GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle PS3 prendre?

+20
NeoBob
warthog
Tadmorv
chat-toon
Gerald57
franckys13
Calou
JN2B
jop
DogmA
baalst
alphee25
Snoz
nemesis91290
GR
NinjaStorm_banni
lulrik
Chô Aniki
Rompeprop
gégé
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle PS3 prendre? - Page 2 Empty Re: Quelle PS3 prendre?

Message par Horizon Dim 16 Juil 2017 - 14:54

Salut, je sais pas si tu recherches toujours une PS3 pour tes Yakuza (très bon goûts  amoureux)

Ayant tous les modèles, ça dépend vraiment de ce que tu veux en faire. Si tu veux une console pour tout tes jeux (et donc virer ta PS2) prends la 60GB (ou je crois qu'il y a un modèle 40GB avec encore un meilleur lecteur PS2, mais je crois qu'elle est japonaise?)

Sinon si tu veux une PS3 qui tient la route, je te conseille la Slim. Pourquoi?

- La fat est assez fragile, chauffe vite et fait donc beaucoup de bruit.

- La Ultra Slim est cheap, et c'est un lecteur ouvert. Je vois deux problèmes sur le long terme:

1. le capot coulissant va péter
2. poser toi-même le disque engendre un risque de rayure si t'es pas attentif. Les Blu Rays sont solides, mais tout de même.

Après tu me diras oui mais la Slim le lecteur peut être défectueux, et tu auras raison. Certains ont aussi des problèmes de surchauffe. 

Je te donne juste mon expérience, la Slim est plus compacte que la FAT, pas la plus compacte mais plus solide que la Ultra Slim. c'est un mange disque avec un bouton, je sais pas si la durabilité est mieux que la FAT (tactile).
Un autre avantage c'est qu'il s'agit probablement de la plus vendue, donc niveau pièces et retrouver un modèle tu n'auras aucun mal.

Ne tiens pas compte de la capacité de stockage dans ton choix, toutes les Playstation 3 peuvent accueillir un autre disque, tu peux donc monter à 1 ou 2 To sans soucis ! (même taille de disque que sur Playstation 4).

Ensuite pour Yakuza, n'oublie pas Yakuza Kenzan, Ishin et Dead Souls  cheers

Horizon
Patient contaminé

Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle PS3 prendre? - Page 2 Empty Re: Quelle PS3 prendre?

Message par maxfly Dim 16 Juil 2017 - 14:59

horizon, tes réponse sont interessante et bien construite, mais pitié... STOP les déterrages !
avatar
maxfly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle PS3 prendre? - Page 2 Empty Re: Quelle PS3 prendre?

Message par Horizon Dim 16 Juil 2017 - 15:02

maxfly a écrit:horizon, tes réponse sont interessante et bien construite, mais pitié... STOP les déterrages !

Pardon  Mr. Green On sait jamais, si quelqu'un passe derrière  Wink
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum