GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

+21
Evola
drfloyd
fredinho67
rastlin
NeoBob
toyafr
piesstou
philip
patapouf31
Loneken
tilou
Kaméha
kalo99
Earthworm jo
Snoz
FK-corporation
Rompeprop
Starfox18
Psyon
Meeyavi
DRX1
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par kalo99 Jeu 12 Juin 2014 - 12:36

Oui mais la on ne parle pas de jeux eclusifs sony et donc justifiant son achat par rapport a la wii u, la one et le pc.

Hormis, uncharted 4 en juin 2015 et the last of us cette annees. Mais as t il envie de faire ces jeux?

On ne connait pas encore son profil.

Mais je preconnise aussi d'attendre un an, voire meme les annonces du debut d'annee et choisir un pack au mois de mars

kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11263
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par tilou Jeu 12 Juin 2014 - 12:42


C'est tout? Comment ça se fait?
en fait j'ai finie infamous second son trop vite (il est jolie mais très vite lassant) 
entre temps faut dire que j'ai beaucoup soudé dark souls 2 sur ps3
et le fait d'avoir pris mario kart 8 m'ont fait un peu ignorer ma ps4 
c'est sur à ce rythme je pourrais y jouer a la retraite
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par DRX1 Jeu 12 Juin 2014 - 12:43

pour les exclus ce n'est pas un probleme car au final et comme a chaque gen je pense toutes me les prendre au final.

et c'est vrai que je trouve les jeux sortis pas tres attirants n'etant pas mega fan de fps et des jeux typer action manquant grandement d'originalité.

donc je pense reporter cet achat a la sortie de the witcher 3

en tout cas merci a tous
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par tilou Jeu 12 Juin 2014 - 12:47

Moi je dois avouer que je me suis offert la ps4 par caprice
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par DRX1 Jeu 12 Juin 2014 - 12:57

tilou a écrit:Moi je dois avouer que je me suis offert la ps4 par caprice
et alors dis moi ?

meme si tu ne joues pas beaucoup avec apparemment
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par patapouf31 Jeu 12 Juin 2014 - 13:01

prend la x one ! Very Happy
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par tilou Jeu 12 Juin 2014 - 13:05

perso je suis vraiment mitigé comme je te disait j'ai pris la console pour noel  avec le pack killzone (le jeu est certes beau mais n’apporte rien de plus que les autre FPS 
Imfamous second son 4est certes beau mais n’apporte rien de plus que les autres bac a sables)
pour l'instant les titres proposés ne sont que des vitrines techniques des capacités de la console
moi a la base j’espérais deep down mais il a été repousser maintes fois
bref je passe plus de temps sur mes consoles "curent gen"
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par philip Jeu 12 Juin 2014 - 13:08

La mauvaise idée, c'est de vouloir l'acheter à la toute fin de l'année. Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par piesstou Jeu 12 Juin 2014 - 13:09

A moins de n'avoir déjà 3 à 4 jeux qui t'intéressent dès à présent dans le catalogue actuel de la console, je pense que ça ne sert à rien de dépenser 400€ pour le moment parce que :

- La console baissera certainement d'ici Noël ou peu après
- Il y aura de nouveaux packs qui t'intéresseront sans doute
- Il y aura des soldes comme tous les ans pendant en janvier 2015
- Il y a globalement très très peu de vrais bons jeux jusqu'à maintenant
- La fin d'année verra l'arrivée de quelques titres intéressants (mais ça dépend de tes goûts)
- Le jeu qui te fera acheter la machine n'arrive qu'en février 2015
- Pour profiter un minimum de ta console actuellement il est indispensable de t'abonner au PS+ qui propose tous les mois quelques jeux indés et autre sur PS4 (mais c'est surtout "de quoi faire patienter" même si certains sont semble t-il sympas)

Conclusion :
Même si tu la veux vraiment, il serait plus sage de mettre tes 400€ de coté pour cet hiver (fin novembre-fin janvier selon les jeux qui t'intéresseront et les offres), attention à une éventuelle pénurie organisée comme à la sortie, ou d'en faire autre chose pour le moment.
(Même constat pour une One)
avatar
piesstou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Rompeprop Jeu 12 Juin 2014 - 13:17

piesstou a écrit:- La console baissera certainement d'ici Noël ou peu après
- Il y aura des soldes comme tous les ans pendant en janvier 2015

Je pense qu'une baisse de la console d'ici Noël est juste complètement improbable.
Et à priori pendant les soldes seuls quelques rares jeux seront soldés (les jeux pourris quoi).


Par contre pour le reste je suis d'accord avec toi.
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 13:24

Rompeprop a écrit:
piesstou a écrit:- La console baissera certainement d'ici Noël ou peu après
- Il y aura des soldes comme tous les ans pendant en janvier 2015

Je pense qu'une baisse de la console d'ici Noël est juste complètement improbable.

Ça dépendra du "tassement" des ventes.

Pour l'heure, en effet, rien ne laisse soupçonner qu'une baisse est nécessaire pour faire "craquer" une partie des sceptiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par DRX1 Jeu 12 Juin 2014 - 14:00

piesstou a écrit:A moins de n'avoir déjà 3 à 4 jeux qui t'intéressent dès à présent dans le catalogue actuel de la console, je pense que ça ne sert à rien de dépenser 400€ pour le moment parce que :

- La console baissera certainement d'ici Noël ou peu après
- Il y aura de nouveaux packs qui t'intéresseront sans doute
- Il y aura des soldes comme tous les ans pendant en janvier 2015
- Il y a globalement très très peu de vrais bons jeux jusqu'à maintenant
- La fin d'année verra l'arrivée de quelques titres intéressants (mais ça dépend de tes goûts)
- Le jeu qui te fera acheter la machine n'arrive qu'en février 2015
- Pour profiter un minimum de ta console actuellement il est indispensable de t'abonner au PS+ qui propose tous les mois quelques jeux indés et autre sur PS4 (mais c'est surtout "de quoi faire patienter" même si certains sont semble t-il sympas)

Conclusion :
Même si tu la veux vraiment, il serait plus sage de mettre tes 400€ de coté pour cet hiver (fin novembre-fin janvier selon les jeux qui t'intéresseront et les offres), attention à une éventuelle pénurie organisée comme à la sortie, ou d'en faire autre chose pour le moment.
(Même constat pour une One)
c'est exactement ce que je me dis sauf pour les soldes et la baisse des prix qui n'interviendra pas avnt l'automne 2015 avec une annonce gamescom durant l'ete a mon avis

mais je sais pas j'ai eu une envie subite après deux trois annonces de l'e3 et comme j'ai deja la wii U c'a m'a fortement titillé le portefeuille
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par toyafr Jeu 12 Juin 2014 - 14:41

Au pire tu pourra toujours jouer avec t jeux Ps3 dessus !





Je sors :p
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par DRX1 Jeu 12 Juin 2014 - 14:53

toyafr a écrit:Au pire tu pourra toujours jouer avec t jeux Ps3 dessus !





Je sors :p
non reste j'aime beaucoup
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par DRX1 Jeu 12 Juin 2014 - 15:12

et l'ombre du mordor au mois d'octobre ça s'annonce comment ?
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par toyafr Jeu 12 Juin 2014 - 15:16

Très bon Jeux celui certaine personne qui on pu le testé
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 40
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Jeu 12 Juin 2014 - 15:48

Par contre silencieuse = qualité, bof bof, j'ai déjà vu un grand nombre de Pc silencieux merder très vite, avec la chaleur ou autre. Le défaut de surchauffe peu venir quand même, sans parler d'autres problèmes, et je pense effectivement qu'il est très tôt pour voir tout ça.


C'est une des raisons que me fait patienter également.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par NeoBob Jeu 12 Juin 2014 - 16:24

J'était chaud pour me prendre une PS4 aussi il y a peu, mais il y a juste AUCUNE exclu qui m'ai donné l'envie de passer le pas...

Honnêtement si t'as déjà une PS3/360, ça ne sert à rien de l'acheter pour l'instant.

Si tu veux te faire plaisir prends toi une WiiU !

Perso c'est ce que j'ai fais d'ici à ce qu'il y ait du bon sur PS4/One. :)
NeoBob
NeoBob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par kalo99 Jeu 12 Juin 2014 - 16:30

Y a quand meme beaucoup plus de jeux sur one que ps4 depuis le debut et dans l'immediat.

Perso aujourd'hui j'irai soit sur une one soit une wii u.
Et si les jeux qui t'interresse le plus sont multisupport, je prendrais une wii u et choisirai plus tard entre ps4 et one en fonction des packs, de la fiabilite et si une voire deux exclues te donnent envie d'aller plus chez l'un que l'autre.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Jeu 12 Juin 2014 - 16:31

Vu les prix qui baisseront, vu le parc de jeux qui augmentera, ajouté à ça le recul globale sur la qualité de l'ensemble moi ça me paraît logique. Et je fais ça sur chaque nouvelle bécane !

Et tu trouveras des jeux passés en occasions à ce moment en plus.

Pour les soucis de chaleurs attend les retours des possesseurs après cet été ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par rastlin Jeu 12 Juin 2014 - 16:48

Moi je me tate pour une wii u
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 19:52

Pour répondre à la question initiale du topic, je suis de ceux qui possèdent les deux consoles (Xbox One et ps4). En effet, j'ai profité du fait d'être aux States pour m'offrir une ps4 sur un coup de tête, un peu à la manière de ce qui t'anime en ce moment. Bah... la vérité c'est que, même si je n'irai pas jusqu'à dire que je regrette (elle finira bien par être rentabilisée, j'imagine), je ne me suis servi qu'une ou deux fois de la console en 3 mois... et c'était surtout pour mater des bluray NTSC. Je joue infiniment plus sur la console de Microsoft, c'est indéniable. Le problème de la PS4, c'est qu'il n'y aura pas pléthore d'exclu valables dessus avant un an au minimum, alors que chez les concurrents, le catalogue est clairement plus intéressant sur cette période (puis de même niveau, par la suite). Finalement, c'est une question d'affinités avec les jeux mais, en l'état, sur PS4, hormis des titres multiplateformes et des remakes, t'auras pas grand chose à te mettre sous la dent sur le plan qualitatif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Jeu 12 Juin 2014 - 19:58

En effet je pense que l'acheter maintenant, c'est la marque que tu achete, entre guillemets. Tu achetes l'image que tu t'en fais je pense, enfin c'est le principe de craquer tôt sur une console de jeu j'imagine.

J'ai fais deux fois l'erreur et depuis j'attend une petite année...et là j'attend plus sereinement la sortie de jeux à un mois d'intervalle !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par kalo99 Jeu 12 Juin 2014 - 20:20

C'est ce que j'ai dit il y a un an. Aux vues de l'absence d'exclues face aux concurrentes, la seule raison valable pour prendre la ps4 est le fait d'etre fidele a la marque et du coup de connaitre et aimer les licences sony meme si absentes pour le moment, ce joueur fidele peut bien vouloir profiter des nouveaux jeux dans un maximum de confort.

Aujourd'hui vu la baisse du prix de la one, la manette meilleure (ca peut dependre des gouts et habitudes) mais aussi 30h d'autonomie contre 6, plus de jeux pour le moment, la possibilite d'y inclure un dd externe.
Entre ps4 et one pour moi a part etre fidele, la one l'emporte.

Maintenant la wii u me semblait deja fort interressant mais la c'est encore mieux. Catalogue de la wii disposant de nombreux jeux extraordinaires, des jeux wii u actuels d'une qualité incroyable et bien que peu nombreux bien superieurs aux deux geants, des jeux au gameplay divers et variés, des jeux a venir nombreux et excellents, des jeux eshop mais aussi nes, snes etc.. Un prix moindre et avec un bon pack et un jeu offert c'est une bien meilleure offre.

Sinon le pc, le catalogue enterre tout (logique) mais n'a pas les perles exclues aux consoles de salon, il faut bidouiller un minimum et l'investissement est eleve mais se recupere sur les jeux (promo steam par exemple).

D'ailleurs quand tu vois tous les fps et gens jouant sur console aux fps et quasi qu'aux fps, je ne comprend pas qu'ils ne jouent pas sur pc surtout quand il ne profite de jeux exclus console (j'en connais lol je fais aussi des fps console mais uniquement halo et condemned, je suis pardonné lol).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11263
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par DRX1 Ven 13 Juin 2014 - 9:58

alors mon envie m'est passé et vos arguments m'ont fait raison garder

effectivement étant possesseur de wii U je m’éclate avec mario kart 8 et le meilleur est a venir

en conclusion j'attendrai donc un pack et surtout the witcher 3

merci a tous et je suis assez content que le débat est été constructif car il me semble que depuis un petit moment l'ambiance est un peu tendax dans notre hosto
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Ven 13 Juin 2014 - 10:10

Période de transition avec les consoles next, ceci doit expliquer cela, moi je pense qu'il est trop tôt pour choisir "un camp"...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 19:07

DRX1 --> Ceci dit, je vais peut-être revendre ma PS4 US d'ici quelques semaines, vu qu'elle ne me sert à rien. Donc, si t'es toujours intéressé, je reviendrai vers toi. Elle a servi 3 ou 4 fois tout au plus. Autant dire qu'elle est neuve, quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par fredinho67 Ven 13 Juin 2014 - 19:38

encore un sujet à polémique ...
Si c'est ici que tu cherche une réponse sur ce sujet c'est pas gagné !

Moi dans l'ordre j'ai fait :

rezogun, battlefield, killzone ( un peu ) , assassin's creed black flag ( retourné dans tout les sens ), tomb raider, metal gear,trials fusion, infamous ( très bon ) watch dogs ( en ce moment ) et puis la je suis sur fifa qui est quand même très très bon.

Puis avec ce qui a été annoncé à l'E3 je ne peut que te conseiller d'investir
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Earthworm jo Ven 13 Juin 2014 - 20:04

OZoran Tsubasa a écrit:DRX1 --> Ceci dit, je vais peut-être revendre ma PS4 US d'ici quelques semaines, vu qu'elle ne me sert à rien. Donc, si t'es toujours intéressé, je reviendrai vers toi. Elle a servi 3 ou 4 fois tout au plus. Autant dire qu'elle est neuve, quoi.

Elle et zonée au fait ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 20:21

fredinho67 a écrit:encore un sujet à polémique ...
Si c'est ici que tu cherche une réponse sur ce sujet c'est pas gagné !

Pourquoi tu dis une énormité pareille ?
Il suffit de lire les quelques pages de ce topic pour comprendre que de nombreux conseils lui ont été donnés avec une totale impartialité.
Je ne comprends vraiment pas ce qui te dérange dans les réponses éclairées qui lui ont été données...  Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Empty Re: J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4

Message par drfloyd Ven 13 Juin 2014 - 20:22

NBA 2K14
TOMB RAIDER
WOLFENSTEIN

3 jeux qui pour moi justifient l'achat de la console.

_______________________________________________________
J' AI ENVIE DE ME PRENDRE UNE PS4 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum