
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[est] (pas pour vendre)pad street fighter Empty Re: [est] (pas pour vendre)pad street fighter

Message par Yoga Sam 3 Fév 2007 - 23:28

Tu parles des pad edition anniversaire ? ça dépend du personnage.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[est] (pas pour vendre)pad street fighter Empty Re: [est] (pas pour vendre)pad street fighter

Message par Quebecois Dim 4 Fév 2007 - 5:58

Bah peut-importe probablememnt le Ryu, jen ait trouver a un video encore neuve dans la boite. I l vend ca 35$ CAN je pense ,donc environ 22Euro ??
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[est] (pas pour vendre)pad street fighter Empty Re: [est] (pas pour vendre)pad street fighter

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 6:02

hééé 19$ au EBgame coté de chez moi!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] (pas pour vendre)pad street fighter Empty Re: [est] (pas pour vendre)pad street fighter

Message par Kalypsay Dim 4 Fév 2007 - 17:43

EBgame vont de bon prix sur certain article
goldangel il étais tu encore dans sa boite neuve??

Et pour Quebecois j'ai trouver ceci qui peut etre tres utile si tu parle d'argent avec des Francais:
http://www.xe.com/ucc/
tu nétais pas tres loin avec ton 35$=22euro
Kalypsay
Kalypsay
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[est] (pas pour vendre)pad street fighter Empty Re: [est] (pas pour vendre)pad street fighter

Message par Quebecois Mer 7 Fév 2007 - 5:20

goldangel a écrit:hééé 19$ au EBgame coté de chez moi!!!



iiiiiiiiiiiiiii dit-moi tavais pas la boite ou cetait tout peter parce que la a ce prix la je suis jaloux. juste pour le fun, je suis aller voir au eb-games des (confidentiel )pis il le vende 34.99 dans la boite neuve masi amocher pas mal.

Pis petit coter jeux gamecube, hier le jeux defender usager a 8.99$can je me dit ca dlair cool et je pars content de mon achat, j'arrive hez moi met le jeux dans le cube pis le lit pas,le nettoie bien et reessaye... marche pas plus , me crorais en train dessayer de faire marcher mario sur nes:x je me dit put** cest un encu*** essaie de me passser du plastique de deco.

Je retourne la-bas, regarde les jeux sur tablettes , OOO !! je voit zelda collector ( 2 jeux nes et 2 n64) pour 29.99 can je saute dessus en meme temps quelquun mavait conseiller time splitter 2 disant que cetait le meilleur fps sur gamecube je saute dessus voyant que le jeux est seulement 8.99.........comme le jeux defender precedamment acheter,encore sur lemotion davoir trouver zelda a 29.99 je le prend sans me poser trop de question. A la caisse le gars pose pas de question et me retourne defender sans hesitation, et me donne les 2 autre jeux je lui demande si il a le livret pour zelda, il me raconte quil ny a jamais eut de livret pour ce jeux ,cest un promo donc pas de livret je le refuse et me dit ben je sais pas si il va etre encore la demain, car je voulais verifier sur le net si il avait un livret, paye time splitter2 et demande au gars pourquoi le jeux est pas cher , ben dit ces docaz,le meilleur fps de gc a 8.99??? j elui demande le cd est tu en bonne etat, merappelant defender enfin... me montre ben vite me dite il est nickel cheers j eferme ma guele et paye mon jeux, je vais macheter le journal de montreal et je dit me***, le gars a raison la prochaine personne qui voit zelda a 29..9 va lacheter et je vais manquer loffre de la semaine, je vais lacheter tout de suite.

jarrive chez nous , timesplitter 2 ne lit pas , la gamecube me refer ede consulter mon manuel dinstruction avant de continuer, je reluque le cd , il est chipper, je me dit putaitn cest enfoirer cest des vrai c**** vendre des jeux a 8.99 qui lisent pas. jessaie zelda , satisfaction, le jeux fonctionne, je vais sur le net , des livret pour zelda .,..... a ben la cest le boute rambo cet la guerre , pus jamais j evais metter les pied la-bas apres demain, je vais peter ma coche dasn le magasin, le gars y croyarait pas a ca Twisted Evil non masi cest des tit coune les mec la-bas, de vrai voleur, boycott le eb games de (confidentiel)
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[est] (pas pour vendre)pad street fighter Empty Re: [est] (pas pour vendre)pad street fighter

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 5:26

désoler pas tout lut mais y'avait des pad RYU pour PS2 et un autre perso ??? pour Xbox

tien ca ressemblais a sa??
[est] (pas pour vendre)pad street fighter 27janv
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] (pas pour vendre)pad street fighter Empty Re: [est] (pas pour vendre)pad street fighter

Message par Quebecois Mer 7 Fév 2007 - 5:36

yavait plutot des pads xbox Guile (boite tres chocante ), Bison, pis me semble ryu vaudrait je verifi, c;'est a 2 min de mon travail. mais jen ait vu des Ryu pour pS2 a un autre magasin en parfaite etat.

Pis ta trouver virtual tennis finalement , ta fait exipres de me le montrer sur la photo !!!🐰 moi a mon eb games yon pas de jeux dreamcast , en fait yon pas de jeux ps1 non plus, lit mon dernier poste, ce eb games est a deconseiller!!
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[est] (pas pour vendre)pad street fighter Empty Re: [est] (pas pour vendre)pad street fighter

Message par Quebecois Mer 7 Fév 2007 - 5:38

19$ pour bison en boite ... va falloir je fasse un tour au eb games de vaudreuil Razz
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[est] (pas pour vendre)pad street fighter Empty Re: [est] (pas pour vendre)pad street fighter

Message par Invité Mer 7 Fév 2007 - 5:52

je suis a Valleyfield T_T Vaudreuil t'es pas tres loin mais 15 minute trop loin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] (pas pour vendre)pad street fighter Empty Re: [est] (pas pour vendre)pad street fighter

Message par LuxKiller65 Ven 9 Fév 2007 - 10:09

Fait chier, moi j'ai payé 35€ celle de Chun-li...

What the fuck ?!?

C'était pour faire un cadeau à la base, donc je m'en fou; mais comme je l'ai jamais offerte en fin de compte...

Evil or Very Mad

Bref, très bon prix à mon avis (dans les 20€ si c'est du neuf).
LuxKiller65
LuxKiller65
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : Spaceport Alpha
Date d'inscription : 08/02/2007

https://www.youtube.com/channel/UCbwQ0U0SPCzYMk5CcHMLpWw/videos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum