GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Need help consolisation slot MVS mv4F (pb alim)

2 participants

Aller en bas

Need help consolisation slot MVS mv4F (pb alim) Empty Need help consolisation slot MVS mv4F (pb alim)

Message par ryohazuki Sam 21 Juin 2014 - 23:22

Hello !
Voila je viens de me lancer dans la consolisation de mon slot mv4f et tout fonctionne bien sauf au niveau de l'alimentation. Voila tout fonctionne correctement en molex avec une alim de pc mais je souhaiterais passer avec un jack en 5V only. problème lorsque je passe par le 5v only le slot ne boot pas du tout ( bouillis de carrés verts a l'écran et rien d'autre) je précise que je test avec la même alim de pc et que logiquement la puissance suffit.
par avance merci  Very Happy
ryohazuki
ryohazuki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need help consolisation slot MVS mv4F (pb alim) Empty Re: Need help consolisation slot MVS mv4F (pb alim)

Message par ryohazuki Mar 24 Juin 2014 - 0:34

Problème résolu après pas mal de recherches Wink en fin de compte il faut utiliser la sortie audio de la prisque casque et non de la sortie jamma
ryohazuki
ryohazuki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need help consolisation slot MVS mv4F (pb alim) Empty Re: Need help consolisation slot MVS mv4F (pb alim)

Message par TJMK Ven 27 Juin 2014 - 13:36

Il me semble que la consolisation d'un slot MVS n'est pas forcément recommandé.

Fragilité de l'ensemble, très difficile à dépanner, vaut mieux passer par un supergun.

Sinon, t'as des photos de ton montage ? Juste par curiosité.
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum